Burgman Mania
Bienvenue sur
Présentation - Page 2 Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
Présentation - Page 2 Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Ne démarre pas mais compression
Présentation - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:06 par le ch'pat

» Hello tout le monde
Présentation - Page 2 EmptyHier à 19:39 par Patounet

» Présentation
Présentation - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:25 par rorobocci

» Burgman 125 de 2008 étouffement à l'accélération!
Présentation - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:13 par Happyhube

» Souci puissance avec mon 400
Présentation - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:51 par bgnarnaud

» Présentation
Présentation - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:57 par JF467

» Pensées Philosophiques sur l'art la mécanique, et plus...
Présentation - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 19:22 par Patounet

» Chauffe moteur
Présentation - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:31 par Happyhube

» presentation
Présentation - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:19 par Happyhube

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
Présentation - Page 2 Vote_lcap70%Présentation - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
Présentation - Page 2 Vote_lcap11%Présentation - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
Présentation - Page 2 Vote_lcap19%Présentation - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+5
vincor
burg94
jeanlouille
KhoLoTo
FullBordel56
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeanlouille
Burgman Maniac
Burgman Maniac
jeanlouille


Autre scoot ou moto : ex ...suzuki 400 k7 ,bulle sport,pot leovince ,vario polini.durites avia.....en xtz660 yamaha ...
Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Prénom : jean-louis
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:10

bon point pour les photos...:icon_thumleft: ....

pas mal les accessoires :icon_thumleft: .......je cherche des leviers noirs ....t'as un site ou une adresse rizoma..?
Revenir en haut Aller en bas
FullBordel56
Little Burgman
Little Burgman
FullBordel56


Autre scoot ou moto : 400 Burgman
Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Monsieur est servi !   Présentation - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:12

jeanlouille a écrit:
bon point pour les photos...:icon_thumleft: ....

pas mal les accessoires :icon_thumleft: .......je cherche des leviers noirs ....t'as un site ou une adresse rizoma..?

www.rizoma.com/fr

Bonne visite, c'est du lourd !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dkstunt.skyblog.com
jeanlouille
Burgman Maniac
Burgman Maniac
jeanlouille


Autre scoot ou moto : ex ...suzuki 400 k7 ,bulle sport,pot leovince ,vario polini.durites avia.....en xtz660 yamaha ...
Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Prénom : jean-louis
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:17

pour la bulle basse de chez scootpieces :

http://burgman-mania.forumactif.com/les-400-f5/mon-black-hayaburgza-t678.htm
Revenir en haut Aller en bas
FullBordel56
Little Burgman
Little Burgman
FullBordel56


Autre scoot ou moto : 400 Burgman
Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est pas celle là, si ?   Présentation - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:24

jeanlouille a écrit:
pour la bulle basse de chez scootpieces :

[url=http://burgman-mania.forumactif.com/les-400-f5/mon-black-hayaburgza-t678.htm
http://burgman-mania.forumactif.com/les-400-f5/mon-black-hayaburgza-t678.htm[/quote[/url]]

T'es sûr que c'est celle là ? C'est pas ça que FILOU à monté sur le sien, si ? J'ai l'impression que vous avez tous pris des bulles basses comme ça mais pas tous au même endroit...

Vrai ? Ou je me trompe ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dkstunt.skyblog.com
jeanlouille
Burgman Maniac
Burgman Maniac
jeanlouille


Autre scoot ou moto : ex ...suzuki 400 k7 ,bulle sport,pot leovince ,vario polini.durites avia.....en xtz660 yamaha ...
Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Prénom : jean-louis
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:24

FullBordel56 a écrit:
jeanlouille a écrit:
bon point pour les photos...:icon_thumleft: ....

pas mal les accessoires :icon_thumleft: .......je cherche des leviers noirs ....t'as un site ou une adresse rizoma..?

www.rizoma.com/fr

Bonne visite, c'est du lourd !!




c'est du beau matos......mais il y a rien pour les scooteux........Sad Sad Sad .......les leviers c'est pas les mêmes:?: Question
Revenir en haut Aller en bas
FullBordel56
Little Burgman
Little Burgman
FullBordel56


Autre scoot ou moto : 400 Burgman
Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Hein ?   Présentation - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:26

Bein si pourquoi ?! C'est pas des maîtres cylindres normaux sur le Burg ?

Je comprends plus rien moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dkstunt.skyblog.com
jeanlouille
Burgman Maniac
Burgman Maniac
jeanlouille


Autre scoot ou moto : ex ...suzuki 400 k7 ,bulle sport,pot leovince ,vario polini.durites avia.....en xtz660 yamaha ...
Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Prénom : jean-louis
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:27

filou c'est du suzuki ......japon,... moi c'est du biondi ...italie de chez scootpieces.com
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouille
Burgman Maniac
Burgman Maniac
jeanlouille


Autre scoot ou moto : ex ...suzuki 400 k7 ,bulle sport,pot leovince ,vario polini.durites avia.....en xtz660 yamaha ...
Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Prénom : jean-louis
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:29

FullBordel56 a écrit:
Bein si pourquoi ?! C'est pas des maîtres cylindres normaux sur le Burg ?

Je comprends plus rien moi...

tu crois que c'est les même que pour un gsxr....???

demain je vais faire changer le pneu ar....je me renseigne.....a+
Revenir en haut Aller en bas
FullBordel56
Little Burgman
Little Burgman
FullBordel56


Autre scoot ou moto : 400 Burgman
Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Bein normalement c'est standard !   Présentation - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:32

OK...et vous n'êtes que 2 à avoir opter pour un bulle de ce type ?! J'étais persuadé d'en avoir vu plus...

Renseignes-toi pour les leviers mais je pense que c'est du standard...

Bonne soirée.

Kévin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dkstunt.skyblog.com
jeanlouille
Burgman Maniac
Burgman Maniac
jeanlouille


Autre scoot ou moto : ex ...suzuki 400 k7 ,bulle sport,pot leovince ,vario polini.durites avia.....en xtz660 yamaha ...
Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Prénom : jean-louis
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:58

FullBordel56 a écrit:
OK...et vous n'êtes que 2 à avoir opter pour un bulle de ce type ?! J'étais persuadé d'en avoir vu plus...

Renseignes-toi pour les leviers mais je pense que c'est du standard...

Bonne soirée.

Kévin

on est 3 a avoir cette bulle il y a kyou .....et bientôt hout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:05

Avec la Bulle " made in Suzuki " on va plus vite Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hout75
Middle Burgman
Middle Burgman
hout75


Autre scoot ou moto : 400K8
Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 46
Localisation : 75 Paris
Prénom : Hout
Date d'inscription : 21/09/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 11:17

Kevin,

J'adore Rizoma (même si ils se touchent au niveau des prix....) je n'ai que ça sur ma Ducati !!!!!!!!!! sunny

Pour la bulle, je vois ça avec l'accessoiriste du Suzuki Etoile PARIS, je ne connais pas encore le prix. C'est lui qui commande directement chez Biondi.

Je lui ai dit que j'étais sur un forum de Burgman... Donc si c'est bon je lui ramenais des clients Smile

PS : il m'a montré des photos de prépa' qu'ils ont fait sur un 400.... Shocked y en avait un de toute beauté !!!! Tout noir mat façon avion furtif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FullBordel56
Little Burgman
Little Burgman
FullBordel56


Autre scoot ou moto : 400 Burgman
Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Hum..c'est bon ça !   Présentation - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:54

hout75 a écrit:
Kevin,

J'adore Rizoma (même si ils se touchent au niveau des prix....) je n'ai que ça sur ma Ducati !!!!!!!!!! sunny

Pour la bulle, je vois ça avec l'accessoiriste du Suzuki Etoile PARIS, je ne connais pas encore le prix. C'est lui qui commande directement chez Biondi.

Je lui ai dit que j'étais sur un forum de Burgman... Donc si c'est bon je lui ramenais des clients Smile

PS : il m'a montré des photos de prépa' qu'ils ont fait sur un 400.... Shocked y en avait un de toute beauté !!!! Tout noir mat façon avion furtif !!!!

OK Hout, c'est cool, je vais faire l'effort d'attendre de tes nouvelles pour la bulle et je commanderais via ton concessionnaire, si c'est possible d'ailleurs !

Pour le 400 Préparé, dis moi que tu peux avoir des photos ? Je suis fan de belles préparations, softs mais classes et efficaces..et les performances qui vont avec, en ce qui concernent les préparations moteurs.

Huuuummmmmmm Charal !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dkstunt.skyblog.com
jeanlouille
Burgman Maniac
Burgman Maniac
jeanlouille


Autre scoot ou moto : ex ...suzuki 400 k7 ,bulle sport,pot leovince ,vario polini.durites avia.....en xtz660 yamaha ...
Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Prénom : jean-louis
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:08

hout75 a écrit:

PS : il m'a montré des photos de prépa' qu'ils ont fait sur un 400.... Shocked y en avait un de toute beauté !!!! Tout noir mat façon avion furtif !!!!

YES +1........je veux bien voir les tofs......
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouille
Burgman Maniac
Burgman Maniac
jeanlouille


Autre scoot ou moto : ex ...suzuki 400 k7 ,bulle sport,pot leovince ,vario polini.durites avia.....en xtz660 yamaha ...
Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Prénom : jean-louis
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:45

FullBordel56 a écrit:
Bein si pourquoi ?! C'est pas des maîtres cylindres normaux sur le Burg ?

Je comprends plus rien moi...

moi non plus ...... le mécano sait pas si ça va ou pas.....ça dépend....faut voir..........faut essayer .....

si je prend des leviers de gsxr est que ça peut ce monter sur un burg....??????......heu.......pourquoi tu veux mettre des levier de gsxr sur un burg...???......
sont pas bien ceux la ?????.....heu ben non je voulais un truc sympa ....look carbone .....ou bien noir assorti a la moto .......haaaa haaa .......faut voir les catalogues tunning.......ont fait pas ça nous........!!!!.....affraid affraid affraid ..........pas le temps.....moto a réparer....bla bla.bla...sont cons ces scooteux.....zont cas acheter des gsxr....font chier....bla bla bla..............j'éxagére a peine ....................!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouille
Burgman Maniac
Burgman Maniac
jeanlouille


Autre scoot ou moto : ex ...suzuki 400 k7 ,bulle sport,pot leovince ,vario polini.durites avia.....en xtz660 yamaha ...
Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Prénom : jean-louis
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:46

FullBordel56 a écrit:
Salut,


- Je souhaite acquérir un scooter pour rouler avec ma fille qui a 5 ans, j'espère que mon choix est le bon et au passage si quelqu'un peu m'apporter les récits d'une éventuelle expérience similaire, il sera le bien venu !
Je pense qu'en moto, c'est bien trop dangereux, surtout en sportive !




j'ai trouvé ça par hasard .....ça peut d'intéresser :

http://www.motomag.com/L-enfant-a-moto-2322.html
Revenir en haut Aller en bas
FullBordel56
Little Burgman
Little Burgman
FullBordel56


Autre scoot ou moto : 400 Burgman
Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: CA Y EST !!! PUTAIN QUEL BONHEUR.... Yaaaaahhhhhhhhhhoouuu !   Présentation - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 11:07

[ A LIRE VITE COMME NELSON MONFORT - REPORTAGE 5 4 3 2 1 ] Action !

Salut à tous, c'est Kévin en direct de mon garage où s'est stationné il y a quelques heures, mon nouveau Burgman 400 !

Rien à dire, quel magnifique engin...un pur plaisir, une expérience extraordinaire !

C'est hier que tout a commencé en arrivant chez TOUT L'SCOOT à Villemoisson sur Orge dans le 91, il est 12H30 et apparemment, l'homme qui vient à moi est heureux de me rencontrer...
J'ai décollé à 4h30 du matin de Lorient et j'ai fait escale à Paris dans le 10ème arrondissement pour y vendre mon OPEL SIGNUM. Je n'ai pas mangé, je suis fatigué et j'ai hâte de rentrer avec un véhicule que finalement je ne connais pas !!!

L'homme qui m'accompagne gentillement est donc mon acheteur et nous entrons dans ce petit garage de 26 M2 où est stationnée une dizaine de scooters.

C'est alors que l'un d'eux se met à crier dans le fond de la pièce !!! "PAPA, PAPA PAPA"... Quel accueil je suis aux anges !

Mais là je m'aperçois que mon fils n'a pas pris le temps de se laver correctement, quelle surprise."Est-ce comme cela que l'on accueil son père ?!"
J'ai donc demandé au vendeur de faire le nécessaire le temps pour moi de finir la transaction de mon auto stationnée dehors...

Quelques minutes plus tard, le temps est venu pour moi de prendre possession de ce MAXI-SCOOTER, un nouveau compagnon qui j'espère à cet instant, ne me fera pas défaut !

QUEL HORREUR..............................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais c'est quoi ça ?! Il est rayé de partout, c'est quoi ces conneries ?
Ce premier coup d'oeil failli être le dernier...

Un premier coup d'ongle légèrement appuyé fut disparaître un millième de mon inquiétude, puis un deuxième...devant un vendeur complètement paniqué...je crois qu'à ce moment j'ai rougi !

" Pas de panique Mr DELACOURT, le nettoyant est un peu gras mais il est comme neuf, comme je vous l'avais dit"...

A ce moment bien précis, je relève la tête, victime d'une tension bien trop rapide et de légère hallucinations... et je vois mon vendeur avec une tête de sanglier me criant : "pas la tête, pas la tête"... dans un semblant de ralenti : Noooonnnnn, paaaas laaa têêêêêtttee !!!

A cet instant un semblant d'humanité m'empêche d'emboutir cet homme qui eu la bonne idée de nettoyer mon scoot à l'huile d'Olive !

SELF CONTROL...ce n'est rien...je tourne autour de mon engin, sans rien dire... en contrôlant furtivement les quelques détails dont mes amis de Burgmania avaient parlé, le pneu arrière est un bridgestone HOOP, tout est serré, propre et les divers vis ou boulons visibles n'ont pas été desserré...il n'en est rien...ce scoot est presque parfait....
Dernier contrôle, le carnet d'entretien...
Encore une fois, rien à dire 6 mois pour accomplir les premiers milles kilomètres puis 8 mois pour accomplir les 1140 Kms restants !

5/5 Perfect !

Démarrage, présentation, mais pas d'essais, je n'ai pas trouvé nécessaire de le tester avant de partir !
Les papiers furent vite rempli et il me tardais réellement de prendre la route !

Rien à dire, on est à l'aise sur cette selle, il est maniable et les premiers tours de roues s'accomplissent dans un silence d'église...
A ce moment là je regrette de ne pas y avoir succombé plus tôt !

Réactif, des reprises suffisantes...et toujours ce silence... C'est un scoot électrique ou quoi ?

Et ces problèmes d'embrayage ? C'est pour quand ??????
Si j'ai pas de problèmes avant de quitter Paris, je le ramène, y aura un truc louche !!! lol lol lol lol lol lol

Vous me croirez ou pas, mais j'ai croqué ces 600 kilomètres de retour en quelques heures avec un plaisir inexplicable !!!!

150 Kms/h de croisière...des pointes allant jusqu'à 175 !!! Oui messieurs...même pas peur...il n'a pas bronché...1 passage en station service sur l'autoroute, un petit repas...et c'est reparti !

Deux autres pleins et une consommation de 4,8 litres aux 100 furent nécessaires pour rejoindre mon hameau côtier avec un sentiment plutôt
satisfaisant...

Mais l'histoire n'est pas fini...je crois que tout à changé quand j'ai quitté l'ELEPHANT BLEU où j'ai sincèrement décrassé mon fils avec véhémence et là ! Quelle surprise, un scoot de toutes beautés...

Je suis heureux, satisfait et ma femme est très contente aussi !

Rien à dire !!! Ça commence bien !

Merci à vous et maintenant, je fais parti de la famille ?! Pour de vrai ?


Dernière édition par FullBordel56 le Dim 15 Juin 2008 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dkstunt.skyblog.com
hout75
Middle Burgman
Middle Burgman
hout75


Autre scoot ou moto : 400K8
Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 46
Localisation : 75 Paris
Prénom : Hout
Date d'inscription : 21/09/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 11:36

Ben dis donc ! Quelle histoire Smile Je me réjouis d'avoir lu ton message, je suis vraiment très content pour toi Smile

Bonne route !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouille
Burgman Maniac
Burgman Maniac
jeanlouille


Autre scoot ou moto : ex ...suzuki 400 k7 ,bulle sport,pot leovince ,vario polini.durites avia.....en xtz660 yamaha ...
Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Prénom : jean-louis
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:19

hout75 a écrit:
Ben dis donc ! Quelle histoire Smile Je me réjouis d'avoir lu ton message, je suis vraiment très content pour toi Smile

Bonne route !!!

+1 moi pareil
Revenir en haut Aller en bas
Skyman
Modérateur
Modérateur
Skyman


Autre scoot ou moto : Burgman 400 L2
Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 55
Localisation : 42 Saint-Etienne
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 06/07/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:45

Salut ,

Je vais surement monter en Bretagne en aout prochain, l'occasion peut etre de se rencontrer aussi!!

Olivier Skyman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scootersenbalade.com
FullBordel56
Little Burgman
Little Burgman
FullBordel56


Autre scoot ou moto : 400 Burgman
Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Biensur..comme des vieux potes !!!   Présentation - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:52

Salut !

Pas de soucis, on s'appele, on s'fait une bouffe...

C'est ça que j'aime aussi dans ce "monde" là. On ne se connait qu'à peine mais on a la même passion, du coup les portes sont ouvertes chez chacuns...

La mienne en tout cas le sera !

A bientôt

Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dkstunt.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: