Burgman Mania
Bienvenue sur
[RESOLU] scooter brugman 125 ne demarre plus Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
[RESOLU] scooter brugman 125 ne demarre plus Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Ne démarre pas mais compression
[RESOLU] scooter brugman 125 ne demarre plus EmptyAujourd'hui à 13:17 par Noel

» Hello tout le monde
[RESOLU] scooter brugman 125 ne demarre plus EmptyHier à 19:39 par Patounet

» Présentation
[RESOLU] scooter brugman 125 ne demarre plus EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:25 par rorobocci

» Burgman 125 de 2008 étouffement à l'accélération!
[RESOLU] scooter brugman 125 ne demarre plus EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:13 par Happyhube

» Souci puissance avec mon 400
[RESOLU] scooter brugman 125 ne demarre plus EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:51 par bgnarnaud

» Présentation
[RESOLU] scooter brugman 125 ne demarre plus EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:57 par JF467

» Pensées Philosophiques sur l'art la mécanique, et plus...
[RESOLU] scooter brugman 125 ne demarre plus EmptyVen 19 Avr 2024 - 19:22 par Patounet

» Chauffe moteur
[RESOLU] scooter brugman 125 ne demarre plus EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:31 par Happyhube

» presentation
[RESOLU] scooter brugman 125 ne demarre plus EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:19 par Happyhube

Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
[RESOLU] scooter brugman 125 ne demarre plus Vote_lcap70%[RESOLU] scooter brugman 125 ne demarre plus Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
[RESOLU] scooter brugman 125 ne demarre plus Vote_lcap11%[RESOLU] scooter brugman 125 ne demarre plus Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
[RESOLU] scooter brugman 125 ne demarre plus Vote_lcap19%[RESOLU] scooter brugman 125 ne demarre plus Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] scooter brugman 125 ne demarre plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fentomas
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : scooter 125 burgman
Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : chartres
Prénom : fred
Date d'inscription : 07/09/2013

[RESOLU] scooter brugman 125 ne demarre plus Empty
MessageSujet: [RESOLU] scooter brugman 125 ne demarre plus   [RESOLU] scooter brugman 125 ne demarre plus EmptySam 7 Sep 2013 - 12:35

Bonjour ,
je me présente , Fred , je vis près de Chartres et je roule en scooter Suzuki burgman 125 depuis 2008.
à mon retour de vacances , je rencontre un problème , mon scooter ne démarre plus.j'ai rechargé la batterie et malgré çà , il ne veux rien savoir. j'ai de la puissance lorsque j'essai de le démarrer ,mais çà provoque un bruit" mécanique " comme si il manquait des dents sur une  poulies.
j'ai contacté mon concessionnaire et il pense à une défaillance de la batterie ,un relais du démarreur ou la roue libre ......
si quelqu'un pouvait m'orienter sur ce pb , merci par avance

   cordialement

          Fred
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22364
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
[RESOLU] scooter brugman 125 ne demarre plus Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

[RESOLU] scooter brugman 125 ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] scooter brugman 125 ne demarre plus   [RESOLU] scooter brugman 125 ne demarre plus EmptySam 7 Sep 2013 - 17:40

Fredounet Very Happy  il te faut faire ta prez dans le bon topic " presentation des membres " ensuite un modo validera tes accès et c'est à ce moment que tu pourras poser tes questions dans les bons topics également !!! Cool Cool 

Sinon [RESOLU] scooter brugman 125 ne demarre plus 279296 Cool Cool 


[RESOLU] scooter brugman 125 ne demarre plus Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


[RESOLU] scooter brugman 125 ne demarre plus Bbb210 [RESOLU] scooter brugman 125 ne demarre plus Logo_r12 [RESOLU] scooter brugman 125 ne demarre plus Logo_b10 [RESOLU] scooter brugman 125 ne demarre plus Logo10 [RESOLU] scooter brugman 125 ne demarre plus Pinslo10
[RESOLU] scooter brugman 125 ne demarre plus Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] scooter brugman 125 ne demarre plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Forum ouvert aux invités-
Sauter vers: