Burgman Mania
Bienvenue sur
Présentation d'un nouveau Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
Présentation d'un nouveau Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Bonjour tout le monde !!
Présentation d'un nouveau EmptyAujourd'hui à 19:12 par Mourad71000

» Hello à Tous
Présentation d'un nouveau EmptyHier à 19:18 par Patounet

» Bonjour les "Burgmanistes"
Présentation d'un nouveau EmptyHier à 19:16 par Patounet

» présentation
Présentation d'un nouveau EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:13 par bgnarnaud

» Chauffe moteur
Présentation d'un nouveau EmptyMer 1 Mai 2024 - 14:21 par Team Manager

» Ne démarre pas mais compression
Présentation d'un nouveau EmptyVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Noel

» Hello tout le monde
Présentation d'un nouveau EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:39 par Patounet

» Présentation
Présentation d'un nouveau EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:25 par rorobocci

» Burgman 125 de 2008 étouffement à l'accélération!
Présentation d'un nouveau EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:13 par Happyhube

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
Présentation d'un nouveau Vote_lcap70%Présentation d'un nouveau Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
Présentation d'un nouveau Vote_lcap11%Présentation d'un nouveau Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
Présentation d'un nouveau Vote_lcap19%Présentation d'un nouveau Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation d'un nouveau

Aller en bas 
+2
rorobocci
clefde13
6 participants
AuteurMessage
clefde13
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : Burgman 400
Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : 09
Prénom : Vince
Date d'inscription : 06/04/2016

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyMer 6 Avr 2016 - 17:46

Alors, comme hier, il faisait un temps horrible, j'en ai profité pour m'acheter un scooter.
Après avoir slalomé entre les taxis en grève et évité une manif d'étudiant qui dégénérait, je l'ai ramené chez moi sous la pluie après 1h15 de route dont 45 minutes d'autoroute.
La température affichée sur le compteur était de 11°C. Cela m'a rappelé toute ma jeunesse à faire des kilomètres sur à peu près 34 motos différentes et 4 sides car.
Cela ne me manquait pas :

Avoir froid aux doigts,( parce que forcément, dans le sud-ouest, début avril, il fait bon, donc, on ne prend pas les gants hiver. D'ailleurs, ils sont où ?)

Sentir l'air frais entre le casque et la veste (pareil, quel con, j'ai pas pris un foulard, je ne change pas, depuis 89 que j'ai le permis gros cube).

Regarder l'aiguille du compteur en se disant que l'on irait un peu plus vite pour se cailler moins (là, on réfléchit et on se dit que finalement, on a sûrement fait une connerie en achetant ce nouveau 2 roues)....

Bref, enfin la maison !
Le chien aboie, le portail s'ouvre et il me grogne. J'aurai dû prendre le 650, je suis sûr qu'il aurait rien dit. Ah, c'est peut être le noir qu'il aime pas !

J'ai rangé le garage hier. Il y a une place entre les vélos et le 250 Rebel de madame encore en hibernation (le Rebel pas madame).

Content d'être arrivé. J'ai pas fusillé la courroie de transmission, l'entretien de l'ancien proprio est un peu limite,  je me suis pas gamelé à cause du pneu lisse à l'arrière et en plus c'est mon premier scoot !

Promis, je vais attendre qu'il fasse beau pour le ressortir. Mais avec 47 000 km au compteur, une vidange s'impose et le pneu sera une priorité. Cet hiver, je démonterai une partie de la bête pour refaire tout le côté droit. Le plastique au contact du goudron vieillit plutôt mal.

Je vais sûrement trouver plein d'astuce sur le forum BURGMAN MANIA pour redonner une seconde vie à ce Bubu de 2007. Comme je vais l'utiliser pour aller faire une course en ville, récupérer une des 2 filles à l'école ou encore faire une petite ballade à la journée avec madame, je vais pas trop l'user. Donc, je pense le garder un moment.

Au fait, bonjour
Il faut se présenter ? Alors, en complément d'info de ce qui est écrit au dessus, je m'appelle Vincent et j'ai 44 ans.
@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyMer 6 Avr 2016 - 17:58

salut Vince et  Présentation d'un nouveau 247947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyMer 6 Avr 2016 - 18:04

Présentation d'un nouveau 363594 Vincent
et Présentation d'un nouveau 279296 sur le forum

Vu que tu as des talents d'écrivain, afin d'obtenir l'accès au forum, il va falloir apporter certaines précisions : tu as un job, des passions, tu es de l’Ariège ?

Ton chien a bon gout ; il n'aime pas le Burg noir. Présentation d'un nouveau 800798

A bientôt ....

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyMer 6 Avr 2016 - 18:18

Pifou a écrit:
  Présentation d'un nouveau 363594  Vincent
et  Présentation d'un nouveau 279296  sur le forum

Vu que tu as des talents d'écrivain, afin d'obtenir l'accès au forum, il va falloir apporter certaines précisions : tu as un job, des passions, tu es de l’Ariège ?

Ton chien a bon gout ; il n'aime pas le Burg noir.  Présentation d'un nouveau 800798

A bientôt ....

Michel.
Salut Michel ,j etais certain que meme avec la tartine qu il a collé vous alliez lui en redemander  Présentation d'un nouveau 822335   bande de grands malades  Présentation d'un nouveau 82506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyMer 6 Avr 2016 - 18:22

Certains forumeurs obtiennent l'accès avec 3 lignes seulement (quand tout est là, pourquoi chercher autre chose).

J'espère aussi que Vincent nous fera un autre petit roman avec la même touche humoristique Présentation d'un nouveau 800798 Notre nouvel ami est plaisant à lire..... Présentation d'un nouveau 82792
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyMer 6 Avr 2016 - 18:25

Les accès ne dépendent pas du nombre de mots 
Ludovic, père et papy,travaille en grande surface , adore la moto et les chiens !
Accès validés ! lol!


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
NanSYM
Burgman King
Burgman King
NanSYM


Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021
Masculin
Nombre de messages : 14857
Age : 76
Localisation : Nancy 54
Prénom : Joël
Date d'inscription : 08/08/2010

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyMer 6 Avr 2016 - 18:29

Présentation d'un nouveau 363594 Vince
Présentation d'un nouveau 279296 sur le forum


Présentation d'un nouveau Bbb210 Présentation d'un nouveau Logo_r11 Présentation d'un nouveau Pinslo10 Présentation d'un nouveau Logo_d10 Présentation d'un nouveau Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
NanSYM
Burgman King
Burgman King
NanSYM


Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021
Masculin
Nombre de messages : 14857
Age : 76
Localisation : Nancy 54
Prénom : Joël
Date d'inscription : 08/08/2010

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyMer 6 Avr 2016 - 18:30

Pifou a écrit:


Ton chien a bon gout ; il n'aime pas le Burg noir.
Tout à fait d'accord avec toi! Valide les accés au toutou en attendant ceux du maître Twisted Evil


Présentation d'un nouveau Bbb210 Présentation d'un nouveau Logo_r11 Présentation d'un nouveau Pinslo10 Présentation d'un nouveau Logo_d10 Présentation d'un nouveau Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
NanSYM
Burgman King
Burgman King
NanSYM


Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021
Masculin
Nombre de messages : 14857
Age : 76
Localisation : Nancy 54
Prénom : Joël
Date d'inscription : 08/08/2010

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyMer 6 Avr 2016 - 18:32

ludo66 a écrit:

Ludovic, père et papy,travaille en grande surface , adore la moto et les chiens !
Présentation d'un nouveau 363594  Ludovic
Présentation d'un nouveau 279296  sur le forum
Présentation d'un nouveau 82506


Présentation d'un nouveau Bbb210 Présentation d'un nouveau Logo_r11 Présentation d'un nouveau Pinslo10 Présentation d'un nouveau Logo_d10 Présentation d'un nouveau Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyMer 6 Avr 2016 - 18:33

Présentation d'un nouveau 662915  Merci de votre accueil !   Présentation d'un nouveau 82506


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyMer 6 Avr 2016 - 18:41

Présentation d'un nouveau 2161477450
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyMer 6 Avr 2016 - 18:44

C'est pas ton topic alors tu peux pas ....  Présentation d'un nouveau 822335


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyMer 6 Avr 2016 - 19:08

Vinceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   dit quelque chose ,les gosses sont en train de pourrir ton post  lol!
Revenir en haut Aller en bas
clefde13
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : Burgman 400
Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : 09
Prénom : Vince
Date d'inscription : 06/04/2016

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyMer 6 Avr 2016 - 19:38

Merci pour votre accueil.
Quelques infos supplémentaire sur ma vie ( bande de curieux )
Alors mon chien mange de la croquette science plan spéciale gencives fragiles. Quelques fois,je lui prends discrètement, car, j ai aussi des problèmes de gencives.
Mon chien réside du côté de pamiers. J ai aussi une niche du côté de tarascon pour le boulot. Mon temps libre est en lien avec mon pseudo, mais peu de chose à voir avec la mécanique.
Vous l aurez compris, même apres m avoir googlé, vous ne me trouverez pas sur les reseaux sociaux à raconter ma vie. Je préfère en garder un peu underground...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyMer 6 Avr 2016 - 19:52

Vincent, je pourrais te répondre par :

Si tu n'as pas d'accès, cela sera dommage pour toi (ou pour nous, si tu as pleins de bons conseils à donner).
On demande juste quelques renseignements pour connaitre qui rentre dans la famille Burgman mania.
Cela ne va pas plus loin et n'est d'ailleurs pas vérifié.
J'ai essayé de te faire changer d'avis, mais c'est toi qui voit ; la balle est dans ton camp.

où :
Ce n'est pas un questionnaire de police et rien n'est vérifié, il s'agit plutôt d'une question de convivialité avec les autres membres du forum.

mais tu me sembles être quelqu'un avec lequel on aura du plaisir à dialoguer.
Une autre chose que j'apprécie est ta façon d'écrire : appliquée et sans faute !!!! Cela devient si rare de nos jours que ton accès est validé !!!! Présentation d'un nouveau 136923
Revenir en haut Aller en bas
clefde13
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : Burgman 400
Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : 09
Prénom : Vince
Date d'inscription : 06/04/2016

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyMer 6 Avr 2016 - 22:27

Merci pifou pour les clefs du local et l accès à l atelier.
Je vois que toi aussi tu aimes quand l établi est bien rangé. On va bien s entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyMer 6 Avr 2016 - 22:31

clefde13 a écrit:
.... Je vois que toi aussi tu aimes quand l établi est bien rangé. .
J'ai commencé à ranger en supprimant ton doublon Présentation d'un nouveau 800798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyMer 6 Avr 2016 - 22:37

Bonjour Vincent, bienvenu parmi nous  Présentation d'un nouveau 8718

Ta présentation n'était pas commune et très plaisante à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Domy85
Burgman King
Burgman King
Domy85


Autre scoot ou moto : VAE Randonneur
Masculin
Nombre de messages : 15230
Age : 74
Localisation : La Tranche sur mer (Vendée)
Prénom : Domy
Date d'inscription : 05/09/2013

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyMer 6 Avr 2016 - 22:44

Salut Vincent, bienvenu sur le forum...

clefde13 a écrit:
...
Bref, enfin la maison !
Le chien aboie, le portail s'ouvre et il me grogne. J'aurai dû prendre le 650, je suis sûr qu'il aurait rien dit. Ah, c'est peut être le noir qu'il aime pas !
...

A mon avis c'est pô un chien qui t'attendais mais une vieille carne grosse vache nommée Blanchette... Elles ont pô d'goût...


"Il n'y a pas de chute sans gravité."  Isaac NEWTON. 1665

Mon ExBeauBuBuBlack...

Présentation d'un nouveau Captur16
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22370
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
Présentation d'un nouveau Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyMer 6 Avr 2016 - 23:30

Présentation d'un nouveau 279296 Cool Cool


Présentation d'un nouveau Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


Présentation d'un nouveau Bbb210 Présentation d'un nouveau Logo_r12 Présentation d'un nouveau Logo_b10 Présentation d'un nouveau Logo10 Présentation d'un nouveau Pinslo10
Présentation d'un nouveau Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyJeu 7 Avr 2016 - 13:15

Présentation d'un nouveau 279296  Vincent


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau BB ...présentation
» présentation d'un p'tit nouveau...
» Présentation d'un p'tit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: