Burgman Mania
Bienvenue sur
Un petit baby burgman va bientôt naitre Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
Un petit baby burgman va bientôt naitre Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Hello à Tous
Un petit baby burgman va bientôt naitre EmptyHier à 19:18 par Patounet

» Bonjour les "Burgmanistes"
Un petit baby burgman va bientôt naitre EmptyHier à 19:16 par Patounet

» Bonjour tout le monde !!
Un petit baby burgman va bientôt naitre EmptyHier à 18:15 par le ch'pat

» présentation
Un petit baby burgman va bientôt naitre EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:13 par bgnarnaud

» Chauffe moteur
Un petit baby burgman va bientôt naitre EmptyMer 1 Mai 2024 - 14:21 par Team Manager

» Ne démarre pas mais compression
Un petit baby burgman va bientôt naitre EmptyVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Noel

» Hello tout le monde
Un petit baby burgman va bientôt naitre EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:39 par Patounet

» Présentation
Un petit baby burgman va bientôt naitre EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:25 par rorobocci

» Burgman 125 de 2008 étouffement à l'accélération!
Un petit baby burgman va bientôt naitre EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:13 par Happyhube

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
Un petit baby burgman va bientôt naitre Vote_lcap70%Un petit baby burgman va bientôt naitre Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
Un petit baby burgman va bientôt naitre Vote_lcap11%Un petit baby burgman va bientôt naitre Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
Un petit baby burgman va bientôt naitre Vote_lcap19%Un petit baby burgman va bientôt naitre Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Un petit baby burgman va bientôt naitre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pescatore
Middle Burgman
Middle Burgman
pescatore


Autre scoot ou moto : BB 650 executive K8
Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 73
Localisation : Luxembourg
Prénom : patrick
Date d'inscription : 12/03/2009

Un petit baby burgman va bientôt naitre Empty
MessageSujet: Un petit baby burgman va bientôt naitre   Un petit baby burgman va bientôt naitre EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:08

Salut à tous et merçi de m'acceuillir parmis vous,
Mon tout premier post pour me présenter;J'ai 58 ans,résident au luxembourg,ancien pilote hélico depuis longtemps à la retraite,je naviguais depuis 11 ans sur mon bon vieux Majesty 250 Une petite rentrée de tunes m'a donnée l'envie de changer,et grâce au web,j'ai pû rapidement voir les disponibilités du marché qui m'a de suite orienté vers le BB650.Ainsi à l'aide de votre forum que j'ai déjà parcouru en long,en large et en travers,j'ai obtenu une réponse à 99% de mes interrogations,celà m'a conforté dans mon choix. Après avoir visité tous les con's frontaliers d'Allemagne,de France,de Belgique et aussi au Lux,j'ai pû après marchandage me dégoter un BB 650 executive Z neuf pour 8110 roros;je pense avoir fait une bonne affaire.Je devrais le récupérer aux alentours du 23/03.Pour avoir pû l'essayer chez un con's Allemand,bon sang! quel engin,rien que du bonheur.Mais en tant que néophite,je compte bien m'abreuver à ce forum du savoir de tous les anciens et pros pour pouvoir à la longue dompter cette magnifique bête tant dans la gestion de son pilotage que de son entretien.
Alors bonne route à tous,et A+ dans de nouveaux posts.


Dernière édition par pescatore le Jeu 12 Mar 2009 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
domburg
Middle Burgman
Middle Burgman
domburg


Autre scoot ou moto : Honda NC X
Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 66
Localisation : Normandie
Prénom : dominique
Date d'inscription : 10/02/2009

Un petit baby burgman va bientôt naitre Empty
MessageSujet: Re: Un petit baby burgman va bientôt naitre   Un petit baby burgman va bientôt naitre EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:36

Bonjour Patrick. cheers
J'adore ton Avatar.....Si le ramage ressemble au plumage tu vas faire un tabac sur ton Burg
lol!


Pilote D'hélico.....le rêve de jeunesse de tous gosses que tu as pu concrétiser ! Very Happy Mais tu vas voir le pilotage du 650 c'est autre chose.....! !
lol!
Bonne négociation, sur le prix d'achat.... Smile Bonne prise en main ça va être dur d'attendre 10 jours: (Doucement sur le mouillé et garde un peu de gaz dans les giratoires + attention au manœuvre à l'arrêt)..... Le reste que du bonheur.bounce
En attendant tes impressions je te souhaite bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
burg94
Modérateur
Modérateur



Autre scoot ou moto : BB650, SRX 600, C4 Picasso phase 2
Masculin
Nombre de messages : 4319
Age : 55
Localisation : 94520
Prénom : Emmanuel
Date d'inscription : 04/07/2007

Un petit baby burgman va bientôt naitre Empty
MessageSujet: Re: Un petit baby burgman va bientôt naitre   Un petit baby burgman va bientôt naitre EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:01

bienvenue et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouille
Burgman Maniac
Burgman Maniac
jeanlouille


Autre scoot ou moto : ex ...suzuki 400 k7 ,bulle sport,pot leovince ,vario polini.durites avia.....en xtz660 yamaha ...
Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Prénom : jean-louis
Date d'inscription : 08/09/2007

Un petit baby burgman va bientôt naitre Empty
MessageSujet: Re: Un petit baby burgman va bientôt naitre   Un petit baby burgman va bientôt naitre EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
pescatore
Middle Burgman
Middle Burgman
pescatore


Autre scoot ou moto : BB 650 executive K8
Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 73
Localisation : Luxembourg
Prénom : patrick
Date d'inscription : 12/03/2009

Un petit baby burgman va bientôt naitre Empty
MessageSujet: Re: Un petit baby burgman va bientôt naitre   Un petit baby burgman va bientôt naitre EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:43

Merçi à toi domburg pour ces premiers conseils,et bien le bonjour Satelis 78,ça fait plaisir de retrouver un collègue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
hout75
Middle Burgman
Middle Burgman
hout75


Autre scoot ou moto : 400K8
Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 46
Localisation : 75 Paris
Prénom : Hout
Date d'inscription : 21/09/2007

Un petit baby burgman va bientôt naitre Empty
MessageSujet: Re: Un petit baby burgman va bientôt naitre   Un petit baby burgman va bientôt naitre EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:05

Salut Pescatore Smile

Bienvenue ici, très jolie présentation, à part Supercopter je ne connais pas grand chose dans les hélicos à part les rotors Very Happy

@++++
Revenir en haut Aller en bas
pescatore
Middle Burgman
Middle Burgman
pescatore


Autre scoot ou moto : BB 650 executive K8
Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 73
Localisation : Luxembourg
Prénom : patrick
Date d'inscription : 12/03/2009

Un petit baby burgman va bientôt naitre Empty
MessageSujet: Re: Un petit baby burgman va bientôt naitre   Un petit baby burgman va bientôt naitre EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:57

Salut Hout75,
Merçi pour l'acueil et pour l'hélico,c'est pas important,on est ici pour parler Burg et c'est moi l'élève.
(je dois être boeuf,j'arrive pas à utiliser les smileys!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit baby burgman va bientôt naitre Empty
MessageSujet: Re: Un petit baby burgman va bientôt naitre   Un petit baby burgman va bientôt naitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit baby burgman va bientôt naitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un petit nouveau chez les baby burgman !!
» Petit nouveau en baby burg
» Bientot mon burgman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: