Burgman Mania
Bienvenue sur
Encore avec un réservoir entre les jambes! Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
Encore avec un réservoir entre les jambes! Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Ne démarre pas mais compression
Encore avec un réservoir entre les jambes! EmptyHier à 13:17 par Noel

» Hello tout le monde
Encore avec un réservoir entre les jambes! EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:39 par Patounet

» Présentation
Encore avec un réservoir entre les jambes! EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:25 par rorobocci

» Burgman 125 de 2008 étouffement à l'accélération!
Encore avec un réservoir entre les jambes! EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:13 par Happyhube

» Souci puissance avec mon 400
Encore avec un réservoir entre les jambes! EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:51 par bgnarnaud

» Présentation
Encore avec un réservoir entre les jambes! EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:57 par JF467

» Pensées Philosophiques sur l'art la mécanique, et plus...
Encore avec un réservoir entre les jambes! EmptyVen 19 Avr 2024 - 19:22 par Patounet

» Chauffe moteur
Encore avec un réservoir entre les jambes! EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:31 par Happyhube

» presentation
Encore avec un réservoir entre les jambes! EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:19 par Happyhube

Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
Encore avec un réservoir entre les jambes! Vote_lcap70%Encore avec un réservoir entre les jambes! Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
Encore avec un réservoir entre les jambes! Vote_lcap11%Encore avec un réservoir entre les jambes! Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
Encore avec un réservoir entre les jambes! Vote_lcap19%Encore avec un réservoir entre les jambes! Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Encore avec un réservoir entre les jambes!

Aller en bas 
+3
papa_PoPeYe_
Batyann(-II-)
Ricou
7 participants
AuteurMessage
Ricou
Baby Burgman
Baby Burgman
Ricou


Autre scoot ou moto : SUZUKI DR 650 SE
Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : IDF92
Prénom : ERIC
Date d'inscription : 07/06/2010

Encore avec un réservoir entre les jambes! Empty
MessageSujet: Encore avec un réservoir entre les jambes!   Encore avec un réservoir entre les jambes! EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:31

Bonjour; ricou, 44 balais(whouha déjà!), ne m'attendais pas à vous trouver cet aprèm'!
je naviguais tranquilou sur planete-citroen quand je tombes sur un topic où David demande à chnikov s'il n'est pas aussi là... et hop, le lien de david m'emmène ici!
Bon, david je voulais lui acheter son ancien scoot 500€ et on a bien rigolé!!!
Permis moto depuis janvier 1989, je ne vous ferai pas le détail de toutes les pétoires, d'ailleurs il est lisible dans l'estanquet en espace "motards et sympathisants" sur un petit forum que j'ai ouvert fin décembre dernier concernant un véhicule citroën que nous sommes quelques uns à bien aimer!
Je pense que nous aurons l'occasion d'en faire l'échange de liens! En tout cas dès le début sur mon fofo j'ai ouvert un espace pour référencer les sites des copains-copines! Plus on est de fous à pédaler dans la semoule, plus on a de chance d'avancer!Encore avec un réservoir entre les jambes! 0033
Donc, depuis belle-burette j'ai envie de rouler en gros scoot mais pour mon cas(vie sociale de base(facteur), on fait avec), les tarifs de ces engins sont toujours hors de mon budget!
J'ai actuellement depuis janvier un DR650 que j'ai pu avoir pour moins de mille roro!
Anciennement la mythique 650 africa twin de 89, un rêve réalisé pour 1500€ mais finalement trop lourde pour l'usage pratiquement urbain que j'ai d'un deux roues aujourd'hui!
ha oui, car venant des LANDES, avant je faisais plus souvent la route le long de nos forêts(un régal) et sur nationales!!!
Bon, je ne vous promets pas d'être un assidu journalier au forum, mais y passerai si possible de temps à autre pour essayer enfin d'apprendre un peu comment sont foutus les gros scoot, est-ce qu'ils sont fiables, peut-on aussi facilement que sur nos motos en faire les entretiens et diverses réparations accessibles, comment sont-il entrainés, l'usure kilométrique est-elle supérieure à celle d'une moto, etc....etc.... et pourquoi pas en trouver un d'occaze abordable dans mon budget un jour et fiable(ben ouais, pas une bouse qui me laisse en rade sans que je puisse rien faire moi-même dessus!Encore avec un réservoir entre les jambes! 0003), même si je sais que ça va être dur-dur!!!
Addishatz Ricou<<>>>

Encore avec un réservoir entre les jambes! Img_2610
Revenir en haut Aller en bas
Batyann(-II-)
Burgman King
Burgman King
Batyann(-II-)


Autre scoot ou moto : 600 XJ6 N Cloudy White Spécial Kéké Edition
Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 50
Localisation : Landes 40
Prénom : Yann Encore avec un réservoir entre les jambes! Batman
Date d'inscription : 30/07/2009

Encore avec un réservoir entre les jambes! Empty
MessageSujet: Re: Encore avec un réservoir entre les jambes!   Encore avec un réservoir entre les jambes! EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:46

Encore avec un réservoir entre les jambes! 247947 Encore avec un réservoir entre les jambes! 8718 Encore avec un réservoir entre les jambes! 943799 Encore avec un réservoir entre les jambes! 363594 Encore avec un réservoir entre les jambes! 279296 Encore avec un réservoir entre les jambes! 662915
De la part d'un gars dans les landes ...
Revenir en haut Aller en bas
papa_PoPeYe_
Modérateur
Modérateur
papa_PoPeYe_


Autre scoot ou moto : Yam DIVERSION XJ6S 02/2011
Masculin
Nombre de messages : 6766
Age : 62
Localisation : Hérault (34) limite Gard (30)
Prénom : Thierry
Date d'inscription : 06/05/2009

Encore avec un réservoir entre les jambes! Empty
MessageSujet: Re: Encore avec un réservoir entre les jambes!   Encore avec un réservoir entre les jambes! EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:46

Encore avec un réservoir entre les jambes! 363594 Eric et Encore avec un réservoir entre les jambes! 279296 parmi nous.

Crois moi, pleins de motards ayant essayé ces gros scoots en sont tombé sur le cul, sutout notre GrosBB, équipé d'un bi-cylindre, de 6 vitesses et non pa d'un variateur, donc, frein moteur, d'une puissance largement suffisante pour emmener 2 personnes dans un confort haut de gamme, d'une bonne protection et d'un large volume de rangement.
Qui dire d'autre, si question entretien, tout est faisable par soit même avec quand même un minimum de notion en mécanique, mais nous faisons le maximum pour créer des tutoriaux de chaque opération et cherchons des liens (ils existent) sur d'autre forums.

Voilà, mais dès tes accès validés, tu verras combien riche ce forum est.

A bientôt


Tuture
Revenir en haut Aller en bas
SLCA
Little Burgman
Little Burgman
SLCA


Autre scoot ou moto : BB 650 K4
Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 58
Localisation : PACA - Alpes de Haute Provence
Prénom : Stef
Date d'inscription : 10/05/2010

Encore avec un réservoir entre les jambes! Empty
MessageSujet: Re: Encore avec un réservoir entre les jambes!   Encore avec un réservoir entre les jambes! EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:02

Encore avec un réservoir entre les jambes! 662915Encore avec un réservoir entre les jambes! 279296à toi mon ami
Encore avec un réservoir entre les jambes! 363594


Encore avec un réservoir entre les jambes! Burgma10 est surEncore avec un réservoir entre les jambes! Logofacebookrgb7inch

ICI: https://www.facebook.com/group.php?gid=121086927913713
Revenir en haut Aller en bas
http://randoslca04.over-blog.com/
Coco41
Burgman King
Burgman King
Coco41


Autre scoot ou moto : MP3 300 LT
Féminin
Nombre de messages : 6276
Age : 56
Localisation : 94
Prénom : Corinne
Date d'inscription : 31/01/2010

Encore avec un réservoir entre les jambes! Empty
MessageSujet: Re: Encore avec un réservoir entre les jambes!   Encore avec un réservoir entre les jambes! EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:47

Encore avec un réservoir entre les jambes! 363594 etEncore avec un réservoir entre les jambes! 279296 Eric sur le forumEncore avec un réservoir entre les jambes! 943799 Encore avec un réservoir entre les jambes! 662915
Revenir en haut Aller en bas
bigbok
Admin
Admin
bigbok


Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L
Masculin
Nombre de messages : 10572
Age : 51
Localisation : 91(01)
Prénom : Michel
Date d'inscription : 17/03/2009

Encore avec un réservoir entre les jambes! Empty
MessageSujet: Re: Encore avec un réservoir entre les jambes!   Encore avec un réservoir entre les jambes! EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:27

Hello

Encore avec un réservoir entre les jambes! 247947 Encore avec un réservoir entre les jambes! 8718

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu une présentation aussi sympathique.

Rien à ajouter, papa_PoPeYe_ à tout dit Encore avec un réservoir entre les jambes! 585345

Accès validés, tu pourras ainsi te rendre compte par toi même que l'entretiens du burg n'a rien d'insurmontable en consultant tous les tutoriels dispos Encore avec un réservoir entre les jambes! Icon_wink

Ps : Ton Dr a l'air presque neuf !

@+


BB 650 Exe K7 : Acheté le 27/03/09 avec 18 500 Km - Vendu le 18/05/11 avec 49 631 Km
BB 650 Exe L1 : Acheté le 09/06/11 avec 0 km - Vendu le 23/01/15 avec 67 954 Km
BB 650 Exe L5 : Acheté le 28/01/2015 avec 0 Km
- Le 01/08/2018 = 40 700 Km

Encore avec un réservoir entre les jambes! Bbb-bl10 Encore avec un réservoir entre les jambes! Logo_r12 Encore avec un réservoir entre les jambes! Cadre-10 Encore avec un réservoir entre les jambes! Logo_b10Encore avec un réservoir entre les jambes! Pinslo10Encore avec un réservoir entre les jambes! Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
Batyann(-II-)
Burgman King
Burgman King
Batyann(-II-)


Autre scoot ou moto : 600 XJ6 N Cloudy White Spécial Kéké Edition
Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 50
Localisation : Landes 40
Prénom : Yann Encore avec un réservoir entre les jambes! Batman
Date d'inscription : 30/07/2009

Encore avec un réservoir entre les jambes! Empty
MessageSujet: Re: Encore avec un réservoir entre les jambes!   Encore avec un réservoir entre les jambes! EmptyMar 8 Juin 2010 - 0:44

bigbok a écrit:
Ps : Ton Dr a l'air presque neuf !

Encore avec un réservoir entre les jambes! 460958 Encore avec un réservoir entre les jambes! 460958 Encore avec un réservoir entre les jambes! 460958 Encore avec un réservoir entre les jambes! 800798
Revenir en haut Aller en bas
David 45
Middle Burgman
Middle Burgman
David 45


Autre scoot ou moto : BB 650 EXECUTIVE DE 2007
Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 56
Localisation : Fleury les Aubrais (45)
Prénom : David
Date d'inscription : 24/05/2009

Encore avec un réservoir entre les jambes! Empty
MessageSujet: Re: Encore avec un réservoir entre les jambes!   Encore avec un réservoir entre les jambes! EmptyMar 8 Juin 2010 - 6:36

Salut Ricou!!!
Je ne sais pas si "chnikov" a suivit???

Encore avec un réservoir entre les jambes! 943799


La victoire est brillante. L echec est mate!
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Baby Burgman
Baby Burgman
Ricou


Autre scoot ou moto : SUZUKI DR 650 SE
Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : IDF92
Prénom : ERIC
Date d'inscription : 07/06/2010

Encore avec un réservoir entre les jambes! Empty
MessageSujet: Re: Encore avec un réservoir entre les jambes!   Encore avec un réservoir entre les jambes! EmptyMar 8 Juin 2010 - 13:53

Bonjour à toustes!
Ouais dav', je ne sais pas si chnikov à vu ton message avec le lien qui ramène ici! (j'en profite pour te dire que JC vend le cuir ET les panneaux de portes)!

Ben oui elle parait neuve le bonne vieille DR SP43A!!!Encore avec un réservoir entre les jambes! 7 mais bon, c'est vrai qu'en photo ça donne toujours mieux que les petits détails que l'on voit ensuite en vrai.
Et quelques anecdotes dès le premier jour où je l'ai eu!!! Petit soucis actuellement avec les clignos qui ne se déclenchent pas de suite et quand oui, au feu par exemple, le neutral clignote avec! Baisse de tension ou chépakoi!! Je ne sais pas encore si cela vient de la BAT+, de la centrale, ou d'un faux contact commodo ou centrale!!

Pour la présentation, oui, heu, vu les règles draconiennes que j'ai mises en place pour çà sur mon fofo pour les inconnus qui s'inscrivent, c'est un minimum que je le fasse bien quand j'arrive ailleurs, et j'y tiens, c'est plus convivial! Mais entre mes règles de base et la réalité, j'intègre aussi de la souplesse!Encore avec un réservoir entre les jambes! Icon_biggrin

Bon, ben je vais commencer par chercher les différences sur vos scoot avec variateur et vitesses, que je ne connais pas!! Il y a donc des BVA sur gros scoot maintenant? je vais voir çà!
Hasta luego! Ricou<<>>


http://citroenc5phase1.vraiforum.com/index.php
ALLEZ SMR40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore avec un réservoir entre les jambes! Empty
MessageSujet: Re: Encore avec un réservoir entre les jambes!   Encore avec un réservoir entre les jambes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore avec un réservoir entre les jambes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: