Burgman Mania
Bienvenue sur
[VDS] Cache aluminium silencieux d'origine Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
[VDS] Cache aluminium silencieux d'origine Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Ne démarre pas mais compression
[VDS] Cache aluminium silencieux d'origine EmptyVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Noel

» Hello tout le monde
[VDS] Cache aluminium silencieux d'origine EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:39 par Patounet

» Présentation
[VDS] Cache aluminium silencieux d'origine EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:25 par rorobocci

» Burgman 125 de 2008 étouffement à l'accélération!
[VDS] Cache aluminium silencieux d'origine EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:13 par Happyhube

» Souci puissance avec mon 400
[VDS] Cache aluminium silencieux d'origine EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:51 par bgnarnaud

» Présentation
[VDS] Cache aluminium silencieux d'origine EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:57 par JF467

» Pensées Philosophiques sur l'art la mécanique, et plus...
[VDS] Cache aluminium silencieux d'origine EmptyVen 19 Avr 2024 - 19:22 par Patounet

» Chauffe moteur
[VDS] Cache aluminium silencieux d'origine EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:31 par Happyhube

» presentation
[VDS] Cache aluminium silencieux d'origine EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:19 par Happyhube

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
[VDS] Cache aluminium silencieux d'origine Vote_lcap70%[VDS] Cache aluminium silencieux d'origine Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
[VDS] Cache aluminium silencieux d'origine Vote_lcap11%[VDS] Cache aluminium silencieux d'origine Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
[VDS] Cache aluminium silencieux d'origine Vote_lcap19%[VDS] Cache aluminium silencieux d'origine Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 [VDS] Cache aluminium silencieux d'origine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HollyFredD
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : Burgman 400 K9
Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Paris
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 15/06/2012

[VDS] Cache aluminium silencieux d'origine Empty
MessageSujet: [VDS] Cache aluminium silencieux d'origine   [VDS] Cache aluminium silencieux d'origine EmptyVen 20 Juil 2012 - 23:10

Bonsoir,

Mon pot d'origine m'ayant lâché (chicane cassée), je l'ai remplacé par un 4ROAD acquis ici même.
J'ai procédé à l'installation cet aprem du 4ROAD et me voila donc avec un pot d'origine en rabe... sans grande valeur, sauf !... le cache aluminium.

Je vends donc ce fameux cache.
C'est la pièce #13 du catalogue DISPO ICI

Valeur catalogue =~85€
Vendu 45€ FDOUT (dispo dans le 78 sur l'axe N12)

Pour l'état, il est légèrement rayé sur une zone, mais aucune cassure. (je prends des photos demain, elles seront dispo sur demande où dans ce post si j'y arrive Smile)

N'hésitez pas si vous avez des questions.

EDIT : Annonce également sur leboncoin




Dernière édition par HollyFredD le Dim 22 Juil 2012 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calete276
Burgman King
Burgman King
calete276


Autre scoot ou moto : Kawasaki Vulcan S
Masculin
Nombre de messages : 4199
Age : 75
Localisation : rochefort 17
Prénom : Max
Date d'inscription : 15/09/2009

[VDS] Cache aluminium silencieux d'origine Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Cache aluminium silencieux d'origine   [VDS] Cache aluminium silencieux d'origine EmptySam 21 Juil 2012 - 7:51

[VDS] Cache aluminium silencieux d'origine 363594 Frédéric

Je vois que le montage c'est bien passé....bonne route avec ton nouveau pot........

[VDS] Cache aluminium silencieux d'origine 662915

Revenir en haut Aller en bas
ivo
Burgman King
Burgman King
ivo


Autre scoot ou moto : BURGMAN 400 K8, BMW E30 cabriolet .
Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE
Prénom : Yves
Date d'inscription : 18/11/2010

[VDS] Cache aluminium silencieux d'origine Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Cache aluminium silencieux d'origine   [VDS] Cache aluminium silencieux d'origine EmptySam 21 Juil 2012 - 8:44

-S'emmerdent pas ,85 euros un morceau de tôle ... [VDS] Cache aluminium silencieux d'origine 789118


[VDS] Cache aluminium silencieux d'origine 391581


[VDS] Cache aluminium silencieux d'origine 918060L1060302
Revenir en haut Aller en bas
Discret
Middle Burgman
Middle Burgman



Autre scoot ou moto : Side Ural,Transalp 1990, après bb125 k4 et BB650 K6,Deauville 700 2009.
Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 67
Localisation : Belle Ile (56)
Prénom : François
Date d'inscription : 04/07/2007

[VDS] Cache aluminium silencieux d'origine Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Cache aluminium silencieux d'origine   [VDS] Cache aluminium silencieux d'origine EmptySam 21 Juil 2012 - 17:46

Qu'est ce que tu dirais pour la même pièce sur un 650!!!Tu multiplies par 2 au moins !


Discret

Pour rouler longtemps ,roulons tranquillement .Le scoot est un plaisir qui doit durer ,pas une contrainte .
Revenir en haut Aller en bas
HollyFredD
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : Burgman 400 K9
Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Paris
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 15/06/2012

[VDS] Cache aluminium silencieux d'origine Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Cache aluminium silencieux d'origine   [VDS] Cache aluminium silencieux d'origine EmptyDim 22 Juil 2012 - 8:56

calete276 a écrit:
[VDS] Cache aluminium silencieux d'origine 363594 Frédéric

Je vois que le montage c'est bien passé....bonne route avec ton nouveau pot........

[VDS] Cache aluminium silencieux d'origine 662915


Ca y est oui ! ... j'ai un peu galéré car il manquait néanmoins une vis (sur les trois vis au niveau du silencieux, j'avais bien les deux cales d'en bas, mais en haut il fallait soit une cale -mais j'en doute- soit une vis plus courte. Du coup j'ai chopé la vis du collier d'origine au niveau du collecteur qui s'est parfaitement adapté)
En tout cas le bruit est parfait à mon sens, et je pense que la chicane cassée dans mon pot d'origine devait me faire perdre en perf, car depuis non seulement je n'ai plus le bruit de casserole mais en plus j'ai plus de patate !

ivo a écrit:
-S'emmerdent pas ,85 euros un morceau de tôle ... [VDS] Cache aluminium silencieux d'origine 789118


[VDS] Cache aluminium silencieux d'origine 391581

J'en suis aussi étonné que toi !
/fin de HS

Discret a écrit:
Qu'est ce que tu dirais pour la même pièce sur un 650!!!Tu multiplies par 2 au moins !

... ouch !!!
/fin de HS
Revenir en haut Aller en bas
HollyFredD
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : Burgman 400 K9
Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Paris
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 15/06/2012

[VDS] Cache aluminium silencieux d'origine Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Cache aluminium silencieux d'origine   [VDS] Cache aluminium silencieux d'origine EmptyDim 22 Juil 2012 - 9:05

Voici les photos de cache.
J'ai fait de mon mieux pour faire apparaitre la zone un peu rayée, c'est très léger mais j'ai fait exprès de prendre la lumière pour vraiment la mettre en valeur.

[VDS] Cache aluminium silencieux d'origine 20120721185658.th

[VDS] Cache aluminium silencieux d'origine 20120721185756.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS] Cache aluminium silencieux d'origine Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Cache aluminium silencieux d'origine   [VDS] Cache aluminium silencieux d'origine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Cache aluminium silencieux d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RECHERCHER) Cache chromé silencieux d'origine
» Cherche cache arrière pour Burg 400 K9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Vendre ou Acheter :: Les Petites Annonces :: Les 400-
Sauter vers: