Burgman Mania
Bienvenue sur
- Présentation de L'Acariatre - Page 2 Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
- Présentation de L'Acariatre - Page 2 Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Chauffe moteur
- Présentation de L'Acariatre - Page 2 EmptyHier à 14:21 par Team Manager

» Ne démarre pas mais compression
- Présentation de L'Acariatre - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Noel

» Hello tout le monde
- Présentation de L'Acariatre - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:39 par Patounet

» Présentation
- Présentation de L'Acariatre - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:25 par rorobocci

» Burgman 125 de 2008 étouffement à l'accélération!
- Présentation de L'Acariatre - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:13 par Happyhube

» Souci puissance avec mon 400
- Présentation de L'Acariatre - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:51 par bgnarnaud

» Présentation
- Présentation de L'Acariatre - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:57 par JF467

» Pensées Philosophiques sur l'art la mécanique, et plus...
- Présentation de L'Acariatre - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 19:22 par Patounet

» presentation
- Présentation de L'Acariatre - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:19 par Happyhube

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
- Présentation de L'Acariatre - Page 2 Vote_lcap70%- Présentation de L'Acariatre - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
- Présentation de L'Acariatre - Page 2 Vote_lcap11%- Présentation de L'Acariatre - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
- Présentation de L'Acariatre - Page 2 Vote_lcap19%- Présentation de L'Acariatre - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 - Présentation de L'Acariatre

Aller en bas 
+10
bigbok
Gio
xenobus
hout75
El'moutardo
domburg
Skyman
jeanlouille
burg94
kyou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
El'moutardo
Little Burgman
Little Burgman
El'moutardo


Autre scoot ou moto : Porte Avion Nimitz 650 K7
Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 57
Localisation : Bronvaux 57
Prénom : Vincent
Date d'inscription : 21/01/2009

- Présentation de L'Acariatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 23:52

Salut Gibe :
gibe 84 a écrit:
Avec le burgman 50 L sous la selle + 50 L de top case + une 20 L avec la
saccoche de tunnel, pour mettre le fouilli de première nécéssité, nous serons plus à l'aise !!! Tu peux même rajouter des sacoches cavalières, perso je sais pas si j'en aurai un jour mais faut savoir que ça existe ! ou carrément l'attache remorque ! Wink ,on pourra meme trinballer, la robe de soirée pour madame et le costard cravate trois pièces pour mézigue (lol)
Pour les Casques, ce n'est pas une grosse affaire, 20 ans que je me les trimballes, ou les attaches à la moto !!! Il y a un câble sous la selle pour ça ... un peu fin le câble mais bon !

mais en vieillisant on devient plus couilles molles, je confirme geek pourtant dans sexagénère, il y a sexe !! bord'elle, ça devrait péter le feu non !!!!!!!!!!!! (lol) _____Pas de soucis de ce côté là :cherry: ... MDR :icon_thumright ______
A +++++++++++++

A+


El'moutardo
Pourquoi El'moutardo ??? ............... Ben pourquoi pôôô
Revenir en haut Aller en bas
hout75
Middle Burgman
Middle Burgman
hout75


Autre scoot ou moto : 400K8
Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 46
Localisation : 75 Paris
Prénom : Hout
Date d'inscription : 21/09/2007

- Présentation de L'Acariatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 10:17

Pardon Gibe, je me suis mal exprimé sur les HD, je pensais aux sacoches cavalières en parlant des tops case, mea culpa...

Oui c'est bien pratique mais ma conception de la moto, c'est un moteur, un cadre, une gueule et un plaisir de conduite incomparable cheers

ci-dessous ma titine

- Présentation de L'Acariatre - Page 2 DimancheVincennes

Dark is beautiful
Revenir en haut Aller en bas
xenobus
Middle Burgman
Middle Burgman
xenobus


Autre scoot ou moto : BB 650 K8
Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 47
Localisation : morainvilliers (78)
Prénom : Jérôme
Date d'inscription : 16/06/2008

- Présentation de L'Acariatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 10:24

j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
burg94
Modérateur
Modérateur



Autre scoot ou moto : BB650, SRX 600, C4 Picasso phase 2
Masculin
Nombre de messages : 4319
Age : 55
Localisation : 94520
Prénom : Emmanuel
Date d'inscription : 04/07/2007

- Présentation de L'Acariatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 13:04

qu'est ce que t'es beau .lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Présentation de L'Acariatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:44

Bonsoir à vous:

----El'Moutardo:T'es un Mariolle touaaaaaaaaaaaa!!!!!(lol)
-(Tu peux même rajouter des sacoches cavalières, perso je sais pas si j'en aurai un jour mais faut savoir que ça existe ! ou carrément l'attache remorque ! Wink )
-----------Merde,ça ecrit en rouge, tant pis: Faut pas déconner non plus, hein !!! je veux bien un peu plus de place, mais faut pas exagerer non plus !!!!, pis t'as pas tout lu, madame, veux le maximum dans le minimum, c'est pour ça que je biaise !!! (lol)

-(Pardon Gibe, je me suis mal exprimé sur les HD, je pensais aux sacoches cavalières en parlant des tops case, mea culpa...)
-------Pas grave, vu que t'as rectifier le tir, les Bikers te pardonneront, sinon, tu risquais la correctionnelle, y rigolent pas les zigottos !!!!(lol)

-(Oui c'est bien pratique mais ma conception de la moto, c'est un moteur, un cadre, une gueule et un plaisir de conduite incomparable )
-------Je suis bien d'accord avec touaaa, mais je me sers de ma bécane, pour sortie et grandes escapades, pas pour tourner autour de mon clochet !!, donc je suis obligé de me trimballer avec cette mochetée, déja, rien que les culottes de madame de madame, ça prend un max !!!(lol)

-(ci-dessous ma titine): Comme Xénobus... sauf que c'est une moto d'égoiste!!!!, divorce assuré !!!!!, et vu mon age pour en trouver une autre, qui me supporte, pas une mince affaire !!!

-(qu'est ce que t'es beau .lol! lol! lol!)
------------Y m'inquiète le Burg94..(lol)

Bon je me Lachave, vais voir la fin du match !!! bonne nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Présentation de L'Acariatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:48

Mea culpa!!!!, vous l'avez compris, la suite concernait hout75...
Revenir en haut Aller en bas
hout75
Middle Burgman
Middle Burgman
hout75


Autre scoot ou moto : 400K8
Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 46
Localisation : 75 Paris
Prénom : Hout
Date d'inscription : 21/09/2007

- Présentation de L'Acariatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 12:26

no souci, quand je pars en ballade c'est vrai que je préfère être seul, je me sens mieux pour être concentré à 100% sur la route Very Happy

Ma dernière ballade dans le Morvan l'été dernier :

- Présentation de L'Acariatre - Page 2 IMG_4456
Un bagster de 20l. me suffit

- Présentation de L'Acariatre - Page 2 IMG_4452

- Présentation de L'Acariatre - Page 2 IMG_4458
Les motards ont toujours attiré ces dames Very Happy

- Présentation de L'Acariatre - Page 2 IMG_4486
Les motards ont toujours attiré ces dames Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Présentation de L'Acariatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:41

Bonsoir Vous :

Réponse à Hout75:
Bon les donnes sont changées !!! Scoot la semaine pour le boulot et MOSTRO le veek end, donc Bla bla bla du Scoot pour le sens pratique, et Moto pour le plaisir des VIROLOS, et là ça me gene un peu Bord..de Mer.., tu m'Escagasses, ça me scie le Q !!!, j'ai cru que le Scout !!!! c'etait la panacée, le remède miracle pour se déplacer à 2 roues, ben non, je tombe des nus comme un qu'on, encore un ou deux de se style et je garde mon OS pour de bon !!!(lol)
Bon j'ai vu ta binette et ton Tréteau (lol), si on se croise un jour dans un bistro, je te paye un coup tout de meme !!! au plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
El'moutardo
Little Burgman
Little Burgman
El'moutardo


Autre scoot ou moto : Porte Avion Nimitz 650 K7
Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 57
Localisation : Bronvaux 57
Prénom : Vincent
Date d'inscription : 21/01/2009

- Présentation de L'Acariatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 0:24

Mort de rire ...:1-drole: :icon_thumright :icon_thumright :icon_thumright

@+


El'moutardo
Pourquoi El'moutardo ??? ............... Ben pourquoi pôôô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Présentation de L'Acariatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 9:35

Bonjour El'Moutardo du midi dans la grisaille !!!!

A priori je ne fais rire que Touaaaaaaaaaa !!!!, mais faut un début à tout ...Bon week end !!!! et au plaisir ..
Revenir en haut Aller en bas
domburg
Middle Burgman
Middle Burgman
domburg


Autre scoot ou moto : Honda NC X
Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 66
Localisation : Normandie
Prénom : dominique
Date d'inscription : 10/02/2009

- Présentation de L'Acariatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 10:58

Bonjour les Scoots! cheers
Un petit mot en particulier à hout 75:

Bien le mostro.......Very Happy
Mais je préfère la photo entourée de ton harem ! ! !lol!

:sg23gjesorsg23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Présentation de L'Acariatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 14:27

Bonjour VOUS:

Domburg a dit:
-(Bonjour les Scoots! cheers
Un petit mot en particulier à hout 75:

Bien le mostro.......Very Happy
Mais je préfère la photo entourée de ton harem !)

La paraphé ne m'est pas destiné, mais je m'imicie !!! pour parler Franchaise, je m'incruste,désolé!!, entiérement d'accord avec touaaa !!!!! et je m'explique.... en partant du premier plan et de gauche à droite ...
petit 1: meme avec quelques heures de vol (libre), toujours en etat de fraicheur remarquable!!! tres bien pour le Tango, la Moto, le Dodo et plus
petit 2: Pour le tricot et le Gastro rapide
petit 3: Pour les bons fricots, les recettes de Grand Mères inégalables, Ouais !!! je sais, les jeunots!! y connaissent pas les bons vieux plats des anciens, par contre Mac Do, Quiks et consorts , inbattables sur le sujet !! bien ouais!!!!!!!!!!!une autre génération !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Présentation de L'Acariatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 14:58

El'Moutardo a dit sur le post:(nouveau adepte)
-(Y a t-il vraiment une différence de ""monde"" entre les scoot et les motos ! ... moi perso je roule en BB mais je me sens motard (j'ai 2 roues motorisées un guidon, une selle et j'ai ... l'esprit motard ... et je découvre depuis peu le mot "scootard" , je sais même pô si c'est dans l'dico). Bref, tout ceci est un trop gros débat pour moi :icon_thumright
_________________
El'moutardo)

J'ai cherché un peu de partout da droite à gauche !!! , pas sur les Dicos, meme argotique, mais ça va venir !!!

D'apres se que j'ai lu ou COMPRIS, c'est suivant les humeurs, le contesque, la façon de se définir, d'appartenir à un groupe, etc..etc.
-Pour certains: Ce sont ceux qui pratique le scoot sans permis (50cc, jusqu'a moins de 125 cc) = TARES
-Pour une majorité: Ceusssss qui roulent avec un permis Auto ou Moto, mais seul sur la planéte et pissent au Q des autres usagers de la route et les ignores par le sens pratique et leur Ego = DEBILES
-Pour d'autres, se sont des Gugus qui roulent en Scoot, avec le permis MOTO et auto , et se considère plus ou moins comme des motards, mais pas reconnus par la majorité motarde = PECHERE
-Pour d'autres: anciens motards reconvertis pour le Scoot pour de multiples raisons = TRAITRES.
Donc un mot pas tres évocateur qu'une majorité qualifiera de TOCARD !!!!!!!.
Ptains !!!! je crois que je vais garder mon Os !!Tocard, je pense l'etre à demi !!! je n'ose l'imaginer entièrement !!! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
El'moutardo
Little Burgman
Little Burgman
El'moutardo


Autre scoot ou moto : Porte Avion Nimitz 650 K7
Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 57
Localisation : Bronvaux 57
Prénom : Vincent
Date d'inscription : 21/01/2009

- Présentation de L'Acariatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 0:30

Donc je suis pas DEBILE, TARE, TRAITRE ou TOCARD ... mais ... "PECHER" , ... ça craind !lol!


El'moutardo
Pourquoi El'moutardo ??? ............... Ben pourquoi pôôô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Présentation de L'Acariatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 14:59

Bonjour: pas de confusion !!!

-(peuchère interj. peuchère [pøʃɛr] Dans le Midi, sert à exprimer l'attendrissement: Peuchère ! Comme vous devez avoir froid !

Remarque On peut aussi écrire pechère, qui se prononce de la même façon.

larousse_practice()


Larousse Pratique. ©️ 2005 Editions Larousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Présentation de L'Acariatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 15:20

--En fouinant j'ai trouvé ça aussi, pour certains pas de mon imagination!!!

-(HO FAN !!!!! : expression de surprise

- Présentation de L'Acariatre - Page 2 083 HO FAN DE CHICHOURNE !!!! expression de surprise plus présice .... mouarf !!!

- Présentation de L'Acariatre - Page 2 083 Té Vé : tiens regarde !

- Présentation de L'Acariatre - Page 2 083 PEUCHèRE : le pauvre (dire peucheure)

- Présentation de L'Acariatre - Page 2 083 Té Vé PEUCHèRE : tiens regarde le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : BURGMAN 650 2018
Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 59
Localisation : Villabé (91)
Prénom : Gio
Date d'inscription : 15/12/2008

- Présentation de L'Acariatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 23:42

Salut les gars...

pour Gibe 84...
J'ai quitté une Africa Twin (snif) pour un BB 650, question pratique pour l'urbain.
- Surprenant au départ le BB, car léger à balancer en courbe par rapport à mon Africa qui se pilotait avec des bras musclés.
- Déconcertant aussi au départ le BB 650, quand pendant des années tu as eu "une bécane entre les jambes" et un bon gros réservoir avec tout son poids d'carburant sur l'avant... à balancer et contre-balancer...
- Destabilisant le BB 650 à 10 - 20 km/h, que quand tu tournes, t'as l'impression d'tourner en angle droit, çà vire comme un vélo...
Ouais, mais quel pieds justement! en maniabilité, en confort... deux roues de fainéant (moi j'aime pas les efforts) où tu n'as que la poignée à tourner, et les cocottes à serrer pour t'arrêter. Moi nj'adore et je ne regrette pas l'achat de mon BB 650. D'ailleurs, si je suis ici sur le forum, c'est que j'en suis tombé raide dingue.
Quel agrément de conduite, frein moteur, reprise, vitesse de pointe (190 km/h perso), le rangement, la protection que du bon.
Pas d'entretien de chaine à graisser tous les 500 kms ou après une sortie sous pluie - non RAS.
Des rétros immenses sécurité. Un freinage sympa : allez vas-y un p'tit coup de 30% à l'arrière dans un premeir temps et j'écrase à 70% sur l'avant, çà stoppe fort et net (d'ailleurs çà m'a valu d'être tapé par l'arrière par une boite à roue en janvier dernier : remarque du type 'çà pile fort vot'truc, j'ai rien vu venir!... MOI SI Pov' C...! surtout dans l'C..l scratch ! 2500 euros de réparations! et un mois sans mon jouet!)
Pour la passagère, elle ne trouveras rien de comparable à part une GOLD.
(Surtout si tu y ajoutes un top case avec dosseret).
Pour la conso, normale... si tu ouvres fort ou en mode Power, certes tu roules fort, mais il boit. Mode OverDrive, boit... raisonnablement.
Raisonnable sur la poignée de gaz (Politique Sark oblige), 230 250 kms maxi d'autonomie avant panne sèche - joues pas au con, l'engin est lourd à pousser sur le bord de la route, à moins d'aimer suer comme une bête pour impressionner les belles.(Plutôt en bleu marine avec de drôles de lunettes en c'moment la compagnie sur le bord de la route).

Bref, un très bon scoot, rien à voir avec la bécane... pas comparable. Mais tip top cet engin.
Dispo pour d'autres questions...
A+ les passionnés:cheers:
Gio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Présentation de L'Acariatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:55

Bonjour Gio:

--(J'ai quitté une Africa Twin (snif) pour un BB 650, question pratique pour l'urbain)
-Tiens !!!! du regret ???????, de plus il faut etre déménageur pour maitriser se Mastodonde (lol), j'aurais bien aimé cette bécane, mais de taille moyenne, pas une Tchinklette tout de meme, mais pas boeuf non plus (lol).
-Bon bé merci pour le ressenti de la bestiole et du bonhomme.
-Comme déja dit: Si je change , tres grande chance que ce soit un Scoot et celui là en particuilier, mais rien ne presse, de plus les décisions se prennent à Deux, et comme Madame sera en retraite en septembre, que nous comptons nous balader pas mal et un peu de partout, si la santé nous le permet , et si le budget suit aussi, à ne pas négliger, car réenvestir à nouveau nous impute un cout, non négligeable, donc à réfléchir !!!!

--(Pour la conso, normale....230 250 kms maxi d'autonomie avant panne sèche )
-Je ne faisais pas plus avec mon 1200 Bandit de 97 (17l)

--(Dispo pour d'autres questions...)
-OK: en copier collé !!!, du post de :ltr75

--(Bin Moaaa!!!!!, j'aimerais connaitre vos impressions sous la pluie et sur routes sinueuses avec se Bébeil !!, le 650 Burgman, j'ai bien dit sur route, pas autoban ou voie express, vu qu'une grande majorité font de l'urbain ou extra urbain, connaitre l'avis des routards, je veux bien admettre que rouler sous la pluie c'est dans la tete, mais certains brélons se comportent mieux que d'autres tout de meme, je reconnais, que je suis une Quiche sous la Drache !!! Merci....A++

Bon bé au plaisir et merci de me lire Tchaooooooo.
Revenir en haut Aller en bas
El'moutardo
Little Burgman
Little Burgman
El'moutardo


Autre scoot ou moto : Porte Avion Nimitz 650 K7
Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 57
Localisation : Bronvaux 57
Prénom : Vincent
Date d'inscription : 21/01/2009

- Présentation de L'Acariatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 23:37

gibe 84 a écrit:
--(Bin Moaaa!!!!!, j'aimerais connaitre vos impressions sous la pluie et sur routes sinueuses avec se Bébeil !!, le 650 Burgman, j'ai bien dit sur route, pas autoban ou voie express, vu qu'une grande majorité font de l'urbain ou extra urbain, connaitre l'avis des routards, je veux bien admettre que rouler sous la pluie c'est dans la tete, mais certains brélons se comportent mieux que d'autres tout de meme, je reconnais, que je suis une Quiche sous la Drache !!! Merci....A++

Bon bé au plaisir et merci de me lire Tchaooooooo.

Alors voilà : je roule tous les jours de l'année (sauf neige et verglas) pour aller au Turf par route dept ... c'est tellement plaisant qu'il y a certains jours j'ai envie de partir avant l'heure pour prendre un autre chemin pour faire plus de bornes (bargeot le gars) je suis bien équipé pour "froid et pluie" et sur pluie je reconnais aussi être une "Grosse Quiche" mais avec c'te bestiau et l'ABS je me sens bien (pas de gamelle ni de dérrapage depuis ...) pour moi il tiens biens la route sur pluie mais je le répète, par ce temps je roule plus cool que d'hab (pas fou et une famille m'attend à la maison). En ce qui concerne la conduite sur route sinueuses ... je fais fréquement des balades avec des potos d'un autre forum (il y a des scoot, des motos et même un Tryke et on roule roule roule sur petites routes, on se fait plaisir quoi ) ... dimanche dernier, plus de 400 bornes je crois dans la journée et je le dis : c'est un véritable plaisir de piloter ce "vaisseau". Les virolos c'est du gâteau ! "Certains" potos en moto m'envient parfois en fin de journée en me voyant moins courbaturé qu'eux (pas mal aux bras car pas le poid du corps sur les bras, pas mal aux jambes car tu as une bonne posture, moins mal a dos ... bref, je suis plus frais qu'eux au bout d'une longue journée de route ! Attention, je dis pas que je ne fatigue pas ou que j'ai pas un peu mal au cul en fin de journée, là je mentirai ... plus de 40 piges quand même geek ...
En résumé je te dirai une fois de plus : Essais-le une journée seul et en duo et vois par toi même ... prends ton chèquier avec car tu ne leur rendras plus la bête lol!


El'moutardo
Pourquoi El'moutardo ??? ............... Ben pourquoi pôôô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Présentation de L'Acariatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 18:48

Bonjour Vous et Réponse à El'moutardo.

-Bon, vu le peu de réponse à ma dernière question, que je trouve pertinante à mes yeux, tu es le seul a faire un tel parcours avec ton scoot et te remercie pour ta réponse précise et claire qui me convient !!!

---(c'est tellement plaisant qu'il y a certains jours j'ai envie de partir avant l'heure pour prendre un autre chemin pour faire plus de bornes (bargeot le gars) je suis bien équipé pour "froid et pluie" et sur pluie)

-Pas la prétention de faire le père fouéttard, mais attention de ne pas te viander !!! en allant au boulot hors de ton trajet le plus court, sinon pas de prise en charge pour accident du travail, à ne pas négliger !!!

---(En résumé je te dirai une fois de plus : Essais-le une journée seul et en duo et vois par toi même ... prends ton chèquier avec car tu ne leur rendras plus la bête lol!)

-Déja dit, on est encore à la cambrousse la ou je crèche, tres peu de scoots, mais beaucoup de Motos, surtout quand il fait beau (lol) donc point en démo dans mon quartier pour l'instant, passer déja dans 5 concessions, en expo yess en démo niet !!! Pas grave, je surmonte !!!(lol)
--Bon dimanche---a 1,2,c,4.
Revenir en haut Aller en bas
bigbok
Admin
Admin
bigbok


Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L
Masculin
Nombre de messages : 10572
Age : 51
Localisation : 91(01)
Prénom : Michel
Date d'inscription : 17/03/2009

- Présentation de L'Acariatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 3:49

Hello


Alors pour ma part.


Le comportement sous la flotte est très sain !
Pour dire, lorsque je l’ai acheté, je suis rentré sous la flotte et le vent, et malgré cela, j’ai été tout de suite en confiance au vu du comportement de la bête !
De plus, l’ABS est un gain indéniable pour la sécurité, mais jusqu’ici, même sur le mouillé, je ne l’ai pas encore déclenché malgré quelques freinages très appuyés !!

Pour les routes sinueuses, maintenant que je l’ai bien en main, et bin je peux te dire que malgré son air de « baleine » , le burg se laisse facilement mettre sur l’angle avec une facilité déconcertante !
Attention, il faut prendre le coup, car il ne s’emmène pas comme une moto, et en plus, pour une conduite plus sportive il faut durcir les amortos arrière sous peine de pomper dans les courbes rapides.

Franchement, avant son achat, je ne pensais pas pouvoir attaquer comme ça !
Mes potes on tous étés surpris lors de nôtre dernière bourre, car il pensait me coller des valises, alors qu’en fait, il y en a 2 qui pleurent encore en pensant à l’extérieur que je leur ai fait avec le Bubu !!

Pour finir, inutile de te parler du confort !
Sincèrement, je ne regrette pas mon ancien 1100XX, car plus mal aux avants bras, plus mal au dos, mieux protégé, des rangements à tout va etc.…


Je crois que son seul défaut, et au niveau de l’assurance !
J’ai été surpris de voir que je paye plus pour le BB650 que pour mon ancien 1100XX !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Callpied
Little Burgman
Little Burgman
Callpied


Autre scoot ou moto : Gladius et GSX 1400
Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 65
Localisation : Gournay plage
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 07/04/2009

- Présentation de L'Acariatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:58

Bonjour à tous,
Bonjour MOOOOsieur Gibe.


Petit rafrâichissement:

Je suis allé essayer un burgman 650 samedi dernier...
Etonné par le bon équilibre à basse vitesse de l’engin.
Prise de vitesse sans s’en rendre compte. Confort royal pour le passager bien que la selle (le fauteuil) soit un peu large.
Bien que ce soit un superbe engin fiable, performant et confortable, il n’en reste pas moins que le prix est plutôt élevé, 11000€ clés en main.
C’est la BM de chez Suz.

Alors...? C'est pas du déjà lu, ça?

geek and :blonde:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Présentation de L'Acariatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 10:08

Bonjour tout le monde.

Je rentre d'un petit périple de 8 jours, 2 au sec, le reste sur le mouille ou presque, aux alentours d'ALBI...Bordel !!! l'humeur n'etais pas toujours au beau fixe, Mouaa qui déteste la flotte, t'arrives sur un rond point, tu flippes un max, tu serres les fesses, des sueurs froides de peur de te viander, dans certaines villes des Pavés !! au Ptains sur le mouillé, ça craint, aller encore un petit de surégime à mon coeur usé par tant d'émotions et que je t'habille, que je te déshabille, t'arrives au resto, on te regardes comme un Martien, meme si Dégun en a croisé un pour l'instant, pour te désaper il faut un box à nous deux pour tout le Boxon qu'on trimballe, c'est pas simple la vie de motard tout de meme et dire que certains nous envient, des Barjots, je vous dis !!! (lol)
Si vous le désirez je mettrais quelques photos et commentaires, mais avis, ça risque d'etre long, faut attendre le bon vouloir du Loustic et que Madame mette les images dans la boite !! a+++++,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Présentation de L'Acariatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:06

Bon revenons à nos moutons ...

-Bigbok: Merci pour tes explications pertinantes et ton ressentie en certaines situations !!!

-(Attention, il faut prendre le coup, car il ne s’emmène pas comme une moto, et en plus, pour une conduite plus sportive )
-Tu touches au bon endroit,explication: Si vraiment un jour j'ai se genre d'engin dans les pattes, la !!! pas chose gagné d'avance, car Mouaa ma bien aimée, pas comme celle de Callpied, c'est toujours du négatif, mais je négocie !!(lol), je m'égare, c'est justement pour arreter de faire le Kon avec mon OS, vu que tout de meme, il décoiffe sérieux le bestiau quand tu l'énerves t'es toujours hors normes avec la loi et le reste, donc avec le Scoot, plus Soft, du moins je le pense !!!, de plus nous sommes a partir de vendredi dernier tous les deux SEXAgénaires et faudrais rester encore vivants une bonne dizaine d'années pour tirer nos dernieres bordés, a 80 piges t'es Naze, mon dieu que la vie est ingrate !!!(lol)
-(Pour finir, inutile de te parler du confort )
D'accord avec Touaaa, le confort, c'est important à un moment de la vie, ce tapez le Cul dure un temps, apres faut passer à plus sérieux !!!
-(Je crois que son seul défaut, et au niveau de l’assurance !)
Exact: la ou je suis assuré, c'est 200€ mini de plus que mon OS, soit environ 637 € en tout risque et en neuf !!!
Bonne journée.

Quand au Callpied, il est en vacances, mais merci pour tes premiéres sensations avec la bestiole.. Ptain!!! 11000€ le zinzin, mouaa j'etais partis sur 10500 le top du top, je vais me rabattre sur un Chappy !!!(lol) au moins nos anneés Sexagénaires à donf, peut etre ben, va falloir prendre des stimulants tout de meme !!(lol), mais Touaaa t'as ça sur place dans ton Job, juste soudoyer le gardien de l'armoire à pharmacie !!(lol) a +++
Revenir en haut Aller en bas
davinci30
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : Burgman Executive 650 noir
Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Paris (75)
Prénom : YOHAN
Date d'inscription : 16/04/2009

- Présentation de L'Acariatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:51

Salut Gilbert et bienvenue

Je peux peut etre aussi apporter ma pierre...

j'étais avant mon achat récent de mon Bubu exécutive un motard depuis pas mal d année (du 650 predator au 600 hornet en passant par un pégaso, une diversion et un bandit) j'étais un peu méfiant de me diriger sur un maxiscoot pour des raisons de tenue de route et de jouabilité (surtout en courbe)

Cela fait maintenant une semaine que j ai mon maxi bubu et le résultat EXCELLENT même si je suis en rodage (maxi 4000trs 110km maxi :-( )
Tenue de route pour le moment rien à redire je prends tout les matins le périph et l autoroute, pas de default ressenti le Burg réagi très bien même en frainage d urgence. Les courbes se passent super bien, bon je ne mettrai plus le genou à terre mais il s incline ce scoot... (très etonnant)

Les + que je trouve pour le moment la souplesse moteur, l équilibre du scoot (tu demarres et hop en équilibre malgres le poids) et les retros électriques le top, les rangements fabuleux la place par rapport à une moto

Les - rodage de 1600kms :-( lol

Bref dans ta région ( d'ou je viens) tu devrais en profiter surtout vers les Baux de provence ou dans le Var
Attention tout de même pas de hors piste ou de conduite ultra sportive il n est pas fait pour ca

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Présentation de L'Acariatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Présentation de L'Acariatre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: