Burgman Mania
Bienvenue sur
Présentation après changement de Pseudo Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
Présentation après changement de Pseudo Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Agur Jaunak
Présentation après changement de Pseudo EmptyAujourd'hui à 20:52 par le ch'pat

» Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman
Présentation après changement de Pseudo EmptyAujourd'hui à 19:48 par la vieille

» Présentation
Présentation après changement de Pseudo EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:21 par Patounet

» Souci puissance avec mon 400
Présentation après changement de Pseudo EmptyJeu 21 Mar 2024 - 9:59 par bgnarnaud

» Problème Burgman 400 2001
Présentation après changement de Pseudo EmptyLun 18 Mar 2024 - 20:01 par Court sur pattes

» Presentation
Présentation après changement de Pseudo EmptyLun 18 Mar 2024 - 10:20 par Doo

» Bonjour
Présentation après changement de Pseudo EmptyMar 12 Mar 2024 - 19:23 par Patounet

» Mon burgman doit se refaire une santé !
Présentation après changement de Pseudo EmptyLun 11 Mar 2024 - 8:16 par taz_110

» Un Burg sinon rien
Présentation après changement de Pseudo EmptyJeu 7 Mar 2024 - 19:25 par Patounet

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
Présentation après changement de Pseudo Vote_lcap70%Présentation après changement de Pseudo Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
Présentation après changement de Pseudo Vote_lcap11%Présentation après changement de Pseudo Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
Présentation après changement de Pseudo Vote_lcap19%Présentation après changement de Pseudo Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation après changement de Pseudo

Aller en bas 
+7
bigbok
ludo66
domburg
Domy85
le ch'pat
NanSYM
TITI34
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TITI34
Little Burgman
Little Burgman
TITI34


Autre scoot ou moto : 650 EXECUTIVE L6
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 62
Localisation : Montpellier
Prénom : Thierry
Date d'inscription : 26/04/2016

Présentation après changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Présentation après changement de Pseudo   Présentation après changement de Pseudo EmptyMar 26 Avr 2016 - 14:51

Bonjour à toutes et tous, je suis maintenant TITI34 anciennement papa_PoPeYe_,  modérateur et inscrit depuis mai 2009 mais là, je redémarre à zéro.
Le changement de Pseudo est suite à un oubli de mot de passe et comme il n'y a pas de changement de mot de passe aux modérateurs, il a fallu me réinscrire en changeant adresse mail et Pseudo.

Bon, sinon, cela fait quelques années que je ne venais plus sur ce forum suite au changement de 2 roues, 2 roues que je n'ai jamais quitté, je suis actuellement en 650 Gladius, bicylindre fort sympathique.
Il n'est pas impossible que je repasse au scooter, le nouveau 650 me plait bien, je réfléchies encore.
Je vais feuilleter le forum pour savoir si le problème du CVT est résolu depuis le nouveau modèle.
Sinon, je ne sais pas si il y a encore des anciens, je verrai aussi.
J'attendrai d'avoir l'accès pour surfer.
Voilà, rien de plus.
A très bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation après changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Présentation après changement de Pseudo   Présentation après changement de Pseudo EmptyMar 26 Avr 2016 - 15:19

Salut Thierry et re-bienvenue chez toi. Présentation après changement de Pseudo 662915

Je t'ouvre la porte sans formalité, mais tu aurais quand même bien pu nous rappeler si tu avais vie famille, job, passions pour les jeunes qui ne te connaissent pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation après changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Présentation après changement de Pseudo   Présentation après changement de Pseudo EmptyMar 26 Avr 2016 - 15:25

TITI34 a écrit:
.... Bon, sinon, cela fait quelques années que je ne venais plus sur ce forum suite au changement de 2 roues, ......
Tu n'attendras pas de récompense !! Aucune excuse pour ne plus venir Présentation après changement de Pseudo 800798


TITI34 a écrit:
.... .Il n'est pas impossible que je repasse au scooter, le nouveau 650 me plait bien, je réfléchies encore.....
J'ai quitté le Burg pour 2 bécanes mais j'y suis revenu ... (Je n'ai jamais quitté le forum MOA !!!  Présentation après changement de Pseudo 800798 )

TITI34 a écrit:
.... ..... Je vais feuilleter le forum pour savoir si le problème du CVT est résolu depuis le nouveau modèle.......
Il est bien plus souple et moins d’à-coups, donc moins de problèmes (mais un Brutus arrivera toujours à le massacrer.... )
Revenir en haut Aller en bas
NanSYM
Burgman King
Burgman King
NanSYM


Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021
Masculin
Nombre de messages : 14856
Age : 75
Localisation : Nancy 54
Prénom : Joël
Date d'inscription : 08/08/2010

Présentation après changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Présentation après changement de Pseudo   Présentation après changement de Pseudo EmptyMar 26 Avr 2016 - 16:54

Présentation après changement de Pseudo 363594  Thierry
Content de te revoir  Présentation après changement de Pseudo 943799

Pifou a écrit:
mais tu aurais quand même bien pu nous rappeler si tu avais vie famille, job, passions

Tu vois ce qu'on subit depuis ton absence lol!


Présentation après changement de Pseudo Bbb210 Présentation après changement de Pseudo Logo_r11 Présentation après changement de Pseudo Pinslo10 Présentation après changement de Pseudo Logo_d10 Présentation après changement de Pseudo Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
TITI34
Little Burgman
Little Burgman
TITI34


Autre scoot ou moto : 650 EXECUTIVE L6
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 62
Localisation : Montpellier
Prénom : Thierry
Date d'inscription : 26/04/2016

Présentation après changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Présentation après changement de Pseudo   Présentation après changement de Pseudo EmptyMar 26 Avr 2016 - 21:02

Ah, je pensais avoir raconté un peu ma vie, je le refais alors.
Eh bien, 55 ans à la fin de la semaine, toujours dessinateur industriel, et retraité dans 5 ans si ces c**s que l'on a au gouvernement ne changent rien d'ici là, mais j'ai une petite crainte.
Je suis marié, 3 grands garçons de 21, 27 et 28 dont le dernier m'a fait papy d'un petit TOM de 2 ans bientôt, ouf, le nom est assuré.
Sinon, toujours en 2 roues, quoique un peu moins quand même, je supporte moins bien le froid et la pluie, mais chez moi, c'est tout de même plus rare qu'ailleurs.
Bon, je promets d'être là plus souvent.
Je suis loin d'être un brutus, bien au contraire, vous en avez d'ailleurs eu la preuve en voyant mes tutos, enfin, ceux de papa_PoPeYe_.
Messieurs les modérateurs, est-il possible que je puisse reprendre mon ancien pseudo en me donnant le login ?
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22330
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
Présentation après changement de Pseudo Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

Présentation après changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Présentation après changement de Pseudo   Présentation après changement de Pseudo EmptyMar 26 Avr 2016 - 23:34

Re Présentation après changement de Pseudo 279296 Cool Cool


Présentation après changement de Pseudo Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


Présentation après changement de Pseudo Bbb210 Présentation après changement de Pseudo Logo_r12 Présentation après changement de Pseudo Logo_b10 Présentation après changement de Pseudo Logo10 Présentation après changement de Pseudo Pinslo10
Présentation après changement de Pseudo Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Domy85
Burgman King
Burgman King
Domy85


Autre scoot ou moto : VAE Randonneur
Masculin
Nombre de messages : 15230
Age : 74
Localisation : La Tranche sur mer (Vendée)
Prénom : Domy
Date d'inscription : 05/09/2013

Présentation après changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Présentation après changement de Pseudo   Présentation après changement de Pseudo EmptyMer 27 Avr 2016 - 0:50

Salut Thierry, content de faire ta connaissance et re-bienvenu...


"Il n'y a pas de chute sans gravité."  Isaac NEWTON. 1665

Mon ExBeauBuBuBlack...

Présentation après changement de Pseudo Captur16
Revenir en haut Aller en bas
NanSYM
Burgman King
Burgman King
NanSYM


Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021
Masculin
Nombre de messages : 14856
Age : 75
Localisation : Nancy 54
Prénom : Joël
Date d'inscription : 08/08/2010

Présentation après changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Présentation après changement de Pseudo   Présentation après changement de Pseudo EmptyMer 27 Avr 2016 - 0:56

TITI34 a écrit:
est-il possible que je puisse reprendre mon ancien pseudo en me donnant le login ?
Pour Popeye, j'aurais bien vu Olive comme mdp Twisted Evil
Ou épinards???


Présentation après changement de Pseudo Bbb210 Présentation après changement de Pseudo Logo_r11 Présentation après changement de Pseudo Pinslo10 Présentation après changement de Pseudo Logo_d10 Présentation après changement de Pseudo Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
Domy85
Burgman King
Burgman King
Domy85


Autre scoot ou moto : VAE Randonneur
Masculin
Nombre de messages : 15230
Age : 74
Localisation : La Tranche sur mer (Vendée)
Prénom : Domy
Date d'inscription : 05/09/2013

Présentation après changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Présentation après changement de Pseudo   Présentation après changement de Pseudo EmptyMer 27 Avr 2016 - 1:00

Ou pipe...


"Il n'y a pas de chute sans gravité."  Isaac NEWTON. 1665

Mon ExBeauBuBuBlack...

Présentation après changement de Pseudo Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation après changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Présentation après changement de Pseudo   Présentation après changement de Pseudo EmptyMer 27 Avr 2016 - 8:53

TITI34 a écrit:
..... je supporte moins bien le froid et la pluie, mais chez moi, c'est tout de même plus rare qu'ailleurs.......
Je pense que c'est l'âge qui veut ça (malheureusement)  Sad

TITI34 a écrit:
..... ....... Messieurs les modérateurs, est-il possible que je puisse reprendre mon ancien pseudo en me donnant le login ?
Je pense que tu parles plutôt de password, vu que le loggin existe déjà ..  Sur ce point, il faut voir avec le Bigboss !!!

TITI34 a écrit:
...... Je suis loin d'être un brutus, bien au contraire, vous en avez d'ailleurs eu la preuve en voyant mes tutos, enfin, ceux de papa_PoPeYe_...
Il nous sont toujours bien utiles, dommage que certains n'aient plus les photos.....

Tu nous as fait une présentation remarquable qui pourrait servir d'exemple !!! Tu viens de regagner des points (clic +) Présentation après changement de Pseudo 800798
Dernière question, tu résides dans le 34 ou ailleurs ???
Revenir en haut Aller en bas
TITI34
Little Burgman
Little Burgman
TITI34


Autre scoot ou moto : 650 EXECUTIVE L6
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 62
Localisation : Montpellier
Prénom : Thierry
Date d'inscription : 26/04/2016

Présentation après changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Présentation après changement de Pseudo   Présentation après changement de Pseudo EmptyMer 27 Avr 2016 - 9:37

Heuuuuu Michel, effectivement, il existe un Montpellier au Canada, mais c'est bien dans le 34 Présentation après changement de Pseudo 227670
Oui, le password, mea culpa.
Et oui, j'ai vu que les photos avaient disparues, hélas, je ne les ai pas conservé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation après changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Présentation après changement de Pseudo   Présentation après changement de Pseudo EmptyMer 27 Avr 2016 - 10:19

Re-Bienvenue Thierry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation après changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Présentation après changement de Pseudo   Présentation après changement de Pseudo EmptyMer 27 Avr 2016 - 13:49

TITI34 a écrit:
Heuuuuu Michel, effectivement, il existe un Montpellier au Canada, mais c'est bien dans le 34 ..........
Je te demande cela car ton adresse IP est maintenant en région Parisienne....
Revenir en haut Aller en bas
domburg
Middle Burgman
Middle Burgman
domburg


Autre scoot ou moto : Honda NC X
Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 66
Localisation : Normandie
Prénom : dominique
Date d'inscription : 10/02/2009

Présentation après changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Présentation après changement de Pseudo   Présentation après changement de Pseudo EmptyMer 27 Avr 2016 - 20:19

Salut Thierry

Et bon retour ! Présentation après changement de Pseudo 8718


Midl Burg 400 K5 bleu vendu à 8000 kms
Big Burg K6 genuine gris vendu en 2011 35000 kms
Big Burg L4 genuine blanc vendu en 2016 3500 kms
Midl Burg 400 L4 gris 5000kms
Honda NC X
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

Présentation après changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Présentation après changement de Pseudo   Présentation après changement de Pseudo EmptyJeu 28 Avr 2016 - 15:41

Présentation après changement de Pseudo 279296 thierry , on est (presque) voisin !


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation après changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Présentation après changement de Pseudo   Présentation après changement de Pseudo EmptyJeu 28 Avr 2016 - 15:42

Bonjour Thierry, re-bienvenu sur le forum  Présentation après changement de Pseudo 8718
Revenir en haut Aller en bas
bigbok
Admin
Admin
bigbok


Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L
Masculin
Nombre de messages : 10572
Age : 51
Localisation : 91(01)
Prénom : Michel
Date d'inscription : 17/03/2009

Présentation après changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Présentation après changement de Pseudo   Présentation après changement de Pseudo EmptySam 30 Avr 2016 - 4:32

Hello

Re bienvenue sur le fofo.

Pour ton mot de passe, contacte moi par mp.
Il faut que tu comprenne que je doit bien m'assurer que tu est bien Thierry, sachant qu'en plus il s'agit d'un compte modérateur.
Tu vas surement trouver que je psychote un peux, mais malheureusement ces derniers temps on est à l’abri de rien.

@+



BB 650 Exe K7 : Acheté le 27/03/09 avec 18 500 Km - Vendu le 18/05/11 avec 49 631 Km
BB 650 Exe L1 : Acheté le 09/06/11 avec 0 km - Vendu le 23/01/15 avec 67 954 Km
BB 650 Exe L5 : Acheté le 28/01/2015 avec 0 Km
- Le 01/08/2018 = 40 700 Km

Présentation après changement de Pseudo Bbb-bl10 Présentation après changement de Pseudo Logo_r12 Présentation après changement de Pseudo Cadre-10 Présentation après changement de Pseudo Logo_b10Présentation après changement de Pseudo Pinslo10Présentation après changement de Pseudo Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Burgman King
Burgman King
ivo


Autre scoot ou moto : BURGMAN 400 K8, BMW E30 cabriolet .
Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE
Prénom : Yves
Date d'inscription : 18/11/2010

Présentation après changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Présentation après changement de Pseudo   Présentation après changement de Pseudo EmptySam 30 Avr 2016 - 7:31

-Un re- Présentation après changement de Pseudo 363594 d ' ITALIE .Popeye en Italie s' appelle " braccio di ferro ."


Présentation après changement de Pseudo 918060L1060302
Revenir en haut Aller en bas
BBFred
Burgman King
Burgman King
BBFred


Autre scoot ou moto : Big Bad Burg L8 noiraud devant, blanc derrière
Masculin
Nombre de messages : 2328
Age : 56
Localisation : Noeeeuuuf Troooâââ
Prénom : Fred
Date d'inscription : 30/09/2009

Présentation après changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Présentation après changement de Pseudo   Présentation après changement de Pseudo EmptySam 30 Avr 2016 - 16:18

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuéééééééééééééééééééééééé ! Présentation après changement de Pseudo 662915
Maint'nant on va pouvoir t'app'ler Papy_Popeye !!! Présentation après changement de Pseudo 180178


Big Bad Burg 650 Exec L8 black inside - 49 999 kms +1 Présentation après changement de Pseudo 585345 (en marche arrière)  Présentation après changement de Pseudo 800798

Boulet d'Or depuis Hier - 0:00 en 68 posts... non, 69... euh, 70... m'enfin?!?!?!
Quéqu'un l'a trouvé Roro mon poto ? Vu pour la dernière fois en DA pont d'Joinville ? cheers Présentation après changement de Pseudo 259415 Présentation après changement de Pseudo 0293

Présentation après changement de Pseudo Vrai_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation après changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Présentation après changement de Pseudo   Présentation après changement de Pseudo EmptySam 30 Avr 2016 - 17:26

BBFred a écrit:
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuéééééééééééééééééééééééé ! Présentation après changement de Pseudo 662915
Maint'nant on va pouvoir t'app'ler Papy_Popeye !!! Présentation après changement de Pseudo 180178
Très judicieux Fred !!! Présentation après changement de Pseudo 244636

Si tu ne craignais pas tant les clics pluches, je t'en offrirais bien un petit Présentation après changement de Pseudo 585345
Revenir en haut Aller en bas
TITI34
Little Burgman
Little Burgman
TITI34


Autre scoot ou moto : 650 EXECUTIVE L6
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 62
Localisation : Montpellier
Prénom : Thierry
Date d'inscription : 26/04/2016

Présentation après changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Présentation après changement de Pseudo   Présentation après changement de Pseudo EmptyLun 23 Oct 2017 - 8:22

Eh bien voilà, je l'ai depuis samedi matin.
Présentation après changement de Pseudo Mini_789187P20171021163706HDR1
Présentation après changement de Pseudo Mini_878719P20171021163654HDR1
Rien de particulier, il est neuf.

J'ai quand même roulé 50km avec, premières impressions.
A l'arrêt, 60kg de plus que mon 125 Forza...................ça se sent, il me faudra quelques jours d'adaptation.
Une fois dessus, les deux pieds à plat, super, je mesure 1m70.
Contact....bruit de moteur feutré, démarre de suite, pas de temps mort.
Sensation un peu lourde, normal, je quittais le 125, pareil, après quelques jours, ça ira mieux.
Bonne pêche au démarrage et bonne reprise, il monte très vite à 120, je sais, c'est pas bien, faut faire le rodage, mais les premiers 600km à 4500tr donne 70km/h, ça va pas le faire, faut au moins 5000 pour rouler à 90, puis à 6000tr max pour les 800 autres km. On verra.
Pour ce qui est du confort, royal, plus ce coup dans le dos.
Freinage, rodage obligé, pour le moment, pas trop de mordant.
Je l'ai pris ce matin, noir complet. Pour ce qui est de l'éclaire, il faudra un réglage des faisceaux, un peu à gauche et un peu à droite, les deux sont trop concentrés en un point, il faudra écarter tout ça, sinon, pas mieux que le Forza, il est full led aussi.
Déception, la bulle, vraiment trop courte, le retour juste au niveau de la gorge, vivement que Givi ou autres en sortent une plus haute.
Pour ce qui est du coffre, wahouuuuu, quelle perte, perso, ça me convient, mais pour ceux qui en ont besoin, vous allez être surpris.
Seul l'intégral tient en bas, pour ce qui est du reste, il faut le remonter vers l'arrière, et rien pour tenir, chez Honda, ils avaient prévu une cloison amovible, il faudra que je me le bricole avec du velcro.
Voilà pour mes premières impressions.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation après changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Présentation après changement de Pseudo   Présentation après changement de Pseudo EmptyLun 23 Oct 2017 - 8:29

Merci pour le retour, il est super beau Présentation après changement de Pseudo 585345

Pour le rodage, ne t'inquiète pas trop, tant que le moteur est chaud, tu peux "envoyer", juste éviter de toujours rouler au même régime moteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
BXIII
Modérateur Global
Modérateur Global
BXIII


Masculin
Nombre de messages : 6066
Age : 49
Localisation : Le Chesnay
Prénom : Boris
Date d'inscription : 21/11/2010

Présentation après changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Présentation après changement de Pseudo   Présentation après changement de Pseudo EmptyLun 23 Oct 2017 - 12:50

Présentation après changement de Pseudo 363594

Il est superbe, en plus avec la livrée noir du pot, ça donne encore plus de gueule....

Présentation après changement de Pseudo 943799Présentation après changement de Pseudo 943799
Tch'ô, prudence & bonne route


News:
Adhésion CLUB BURGMAN FRANCE ouvert à tous : INFO

Présentation après changement de Pseudo Flagge-hessen-wehende-flagge-40x67 Présentation après changement de Pseudo Flagge-martinique-wehende-flagge-40x60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation après changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Présentation après changement de Pseudo   Présentation après changement de Pseudo EmptyLun 23 Oct 2017 - 13:58

Merci pour ce retour Présentation après changement de Pseudo 708480 .
Tu comptes l'utiliser en ville la plupart du temps ??
Revenir en haut Aller en bas
TITI34
Little Burgman
Little Burgman
TITI34


Autre scoot ou moto : 650 EXECUTIVE L6
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 62
Localisation : Montpellier
Prénom : Thierry
Date d'inscription : 26/04/2016

Présentation après changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Présentation après changement de Pseudo   Présentation après changement de Pseudo EmptyLun 23 Oct 2017 - 17:21

Pifou a écrit:
Merci pour ce retour Présentation après changement de Pseudo 708480 .
Tu comptes l'utiliser en ville la plupart du temps ??
Tous les jours sauf sous la pluie. J'ai fait 5000 avec le Forza en 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation après changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Présentation après changement de Pseudo   Présentation après changement de Pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation après changement de Pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus rien après un changement de batterie !!!
» presentation des membres
» changement de burgman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: