Burgman Mania
Bienvenue sur
Demarreur burgman 125 fait du bruit après changement rotor Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
Demarreur burgman 125 fait du bruit après changement rotor Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Ne démarre pas mais compression
Demarreur burgman 125 fait du bruit après changement rotor EmptyHier à 13:17 par Noel

» Hello tout le monde
Demarreur burgman 125 fait du bruit après changement rotor EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:39 par Patounet

» Présentation
Demarreur burgman 125 fait du bruit après changement rotor EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:25 par rorobocci

» Burgman 125 de 2008 étouffement à l'accélération!
Demarreur burgman 125 fait du bruit après changement rotor EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:13 par Happyhube

» Souci puissance avec mon 400
Demarreur burgman 125 fait du bruit après changement rotor EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:51 par bgnarnaud

» Présentation
Demarreur burgman 125 fait du bruit après changement rotor EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:57 par JF467

» Pensées Philosophiques sur l'art la mécanique, et plus...
Demarreur burgman 125 fait du bruit après changement rotor EmptyVen 19 Avr 2024 - 19:22 par Patounet

» Chauffe moteur
Demarreur burgman 125 fait du bruit après changement rotor EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:31 par Happyhube

» presentation
Demarreur burgman 125 fait du bruit après changement rotor EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:19 par Happyhube

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
Demarreur burgman 125 fait du bruit après changement rotor Vote_lcap70%Demarreur burgman 125 fait du bruit après changement rotor Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
Demarreur burgman 125 fait du bruit après changement rotor Vote_lcap11%Demarreur burgman 125 fait du bruit après changement rotor Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
Demarreur burgman 125 fait du bruit après changement rotor Vote_lcap19%Demarreur burgman 125 fait du bruit après changement rotor Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demarreur burgman 125 fait du bruit après changement rotor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pépé béo
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Toulon
Prénom : Johann
Date d'inscription : 20/11/2016

Demarreur burgman 125 fait du bruit après changement rotor Empty
MessageSujet: Demarreur burgman 125 fait du bruit après changement rotor   Demarreur burgman 125 fait du bruit après changement rotor EmptyDim 20 Nov 2016 - 19:33

Bonjour à tous,
Mon burgman 125 peine à démarrer ( même avec booster ... qui est peut être mort lui aussi ! ) depuis le changement du rotor ( par moi même. .. ) ...
Il tourne pas rapidement et fait un bruit très bizarre !
Quand il a démarré tout est nickel, le rotor délivre un peu plus de 14 V et il tourne nickel sans aucun bruits ....
Demain je mets une batterie neuve mais je me pose la question si ça vient bien d'elle !
Quand j'ai remonté le carter rien à bougé. ..
Ça peut venir d'ou ? Merci !!!!!
Ps : je restaure les vieux véhicules et m'y connais un minimum en mécanique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pépé béo
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Toulon
Prénom : Johann
Date d'inscription : 20/11/2016

Demarreur burgman 125 fait du bruit après changement rotor Empty
MessageSujet: Re: Demarreur burgman 125 fait du bruit après changement rotor   Demarreur burgman 125 fait du bruit après changement rotor EmptyDim 20 Nov 2016 - 19:49

Excuse, pas le rotor que j'ai changé mais le stator ....
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

Demarreur burgman 125 fait du bruit après changement rotor Empty
MessageSujet: Re: Demarreur burgman 125 fait du bruit après changement rotor   Demarreur burgman 125 fait du bruit après changement rotor EmptyDim 20 Nov 2016 - 19:56

Maintenant que tes accès sont validés, je t'invite à te rendre dans la rubrique 125 mais tu connais la maison . Laughing


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
Pépé béo
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Toulon
Prénom : Johann
Date d'inscription : 20/11/2016

Demarreur burgman 125 fait du bruit après changement rotor Empty
MessageSujet: Demarreur burgman 125 fait du bruit après changement stator   Demarreur burgman 125 fait du bruit après changement rotor EmptyDim 20 Nov 2016 - 20:27

Slt à tous, je repost mon message ici je ne sais pas où est parti l'autre lol !
Voilà j'ai changé mon stator sur mon burgman 125 de 2006 car la batterie ne chargée plus et rien au voltmètre ....
Tout c'est bien passé mais au moment de le mettre en route il y a un sale bruit au niveau du demarreur et celui ci peine à lancer le moteur ( même avec booster ( peut être hs ?! ) ...
Quand il a démarré la tension monte à 14 V donc opération réussi mais je m'inquiete pour ce bruit bisare au demarreur, on dirait que quelque chose frote , pourtant j'ai tout bien remis en place et rien n'à bougé lors du démontage du carter ....
Demain je mets une batterie neuve mais j'ai des doutes !!!
Vous avez un avis ?
Merci Smile
Ps: je restaure des véhicules anciens et m'y connais un minimum en mécanique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pépé béo
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Toulon
Prénom : Johann
Date d'inscription : 20/11/2016

Demarreur burgman 125 fait du bruit après changement rotor Empty
MessageSujet: Re: Demarreur burgman 125 fait du bruit après changement rotor   Demarreur burgman 125 fait du bruit après changement rotor EmptyDim 20 Nov 2016 - 20:34

Je précise aussi qu'il roule après démarrage parfaitement bien sans aucun bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
Domy85
Burgman King
Burgman King
Domy85


Autre scoot ou moto : VAE Randonneur
Masculin
Nombre de messages : 15230
Age : 74
Localisation : La Tranche sur mer (Vendée)
Prénom : Domy
Date d'inscription : 05/09/2013

Demarreur burgman 125 fait du bruit après changement rotor Empty
MessageSujet: Re: Demarreur burgman 125 fait du bruit après changement rotor   Demarreur burgman 125 fait du bruit après changement rotor EmptyDim 20 Nov 2016 - 21:11

Ce qui est sur c'est que si ça marchait bien avant c'est que le problème vient du remontage... Mais bon j'en conviens je t'apprends rien... Si c'est pas la batterie, il va te falloir procéder au redémontage pour tout vérifier...


"Il n'y a pas de chute sans gravité."  Isaac NEWTON. 1665

Mon ExBeauBuBuBlack...

Demarreur burgman 125 fait du bruit après changement rotor Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Domy85
Burgman King
Burgman King
Domy85


Autre scoot ou moto : VAE Randonneur
Masculin
Nombre de messages : 15230
Age : 74
Localisation : La Tranche sur mer (Vendée)
Prénom : Domy
Date d'inscription : 05/09/2013

Demarreur burgman 125 fait du bruit après changement rotor Empty
MessageSujet: Re: Demarreur burgman 125 fait du bruit après changement rotor   Demarreur burgman 125 fait du bruit après changement rotor EmptyDim 20 Nov 2016 - 21:17

Bah oué, redémontes le démarreur et remontes-le en prenant tous les soins nécessaires... Il est peut-être un peu de travers et le lanceur reste accroché...


"Il n'y a pas de chute sans gravité."  Isaac NEWTON. 1665

Mon ExBeauBuBuBlack...

Demarreur burgman 125 fait du bruit après changement rotor Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Pépé béo
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Toulon
Prénom : Johann
Date d'inscription : 20/11/2016

Demarreur burgman 125 fait du bruit après changement rotor Empty
MessageSujet: Re: Demarreur burgman 125 fait du bruit après changement rotor   Demarreur burgman 125 fait du bruit après changement rotor EmptyDim 20 Nov 2016 - 22:12

Le demarreur a pas été démonter pour changer le stator ....
Si l'engrenage était de travers il ferait du bruit moteur tournant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demarreur burgman 125 fait du bruit après changement rotor Empty
MessageSujet: Re: Demarreur burgman 125 fait du bruit après changement rotor   Demarreur burgman 125 fait du bruit après changement rotor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demarreur burgman 125 fait du bruit après changement rotor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation après changement de Pseudo
» Burgman 125fi- batterie et bruit sourd
» [RESOLU] besoin d'un coup de main, après mettre fait arnaqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Forum ouvert aux invités-
Sauter vers: