Burgman Mania
Bienvenue sur
- Présentation de L'Acariatre Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
- Présentation de L'Acariatre Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Chauffe moteur
- Présentation de L'Acariatre EmptyMer 1 Mai 2024 - 14:21 par Team Manager

» Ne démarre pas mais compression
- Présentation de L'Acariatre EmptyVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Noel

» Hello tout le monde
- Présentation de L'Acariatre EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:39 par Patounet

» Présentation
- Présentation de L'Acariatre EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:25 par rorobocci

» Burgman 125 de 2008 étouffement à l'accélération!
- Présentation de L'Acariatre EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:13 par Happyhube

» Souci puissance avec mon 400
- Présentation de L'Acariatre EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:51 par bgnarnaud

» Présentation
- Présentation de L'Acariatre EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:57 par JF467

» Pensées Philosophiques sur l'art la mécanique, et plus...
- Présentation de L'Acariatre EmptyVen 19 Avr 2024 - 19:22 par Patounet

» presentation
- Présentation de L'Acariatre EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:19 par Happyhube

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
- Présentation de L'Acariatre Vote_lcap70%- Présentation de L'Acariatre Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
- Présentation de L'Acariatre Vote_lcap11%- Présentation de L'Acariatre Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
- Présentation de L'Acariatre Vote_lcap19%- Présentation de L'Acariatre Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 - Présentation de L'Acariatre

Aller en bas 
+10
bigbok
Gio
xenobus
hout75
El'moutardo
domburg
Skyman
jeanlouille
burg94
kyou
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




- Présentation de L'Acariatre Empty
MessageSujet: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre EmptySam 7 Fév 2009 - 17:03

Bonjour VOUS.

---Pseudo Gibe 84, je crèche dans le Nord du Vaucluse, à St Pierre de Senos, pour etre précis !! à 800 mètres à vol d'oiseaux de la Centrale Nucléaire du Tricastin, j'ai 61 ans et des brouettes, tres mauvais caractère, qui balance facilement le marteau quand ça le gonfle sérieux, assez solitaire vu ma mauvaise humeur constante, mais j'aime ça (la solitude) je roule sur un 1400 gsx, (45000kms) un Suskiki, acheté neuf en Aout 2005 qui est ma quatrième machine...1ere: 750 Kawa, 1000 Cbr, 1200 Bandit N et mon OS, parcouru à moto environ 140000 kms.
---Passer ma vie à conduire: 3 ans en TP, 15 en tant que Routier (38t) et 17 années Autocariste, donc de se coté là, la route je connais un peu, mais hors de questions de juger qui que ce soit dans ses faits et gestes, personne n'est parfait !!!.Depuis presque 7 ans je suis en retraite, ce qui me permet de pas mal me balader à moto, madame et Prof !! donc du temps libre .
---Bon venons au fait !!!!
---Suis intéressé depuis pas mal de temps au 650 burgman, mais pas pour chercher le pain ou les clops de madame, pour faire de tres grandes virées tout comme à moto et comme chez nous dans le Sud, sauf dans de grandes agglomérations, les scoots !!! ne sont pas légion je fais appel à VOUS !!!!, pour m'informer en tout et sur tout !!..Donc est ce un choix judicieux pour tailler la route ou je garde mon OS jusqu'au bout et j'aviserais apres . Merci de me répondre...Cordialement...Gibe..84.
Revenir en haut Aller en bas
kyou
Middle Burgman
Middle Burgman



Autre scoot ou moto : Honda X-ADV depuis 13/01/2018
Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 59
Localisation : fos/mer
Prénom : Gilles
Date d'inscription : 25/11/2007

- Présentation de L'Acariatre Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre EmptySam 7 Fév 2009 - 18:27

slt gibé

bienvenu ici Smile
on est voisin apparament ; pr ta question peux pas te renseigner bcp si ce n'est que le 650 a très bonne réputation, il commence à se faire vieux esthétiquement je pense qu'une nouvelle version devrait sortir , maintenant si c'est de l'occasion que tu cherches...
et puis c'est 1 bi cylindre dc + souple qu'1 mono comme le mien

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://lucieproduction.free.fr
burg94
Modérateur
Modérateur



Autre scoot ou moto : BB650, SRX 600, C4 Picasso phase 2
Masculin
Nombre de messages : 4319
Age : 55
Localisation : 94520
Prénom : Emmanuel
Date d'inscription : 04/07/2007

- Présentation de L'Acariatre Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre EmptySam 7 Fév 2009 - 20:06

salut Gilbert ,
bienvenue a toi , sur ce modeste forum.
Effectivement tu as pas mal bourlinguer , et pour ce qui est de ton choix , je ne roule pas en 650 pour des raisons utilisations plus tôt citadines.
Mais , navigue dans les rubriques des 650 , je pense que tu va y trouver tout ce que tu recherche.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Présentation de L'Acariatre Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre EmptyLun 9 Fév 2009 - 12:07

Bon Bé bonjour à vous deux, ainsi qu'aux autres.

J'ai pas encore lu toutes les rubriques, (une chié !!), je constate que pas mal d"ex motards ont franchis le pas pour le Burgman 650, donc c'est un peu à eux que je m'adresse plus spécialement, pour le ressenti de l'engin sur route en toutes situations et en tout temps !!!!!
- EN DUO...Confort, tenue de cap, freinage, protection, etc..etc., car comme je l'ai dit plus haut, c'est pour continuer à abattre des Kms, vu que madame est en retraite fin juin !!!
-Pourquoi un 650 exe...?????, déja pour son prix par rapport aux grosses GT et ça protection, il est évident que l'autonomie est un peu juste, de passer de 22 litres à 15, que surtout conso = Kifkif !!, avant sur le 1200, c'etait 17, juste faut gérer , aussi, vu la répression Sarkosienne, je pense qu'en scout, t'es plus peinard !!, donc à vous de me prouver que je me trompe. je continuerais plus tard, madame m'appelle pour la bouffe (lol) à+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Présentation de L'Acariatre Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre EmptyLun 9 Fév 2009 - 13:13

Ahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, j'oubliais, la garde au sol !!!, vu que certaines fois, je fais des itinéraires à l'arrache, je me retrouve à l'agonie sur cette toutes petites routes que je dénomerais: champ de patates !!(lol), j'en vois certains sourirent dans leur moustache !!!( achète un trail !!!), j'y ai pensé, mais un peu court sur patte (1m70) (lol), mais de plus m'appelle pas Péterhensen et protection nulle, dans la vie, faut faire des concétions !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouille
Burgman Maniac
Burgman Maniac
jeanlouille


Autre scoot ou moto : ex ...suzuki 400 k7 ,bulle sport,pot leovince ,vario polini.durites avia.....en xtz660 yamaha ...
Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Prénom : jean-louis
Date d'inscription : 08/09/2007

- Présentation de L'Acariatre Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:37

salut et bienvenue ici :1-fanBB650:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Présentation de L'Acariatre Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:43

Bonsoir Mr Jeanlouille, tu tombes bien, je fais des recherches, pour connaitre les tenants et les aboutissants du 650 Burgman, passer de la moto au scoot, je constate que tu es un Ex motard, j'aimerais que tu sois un peu plus bavard pour éclairer ma chandelle, a moins que tu sois un grand timide !!! (lol) au plaisir de te lire ....
Revenir en haut Aller en bas
Skyman
Modérateur
Modérateur
Skyman


Autre scoot ou moto : Burgman 400 L2
Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 55
Localisation : 42 Saint-Etienne
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 06/07/2007

- Présentation de L'Acariatre Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:54

Bonjour Gibe,

Déjà, bienvenue sur le forum et je vois que comme moi tu es un rouleur, et que tu ne te contentes pas de sortir ta monture pour aller acheter le pain et revenir, tu es un vrai de vrai;) ..

Pour ce qui est du Burgman 650, saches que tu ne sera pas déçu par ce maxi scooter qui est vraiment pour l'instant la Rolls dans ce domaine (scooters GT, s'entend) et si en plus tu veux emmener ton épouse avec toi c'est le plus condortable.

Pour le moment, moi je roule en Burgman 400 et j'en suis très satisfait et si je ne passe pas au 650 c'est à cause du budget plus élevé.

Moi aussi je pars en balade dès que je peux mais n'ayant jamais de week end je ne peux malheureusement pas partir trop loin.
Comme toi, je préfère les petites routes où l'on croise personne mais ou il fait bon s'arréter pour un pique nique ou pour voir de beaux villages, c'est ça pour moi la balade.

Si ça t'interesse tu peux cliquer sur le lien qui figure dans ma signature en bas.

A bientot,

Olivier Skyman


OLIVIER SKYMAN, 100% SCOOTARD

SCOOTERS EN BALADE : www.scootersenbalade.com : le forum des BALADES EN SCOOTER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scootersenbalade.com
domburg
Middle Burgman
Middle Burgman
domburg


Autre scoot ou moto : Honda NC X
Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 66
Localisation : Normandie
Prénom : dominique
Date d'inscription : 10/02/2009

- Présentation de L'Acariatre Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:58

Bonsoir Gibe.
Et bienvenue chez les Scoot......toujours prés !
J'ai eu comme toi des motos à sélecteurs, la dernière un 1000 Aprilia Caponord ne m'a pas laissé de très bon souvenir ( en 45 ans de conduite à moto ) c'est la seul qui m'a lâché sur le bord de la route: ( pompe à injection ).
Mais parlons un peu Baby que tu convoites et que je commence à connaître.
Les plus:
Fini d'abimer ses chaussures sur le sélecteur. ( La monté en puissance ce passe tout en douceur + un excellent freins moteur en décélération )
Très bonne protection.
Rangement sous la selle royal (52 l il me semble) 2 casques jet ou un grand sac à dos. + un top case et c'est Byzance !
Consommation: Pour ma part 4,9 l sur le Trip de Kms total, je roule cool en respectant les limitations. Autonomie: 250 kms minimum, un peu juste je te l'accorde mais suffisant......2l de plus s.v.p Mr Suzuki.
La propreté et l'insouciance de la transmission finale.......Regarde un peu la concurrence B.M.W par exemple sur le cout de l'achat et l'entretien .
C'est en duo que l'on apprécie le confort du Baby, large selle et marche pieds.
L'éclairage et très bien et ceci malgré la vue légérement déficiente du conducteur !
Les moins:
Pas reconnu dans le monde de la moto ( perso je m'en fou !) Les choses commencent à changer grace au forum comme celui-ci.
Le mieux serait d'essayer la bête.......Vu les échos on tombe amoureux ou on passe son chemin !
Bonne route
Dom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Présentation de L'Acariatre Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:39

Bonjsoir vous et merci de me répondre !!!

-Skyman: Je te connais un peu, par apport à tes escapades avec ton scout, je constate, que meme si j'ai bourlingué, il me reste encore beaucoup de chose à voir dans l'hexagone, mais je m'y emploie !!!(lol), je continu à mater tes balades qui sont intéressantes,... tiens au fait, pas tres loin de chez toi, pour la Toussaint, nous étions dans un Gite à St Rirand (42) (Forez) pour la semaine, mais pas de bol temps pourri !!!, dommage, belle région, mais nous reviendrons ....
-(Pour le moment, moi je roule en Burgman 400 et j'en suis très satisfait et si je ne passe pas au 650 c'est à cause du budget plus élevé)
Tout arrive à point qui sait attendre !!!!(lol)

-Domburg: Ha !!, un Ex motard répond à certaines de mes interrogations, bon bé !!!,, c'est un peu plus subjectif et à prendre en considération, d'apres tes dires que du bon !!!(lol), je ne pense pas lire du moins sur se forum des criques à son sujet, qouique, donc, comme je dis n'ayez pas peur du poids des mots !!(lol) en tout cas merci pour ses précisions ....
-(Le mieux serait d'essayer la bête.......Vu les échos on tombe amoureux ou on passe son chemin !)
Sur Montélimar (26) comme Orange (84) pas en exposition et encore moins à essayer, maintenant sur Avignon fort probable,mais pas copain avec le Boss, mais je vais me débrouiller, quoique les quelques motos que j'ai eu, jamais éssayées, mais adoptées sans probléme !!!.
-(Pas reconnu dans le monde de la moto ( perso je m'en fou !)
Mouaaaaaaaaa !!, je m'en contrefou, me fera des vacances, à certain endroit tu dis bonjour et croisant une palanquée de Gugus sur leur OS, deigun te réponds sans en connaitre la bonne raison, en scout, tu sais !!.
-Un truc m'interpelle...( en 45 ans de conduite à moto ) , sur ton profil, t'as 51 balais, Ptain !!, tu t'y est mis de bonne heure à la moto !!(lol).
- Encore merci et Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
El'moutardo
Little Burgman
Little Burgman
El'moutardo


Autre scoot ou moto : Porte Avion Nimitz 650 K7
Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 57
Localisation : Bronvaux 57
Prénom : Vincent
Date d'inscription : 21/01/2009

- Présentation de L'Acariatre Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre EmptyVen 20 Fév 2009 - 14:41

Salut Gibe et bienvenue cheers ,
Je ne peux répondre à tes interrogations objectivement vu que je n'ai le burg que depuis peu et que je ne vois que par lui depuis près de 3 ans ... avant lui, je n'ai parcouru de 20 000 km en X9 125. Mais sache une chose, mon rêve serai la GoldWing ... ben là, j'en ai une miniature Wink ... Ma femme le préfert largement au X9 point de vue Confort, Protection du vent excellente (pare brise en position haute pour elle), Marche pied bien large, enfin bref elle est heureuse de se retrouver derrière (un bémol quand même, elle ne voit pas devant car mon casque la gène, elle doit donc décaler la tête pour voir la route ... de toute manière c'est de sa faute, elle n'avais qu'à être plus grande Laughing ), l'autonomie ... ben suffit de rouler avec les kms journalier afficher et pas dépasser 220 ou 250 km (je viens de m'achetter une p'tite nourice de 5 litres pour mes balades occasionnelles... au cas où ), tenue de route ... je la trouve trés bonne (mais j'angle pas à 180 km/h donc à grande vitesse je ne sais pas ce qu'il vaut ), puissance / reprise c'est pas un 1250 bandit (que j'ai essayé il y a peu) mais il y a ce qu'il faut entre les jambes pour apprécier la route en toutes circonstances. Confort du pilote, même pas peur d'un long voyage, il est Royal. Son poid à plein frôle les 270 kg, à l'arrêt faut être habitué mais dès que tu effleures la poignée de gaz ... c'est un régal, Son centre de gravité est trés bas ce qui fait qu'il se conduit comme un vélo. Certains sont mécontent des suspenssions arrière ... ben moi et ma louloute absolument pas (chacuns ses goûts)
Voilà pour l'instant tout ce que je peux t'en dire ... mais comme t'as dis domburg, le mieux c'est de l'essayer si tu peux ! Mais si tu vas l'essayer, prends le liquide avec car tu ne le lâcheras plus Wink
:1-fanBB650:


El'moutardo
Pourquoi El'moutardo ??? ............... Ben pourquoi pôôô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Présentation de L'Acariatre Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:01

Bonjour El'Moutardo: T'es dans la Moutarde au quoi, avec un blase pareil !!!(lol)
Bon je constate que personne rale, tres peu de critiques a son sujet, doit etre content Mr Suzuki, car au Sujet de mon OS (1400 Gsx) les oreilles on du pas mal lui siffler avec tous les mécontents, migraine assurée !!! (lol).
Il est exact que 15 litres en carburant, c'est un peu juste, mais je pense que c'etait prévu pour de l'urbain ou extra urbain, pas pour tailler la route, à penser que le prochain soit un peu plus autonome, il est avéré qu'avec le partiel tu anticipes tes pleins en fonction de tes arrets (plutot l'inverse..(lol), comme je l'ai dit plus haut sur le Bandit (1200 N) réservoir de 17 litres, certaines fois (fin année 90) je parcourais à peine 150 Kms, mais ça avoinait grave, maintenant sous le règne de Nicolas 1er, plus possible de rouler de cette façon, c'est pour cette raison que je me tourne vers le Scout, à condition que Madame soit d'accord, et LA !! Dileme, va falloir négocier ferme, pour elle la Moto, c'est 2 roues, un moteur un guidon, le reste est superflu, quitte a te tremper ou à te peler le jonc dessus !!!(lol).
Voili voilà, quoi dire de plus pour l'instant, en tout cas merci pour ton intervention !!Bonne soirée et au plaisir ....
Revenir en haut Aller en bas
El'moutardo
Little Burgman
Little Burgman
El'moutardo


Autre scoot ou moto : Porte Avion Nimitz 650 K7
Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 57
Localisation : Bronvaux 57
Prénom : Vincent
Date d'inscription : 21/01/2009

- Présentation de L'Acariatre Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:23

De rien Wink


El'moutardo
Pourquoi El'moutardo ??? ............... Ben pourquoi pôôô
Revenir en haut Aller en bas
domburg
Middle Burgman
Middle Burgman
domburg


Autre scoot ou moto : Honda NC X
Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 66
Localisation : Normandie
Prénom : dominique
Date d'inscription : 10/02/2009

- Présentation de L'Acariatre Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre EmptySam 21 Fév 2009 - 16:07

Bonjour.cheers
Pour répondre à gibe et El Moutard.
Bien vu ma grossière erreur de calcul ou bien il fallait prendre en compte mon beau tricycle à pédales de couleur rouge...37 ans de cycle à moteur..... En commençant par une Flandria comet 4 puis, 125 Suzuki Flying Léopard Puis la plus belle et les meilleurs souvenirs : Sa majesté 750 SUZUKI GT et oui la bouillotte ! Pour les autres on verra plus tard.
Mais revenons à l'objet de nos ballades
En ma concession du Havre, de novembre à janvier un Baby était à l'essai en finition luxe, et toutes les cylindrées des Burgs se vendent bien, et comme l'a dit Mr l'Acariate la répression et bien là, le Scoot contribue à la conduite cool mais certainement pas fade de sensations !
Je lis que tu roules déjà en Scoot et je peux te faire les Comparaisons suivantes entre le 400 et 650 ayant possédé les deux ceci n'engage que moi et j'espère suivra d'autres commentaires d' internautes !
400:
Moins lourd (Idéal pour ville,route et campagne)
consommation moindre (autonomie Idem)
protection Idem (peut-être meilleur au Baby).
rangement: Égalité (petit plus au baby pour les rangements de vide poches)
Entretien moins couteux ( mono cylindre, assurance, consommables )
650:
La Gold wing des Scooter
Confort en solo et surtout en duo
Meilleur tenue de route sur voie rapide et autoroute
Reprise du bicylindre, allonge du moteur, en charge, duo et bagages, over drive
L'entretien majeur du baby ( les 3 vidanges et changement bougies sont réalisable par le propriétaire sans grosses difficultés).

La liste n'est pas exhaustive..........Merci d'apporter vos critiques !
Bonne route.
Dom qui pleure de ne pouvoir rouler.......Le Scoot sans selle ça fait mal......! bounce (Commande Bagster, un post suivra)
:1-fanBB650:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Présentation de L'Acariatre Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:33

Bonsoir à vous tous ....

-Vu la palanquée de Scoutéristes (et autres) sur le forum et que je suis une feignasse, vous avez toute ma considération, et un grand Bonjour ou Bonsoir à toutes et tous du Midi moins le quart, c'est plus rapide, mais moins cérémonial désolé !!!!, j'espère ne froisser personne, par contre il est dans ma nature de répondre aux internautes qui m'interpelle, c'est la moindre des Politesse .....

-(Je lis que tu roules déjà en Scoot et je peux te faire les Comparaisons suivantes entre le 400 et 650 )
Domburg: Je ne pense pas que cette phrase est pour Mézigue ????, jamais mis le Q sur un Scout, merci tout de meme pour les précisions, mais si Scout il y aura, c'est un 650, je pense qu'au début, je vais pleurer mon 1400 au sujet du couple et vociférer à tour de bras dans le Casque !!, mais bon, quand faut y aller, faut yaller (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Présentation de L'Acariatre Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:46

Encore Mouaaaaaaaaaaa

En fouinant sur le forum, j'ai lu qu'il fallait arréter le moteur du Scout pour ouvrir le coffre, donc ma question est: Moteur tournant et double des clefs pas possible ?????????????????, si oui pas cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
domburg
Middle Burgman
Middle Burgman
domburg


Autre scoot ou moto : Honda NC X
Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 66
Localisation : Normandie
Prénom : dominique
Date d'inscription : 10/02/2009

- Présentation de L'Acariatre Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:01

gibe 84 a écrit:
Encore Mouaaaaaaaaaaa

En fouinant sur le forum, j'ai lu qu'il fallait arréter le moteur du Scout pour ouvrir le coffre, donc ma question est: Moteur tournant et double des clefs pas possible ?????????????????, si oui pas cool !!!!

Bonjour.
Je te propose de quitter la page Présentation pour rejoindre celle des 650.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Présentation de L'Acariatre Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:25

Yess sir...Méa culpa!!!
Revenir en haut Aller en bas
hout75
Middle Burgman
Middle Burgman
hout75


Autre scoot ou moto : 400K8
Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 46
Localisation : 75 Paris
Prénom : Hout
Date d'inscription : 21/09/2007

- Présentation de L'Acariatre Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre EmptyMer 11 Mar 2009 - 10:45

Salut Gibe84

je prends le train en marche mais as-tu trouvé ton bonheur dans le 650 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Présentation de L'Acariatre Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre EmptyDim 15 Mar 2009 - 10:36

Bonjour Hout 75, et mille excuses !!, j'avais complètement zappé ma présentation, jusqu'a aujourd'hui..méa culpa.

-(Salut Gibe84

je prends le train en marche mais as-tu trouvé ton bonheur dans le 650 ?)

Pas d'affolement, restons calme, le scoot (burg 650) me titille le ciboulo, depuis 8 à 10 mois environ, le controle technique et la procédure VE, concocté par nos tchenocrates à la mort mouaaa le noeud, mon un peu plus décidé dans se choix, pour la bonne raison, qu'un scoot, en Géneral, tu le laisses en origine !!! c'est pour cette raison que je me suis inscrit sur se forum, qui par la suite, m'a dirigé sur d'autres pour plus d'informations, mais jusqu'a cette date, j'étais un ahtée de cette chose, que je ne dédaigner meme pas regarder !!! (lol) Donc comme je dis plus haut, j'y vais par petites touches, qui va piano, va sano et qui va sano, va longtano !!!, je vais pas acheter un scoot sur un coup de tete, parce que les sbires à Sarko me prennent le chou, je suis modéré, mais maintenant j'ai un autre regard de la bète et si je change de monture !! hé bien ça sera un Scout .
Pour l'instant mon 1400 n'a que 50000 kms, donc juste rodé, marche bien mieux depuis un certain temps, pas grace à cette bande d'enfoirés de Suskiki (importateur et concessionnaires, dans le meme sac, d'ou ma signature) mais d'une bande de passionnés du forum du 1400, qui ont trouvés la parade, tout comme vous sur se forum ...(CVT)
Désolé je suis un peu Prlixe, bonne journée A+++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Présentation de L'Acariatre Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre EmptyDim 15 Mar 2009 - 10:54

Faute de vous balancer une photo d'un Burg 650 Exécutive, je vous colle mon mon OS, face à l'Atlantique, plus précisément à la Pointe St Clément au dessus de la Rochelle.

-(- Présentation de L'Acariatre 2008_010
Revenir en haut Aller en bas
El'moutardo
Little Burgman
Little Burgman
El'moutardo


Autre scoot ou moto : Porte Avion Nimitz 650 K7
Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 57
Localisation : Bronvaux 57
Prénom : Vincent
Date d'inscription : 21/01/2009

- Présentation de L'Acariatre Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:22

affraid Jolie MONSTRE affraid quel bête affraid , ça doit décoiffer un max ! Very Happy il est superbe :icon_thumright .

Perso j'ai roulé un 1250 Bandit pendant des travaux sur mon BB ... wouawww, je me suis fait plaisir mais je n'ai pas été au bout de ses possibilités de peur pour mon permis tout frais et pas trop rassuré du tout au delà de 200 km/h (manque d'habitude, peur de la gamelle ou peut être aussi que j'ai atteinds l'age de raison Laughing )
En tout cas, on voit bien que tu manques de place sous ta selle pour y mettre tes casques ... t'aurais le BB t'y mettrais les deux sous la selle ... lol!
Bonne route à toi Gibe
:1-fanBB650:


El'moutardo
Pourquoi El'moutardo ??? ............... Ben pourquoi pôôô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Présentation de L'Acariatre Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre EmptyLun 16 Mar 2009 - 10:37

Rebonjour et reréponse à El'moutardo...

-(Jolie MONSTRE affraid quel bête affraid , Very Happy il est superbe :icon_thumright .)

Je vais lui commenter ton vif intéret a son sujet, il appréciera surement (lol) .


-(En tout cas, on voit bien que tu manques de place sous ta selle pour y mettre tes casques ... t'aurais le BB t'y mettrais les deux sous la selle ... )lol!
Une deuxième raison majeure, la place, lorsque nous partons plusieurs jours, une bonne dizaine à chaque fois, je range tout au chausse pieds, avec le minimum syndical et on fait avec !!!
Avec le burgman 50 L sous la selle + 50 L de top case + une 20 L avec la
saccoche de tunnel, pour mettre le fouilli de première nécéssité, nous serons plus à l'aise !!! on pourra meme trinballer, la robe de soirée pour madame et le costard cravate trois pièces pour mézigue (lol)
Pour les Casques, ce n'est pas une grosse affaire, 20 ans que je me les trimballes, ou les attaches à la moto !!!

-( au delà de 200 km/h (manque d'habitude, peur de la gamelle ou peut être aussi que j'ai atteinds l'age de raison Laughing )
Bien longtemps que j'ai pas joué à se jeu de Kon,(permis-accident-circulation) en fait depuis que j'ai le 1400, mais en vieillisant on devient plus couilles molles, pourtant dans sexagénère, il y a sexe !! bord'elle, ça devrait péter le feu non !!!!!!!!!!!! (lol)
A +++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
hout75
Middle Burgman
Middle Burgman
hout75


Autre scoot ou moto : 400K8
Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 46
Localisation : 75 Paris
Prénom : Hout
Date d'inscription : 21/09/2007

- Présentation de L'Acariatre Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:36

heureusement qu'on a des scooters pour poser un top case car sur une moto c'est vraiment moche.... ce n'est que mon avis pale

mis à part BMW et HD à la rigueur

SINON grossssse machine !!!! :face: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Présentation de L'Acariatre Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:45

Bonsoir Hout75:

-(heureusement qu'on a des scooters pour poser un top case car sur une moto c'est vraiment moche.... ce n'est que mon avis pale)

Pour Mouaaaaaa, c'est idem, mais bien pratique !!!!

-(mis à part BMW et HD à la rigueur)

Pour Bm, no problem, maintenant pour HD, j'espère que t'as pas de pote en harley,... risque de te traiter de Fada !!!!
Personnellement j'en ai vu des Harley, et meme une floppé, en tout genre, des vieilles ou des rescentes, des moches et des belles, mais pas encore avec un top case, mais je demande à voir, celui qui se promène avec un truc pareil, c'est un original solitaire !! (lol) maintenant avec un baluchon oui !!!!......Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Présentation de L'Acariatre Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de L'Acariatre   - Présentation de L'Acariatre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Présentation de L'Acariatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: