Burgman Mania
Bienvenue sur
Ne démarre pas mais compression - Page 2 Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
Ne démarre pas mais compression - Page 2 Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» présentation
Ne démarre pas mais compression - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:13 par bgnarnaud

» Hello à Tous
Ne démarre pas mais compression - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:12 par bgnarnaud

» Chauffe moteur
Ne démarre pas mais compression - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 14:21 par Team Manager

» Ne démarre pas mais compression
Ne démarre pas mais compression - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Noel

» Hello tout le monde
Ne démarre pas mais compression - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:39 par Patounet

» Présentation
Ne démarre pas mais compression - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:25 par rorobocci

» Burgman 125 de 2008 étouffement à l'accélération!
Ne démarre pas mais compression - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:13 par Happyhube

» Souci puissance avec mon 400
Ne démarre pas mais compression - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:51 par bgnarnaud

» Présentation
Ne démarre pas mais compression - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:57 par JF467

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
Ne démarre pas mais compression - Page 2 Vote_lcap70%Ne démarre pas mais compression - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
Ne démarre pas mais compression - Page 2 Vote_lcap11%Ne démarre pas mais compression - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
Ne démarre pas mais compression - Page 2 Vote_lcap19%Ne démarre pas mais compression - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ne démarre pas mais compression

Aller en bas 
+5
jazzy09
parme56
Patounet
bgnarnaud
Noel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dlandich
Middle Burgman
Middle Burgman
dlandich


Autre scoot ou moto : BMW RT1200 2009, Burgman 650 Exécutive 2015, Honda SW-T 400 2011 (à vendre)
Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 62
Localisation : Seine-et-Marne
Prénom : Denis
Date d'inscription : 09/08/2013

Ne démarre pas mais compression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne démarre pas mais compression   Ne démarre pas mais compression - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:31

En cas de situation désespérée, une annonce de moteur 125. 16000kms à 150 euros vient d’être postée sur LBC : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/2663288625
 Ne démarre pas mais compression - Page 2 1f60e


Denis 

Ne démarre pas mais compression - Page 2 Logo_b11

rorobocci aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noel
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Montpellier
Prénom : Noël
Date d'inscription : 10/04/2024

Ne démarre pas mais compression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne démarre pas mais compression   Ne démarre pas mais compression - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 22:01

rorobocci a écrit:
Noel a écrit:
rorobocci a écrit:
https://www.manualslib.com/manual/1053929/Suzuki-Burgman-Uh125.html?page=137#manual

a partir de la page 137 . lire le code defaut en fonction du nombre de clignotement de la led de ce que j ai pu lire  ( etant donné que ton voyant fi c est affiché )  .
la doc du 2007  ( K7 ) ira bien pour ton 2009 ( K9 ) 
Smile
Alors ça c génial merci beaucoup... bon, j'ai un peu de mal à comprendre mais je vais essayer de trouver 😅..  si jamais tu as vu en passant dans ta lecture le code 5:6 sel 3 sur le tableau de bord avec fi quu clignote je veux bien de ton aide😅🙏.
Merci encore
je ne connais pas le 125  dans ses moindres details et meme si je suis un gros naze en anglais , j ai cru lire dans la doc technique que le nombre de clignotement  FI  donnait les dizaines et les unités du code defaut .as tu lu ce paragraphe ?
Ben le problème c'est que ça clignote non stop 😞
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Montpellier
Prénom : Noël
Date d'inscription : 10/04/2024

Ne démarre pas mais compression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne démarre pas mais compression   Ne démarre pas mais compression - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 22:03

dlandich a écrit:
En cas de situation désespérée, une annonce de moteur 125. 16000kms à 150 euros vient d’être postée sur LBC : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/2663288625
 Ne démarre pas mais compression - Page 2 1f60e
Merci beaucoup pour cette annonce dlandich :thumbsup:
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Ne démarre pas mais compression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne démarre pas mais compression   Ne démarre pas mais compression - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 22:28

il a combien de KM ton engin ?
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Montpellier
Prénom : Noël
Date d'inscription : 10/04/2024

Ne démarre pas mais compression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne démarre pas mais compression   Ne démarre pas mais compression - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 22:35

rorobocci a écrit:
il a combien de KM ton engin ?
27000
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Ne démarre pas mais compression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne démarre pas mais compression   Ne démarre pas mais compression - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 22:37

c est peu , donc  je ne pense pas  a un soucis  du moteur en lui meme , surtout si le niveau d huile a toujours été suivit .
tu disais que cela a commencé  par  un  etouffement du moteur lors d une reprise d acceleration puis en attendant un peu il redemarrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Montpellier
Prénom : Noël
Date d'inscription : 10/04/2024

Ne démarre pas mais compression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne démarre pas mais compression   Ne démarre pas mais compression - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 22:42

rorobocci a écrit:
c est peu , donc  je ne pense pas  a un soucis  du moteur en lui meme , surtout si le niveau d huile a toujours été suivit .
tu disais que cela a commencé  par  un  etouffement du moteur lors d une reprise d acceleration puis en attendant un peu il redemarrait ?
Oui je ne pense pas changer le moteur et j'ai la certitude que c'est électrique comme problème donc ça changera rien....oui étouffement et calage à chaud....erreur sel03 5:6 et fi qui clignote (ça c du au fait que la pompe ne se met plus en route je pense)...j'ai vérifié un peu partout et les symptômes pompe en défaut et pas d'étincelles à la bougie désigne le cdi comme coupable😅, de plus c la seule pièce que je n'ai pas changé ni testé avec mon multimetre car je ne sais pas comment faire😞...
Voilà tu sais tout😅
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Ne démarre pas mais compression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne démarre pas mais compression   Ne démarre pas mais compression - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 22:49

c est assez rare quand meme les  ecm qui lachent  . sauf si on bricole  autour et qu on fait une boulette Smile . ceci etant dit  cest possible quand meme . j ai deja vu des faiceaux electrique  s user contre les cadres des becanes ( 50 et 80cm3 )  avec des colliers serrés trop fort  avec des pannes a la con au final . 
sur le 125 il y a un capteur de chute ( T.O ) comme sur le 400 et le 650 ? 
je sais que lui , coupe allumage + pompe a essence . 
pourrais tu me nommer tous les elements qui sont censer couper l allumage  et ou la pompe a essence ? 
relais ?  bouton coupure sur le guidon ? contacteur de bequille ?  
sur le 400 par exemple , le fusible du ventilateur radiateur , coupe aussi  la llumage si il saute Smile 
c est pour ca que c est bien les docs techniques et surtout si on sait lire l anglais Smile moi suis dans la merde alors je regarde que les images  lol!
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Ne démarre pas mais compression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne démarre pas mais compression   Ne démarre pas mais compression - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 23:00

Revenir en haut Aller en bas
Noel
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Montpellier
Prénom : Noël
Date d'inscription : 10/04/2024

Ne démarre pas mais compression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne démarre pas mais compression   Ne démarre pas mais compression - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 23:04

rorobocci a écrit:
c est assez rare quand meme les  ecm qui lachent  . sauf si on bricole  autour et qu on fait une boulette Smile . ceci etant dit  cest possible quand meme . j ai deja vu des faiceaux electrique  s user contre les cadres des becanes ( 50 et 80cm3 )  avec des colliers serrés trop fort  avec des pannes a la con au final . 
sur le 125 il y a un capteur de chute ( T.O ) comme sur le 400 et le 650 ? 
je sais que lui , coupe allumage + pompe a essence . 
pourrais tu me nommer tous les elements qui sont censer couper l allumage  et ou la pompe a essence ? 
relais ?  bouton coupure sur le guidon ? contacteur de bequille ?  
sur le 400 par exemple , le fusible du ventilateur radiateur , coupe aussi  la llumage si il saute Smile 
c est pour ca que c est bien les docs techniques et surtout si on sait lire l anglais Smile moi suis dans la merde alors je regarde que les images  lol!
Alors il est dit que Le Suzuki Burgman 125 de 2009 ne dispose pas d'un capteur de chute (T.O), du moins pas de série. Les dispositifs de sécurité avancée, comme les capteurs de chute, sont des fonctionnalités plus récentes qui peuvent être disponibles sur des modèles plus récents ou en option sur certains véhicules. pour les coupeurs les 3 que tu as cité sont les seules que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Montpellier
Prénom : Noël
Date d'inscription : 10/04/2024

Ne démarre pas mais compression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne démarre pas mais compression   Ne démarre pas mais compression - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 23:07

rorobocci a écrit:
j ai retrouvé ce sujet si cela peut t aider un peu 

https://www.burgman-mania.com/t19364-probleme-demarrage-avec-code-erreur-sel03-56
Oui merci mais j'avais fais le tour de cette discussion et rien ne sort vraiment à propos de ce code erreur
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Ne démarre pas mais compression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne démarre pas mais compression   Ne démarre pas mais compression - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 23:11

merci de ton retour "" traduction"" c est cool de ta part Smile 
ok pas de capteur de chute donc . par contre il a un capteur PMH qui donne le rythme pour l allumage . 
ce capteur a une valeur ohmique qui doit etre donné dans la revue technique . il se trouve avec l alternateur ( volant magnetique )  . il faudrait pouvoir verifier cette valeur . a moins que tu l ai deja  fait ? il y a aussi  le regulateur  mais meme HS il ne t empeche pas de demmarrer  si ta batterie est bien chargée .
as tu verifier si tu avais de l alimentation sur la  pompe a essence ou est ce que c est le simple fait de ne pas l entendre qui te fait dire qu elle n est pas alimentée ?
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Ne démarre pas mais compression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne démarre pas mais compression   Ne démarre pas mais compression - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 23:14

Noel a écrit:
rorobocci a écrit:
j ai retrouvé ce sujet si cela peut t aider un peu 

https://www.burgman-mania.com/t19364-probleme-demarrage-avec-code-erreur-sel03-56
Oui merci mais j'avais fais le tour de cette discussion et rien ne sort vraiment à propos de ce code erreur
il resssort ici aussi 

https://forum-auto.matmut.fr/forum/SUZUKI/BURGMAN/ERREUR-SELECT-03-5-6/2269061/377

 et a priori il ressort dans pas mal de cas avec differents problemes
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Ne démarre pas mais compression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne démarre pas mais compression   Ne démarre pas mais compression - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 23:24

je viens de lire ca , page 126 

Lorsque la moto bascule, le capteur de basculement envoie un
signal à l'ECM. Ensuite, ce signal coupe l'alimentation en courant.
relié à la pompe à carburant, à l'injecteur de carburant et à la bobine d'allumage.
L'injecteur de carburant arrête de fonctionner lorsque le régime du moteur atteint
tour. limiter le régime
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Ne démarre pas mais compression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne démarre pas mais compression   Ne démarre pas mais compression - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 23:30

page 128 , je vois en H  le capteur  TOS   type over sensor  .  j ai  fouiné un peu et a priori ca ressemble bcp au capteur de chute . nan ??   je comprends rien a ce qu il dit dans la video  Ne démarre pas mais compression - Page 2 1f605 

https://www.youtube.com/watch?v=A2A9rN7EYYY
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Ne démarre pas mais compression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne démarre pas mais compression   Ne démarre pas mais compression - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 23:44

en regardant cette video , je m appercois que le 125 est a priori une source a probleme au niveau du faisceau Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Noel
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Montpellier
Prénom : Noël
Date d'inscription : 10/04/2024

Ne démarre pas mais compression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne démarre pas mais compression   Ne démarre pas mais compression - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 23:52

Oui c une des premières choses que j'ai faite et effectivement j'avais un petit câble fin qui tenait à peine dans le sucre et je l'ai réparé proprement.
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Ne démarre pas mais compression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne démarre pas mais compression   Ne démarre pas mais compression - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 23:54

Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22368
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
Ne démarre pas mais compression - Page 2 Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

Ne démarre pas mais compression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne démarre pas mais compression   Ne démarre pas mais compression - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 23:57

roro t'es un trouduc  Ne démarre pas mais compression - Page 2 82506


Ne démarre pas mais compression - Page 2 Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


Ne démarre pas mais compression - Page 2 Bbb210 Ne démarre pas mais compression - Page 2 Logo_r12 Ne démarre pas mais compression - Page 2 Logo_b10 Ne démarre pas mais compression - Page 2 Logo10 Ne démarre pas mais compression - Page 2 Pinslo10
Ne démarre pas mais compression - Page 2 Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Montpellier
Prénom : Noël
Date d'inscription : 10/04/2024

Ne démarre pas mais compression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne démarre pas mais compression   Ne démarre pas mais compression - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 0:02

rorobocci a écrit:
page 128 , je vois en H  le capteur  TOS   type over sensor  .  j ai  fouiné un peu et a priori ca ressemble bcp au capteur de chute . nan ??   je comprends rien a ce qu il dit dans la video  Ne démarre pas mais compression - Page 2 1f605 

https://www.youtube.com/watch?v=A2A9rN7EYYY
Quoique je vais regarder ça de plus près demain car apparemment sur le schéma il se trouverai à l'avant sous le compteur grosse modo🤔🤔.
Merci pour l'info. Je te fais un retour demain.
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22368
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
Ne démarre pas mais compression - Page 2 Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

Ne démarre pas mais compression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne démarre pas mais compression   Ne démarre pas mais compression - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 0:06

Noel a écrit:

 grosse modo🤔🤔.

Roro t'es repéré   Ne démarre pas mais compression - Page 2 82506 Ne démarre pas mais compression - Page 2 82506


Ne démarre pas mais compression - Page 2 Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


Ne démarre pas mais compression - Page 2 Bbb210 Ne démarre pas mais compression - Page 2 Logo_r12 Ne démarre pas mais compression - Page 2 Logo_b10 Ne démarre pas mais compression - Page 2 Logo10 Ne démarre pas mais compression - Page 2 Pinslo10
Ne démarre pas mais compression - Page 2 Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Montpellier
Prénom : Noël
Date d'inscription : 10/04/2024

Ne démarre pas mais compression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne démarre pas mais compression   Ne démarre pas mais compression - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 13:17

rorobocci a écrit:
c est assez rare quand meme les  ecm qui lachent  . sauf si on bricole  autour et qu on fait une boulette Smile . ceci etant dit  cest possible quand meme . j ai deja vu des faiceaux electrique  s user contre les cadres des becanes ( 50 et 80cm3 )  avec des colliers serrés trop fort  avec des pannes a la con au final . 
sur le 125 il y a un capteur de chute ( T.O ) comme sur le 400 et le 650 ? 
je sais que lui , coupe allumage + pompe a essence . 
pourrais tu me nommer tous les elements qui sont censer couper l allumage  et ou la pompe a essence ? 
relais ?  bouton coupure sur le guidon ? contacteur de bequille ?  
sur le 400 par exemple , le fusible du ventilateur radiateur , coupe aussi  la llumage si il saute Smile 
c est pour ca que c est bien les docs techniques et surtout si on sait lire l anglais Smile moi suis dans la merde alors je regarde que les images  lol!
Bon j'ai fini par trouver le to sur la face avant sous le compteur, le système n'est pas avec bague comme la vidéo que tu m'as envoyé mais plutôt une carte électronique, bref j'ai pas compris comment cela fonctionne mais il n'y avait pas de pièce bloquée. 
Suite à ça j'ai repris ta notice et j'ai bien confirmé vers la page 160 que j'avais analysé la bonne pièce grâce aux photos. Il me reste à le tester avec l'ecm voir si ya continuité. 
Mon seul problème c'est que dans la notice ça dit que ça bloque la pompe a essence mais ça ne parle pas d'allumage du tout ....donc ça me renvoi finalement à l'ecm qui n'envoi plus à toutes ces pièces t.o pompe allumage etc....non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne démarre pas mais compression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne démarre pas mais compression   Ne démarre pas mais compression - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne démarre pas mais compression
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme demarrage avec code erreur sel03 5:6.
» 125 2009 ne démarre pas
» [RESOLU]Burgman 125 qui ne demarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Forum ouvert aux invités-
Sauter vers: