Burgman Mania
Bienvenue sur
nouveau sur le forum presentation ...... Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
nouveau sur le forum presentation ...... Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Hello à Tous
nouveau sur le forum presentation ...... EmptyAujourd'hui à 19:18 par Patounet

» Bonjour les "Burgmanistes"
nouveau sur le forum presentation ...... EmptyAujourd'hui à 19:16 par Patounet

» Bonjour tout le monde !!
nouveau sur le forum presentation ...... EmptyAujourd'hui à 18:15 par le ch'pat

» présentation
nouveau sur le forum presentation ...... EmptyHier à 16:13 par bgnarnaud

» Chauffe moteur
nouveau sur le forum presentation ...... EmptyMer 1 Mai 2024 - 14:21 par Team Manager

» Ne démarre pas mais compression
nouveau sur le forum presentation ...... EmptyVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Noel

» Hello tout le monde
nouveau sur le forum presentation ...... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:39 par Patounet

» Présentation
nouveau sur le forum presentation ...... EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:25 par rorobocci

» Burgman 125 de 2008 étouffement à l'accélération!
nouveau sur le forum presentation ...... EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:13 par Happyhube

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
nouveau sur le forum presentation ...... Vote_lcap70%nouveau sur le forum presentation ...... Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
nouveau sur le forum presentation ...... Vote_lcap11%nouveau sur le forum presentation ...... Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
nouveau sur le forum presentation ...... Vote_lcap19%nouveau sur le forum presentation ...... Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 nouveau sur le forum presentation ......

Aller en bas 
+3
NanSYM
Domy85
TENERE600
7 participants
AuteurMessage
TENERE600
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : BURGMAN 400
Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 63
Localisation : RHONE
Prénom : JEAN PHILIPPE
Date d'inscription : 06/10/2015

nouveau sur le forum presentation ...... Empty
MessageSujet: nouveau sur le forum presentation ......   nouveau sur le forum presentation ...... EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:30

bonjour a tous
je suis nouveau sur ce forum
j ai 56 ans habite a lyon et je suis motard depuis l age de 14 ans j adore tous ce qui a deux roues petites ou grosses cylindtree je part du honda dax jusqu a une 11500 RT  une swm 240 un cy 80 un 600 tenere et une 800 g/s
marie avec une femme tres patiente et 2 enfants qui adore le 2 roues 
je suis commerciale et les kms en 4 roues ne me suffise pas donc je roule tous les we en 2 roues (je sais je suis pas fin c est la particularite des commerciaux et je suis trop vieux pour changer ;;Wink
ce mois d aout j ai un copain que j ai charge d acheter un burgman 400 de 2005 que j ai trouve sur le bon coin malheureusement le copain devait avoir du coton dans les oreilles car il fait un sale bruit j ai quand meme roule avec et toujour le bruit j ai nettoye l embrayage tous vidange mais ont dirait un brig et straton ( ca fait une originalite )je ne pense pas a la bielle c est different comme bruit il etait tres mal entretenue mais avec de l huile de coude et les bons produits il est presque comme neuf 
j ai pris gout a ce 2 roues tres shympa et super pratique en ville maniable et sain dans la tenue de route a part qu a chaque virage a gauche ca racle ( la bequille centrale) et que ma passagere qui a 31 ans de mariage ( j avais dis qu elle etait patiente !!!) sursaute a chaque fois ( mais elle s y habitue doucemet )
merci d avance de votre acceuil et j espere ma presentation pas trop longue ...


Dernière édition par TENERE600 le Mar 17 Nov 2015 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le forum presentation ...... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum presentation ......   nouveau sur le forum presentation ...... EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:38

nouveau sur le forum presentation ...... 363594 Jean-Philippe
et nouveau sur le forum presentation ...... 279296 sur le forum

Tu es dans la section présentation, attends d'avoir accès pour poser tes questions dans l'endroit ad hoc !!!!

Tu souhaites faire partie des heureux forumeurs ?? As tu une vie de famille, un métier, des passions.....

Je te demande cela car ta présentation n'est pas assez étoffée pour ouvrir tes accès (charte du forum).

Clique sur le bouton "éditer" de ton 1er message et lâche toi ; si tu veux un modèle :
ICI

A +
Revenir en haut Aller en bas
Domy85
Burgman King
Burgman King
Domy85


Autre scoot ou moto : VAE Randonneur
Masculin
Nombre de messages : 15230
Age : 74
Localisation : La Tranche sur mer (Vendée)
Prénom : Domy
Date d'inscription : 05/09/2013

nouveau sur le forum presentation ...... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum presentation ......   nouveau sur le forum presentation ...... EmptyMar 17 Nov 2015 - 21:42

Salut Jean-Philippe, bienvenu sur le forum.


Une BeuMeu 11500 RT c'est la moto du troisième millénaire !!!


"Il n'y a pas de chute sans gravité."  Isaac NEWTON. 1665

Mon ExBeauBuBuBlack...

nouveau sur le forum presentation ...... Captur16
Revenir en haut Aller en bas
TENERE600
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : BURGMAN 400
Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 63
Localisation : RHONE
Prénom : JEAN PHILIPPE
Date d'inscription : 06/10/2015

nouveau sur le forum presentation ...... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum presentation ......   nouveau sur le forum presentation ...... EmptyMar 17 Nov 2015 - 22:06

desole j ai eu du mal a trouver l endroit pour repondre merci pour ton acceuil
c est vrai que la 1150 est de 2002 mais deja super equipe elle a 154900 kms et a part les freins l amortisseur et le demareur ( et quelques vidanges et pneus ...) elle tourne comme une horloge 
c est la seul moto que ma femme trouve confortable avec le burgman 400 !
pour ta devise de newton je suis d accord j ai eu 14 accidents ( mais 50 pour cent de bonus ) et j ai mal partout mais bourricot j aime toujour le deux roues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le forum presentation ...... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum presentation ......   nouveau sur le forum presentation ...... EmptyMar 17 Nov 2015 - 22:19

Bienvenue parmi nous  nouveau sur le forum presentation ...... 8718
Revenir en haut Aller en bas
TENERE600
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : BURGMAN 400
Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 63
Localisation : RHONE
Prénom : JEAN PHILIPPE
Date d'inscription : 06/10/2015

nouveau sur le forum presentation ...... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum presentation ......   nouveau sur le forum presentation ...... EmptyMar 17 Nov 2015 - 22:21

Merci
J ai un bruit moteur je poserais la question plus tard
Tu a un 650 je croit
Qu elle diference entre le 400 et le 650 a part la puissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le forum presentation ...... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum presentation ......   nouveau sur le forum presentation ...... EmptyMar 17 Nov 2015 - 22:27

Jean Philippe, 

Tu peux finaliser ta présentation en parlant un petit peu de toi pour que l'on te découvre un petit peu  Very Happy

Ensuite tu pourras te promener sur le forum, lire des tas de sujets intéressants tels que la différence entre le 400 et 650 Wink
Revenir en haut Aller en bas
TENERE600
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : BURGMAN 400
Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 63
Localisation : RHONE
Prénom : JEAN PHILIPPE
Date d'inscription : 06/10/2015

nouveau sur le forum presentation ...... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum presentation ......   nouveau sur le forum presentation ...... EmptyMar 17 Nov 2015 - 22:43

bonsoir fredo

j ai toujour du mal a parler de moi 
j aime tout ce qui est mecanique bateaux auto 4X4 moto le ski la plongee la mecanique ( sauf que pas mecanos donc souvent bloque ) j aime que mes engins demare au quart de tour quelque soit leurs age 
et j aime que leurs aspects soit impecable faut que ca brille ...j aime les balades motos mais le plus souvent seul ( je roule comme je veut ..)
j habite a lyon et j adore la bonne bouffe et les bons vin 
j ai mal partout a cause de mes 14 accidents de moto mais tant que j ai mal partout le matin c est que je suis vivant le jour ou je n aurais plus mal nul part c est que je serais mort ...
mais le virus du 2 roues ne m a jamais quitte
et merci de votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
NanSYM
Burgman King
Burgman King
NanSYM


Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021
Masculin
Nombre de messages : 14857
Age : 76
Localisation : Nancy 54
Prénom : Joël
Date d'inscription : 08/08/2010

nouveau sur le forum presentation ...... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum presentation ......   nouveau sur le forum presentation ...... EmptyMar 17 Nov 2015 - 23:36

nouveau sur le forum presentation ...... 363594 Jean-Philippe
nouveau sur le forum presentation ...... 279296 sur le forum


nouveau sur le forum presentation ...... Bbb210 nouveau sur le forum presentation ...... Logo_r11 nouveau sur le forum presentation ...... Pinslo10 nouveau sur le forum presentation ...... Logo_d10 nouveau sur le forum presentation ...... Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22370
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
nouveau sur le forum presentation ...... Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

nouveau sur le forum presentation ...... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum presentation ......   nouveau sur le forum presentation ...... EmptyMer 18 Nov 2015 - 2:29

nouveau sur le forum presentation ...... 279296 Cool Cool


nouveau sur le forum presentation ...... Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


nouveau sur le forum presentation ...... Bbb210 nouveau sur le forum presentation ...... Logo_r12 nouveau sur le forum presentation ...... Logo_b10 nouveau sur le forum presentation ...... Logo10 nouveau sur le forum presentation ...... Pinslo10
nouveau sur le forum presentation ...... Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

nouveau sur le forum presentation ...... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum presentation ......   nouveau sur le forum presentation ...... EmptyMer 18 Nov 2015 - 3:11

nouveau sur le forum presentation ...... 8718  Accès validés !


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
BXIII
Modérateur Global
Modérateur Global
BXIII


Masculin
Nombre de messages : 6066
Age : 49
Localisation : Le Chesnay
Prénom : Boris
Date d'inscription : 21/11/2010

nouveau sur le forum presentation ...... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum presentation ......   nouveau sur le forum presentation ...... EmptyMer 18 Nov 2015 - 7:29

nouveau sur le forum presentation ...... 363594 Jean-Philippe &  nouveau sur le forum presentation ...... 279296


News:
Adhésion CLUB BURGMAN FRANCE ouvert à tous : INFO

nouveau sur le forum presentation ...... Flagge-hessen-wehende-flagge-40x67 nouveau sur le forum presentation ...... Flagge-martinique-wehende-flagge-40x60
Revenir en haut Aller en bas
TENERE600
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : BURGMAN 400
Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 63
Localisation : RHONE
Prénom : JEAN PHILIPPE
Date d'inscription : 06/10/2015

nouveau sur le forum presentation ...... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum presentation ......   nouveau sur le forum presentation ...... EmptyMer 18 Nov 2015 - 8:51

Merci atous pour votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
TENERE600
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : BURGMAN 400
Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 63
Localisation : RHONE
Prénom : JEAN PHILIPPE
Date d'inscription : 06/10/2015

nouveau sur le forum presentation ...... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum presentation ......   nouveau sur le forum presentation ...... EmptySam 21 Nov 2015 - 17:26

UNE PRESCION ? 
si je veut poser une question technique ou dois je la poser 
merci
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

nouveau sur le forum presentation ...... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum presentation ......   nouveau sur le forum presentation ...... EmptySam 21 Nov 2015 - 17:31

Va d'abord dans le moteur de recherche interne 
Ex si tu veux changie une bougie , tape bougie , tu devrais trouver la solution .
Si tu ne trouves rien , va dans la rubrique des 400 et ouvre un nouveau post . nouveau sur le forum presentation ...... 585345


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
TENERE600
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : BURGMAN 400
Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 63
Localisation : RHONE
Prénom : JEAN PHILIPPE
Date d'inscription : 06/10/2015

nouveau sur le forum presentation ...... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum presentation ......   nouveau sur le forum presentation ...... EmptySam 21 Nov 2015 - 17:36

merci
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
pcmartin83
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : burgman 650
Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 68
Localisation : var
Prénom : Joel
Date d'inscription : 24/11/2015

nouveau sur le forum presentation ...... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum presentation ......   nouveau sur le forum presentation ...... EmptyMar 24 Nov 2015 - 10:17

bonjour à tous
je suis un nouveau membre assez ancien j ai 59 ans je me remet au 2 roues apres 10 ans d arrêt
en effet je ne voulais pas que ma fille par sécurité roule en scooter donc j ai montré l 'exemple j ai vendu mon trail xlrm600
Aujourdhui elle a l age de raison et elle possede sa voiture et j ai pris la décision de remettre le couvert .
Ayant maintenant une voiture automatique j ai pris comme option d acheter un burgman 650 confortable et routier pour de la ballade.
En vous remerciant par avance de votre accueil
joel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le forum presentation ...... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum presentation ......   nouveau sur le forum presentation ...... EmptyMar 24 Nov 2015 - 11:24

pcmartin83 a écrit:
bonjour à tous
je suis un nouveau membre assez ancien j ai 59 ans je me remet au 2 roues apres 10 ans d arrêt
en effet je ne voulais pas que ma fille par sécurité roule en scooter donc j ai montré l 'exemple j ai vendu mon trail xlrm600
Aujourdhui elle a l age de raison et elle possede sa voiture et j ai pris la décision de remettre le couvert .
Ayant maintenant une voiture automatique j ai pris comme option d acheter un burgman 650 confortable et routier pour de la ballade.
En vous remerciant par avance de votre accueil
joel
Salut Joel et bienvenue,
tu squattes la présentation d'un autre. Clique sur le bouton "nouveau" pour créer ta propre présentation. N'oublie pas de préciser si tu as un job et des passions.
Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
NanSYM
Burgman King
Burgman King
NanSYM


Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021
Masculin
Nombre de messages : 14857
Age : 76
Localisation : Nancy 54
Prénom : Joël
Date d'inscription : 08/08/2010

nouveau sur le forum presentation ...... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum presentation ......   nouveau sur le forum presentation ...... EmptyMar 24 Nov 2015 - 11:57

nouveau sur le forum presentation ...... 363594 Joël
nouveau sur le forum presentation ...... 279296 sur le forum


nouveau sur le forum presentation ...... Bbb210 nouveau sur le forum presentation ...... Logo_r11 nouveau sur le forum presentation ...... Pinslo10 nouveau sur le forum presentation ...... Logo_d10 nouveau sur le forum presentation ...... Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
Domy85
Burgman King
Burgman King
Domy85


Autre scoot ou moto : VAE Randonneur
Masculin
Nombre de messages : 15230
Age : 74
Localisation : La Tranche sur mer (Vendée)
Prénom : Domy
Date d'inscription : 05/09/2013

nouveau sur le forum presentation ...... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum presentation ......   nouveau sur le forum presentation ...... EmptyMar 24 Nov 2015 - 14:38

Salut Joël, bienvenu sur le forum.


"Il n'y a pas de chute sans gravité."  Isaac NEWTON. 1665

Mon ExBeauBuBuBlack...

nouveau sur le forum presentation ...... Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sur le forum presentation ...... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum presentation ......   nouveau sur le forum presentation ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur le forum presentation ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation nouveau sur le forum
» présentation de Clovis1 nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum, nouveau en scoot!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: