Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 3 Age : 64 Localisation : Dunkerque Prénom : Michel Date d'inscription : 05/07/2024
Sujet: problème warning sur B 650 2016 Ven 19 Juil 2024 - 10:21
Bonjour à tous
Un grand merci pour votre accueil, je n' imaginais à quel point il y avait autant de passionnés, mais avec 250 kms parcourus depuis mon acquisition, je commence à réaliser l'attachement au Burgman et pour moi au 650. Lors de ma présentation je vous faisais part d'une incroyable decouverte qui se confirme à chaque kms parcourus... Depuis hier, je ne peux plus stopper les warnings de mon 650 et j'ai donc débranché la batterie dans l 'urgence car les fusibles sous la selle ne correspondent aux" clignotants-warnings". Pensez vous que le problème vient du commodo ou de la centrale en sachant qu'il posséde une alarme et pouvez vous m'indiquer l'endroit où se trouve le boitier de fusibles et la centrale clignotante. Dans l'attente de vos conseils Agréable journée à vous tous !!!
Michel
Patounet Big Burgman
Nombre de messages : 1100 Age : 68 Localisation : ROUEN Prénom : Bonjour à tous, je me prénomme Patrice, 64 ans, retraité, roule en 2 roues depuis ma tendre enfance, Jai acquis un 400 de 2005, avec 15000 kms, j'aimerais pariciper humblement et surtout recevoir de bons conseils quant à l'utilisation de ma monture. Merci de m'accepter parmi vous. Date d'inscription : 14/05/2021
Sujet: Re: problème warning sur B 650 2016 Lun 22 Juil 2024 - 19:09
As tu jeté un coup d'oeil sur les postes concernant la partie électrique ? Parfois, en fouinant un peu, on trouve des trésors sur ce fofo. Ca fait longtemps qu'elle est installée ton alarme ?
MichelRLN aime ce message
NanSYM Burgman King
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021 Nombre de messages : 14895 Age : 76 Localisation : Nancy 54 Prénom : Joël Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: problème warning sur B 650 2016 Lun 22 Juil 2024 - 20:30
Il y a une série de fusibles derrière le cache situé à gauche de la boîte à gants. Pour y accéder, il faut ouvrir la boîte à gants puis tirer le cache vers la droite.
MichelRLN aime ce message
MichelRLN Baby Burgman
Nombre de messages : 3 Age : 64 Localisation : Dunkerque Prénom : Michel Date d'inscription : 05/07/2024
Sujet: Re: problème warning sur B 650 2016 Jeu 25 Juil 2024 - 18:56
Bonsoir
Le problème venait de l'alarme. Un grand merci à Patounet et NanSYM. Bon week-end et à bientôt
Patounet Big Burgman
Nombre de messages : 1100 Age : 68 Localisation : ROUEN Prénom : Bonjour à tous, je me prénomme Patrice, 64 ans, retraité, roule en 2 roues depuis ma tendre enfance, Jai acquis un 400 de 2005, avec 15000 kms, j'aimerais pariciper humblement et surtout recevoir de bons conseils quant à l'utilisation de ma monture. Merci de m'accepter parmi vous. Date d'inscription : 14/05/2021
Sujet: Re: problème warning sur B 650 2016 Jeu 25 Juil 2024 - 19:24