Burgman Mania
Bienvenue sur
Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Bonjour tout le monde !!
Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 EmptyHier à 19:34 par Mourad71000

» Hello à Tous
Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:18 par Patounet

» Bonjour les "Burgmanistes"
Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:16 par Patounet

» présentation
Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:13 par bgnarnaud

» Chauffe moteur
Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 EmptyMer 1 Mai 2024 - 14:21 par Team Manager

» Ne démarre pas mais compression
Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Noel

» Hello tout le monde
Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:39 par Patounet

» Présentation
Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:25 par rorobocci

» Burgman 125 de 2008 étouffement à l'accélération!
Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:13 par Happyhube

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Vote_lcap70%Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Vote_lcap11%Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Vote_lcap19%Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Heureux d'être parmi vous !

Aller en bas 
+9
BBFred
ivo
le ch'pat
VIKING0204
rorobocci
Domy85
NanSYM
ludo66
U Ricciu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
U Ricciu
Baby Burgman
Baby Burgman
U Ricciu


Autre scoot ou moto : Burgman 650 gris mat modèle 2018
Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 63
Localisation : Haute-Corse
Prénom : François
Date d'inscription : 30/06/2016

Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2016 - 20:28

Merci rorobocci, c'est exactement ce que je cherchais !
Revenir en haut Aller en bas
U Ricciu
Baby Burgman
Baby Burgman
U Ricciu


Autre scoot ou moto : Burgman 650 gris mat modèle 2018
Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 63
Localisation : Haute-Corse
Prénom : François
Date d'inscription : 30/06/2016

Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2016 - 20:29

Bonne soirée à tous et à lundi.
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2016 - 20:30

tu dis ,sinon je te  ramene tout le fofo ici si tes acces trainent Wink

merci ,a 2 mains Smile  tres bonne soiree a toi aussi


Dernière édition par rorobocci le Dim 3 Juil 2016 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domy85
Burgman King
Burgman King
Domy85


Autre scoot ou moto : VAE Randonneur
Masculin
Nombre de messages : 15230
Age : 74
Localisation : La Tranche sur mer (Vendée)
Prénom : Domy
Date d'inscription : 05/09/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2016 - 20:35

Mé oué, mé oué...


"Il n'y a pas de chute sans gravité."  Isaac NEWTON. 1665

Mon ExBeauBuBuBlack...

Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2016 - 21:22

U Ricciu a écrit:
Merci "Pifou" !!!
Y'a que des gars bien en Dordogne, la preuve ! ..........
Quand la gentillesse-compréhension de Pifou coïncide avec la "niaque" des Foromeurs, y'a plus qu'à se laisser porter !!! Vive la France !!! ............ moi je sais plus, je suis trop ému.
Ces phrases valent bien tous les mensonges que tu aurais pu me raconter sur ta profession. Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 708480

ACCÈS VALIDES  !!!!!!!    Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 244636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2016 - 21:24

Au fait, tu bosses dans quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Domy85
Burgman King
Burgman King
Domy85


Autre scoot ou moto : VAE Randonneur
Masculin
Nombre de messages : 15230
Age : 74
Localisation : La Tranche sur mer (Vendée)
Prénom : Domy
Date d'inscription : 05/09/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2016 - 21:28

Pffffffffffffffff...


"Il n'y a pas de chute sans gravité."  Isaac NEWTON. 1665

Mon ExBeauBuBuBlack...

Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2016 - 21:29

pfffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2016 - 21:30

Ouaip !!! vous avez raison : pfffffffffffffffffffff Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 800798
Revenir en haut Aller en bas
NanSYM
Burgman King
Burgman King
NanSYM


Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021
Masculin
Nombre de messages : 14857
Age : 76
Localisation : Nancy 54
Prénom : Joël
Date d'inscription : 08/08/2010

Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:05

Bravo à tous : c'est comme ça que j'aime le forum Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 708480


Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Bbb210 Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Logo_r11 Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Pinslo10 Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Logo_d10 Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:07

NanSYM a écrit:
Bravo à tous : c'est comme ça que j'aime le forum Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 708480
a partir de demain je demandrai a François qu il vote pour le "tchat"  Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 82506 Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 82506
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:13

Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 279296  François


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:16

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers  je l appel de suite pour le prevenir Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Domy85
Burgman King
Burgman King
Domy85


Autre scoot ou moto : VAE Randonneur
Masculin
Nombre de messages : 15230
Age : 74
Localisation : La Tranche sur mer (Vendée)
Prénom : Domy
Date d'inscription : 05/09/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:18

Pô la peine, ça passe pô dans l'maquis...


"Il n'y a pas de chute sans gravité."  Isaac NEWTON. 1665

Mon ExBeauBuBuBlack...

Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:21

ah oui merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22370
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2016 - 23:28

De quoi de quoi ??? affraid affraid  Que vois-je ???? affraid affraid
Le gars il est à peine arrivé et on lui accorde déjà ses accès sans même lui demander si il a pô un casier judicière !!!! affraid affraid
Moi je dis qu'il y a du favoritisme Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 800798  y a de la corruption dans l'air Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 800798  c'est un scandale !!!! Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 800798 Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 800798 Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 800798


Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 279296 François le Corse   Laughing Laughing Laughing


Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Bbb210 Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Logo_r12 Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Logo_b10 Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Logo10 Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Pinslo10
Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
papybiker57
Middle Burgman
Middle Burgman
papybiker57


Autre scoot ou moto : burgman 400 K8
Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 65
Localisation : metz
Prénom : Cyril
Date d'inscription : 10/05/2016

Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2016 - 17:50

Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 247947 Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 279296 Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 363594
salut


Par la moto, on vit dans les espaces traversés, alors qu’avec une voiture on vit dans une bulle qui traverse les espaces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 EmptyMar 5 Juil 2016 - 22:24

Salut le hérisson !!
Tu es déjà rentré en hibernation ???   Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 822335
Revenir en haut Aller en bas
Domy85
Burgman King
Burgman King
Domy85


Autre scoot ou moto : VAE Randonneur
Masculin
Nombre de messages : 15230
Age : 74
Localisation : La Tranche sur mer (Vendée)
Prénom : Domy
Date d'inscription : 05/09/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 EmptyMar 5 Juil 2016 - 22:32

Bah nan il a dit à lundi mais pô de quelle année...


"Il n'y a pas de chute sans gravité."  Isaac NEWTON. 1665

Mon ExBeauBuBuBlack...

Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
U Ricciu
Baby Burgman
Baby Burgman
U Ricciu


Autre scoot ou moto : Burgman 650 gris mat modèle 2018
Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 63
Localisation : Haute-Corse
Prénom : François
Date d'inscription : 30/06/2016

Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 EmptyMar 5 Juil 2016 - 23:34

Non, non, Pifou je ne suis pas en hibernation, mais j'ai eu plein de trucs à faire aujourd'hui. 

L'hibernation serait difficile ici par 30 °C à l'ombre en ce moment. La sieste même est délicate !!!
Les touristes arrivent de tous les côtés et ils faut slalomer en Burg entre les camping-cars pour aller se restaurer à l’Île-Rousse. Tant mieux, c'est bon signe pour les commerçants de l’île qui vivent du tourisme. 

J'ai pu tout de même regarder certains de vos posts sur le "fofo" comme vous dites. Ben c'est achement bien ! Sympas, parfois sérieux quand on parle mécanique (c'est normal, la mécanique ça se respecte), parfois carrément dec..nant, avec un des modos qui tape un peu sur les doigts pour que ça revienne dans l'ordre. Moi, j'aime bien. 

J'ai pu voir que le "Patron" du site était aussi un vrai Burgiste et un Webmaster. Ça n'a pas dû être de la tarte pour mettre en place et programmer un site de cette ampleur... Non, Pifou, je ne suis pas lèche-c.l, je le pense. 

Je n'ai pas tout lu bien-entendu ! Il me faudra plusieurs semaines pour appréhender une petite partie du Forum. Mais j'ai tout de même pu voir que certains de Foromeurs n'ont pas peur de tout démonter et tout remonter ! Alors là les gars, respect !!! Et en faisant des tutos et des photos dignes des meilleurs revues techniques. Impressionnant. Moi qui crains de rayer la carrosserie de mon Burg rien qu'en m'installant à son bord... 

Sociologiquement, c'est intéressant de voir qu'un objet (c'est vrai pas n'importe lequel !) puisse "connecter" et fédérer entre eux autant de types... Ça réconcilie un peu avec la race humaine, non ?

A plus les gars et encore merci aux Foromeurs qui m'ont permis d'accéder à mes... accès. J'ai cliqué sur "plus" dans certaines de leurs conversations ou tutos en les lisant aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est ce qu'il fallait faire, mais bon, je me rôde (pas plus de 4000 "+" les premières 1000 conversations selon le manuel du proprio...). 

J'ai intitulé ma présentation "Heureux d'être parmi vous !". C'est simplement vrai. 

Je ferai en sorte de venir vous lire chaque jour (si possible). Ce sera pour moi un vrai moment de détente, en revenant de la plage  Very Happy

François.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 EmptyMer 6 Juil 2016 - 11:20

Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 662915 tu viens quand tu veux ; tu es ici chez toi maintenant  Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 943799
Revenir en haut Aller en bas
BBFred
Burgman King
Burgman King
BBFred


Autre scoot ou moto : Big Bad Burg L8 noiraud devant, blanc derrière
Masculin
Nombre de messages : 2328
Age : 56
Localisation : Noeeeuuuf Troooâââ
Prénom : Fred
Date d'inscription : 30/09/2009

Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:43

U Ricciu a écrit:
A plus les gars et encore merci aux Foromeurs qui m'ont permis d'accéder à mes... accès. J'ai cliqué sur "plus" dans certaines de leurs conversations ou tutos en les lisant aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est ce qu'il fallait faire, mais bon, je me rôde (pas plus de 4000 "+" les premières 1000 conversations selon le manuel du proprio...). 

François.

Bon alors ma Françouille, j'avions voté pour toâ, mais si tu croises une de mes éminentes participations à le fôfo, merci de pas p'lucher. Nonméhooo !
Un boulet, un vrai, ça s'p'luche pô ! lol!
Tu peux m'moincher par contre, ça sert à rin, mais c'est l'intention qui compte... Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 791373


Big Bad Burg 650 Exec L8 black inside - 49 999 kms +1 Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 585345 (en marche arrière)  Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 800798

Boulet d'Or depuis Hier - 0:00 en 68 posts... non, 69... euh, 70... m'enfin?!?!?!
Quéqu'un l'a trouvé Roro mon poto ? Vu pour la dernière fois en DA pont d'Joinville ? cheers Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 259415 Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 0293

Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Vrai_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 EmptyMer 6 Juil 2016 - 22:10

Si François ignorait que tu es un boulet, maintenant il n'y a plus de doute  Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 6914 ; tu as bien mérité ton moins mon bon fred Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 800798
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 EmptyMer 31 Mai 2017 - 22:21

BBFred a écrit:
U Ricciu a écrit:
A plus les gars et encore merci aux Foromeurs qui m'ont permis d'accéder à mes... accès. J'ai cliqué sur "plus" dans certaines de leurs conversations ou tutos en les lisant aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est ce qu'il fallait faire, mais bon, je me rôde (pas plus de 4000 "+" les premières 1000 conversations selon le manuel du proprio...). 

François.

Bon alors ma Françouille, j'avions voté pour toâ, mais si tu croises une de mes éminentes participations à le fôfo, merci de pas p'lucher. Nonméhooo !
Un boulet, un vrai, ça s'p'luche pô ! lol!
Tu peux m'moincher par contre, ça sert à rin, mais c'est l'intention qui compte... Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 791373
c est sympa parfosi de relire certain post Smile ,
Revenir en haut Aller en bas
U Ricciu
Baby Burgman
Baby Burgman
U Ricciu


Autre scoot ou moto : Burgman 650 gris mat modèle 2018
Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 63
Localisation : Haute-Corse
Prénom : François
Date d'inscription : 30/06/2016

Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 EmptyDim 9 Juil 2017 - 13:01

Re-salut les gars !
 
Bon, ben y c’en est passé des choses depuis ma dernière connexion au site…
 
D’abord, j’ai déc…né ! J’ai acheté il y a dix mois une autre Suzuki, à la place de mon Burgman 650. En me rendant chez mon Concessionnaire, je suis tombé amoureux d’une VLR 1800 (C 1800 R) de 2008. C’est une grosse (très grosse) custom Suzuki. Couleur noire avec des chromes partout. Une « bête » possédant un couple de 16 mkg et pesant 400 kg !
 
Ben vous savez quoi ?!? Au bout d’une dizaine de mois et 7000 km parcourus à son guidon… J’ai racheté un Bubu 200 !!! C’est vous dire que je suis vraiment mordu. Je retrouve la fluidité et le plaisir de piloter un scoot agréable, complet et virevoltant de virage en virage. En Corse, une moto de 400 kg, même basse, ça ne sert vraiment strictement à rien. Enchaîner 1000 virages à la suite sur des routes le plus souvent très étroites, même avec une moto d’exception comme la VLR 1800, devient vite assez casse-pieds. Et pourtant j’adore piloter un deux roues !
 
Bref, indécrottable, me revoici en Burgman… et en 200.
 
Que dire ? Super adapté ici. Beaucoup moins de « pêche » que tout ce que j’ai connu, mais en restant cool, il m’emmène aussi vite là où je veux aller. Je retrouve tranquillement les Porsches et GS1200 au premier rond-point ou feu rouge (y’en a pas beaucoup ici, heureusement). Je me surprends à le ménager, à le rôder dans les règles, à le bichonner comme un grand. J’ai même acheté un piston du Bubu 200 (sur Pieces-Suz) pour le poser sur mon bureau. Je le regarde parfois en me disant que cette « œuvre d’art » tourne à 6500 tr/min en moyenne sans broncher… Marrant.
 
Bref, je suis de retour parmi vous et en suis super content.
 

A+ les gars, et bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux d'être parmi vous !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau parmi vous...FOCS-13 pour vous servir...
» Un Corrèzien parmi vous.
» nouveau parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: