Burgman Mania
Bienvenue sur
présentation........d un fofo Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
présentation........d un fofo Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» casse vis arbre primaire
présentation........d un fofo EmptyHier à 18:35 par Happyhube

» Renouveau en Burgman 650
présentation........d un fofo EmptyHier à 18:27 par Happyhube

» petit nouveau en burgman 650
présentation........d un fofo EmptyHier à 18:23 par Happyhube

» Présentation Max
présentation........d un fofo EmptyHier à 18:14 par Happyhube

» Recherche menbre du forum habutant à proximité
présentation........d un fofo EmptyHier à 18:13 par Happyhube

» problème warning sur B 650 2016
présentation........d un fofo EmptyJeu 25 Juil 2024 - 19:24 par Patounet

» Ouverture selle automatique
présentation........d un fofo EmptyMer 17 Juil 2024 - 23:30 par rorobocci

» Bonjour à tous les membres
présentation........d un fofo EmptyDim 7 Juil 2024 - 9:54 par bgnarnaud

» Bonjour à tous d'un petit nouveau
présentation........d un fofo EmptyVen 5 Juil 2024 - 13:23 par Happyhube

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
présentation........d un fofo Vote_lcap70%présentation........d un fofo Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
présentation........d un fofo Vote_lcap11%présentation........d un fofo Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
présentation........d un fofo Vote_lcap19%présentation........d un fofo Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 présentation........d un fofo

Aller en bas 
+2
bigbok
lepat19
6 participants
AuteurMessage
lepat19
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : nexus 125 ie
Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : Ussac
Prénom : patrick
Date d'inscription : 22/09/2010

présentation........d un fofo Empty
MessageSujet: présentation........d un fofo   présentation........d un fofo EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:31

hello les burgs men présentation........d un fofo 662915
Patrick,49 ans,père de 3 enfants(20f,17f,14g),résidant a Brive la Gaillarde(Corrèze19)et
possesseur d un............attention,j enlève ma cagoule.....nexus 125 ie!!!!(membre de la team nexus-arena).houlala! je vois tout le monde crier: terrooooooooriste!! et pan! je me prends un coup de boule......
Meffieux,pas de panique(qui a dit ta mère?),je viens pas vous vendre de l eau de rose,ni même vous narguer sur vos terres,tout le monde fait que nous fommes les plus rapides(purée!! ve faigne vafement),f est pas compliqué,on est tellement rapide que les fites spéfialisés n arrivent pas a nous foper pour nous mettre dans leurs claffements...
bref,plus férieusement,ve viens vous préventer mon petit fofo,carré intime(on s excite pas au fond)pour les rouleurs de Brive-Corrèze-Limousin,passionnés de balades et n osant ou ne désirant pas s inscrire sur les grands forums; en gros ce forum fait lien avec vos road trips,c est a dire que si les organisateurs de balades le désirent,ils peuvent s inscrire et poster des liens vers vos randos,nos rouleurs en burgman n ont plus qu a y participer....
vous avez remarqué,ca va mieux...j ai été chez mon dentiste...
voili,voilou,j espère que cela pourra vous interesser,de plus c est sans toute prétention ,et entre nous les potos , ca peut pas faire de mal....
trés bien la présentation de votre fofo,manque un peu de smileys....bon je sors..
présentation........d un fofo 363594les burgmen
au fait,j oubliais,je suis pour un échange de bannières...si ca dit présentation........d un fofo 943799
ah! mince,j oubliais encore,le forum vient de démarrer alors j ai privilégié l offre a la demande,je vais attaquer incessemment sous peu la pub sur Brive(il y a juste un partenariat avec une discothèque)inchala comme on dit,on verra si la cité .....Gaillarde suit....
Revenir en haut Aller en bas
bigbok
Admin
Admin
bigbok


Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L
Masculin
Nombre de messages : 10572
Age : 52
Localisation : 91(01)
Prénom : Michel
Date d'inscription : 17/03/2009

présentation........d un fofo Empty
MessageSujet: Re: présentation........d un fofo   présentation........d un fofo EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:16

Hello

présentation........d un fofo 247947 présentation........d un fofo 8718

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas autant rmarré lors d'une présentation présentation........d un fofo Lol
Tu as de la bonne humeur à revendre, et cela tombe bien car sur le forum, c'est justement la convivialité et la bonne humeur qui règne.
On ne peux donc que bien s'entendre. présentation........d un fofo Icon_wink

Donc, pas de soucis pour l'échange de bannière et pour poster vos ballades sur le forum.

Je valide tes accès, tu pourras ainsi parcourir l'intégralité du forum.

Mais attention, nous avons une équipe de boulets officiels, des boulets de compétition sur le forum, et au vu de ta présentation, ils risquent de vouloir t'enroler de force présentation........d un fofo Lol

Ps : c'est pas une blague, car j'ai même du leur créer des rangs (boulet d'or de platine etc) présentation........d un fofo Lol

@+


BB 650 Exe K7 : Acheté le 27/03/09 avec 18 500 Km - Vendu le 18/05/11 avec 49 631 Km
BB 650 Exe L1 : Acheté le 09/06/11 avec 0 km - Vendu le 23/01/15 avec 67 954 Km
BB 650 Exe L5 : Acheté le 28/01/2015 avec 0 Km
- Le 01/08/2018 = 40 700 Km

présentation........d un fofo Bbb-bl10 présentation........d un fofo Logo_r12 présentation........d un fofo Cadre-10 présentation........d un fofo Logo_b10présentation........d un fofo Pinslo10présentation........d un fofo Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
lepat19
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : nexus 125 ie
Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : Ussac
Prénom : patrick
Date d'inscription : 22/09/2010

présentation........d un fofo Empty
MessageSujet: Re: présentation........d un fofo   présentation........d un fofo EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:11

présentation........d un fofo C_laug11 excellent bigbok présentation........d un fofo 943799 merci pour l acceuil et t inquiète....chui prêt a tout...au fait,ils sont ou?présentation........d un fofo Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Arkautonous
Middle Burgman
Middle Burgman
Arkautonous


Autre scoot ou moto : XJ6 F-ABS
Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Fontenay-aux-Roses, 92
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 15/08/2009

présentation........d un fofo Empty
MessageSujet: Re: présentation........d un fofo   présentation........d un fofo EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:36

présentation........d un fofo 279296 présentation........d un fofo 279296 Patrick...

Demande pas trop après les boulets, ils pourraient t'entendre et rappliquer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lepat19
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : nexus 125 ie
Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : Ussac
Prénom : patrick
Date d'inscription : 22/09/2010

présentation........d un fofo Empty
MessageSujet: Re: présentation........d un fofo   présentation........d un fofo EmptyVen 24 Sep 2010 - 5:20

dites les gars,en parlant de boulet présentation........d un fofo Boulet10 j ai complètement zappé de vous mettre un lien de mon forum....remarquez,j ai pris un sacré coup de boule présentation........d un fofo C_laug12
http://brivedestirandos.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
skyhawk
Burgman King
Burgman King
skyhawk


Autre scoot ou moto : X-MAX 400
Masculin
Nombre de messages : 9538
Age : 61
Localisation : LEGE cap ferret
Prénom : Eric
Date d'inscription : 27/10/2009

présentation........d un fofo Empty
MessageSujet: Re: présentation........d un fofo   présentation........d un fofo EmptyVen 24 Sep 2010 - 10:42

welcome
présentation........d un fofo 662915
Revenir en haut Aller en bas
Coco41
Burgman King
Burgman King
Coco41


Autre scoot ou moto : MP3 300 LT
Féminin
Nombre de messages : 6276
Age : 57
Localisation : 94
Prénom : Corinne
Date d'inscription : 31/01/2010

présentation........d un fofo Empty
MessageSujet: Re: présentation........d un fofo   présentation........d un fofo EmptyVen 24 Sep 2010 - 12:53

Et nous les Burgwomens ont sent mauvais...

présentation........d un fofo 363594 et présentation........d un fofo 279296 Patrick quand même sur le forum
présentation........d un fofo 662915 présentation........d un fofo 943799

Au fait sympa tes photos sur l'Aréna...

PS: Je suis la femme de Droopy94 présentation........d un fofo Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
lepat19
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : nexus 125 ie
Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : Ussac
Prénom : patrick
Date d'inscription : 22/09/2010

présentation........d un fofo Empty
MessageSujet: Re: présentation........d un fofo   présentation........d un fofo EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:08

je suis confu..présentation........d un fofo H_12sh10.mais c est vrai que l absence de demoiselle présentation........d un fofo Sexes410 sur l arena nous machotise(ca se dit?)rectificatif présentation........d un fofo 363594 les burgwomen et ....la femme a droopyprésentation........d un fofo Surpri10 mince !! le monde est petit présentation........d un fofo Mini-c10 bises a ton homme,c est un super compagnon de route..... virtuel pour le moment ,mais peut être un jour sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
burg94
Modérateur
Modérateur



Autre scoot ou moto : BB650, SRX 600, C4 Picasso phase 2
Masculin
Nombre de messages : 4319
Age : 55
Localisation : 94520
Prénom : Emmanuel
Date d'inscription : 04/07/2007

présentation........d un fofo Empty
MessageSujet: Re: présentation........d un fofo   présentation........d un fofo EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:17

Salut patrick ,

bienvenue a toi , comme bigbok je me suis tordu de rire avec ta presentation.

Quelle belle ville brive , j'adore cet endroit , je vais en vacances a sarlat depuis de longues années , et encore cet année.
effectivement pour les ballades le coin se prete a merveilles.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation........d un fofo Empty
MessageSujet: Re: présentation........d un fofo   présentation........d un fofo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation........d un fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le fofo
» Un NEWBE sur le fofo
» Nouveau sur le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: