Burgman Mania
Bienvenue sur
Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Bonjour tout le monde !!
Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 EmptyMer 8 Mai 2024 - 19:34 par Mourad71000

» Hello à Tous
Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:18 par Patounet

» Bonjour les "Burgmanistes"
Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:16 par Patounet

» présentation
Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:13 par bgnarnaud

» Chauffe moteur
Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2024 - 14:21 par Team Manager

» Ne démarre pas mais compression
Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Noel

» Hello tout le monde
Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:39 par Patounet

» Présentation
Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:25 par rorobocci

» Burgman 125 de 2008 étouffement à l'accélération!
Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:13 par Happyhube

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Vote_lcap70%Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Vote_lcap11%Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Vote_lcap19%Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Heureux d'être parmi vous !

Aller en bas 
+9
BBFred
ivo
le ch'pat
VIKING0204
rorobocci
Domy85
NanSYM
ludo66
U Ricciu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
U Ricciu
Baby Burgman
Baby Burgman
U Ricciu


Autre scoot ou moto : Burgman 650 gris mat modèle 2018
Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 63
Localisation : Haute-Corse
Prénom : François
Date d'inscription : 30/06/2016

Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 EmptySam 2 Juil 2016 - 19:23

Vous remarquerez les gars que rien qu'avec ma présentation j'ai déjà une réputation à 12 !!!
Revenir en haut Aller en bas
NanSYM
Burgman King
Burgman King
NanSYM


Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021
Masculin
Nombre de messages : 14857
Age : 76
Localisation : Nancy 54
Prénom : Joël
Date d'inscription : 08/08/2010

Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 EmptySam 2 Juil 2016 - 19:24

U Ricciu a écrit:
Ah ben ça y est ! Une autre question "Pifou"... Dans quelle branche je bosse maintenant ! 
Ca c'est normal : Michel (Pifou) aime jardiner. Alors pour lui les Corses c'est ce qui entoure un tronc d'arbre Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 82506


Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Bbb210 Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Logo_r11 Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Pinslo10 Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Logo_d10 Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
NanSYM
Burgman King
Burgman King
NanSYM


Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021
Masculin
Nombre de messages : 14857
Age : 76
Localisation : Nancy 54
Prénom : Joël
Date d'inscription : 08/08/2010

Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 EmptySam 2 Juil 2016 - 19:25

U Ricciu a écrit:
Vous remarquerez les gars que rien qu'avec ma présentation j'ai déjà une réputation à 12 !!!
Nan : 14!


Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Bbb210 Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Logo_r11 Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Pinslo10 Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Logo_d10 Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22370
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 EmptySam 2 Juil 2016 - 19:26

rorobocci a écrit:
Pifou a écrit:
Un nouveau forumeur ( qui peut être charmant mais têtu) débarque ici, raconte uniquement ce qui lui plait sans se plier à la petite règle pour avoir ses accès, et réussi à mettre la pagaille parmi nous !!!  

Vous êtes forts les gars Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 800798

J'estime que notre demande n'est pas honorée ; de ce fait l'accord d'entrée ne doit pas se faire. Il en va de notre crédibilité.

Il n'y a pas lieu de polémiquer indéfiniment sur ce cas, j'ai bien d'autres choses à faire. Vous pas, vous vous faites chi*r à ce point  ????
personne ne remettra jamais votre credibilité en cause meuh non  Rolling Eyes  nan je deconne serieux allé un mars et ca repart Smile vous validez exceptionnellement et on en parle plus Smile nan?
Pourquoi exceptionnellement ???? Il vient de l'écrire, ses loisirs sont notés dans son profil depuis le début !!!!  Cool Cool
D'après ses postes je suis convaincu que c'est une personne qui gagne à être connu mais qu'on ne reverra plus pour de simples malentendus !! Cool
C'est pas grave, on aura bien un ou deux pisse-froid de passage sur le fofo qui nous apportent rien et qui se feront un plaisir de nous les briser pour 2 ou 3 floods dans un de leur post  Cool eux il ont fait une prez qui rentre bien dans le moule alors pas de soucis !!!!  Cool


Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Bbb210 Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Logo_r12 Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Logo_b10 Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Logo10 Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Pinslo10
Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
U Ricciu
Baby Burgman
Baby Burgman
U Ricciu


Autre scoot ou moto : Burgman 650 gris mat modèle 2018
Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 63
Localisation : Haute-Corse
Prénom : François
Date d'inscription : 30/06/2016

Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 EmptySam 2 Juil 2016 - 19:38

NanSYM à écrit : "Tout comme il y en a d'autres (à commencer par moi) qui n'ont jamais indiqué leur métier, vie de famille et passion, et qui quelques années et plusieurs milliers de posts plus tard sont toujours présents pour participer et éventuellement renseigner et/ou dépanner."


Trop fort NanSYM ! Je ne sais pas comment tu as fait mais là, c'est balèze !!! Tu as dû trouver la porte dérobée du donjon. Moi, je me suis présenté devant la grande porte et je l'ai prise dans la tronche...
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 EmptySam 2 Juil 2016 - 19:39

mais t inkiete Pas trick Smile elle est bonne celle la Smile . il va rester François . là il se marre de voir le pataquesse Smile mais il restera Smile
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22370
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 EmptySam 2 Juil 2016 - 19:43

ludo66 a écrit:
le ch'pat a écrit:
ludo66 a écrit:
Salut François !
On te demande juste tes loisirs et passions , je ne vois pas en quoi cela peut toucher ta " vie privée "
Tu les donne et on en parle plus ....  Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 943799
Sincèrement les copains, moi vous me faite peur, rien que ces dernières phrases si j'étais nouveau, me donnerais envie de me barrer vite  Cool  je suis bien certain que, formulé différemment notre ami Corse se ferait un plaisir de nous en apprendre plus !!!  Cool
Le prenez pas mal mais je pense que la diplomatie c'est pas vraiment votre Tasse de thé !!! Cool
Tu n'avais qu a postuler comme modo, comme ça tu aurais pu nous donner des leçons .  Twisted Evil
Je l'aurais fais si je l'avais souhaité, j'ai déjà donné et plus envie de ça  Cool  mais ça retire pas le fait que la diplomatie n'est pas ton fort !!!  Cool


Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Bbb210 Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Logo_r12 Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Logo_b10 Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Logo10 Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Pinslo10
Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 EmptySam 2 Juil 2016 - 19:45

le ch'pat a écrit:
rorobocci a écrit:
Pifou a écrit:
Un nouveau forumeur ( qui peut être charmant mais têtu) débarque ici, raconte uniquement ce qui lui plait sans se plier à la petite règle pour avoir ses accès, et réussi à mettre la pagaille parmi nous !!!  

Vous êtes forts les gars Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 800798

J'estime que notre demande n'est pas honorée ; de ce fait l'accord d'entrée ne doit pas se faire. Il en va de notre crédibilité.

Il n'y a pas lieu de polémiquer indéfiniment sur ce cas, j'ai bien d'autres choses à faire. Vous pas, vous vous faites chi*r à ce point  ????
personne ne remettra jamais votre credibilité en cause meuh non  Rolling Eyes  nan je deconne serieux allé un mars et ca repart Smile vous validez exceptionnellement et on en parle plus Smile nan?
Pourquoi exceptionnellement ???? Il vient de l'écrire, ses loisirs sont notés dans son profil depuis le début !!!!  Cool Cool
D'après ses postes je suis convaincu que c'est une personne qui gagne à être connu mais qu'on ne reverra plus pour de simples malentendus !! Cool
C'est pas grave, on aura bien un ou deux pisse-froid de passage sur le fofo qui nous apportent rien et qui se feront un plaisir de nous les briser pour 2 ou 3 floods dans un de leur post  Cool eux il ont fait une prez qui rentre bien dans le moule alors pas de soucis !!!!  Cool
j essai juste de ne "braquer " personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 EmptySam 2 Juil 2016 - 19:46

le ch'pat a écrit:
ludo66 a écrit:
le ch'pat a écrit:
ludo66 a écrit:
Salut François !
On te demande juste tes loisirs et passions , je ne vois pas en quoi cela peut toucher ta " vie privée "
Tu les donne et on en parle plus ....  Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 943799
Sincèrement les copains, moi vous me faite peur, rien que ces dernières phrases si j'étais nouveau, me donnerais envie de me barrer vite  Cool  je suis bien certain que, formulé différemment notre ami Corse se ferait un plaisir de nous en apprendre plus !!!  Cool
Le prenez pas mal mais je pense que la diplomatie c'est pas vraiment votre Tasse de thé !!! Cool
Tu n'avais qu a postuler comme modo, comme ça tu aurais pu nous donner des leçons .  Twisted Evil
Je l'aurais fais si je l'avais souhaité, j'ai déjà donné et plus envie de ça  Cool  mais ça retire pas le fait que la diplomatie n'est pas ton fort !!!  Cool
voilà j essai juste d eviter ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22370
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 EmptySam 2 Juil 2016 - 19:46

U Ricciu a écrit:
Vous remarquerez les gars que rien qu'avec ma présentation j'ai déjà une réputation à 12 !!!
Rien que pour ça les accès sont amplement mérités !!!  Cool


Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Bbb210 Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Logo_r12 Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Logo_b10 Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Logo10 Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Pinslo10
Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 EmptySam 2 Juil 2016 - 19:47

maintenant si il faut s insulter un bon coup Smile 

PREUM'S
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 EmptySam 2 Juil 2016 - 19:48

et merci qui pour les 12 Smile merci bibi Smile
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 EmptySam 2 Juil 2016 - 19:50

bon sans deconner on s eclate bien ici Smile mais un peu de bon sens apres on en parle plus Smile laissez rentrer Francois siou plait et là je ne me prostitue pas Smile c est juste une demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 EmptySam 2 Juil 2016 - 19:52

au fait je n ai pas relevé mais si je me prostitue qui me paye ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
U Ricciu
Baby Burgman
Baby Burgman
U Ricciu


Autre scoot ou moto : Burgman 650 gris mat modèle 2018
Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 63
Localisation : Haute-Corse
Prénom : François
Date d'inscription : 30/06/2016

Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 EmptySam 2 Juil 2016 - 19:54

C'est vrai rorobocci !!! Merci pour les 12 (et tout le reste) ! 

On se marre bien sur votre Forum tous comptes faits ! Je pensais que ce serait super technique et que j'aurai du mal à suivre, qu'il faudrait me remettre aux maths "modernes", aux bijections et autres surjections canoniques, au calculs de résistance des matériaux, à la géométrie en 3D, à la CAO, etc... 

Mais non, c'est juste une bande de potes qui s'amusent, et c'est super chouette !
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 EmptySam 2 Juil 2016 - 19:57

U Ricciu a écrit:
C'est vrai rorobocci !!! Merci pour les 12 (et tout le reste) ! 

On se marre bien sur votre Forum tous comptes faits ! Je pensais que ce serait super technique et que j'aurai du mal à suivre, qu'il faudrait me remettre aux maths "modernes", aux bijections et autres surjections canoniques, au calculs de résistance des matériaux, à la géométrie en 3D, à la CAO, etc... 

Mais non, c'est juste une bande de potes qui s'amusent, et c'est super chouette !
ah ouai non pas du tout François Smile tu verras quand tu va passer la porte 
en rentrant a droite ca fume je sais pas quoi , a gauche ca joue a la belotte , et tout au fond "il te faut un briquet" il y a un concours de feux follet avec en guise de gaz , des pets Smile
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 EmptySam 2 Juil 2016 - 19:58

par contre tu parle bien technique dis moi Smile ( les gars je vais connaitre son metier ) Smile 

tu ne travaillerai pas dans l aeronotique ( ca s ecrit comment ce truc ) ?


ps : fais un effort bordel dis oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22370
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 EmptySam 2 Juil 2016 - 20:02

rorobocci a écrit:
le ch'pat a écrit:
ludo66 a écrit:
le ch'pat a écrit:
ludo66 a écrit:
Salut François !
On te demande juste tes loisirs et passions , je ne vois pas en quoi cela peut toucher ta " vie privée "
Tu les donne et on en parle plus ....  Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 943799
Sincèrement les copains, moi vous me faite peur, rien que ces dernières phrases si j'étais nouveau, me donnerais envie de me barrer vite  Cool  je suis bien certain que, formulé différemment notre ami Corse se ferait un plaisir de nous en apprendre plus !!!  Cool
Le prenez pas mal mais je pense que la diplomatie c'est pas vraiment votre Tasse de thé !!! Cool
Tu n'avais qu a postuler comme modo, comme ça tu aurais pu nous donner des leçons .  Twisted Evil
Je l'aurais fais si je l'avais souhaité, j'ai déjà donné et plus envie de ça  Cool  mais ça retire pas le fait que la diplomatie n'est pas ton fort !!!  Cool
voilà j essai juste d eviter ca Smile
Pourquoi éviter ??? Cool
On peut se dire les choses sans se fâcher et ce, qu'on soit le bigboss, modo ou membre !!!!!  Cool
Ça s'appelle un dialogue   !!!  Cool


Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Bbb210 Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Logo_r12 Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Logo_b10 Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Logo10 Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Pinslo10
Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Digoin15


Dernière édition par le ch'pat le Sam 2 Juil 2016 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 EmptySam 2 Juil 2016 - 20:03

si ca se trouve il est prof Sad
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 EmptySam 2 Juil 2016 - 20:05

le ch'pat a écrit:
rorobocci a écrit:
le ch'pat a écrit:
ludo66 a écrit:
le ch'pat a écrit:
ludo66 a écrit:
Salut François !
On te demande juste tes loisirs et passions , je ne vois pas en quoi cela peut toucher ta " vie privée "
Tu les donne et on en parle plus ....  Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 943799
Sincèrement les copains, moi vous me faite peur, rien que ces dernières phrases si j'étais nouveau, me donnerais envie de me barrer vite  Cool  je suis bien certain que, formulé différemment notre ami Corse se ferait un plaisir de nous en apprendre plus !!!  Cool
Le prenez pas mal mais je pense que la diplomatie c'est pas vraiment votre Tasse de thé !!! Cool
Tu n'avais qu a postuler comme modo, comme ça tu aurais pu nous donner des leçons .  Twisted Evil
Je l'aurais fais si je l'avais souhaité, j'ai déjà donné et plus envie de ça  Cool  mais ça retire pas le fait que la diplomatie n'est pas ton fort !!!  Cool
voilà j essai juste d eviter ca Smile
Pourquoi éviter ??? Cool
On peut se dire les choses sans se fâcher et ce, qu'on soit le bigboss, modo ou membre !!!!!  Cool
Ça s'appelle un dialogue   !!!  Cool
bah disons que dire que la diplomatie c est pas son fort c est lui lancer un "pik" il y  ad autre façon de le dire Smile genre Ludo t es relou alors tu valide et je te fais un bisous Smile tu vois patchounet ?? Smile tu veux un bisous ??
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 EmptySam 2 Juil 2016 - 20:07

c est drole ca quand meme chez les garçons Smile des qu on a 2 boules on est tres fort pour l autorité et autre truc du meme genre lié a ce qu il parrait mais j en doute a la "testosterone" mais par contre pour les bisous y a plus personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 EmptySam 2 Juil 2016 - 20:16

pas de reponse .... bonne reponse Smile donc François est proffesseur de sciences physique voilà ca c est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 EmptySam 2 Juil 2016 - 20:18

sa passion bah c est simple Smile liée a la science physique Smile donc je vous laisse deviner mais pour vous aider on le dit de la barre ovomaltine Smile
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 EmptySam 2 Juil 2016 - 20:21

ludo66 a écrit:
Salut François !
On te demande juste tes loisirs et passions , je ne vois pas en quoi cela peut toucher ta " vie privée "
Tu les donne et on en parle plus ....  Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 943799
je n avais pas cliqué sur son pseudo mais c est vrai en plus il y a tout ce que tu demandes d ecrit Smile 


Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Icon_chinese_pig_1

 
Nombre de messages :
16

 
Date de naissance:
01/01/1960

 
Age :
56

 
Localisation :
Haute-Corse

 
En quoi roulez vous: :
Burgman 650 Executive gris mat de 2016

 
Loisirs :
Le scoot, le jogging, la marche, les voyages.

 
Prénom :
François

 
Date d'inscription :
30/06/2016

 
Points :
34

 
Réputation :
16
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 EmptySam 2 Juil 2016 - 20:23

merci donc a vous "Moderateurs " de valider les acces de François a la vu de son profil Smile 

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux d'être parmi vous !
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau parmi vous...FOCS-13 pour vous servir...
» Un Corrèzien parmi vous.
» nouveau parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: