Sondage | | Pour ou contre un peux de changement. | Pour | | 70% | [ 200 ] | Contre | | 11% | [ 31 ] | Ne sais pas | | 20% | [ 56 ] |
| Total des votes : 287 |
|
| | Burgmann 125 / galets | |
| | Auteur | Message |
---|
cecile Baby Burgman

Nombre de messages : 5 Age : 58 Localisation : VAR Prénom : Cecile Date d'inscription : 26/07/2023
 | Sujet: Burgmann 125 / galets Mar 8 Aoû 2023 - 16:16 | |
| Bonjour merci pour l acceptation  je roule en 125 cuvée 2018, depuis bientôt 2 ans, acheté d'occsasion a 18000km c'est mon compagnon au quotidien je roule 8000km/an a peu pres J'ai une question au sujet des galets, ils semblerait qu il faille des galets de 13,5GR, or ça n'existe pas ou plus sur le marché Français, j'ai du les changer deja 2 fois, mais je ne retrouve pas ma machine ! je roule sur du 14 avez vous une astuce ? merci Ps : aussi j 'ai noyé mon carnet d 'entretient savez vous ou je peux en avoir un ou si je peux avoir une copie de la fréquence des révisions. Merci d'avance pour vos réponses. bien à vous Cécile | |
|  | | le ch'pat Modérateur

Autre scoot ou moto : en 650 burgman  Nombre de messages : 22266 Age : 63 Localisation : RP Prénom : Patrick
 | Sujet: Re: Burgmann 125 / galets Mar 8 Aoû 2023 - 17:13 | |
| | |
|  | | Happyhube Burgman King

Autre scoot ou moto : Burgman 650 Black Edition 2012... Hirondelle II  Nombre de messages : 2676 Age : 62 Localisation : Metz (57) Prénom : Hubert Date d'inscription : 22/12/2012
 | Sujet: Re: Burgmann 125 / galets Mer 9 Aoû 2023 - 17:47 | |