Burgman Mania
Bienvenue sur
[RESOLU]Achat d'occasion chez citybird Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
[RESOLU]Achat d'occasion chez citybird Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» casse vis arbre primaire
[RESOLU]Achat d'occasion chez citybird EmptyHier à 18:35 par Happyhube

» Renouveau en Burgman 650
[RESOLU]Achat d'occasion chez citybird EmptyHier à 18:27 par Happyhube

» petit nouveau en burgman 650
[RESOLU]Achat d'occasion chez citybird EmptyHier à 18:23 par Happyhube

» Présentation Max
[RESOLU]Achat d'occasion chez citybird EmptyHier à 18:14 par Happyhube

» Recherche menbre du forum habutant à proximité
[RESOLU]Achat d'occasion chez citybird EmptyHier à 18:13 par Happyhube

» problème warning sur B 650 2016
[RESOLU]Achat d'occasion chez citybird EmptyJeu 25 Juil 2024 - 19:24 par Patounet

» Ouverture selle automatique
[RESOLU]Achat d'occasion chez citybird EmptyMer 17 Juil 2024 - 23:30 par rorobocci

» Bonjour à tous les membres
[RESOLU]Achat d'occasion chez citybird EmptyDim 7 Juil 2024 - 9:54 par bgnarnaud

» Bonjour à tous d'un petit nouveau
[RESOLU]Achat d'occasion chez citybird EmptyVen 5 Juil 2024 - 13:23 par Happyhube

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
[RESOLU]Achat d'occasion chez citybird Vote_lcap70%[RESOLU]Achat d'occasion chez citybird Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
[RESOLU]Achat d'occasion chez citybird Vote_lcap11%[RESOLU]Achat d'occasion chez citybird Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
[RESOLU]Achat d'occasion chez citybird Vote_lcap19%[RESOLU]Achat d'occasion chez citybird Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 [RESOLU]Achat d'occasion chez citybird

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eko
Invité




[RESOLU]Achat d'occasion chez citybird Empty
MessageSujet: [RESOLU]Achat d'occasion chez citybird   [RESOLU]Achat d'occasion chez citybird EmptySam 31 Juil 2010 - 10:42

Bonjour à tous,
j'envisage de quitter ma moto (Honda deauville) pour un burgman. La société citybird (scooter-taxi) vend ses engins d'occasions et j'aimerais savoir si parmi vous quelqu'un a déjà eu recours à leurs services.
J'ajoute un lien vers leur liste pour que vous puissiez juger des prix.


Qu'en pensez ?

Merci par avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
tchiotbiloute
Little Burgman
Little Burgman
tchiotbiloute


Autre scoot ou moto : 650 burgman du 12/2008
Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 51
Localisation : Amiens 80_FRANCE
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 13/12/2009

[RESOLU]Achat d'occasion chez citybird Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Achat d'occasion chez citybird   [RESOLU]Achat d'occasion chez citybird EmptySam 31 Juil 2010 - 12:33

salut Eko,

je viens de visiter le site de citybird et pour ma part je pense qu'il ny a pas lieu de s'inquiéter surtout si les véhicules sont encore sous la garantie constructeur et qu'une révision a été effectué avant la vente.comme indiqué sur le site tu peux essayer la machine.je te propose donc de demander à un membre du forum habitant dans la région parisienne et ayant l'expérience du BB650 de t'accompagner(je pense que tu trouveras une âme sensible à ta requète),ce qui te confortera dans ton choix.

en attendant,tiens nous au jus.

a bientôt sur burgman mania.

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
papa_PoPeYe_
Modérateur
Modérateur
papa_PoPeYe_


Autre scoot ou moto : Yam DIVERSION XJ6S 02/2011
Masculin
Nombre de messages : 6766
Age : 63
Localisation : Hérault (34) limite Gard (30)
Prénom : Thierry
Date d'inscription : 06/05/2009

[RESOLU]Achat d'occasion chez citybird Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Achat d'occasion chez citybird   [RESOLU]Achat d'occasion chez citybird EmptySam 31 Juil 2010 - 12:44

Trop de kilomètres à mon gout, même si le tarif peut-être alléchant.

Je dirais donc, passe ton chemin.


Tuture
Revenir en haut Aller en bas
bigbok
Admin
Admin
bigbok


Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L
Masculin
Nombre de messages : 10572
Age : 52
Localisation : 91(01)
Prénom : Michel
Date d'inscription : 17/03/2009

[RESOLU]Achat d'occasion chez citybird Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Achat d'occasion chez citybird   [RESOLU]Achat d'occasion chez citybird EmptySam 31 Juil 2010 - 13:24

Hello

Je viens de faire un tour sur leur site.
Au niveau des tarifs, ce n'est pas non plus Byzance, car il s sont en moyenne 10€ sous la cote argus [RESOLU]Achat d'occasion chez citybird Suspect

Certes, l'entretiens est scrupuleux, mais le km en moyenne assez élevé compte tenu de la date de 1er mise en circulation.

De plus, cela reste des motos taxi avec l'usage et la conduite qu'on leur connais.

Donc personnellement, je m'orienterais vers le classique marché de l'occasion.

@+


BB 650 Exe K7 : Acheté le 27/03/09 avec 18 500 Km - Vendu le 18/05/11 avec 49 631 Km
BB 650 Exe L1 : Acheté le 09/06/11 avec 0 km - Vendu le 23/01/15 avec 67 954 Km
BB 650 Exe L5 : Acheté le 28/01/2015 avec 0 Km
- Le 01/08/2018 = 40 700 Km

[RESOLU]Achat d'occasion chez citybird Bbb-bl10 [RESOLU]Achat d'occasion chez citybird Logo_r12 [RESOLU]Achat d'occasion chez citybird Cadre-10 [RESOLU]Achat d'occasion chez citybird Logo_b10[RESOLU]Achat d'occasion chez citybird Pinslo10[RESOLU]Achat d'occasion chez citybird Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
tchiotbiloute
Little Burgman
Little Burgman
tchiotbiloute


Autre scoot ou moto : 650 burgman du 12/2008
Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 51
Localisation : Amiens 80_FRANCE
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 13/12/2009

[RESOLU]Achat d'occasion chez citybird Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Achat d'occasion chez citybird   [RESOLU]Achat d'occasion chez citybird EmptySam 31 Juil 2010 - 13:35

je suis d'accord avec vous.

effectivement en ce qui concerne les prix et le kilomètrage ce n'est pas plus interressant que sur le marché classique de l'occase.ensuite,concernant la façon de conduire,quand tu achètes à un particulier tu ne sais pas comment il a piloter sa machine,si l'a respecter les temps de chauffe,s'il n'a pas rupter avec....
le seul avantage que tu pourrais avoir avec citybird,c'est que les machines sont encore sous garantie constructeur
Revenir en haut Aller en bas
Eko
Invité




[RESOLU]Achat d'occasion chez citybird Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Achat d'occasion chez citybird   [RESOLU]Achat d'occasion chez citybird EmptySam 31 Juil 2010 - 14:36

Merci à tous pour les conseils.
Je suis d'accord avec tchiotbiloute pour l'achat en occas, on ne sait jamais comment le précédent propriétaire a utilisé sa machine.
Je poursuis mes recherches et j'espère à bientôt sur le forum comme heureux propriétaire.
Et peut être sur les routes du 91 pour bigbok.
Revenir en haut Aller en bas
bigbok
Admin
Admin
bigbok


Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L
Masculin
Nombre de messages : 10572
Age : 52
Localisation : 91(01)
Prénom : Michel
Date d'inscription : 17/03/2009

[RESOLU]Achat d'occasion chez citybird Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Achat d'occasion chez citybird   [RESOLU]Achat d'occasion chez citybird EmptySam 31 Juil 2010 - 15:15

Hello

Eko a écrit:

Et peut être sur les routes du 91 pour bigbok.

Avec plaisir [RESOLU]Achat d'occasion chez citybird Icon_wink
Et si un jour tu trouve une occasion dans le secteur, n'hésites pas à nous contacter si tu as besoins d'un avis ou d'un regard "expert" sur ta future acquisition.

@+


BB 650 Exe K7 : Acheté le 27/03/09 avec 18 500 Km - Vendu le 18/05/11 avec 49 631 Km
BB 650 Exe L1 : Acheté le 09/06/11 avec 0 km - Vendu le 23/01/15 avec 67 954 Km
BB 650 Exe L5 : Acheté le 28/01/2015 avec 0 Km
- Le 01/08/2018 = 40 700 Km

[RESOLU]Achat d'occasion chez citybird Bbb-bl10 [RESOLU]Achat d'occasion chez citybird Logo_r12 [RESOLU]Achat d'occasion chez citybird Cadre-10 [RESOLU]Achat d'occasion chez citybird Logo_b10[RESOLU]Achat d'occasion chez citybird Pinslo10[RESOLU]Achat d'occasion chez citybird Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
tchiotbiloute
Little Burgman
Little Burgman
tchiotbiloute


Autre scoot ou moto : 650 burgman du 12/2008
Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 51
Localisation : Amiens 80_FRANCE
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 13/12/2009

[RESOLU]Achat d'occasion chez citybird Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Achat d'occasion chez citybird   [RESOLU]Achat d'occasion chez citybird EmptySam 31 Juil 2010 - 15:30

bigbok a écrit:
Hello

Eko a écrit:

Et peut être sur les routes du 91 pour bigbok.

Avec plaisir [RESOLU]Achat d'occasion chez citybird Icon_wink
Et si un jour tu trouve une occasion dans le secteur, n'hésites pas à nous contacter si tu as besoins d'un avis ou d'un regard "expert" sur ta future acquisition.

@+

Tu vois Eko!

quand je te disais que tu pourrais compter sur une âme serviable,je ne m'étais pas trompé...

Alors à bientôt
[RESOLU]Achat d'occasion chez citybird 363594
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU]Achat d'occasion chez citybird Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Achat d'occasion chez citybird   [RESOLU]Achat d'occasion chez citybird Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU]Achat d'occasion chez citybird
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]conseil sur achat
» [RESOLU]Conseil achat burgman 400 type S
» [RESOLU] Question avant achat cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Forum ouvert aux invités-
Sauter vers: