Burgman Mania
Bienvenue sur
Heureux d'être parmi vous ! - Page 9 Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
Heureux d'être parmi vous ! - Page 9 Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Bonjour tout le monde !!
Heureux d'être parmi vous ! - Page 9 EmptyMer 8 Mai 2024 - 19:34 par Mourad71000

» Hello à Tous
Heureux d'être parmi vous ! - Page 9 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:18 par Patounet

» Bonjour les "Burgmanistes"
Heureux d'être parmi vous ! - Page 9 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:16 par Patounet

» présentation
Heureux d'être parmi vous ! - Page 9 EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:13 par bgnarnaud

» Chauffe moteur
Heureux d'être parmi vous ! - Page 9 EmptyMer 1 Mai 2024 - 14:21 par Team Manager

» Ne démarre pas mais compression
Heureux d'être parmi vous ! - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Noel

» Hello tout le monde
Heureux d'être parmi vous ! - Page 9 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:39 par Patounet

» Présentation
Heureux d'être parmi vous ! - Page 9 EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:25 par rorobocci

» Burgman 125 de 2008 étouffement à l'accélération!
Heureux d'être parmi vous ! - Page 9 EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:13 par Happyhube

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
Heureux d'être parmi vous ! - Page 9 Vote_lcap70%Heureux d'être parmi vous ! - Page 9 Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
Heureux d'être parmi vous ! - Page 9 Vote_lcap11%Heureux d'être parmi vous ! - Page 9 Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
Heureux d'être parmi vous ! - Page 9 Vote_lcap19%Heureux d'être parmi vous ! - Page 9 Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Heureux d'être parmi vous !

Aller en bas 
+9
BBFred
ivo
le ch'pat
VIKING0204
rorobocci
Domy85
NanSYM
ludo66
U Ricciu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




Heureux d'être parmi vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 9 EmptyDim 9 Juil 2017 - 14:00

On te pardonnera aisément cette petite infidélité Heureux d'être parmi vous ! - Page 9 943799
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22370
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
Heureux d'être parmi vous ! - Page 9 Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

Heureux d'être parmi vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 9 EmptyMar 11 Juil 2017 - 0:23

U Ricciu a écrit:
Re-salut les gars !
 
Bon, ben y c’en est passé des choses depuis ma dernière connexion au site…
 
D’abord, j’ai déc…né ! J’ai acheté il y a dix mois une autre Suzuki, à la place de mon Burgman 650. En me rendant chez mon Concessionnaire, je suis tombé amoureux d’une VLR 1800 (C 1800 R) de 2008. C’est une grosse (très grosse) custom Suzuki. Couleur noire avec des chromes partout. Une « bête » possédant un couple de 16 mkg et pesant 400 kg !
 
Ben vous savez quoi ?!? Au bout d’une dizaine de mois et 7000 km parcourus à son guidon… J’ai racheté un Bubu 200 !!! C’est vous dire que je suis vraiment mordu. Je retrouve la fluidité et le plaisir de piloter un scoot agréable, complet et virevoltant de virage en virage. En Corse, une moto de 400 kg, même basse, ça ne sert vraiment strictement à rien. Enchaîner 1000 virages à la suite sur des routes le plus souvent très étroites, même avec une moto d’exception comme la VLR 1800, devient vite assez casse-pieds. Et pourtant j’adore piloter un deux roues !
 
Bref, indécrottable, me revoici en Burgman… et en 200.
 
Que dire ? Super adapté ici. Beaucoup moins de « pêche » que tout ce que j’ai connu, mais en restant cool, il m’emmène aussi vite là où je veux aller. Je retrouve tranquillement les Porsches et GS1200 au premier rond-point ou feu rouge (y’en a pas beaucoup ici, heureusement). Je me surprends à le ménager, à le rôder dans les règles, à le bichonner comme un grand. J’ai même acheté un piston du Bubu 200 (sur Pieces-Suz) pour le poser sur mon bureau. Je le regarde parfois en me disant que cette « œuvre d’art » tourne à 6500 tr/min en moyenne sans broncher… Marrant.
 
Bref, je suis de retour parmi vous et en suis super content.
 

A+ les gars, et bonne route !


Ba tu vois quand tu veux !!!! lol!

On dira ce qu'on voudra, le bubu quand on y a gouté............ Cool Cool


Heureux d'être parmi vous ! - Page 9 Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


Heureux d'être parmi vous ! - Page 9 Bbb210 Heureux d'être parmi vous ! - Page 9 Logo_r12 Heureux d'être parmi vous ! - Page 9 Logo_b10 Heureux d'être parmi vous ! - Page 9 Logo10 Heureux d'être parmi vous ! - Page 9 Pinslo10
Heureux d'être parmi vous ! - Page 9 Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 9 EmptyMar 11 Juil 2017 - 8:40

U Ricciu a écrit:
Re-salut les gars !
 
Bon, ben y c’en est passé des choses depuis ma dernière connexion au site…
 
D’abord, j’ai déc…né ! J’ai acheté il y a dix mois une autre Suzuki, à la place de mon Burgman 650. En me rendant chez mon Concessionnaire, je suis tombé amoureux d’une VLR 1800 (C 1800 R) de 2008. C’est une grosse (très grosse) custom Suzuki. Couleur noire avec des chromes partout. Une « bête » possédant un couple de 16 mkg et pesant 400 kg !
 
Ben vous savez quoi ?!? Au bout d’une dizaine de mois et 7000 km parcourus à son guidon… J’ai racheté un Bubu 200 !!! C’est vous dire que je suis vraiment mordu. Je retrouve la fluidité et le plaisir de piloter un scoot agréable, complet et virevoltant de virage en virage. En Corse, une moto de 400 kg, même basse, ça ne sert vraiment strictement à rien. Enchaîner 1000 virages à la suite sur des routes le plus souvent très étroites, même avec une moto d’exception comme la VLR 1800, devient vite assez casse-pieds. Et pourtant j’adore piloter un deux roues !
 
Bref, indécrottable, me revoici en Burgman… et en 200.
 
Que dire ? Super adapté ici. Beaucoup moins de « pêche » que tout ce que j’ai connu, mais en restant cool, il m’emmène aussi vite là où je veux aller. Je retrouve tranquillement les Porsches et GS1200 au premier rond-point ou feu rouge (y’en a pas beaucoup ici, heureusement). Je me surprends à le ménager, à le rôder dans les règles, à le bichonner comme un grand. J’ai même acheté un piston du Bubu 200 (sur Pieces-Suz) pour le poser sur mon bureau. Je le regarde parfois en me disant que cette « œuvre d’art » tourne à 6500 tr/min en moyenne sans broncher… Marrant.
 
Bref, je suis de retour parmi vous et en suis super content.
 

A+ les gars, et bonne route !
salut U Ricciu Smile 

Heureux d'être parmi vous ! - Page 9 247947    Heureux d'être parmi vous ! - Page 9 82506

ton message est en " doublon " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureux d'être parmi vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux d'être parmi vous !
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» un nouveau parmi vous...FOCS-13 pour vous servir...
» Un Corrèzien parmi vous.
» nouveau parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: