Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : 44600 St Nazaire Prénom : Rasco Date d'inscription : 05/10/2021
Sujet: Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir. Ven 8 Oct 2021 - 22:05
Te Bonsoir
De retour parmis vous, ancien membre 2014/2015, me voici de retour. L’accès au forum a bien changé depuis ces temps anciens.
J’ai fait l’acquisition de mon 2 eme Burgman 125 cette année. Burgman de 2006, 2 éme main avec 8000 K au compteur, j’arrive à 12 000 K. Je l’utilise quotidiennement pour aller travailler, Je suis chaudronnier / soudeur / métallier de métier, réside à Saint Nazaire et je doit avoir 35 ans.
Sa été un plaisir quand j’ai vu ma demande d’inscription valider et que j’ai put avoir accès au site, en partis.
Je recherche des informations pour améliorer les performances et la fiabilité de mon cyclo, grâce à votre retour d’expérience et votre savoir faire. Merci à vous tous qui permettez de nous aider à prendre soin de notre 2 roue.
Si vous êtes du secteur 44 Loire Atlantique St Nazer hésitez pas à me contacter.
En vous remerciant sincèrement.
Rasco
la vieille aime ce message
Milan Baby Burgman
Autre scoot ou moto : XS 650 Nombre de messages : 83 Age : 70 Localisation : South Prénom : Milan Date d'inscription : 05/10/2021
Sujet: Re: Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir. Ven 8 Oct 2021 - 23:46
Welcome back !
Le prix s'oublie, la qualité reste ! Les tontons flingueurs
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22526 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
Sujet: Re: Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir. Sam 9 Oct 2021 - 11:15
Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17 Le 25 juin fut un grand jour pour le forum
[size=24][/size]
Choco 38 Baby Burgman
Nombre de messages : 89 Age : 71 Localisation : Nord Isère Prénom : Michel Date d'inscription : 05/10/2021
Sujet: Re: Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir. Lun 11 Oct 2021 - 10:01
Rasco et bravo pour le retour sur le forum...
la vieille Burgman Maniac
Autre scoot ou moto : un noireau 650 de 2009, un noireau 400 de 2009 et un noireau 125de 2009 Nombre de messages : 1598 Age : 45 Localisation : Versailles Prénom : Jules Date d'inscription : 21/04/2017
Sujet: Re: Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir. Lun 11 Oct 2021 - 20:05
Bienvenue chez toi le nantais, je connais bine la région mais je suis pas de là-bas, sinon un peu plus d'expérience sur le 400 et bcp plus sur le 650, j'ai un 125 qui ne m'a pas encore fait de faux bon donc je ne peux t'aider que sur des trucs basiques: embrayage, vario, courroie, et autre souci basique. A très vite!!!
Il vaut mieux être saoule que con.... Ça dure moins longtemps.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir.