Burgman Mania
Bienvenue sur
Et une PAIRE de Burgman de plus! (lisez ma présentation....) Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
Et une PAIRE de Burgman de plus! (lisez ma présentation....) Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» casse vis arbre primaire
Et une PAIRE de Burgman de plus! (lisez ma présentation....) EmptyHier à 18:35 par Happyhube

» Renouveau en Burgman 650
Et une PAIRE de Burgman de plus! (lisez ma présentation....) EmptyHier à 18:27 par Happyhube

» petit nouveau en burgman 650
Et une PAIRE de Burgman de plus! (lisez ma présentation....) EmptyHier à 18:23 par Happyhube

» Présentation Max
Et une PAIRE de Burgman de plus! (lisez ma présentation....) EmptyHier à 18:14 par Happyhube

» Recherche menbre du forum habutant à proximité
Et une PAIRE de Burgman de plus! (lisez ma présentation....) EmptyHier à 18:13 par Happyhube

» problème warning sur B 650 2016
Et une PAIRE de Burgman de plus! (lisez ma présentation....) EmptyJeu 25 Juil 2024 - 19:24 par Patounet

» Ouverture selle automatique
Et une PAIRE de Burgman de plus! (lisez ma présentation....) EmptyMer 17 Juil 2024 - 23:30 par rorobocci

» Bonjour à tous les membres
Et une PAIRE de Burgman de plus! (lisez ma présentation....) EmptyDim 7 Juil 2024 - 9:54 par bgnarnaud

» Bonjour à tous d'un petit nouveau
Et une PAIRE de Burgman de plus! (lisez ma présentation....) EmptyVen 5 Juil 2024 - 13:23 par Happyhube

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
Et une PAIRE de Burgman de plus! (lisez ma présentation....) Vote_lcap70%Et une PAIRE de Burgman de plus! (lisez ma présentation....) Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
Et une PAIRE de Burgman de plus! (lisez ma présentation....) Vote_lcap11%Et une PAIRE de Burgman de plus! (lisez ma présentation....) Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
Et une PAIRE de Burgman de plus! (lisez ma présentation....) Vote_lcap19%Et une PAIRE de Burgman de plus! (lisez ma présentation....) Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Et une PAIRE de Burgman de plus! (lisez ma présentation....)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samuelll
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : BB400 + BB200 + gsxR 250
Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Libourne
Prénom : Samuel
Date d'inscription : 03/09/2020

Et une PAIRE de Burgman de plus! (lisez ma présentation....) Empty
MessageSujet: Et une PAIRE de Burgman de plus! (lisez ma présentation....)   Et une PAIRE de Burgman de plus! (lisez ma présentation....) EmptyJeu 3 Sep 2020 - 12:05

Un grand bonjour à tous

Je me permet d'ajouter ce sujet pour me présenter

Je m'appelle Samuel (d'où le pseudo : "L" est la première lettre de mon nom, et l'autre "L" pour Libourne, ma chère commune de résidence), j'ai 36 ans et je réside, je viens d'en faire mention, dans une commune située à environ 25 km à l'est de Bordeaux

Je possède, vous vous en doutez, un Burgman 400, dont j'ai pris livraison tout neuf le 28 décembre 2019 (d'ailleurs j'en profite pour signaler que le menu déroulant de la présentation ne m'a pas permis de sélectionner ce millésime, cela s'arrêtant à 2017.... soit il y a besoin d'une mise à jour, soit ma médiocrité avec l'informatique est encore pire que je ne le pensais, soit enfin, mon travers naturel m'incite à supputer que le concepteur du site a au moins un autre point commun avec moi: il apprécie le pinard.... )

Bref, redevons sérieux: le Burgman en question totalise environ 2000 km, c'est peu certes, mais j'en donnerai l'explication plus bas
Il est mécaniquement d'origine, mais j'ai remplacé le pare brise d'origine par un Ermax (légèrement) plus court, et il possède les liserés de jantes d'origine suzuki coloris bleu/noir

Pour vous donner envie de cliquer sur mon post, j'évoquai une "paire" de Burgman....

En effet, je vais prendre livraison peut-être cette semaine, ou semaine prochaine d'un deuxième Burgman complémentaire, il s'agit d'un 200, coloris noir, que je me suis dépêché de commander quand j'ai appris récemment que le modèle allait disparaître (ce que mon concessionnaire m'a confirmé: il y en aurait une poignée encore à livrer, et après, terminé, ainsi que pour le 125)
Ce Burgman 200 vient en remplacement d'un Address 110, qui complétait mon BB 400 pour les petites courses, les jours de pluie ou les petits trajets, mais qui finalement roulait tellement , que j'ai fini par le trouver franchement léger en motorisation (pour info, je fais 1M91...)

J'ai également une petite GSX R 250 dans le garage, livrée neuve en même temps que mon BB400, et que j'envisage peut être de remplacer prochainement, ma lorgnette est actuellement sur la V Strom

Je ne vais pas en faire des tonnes pour parler de moi, on est ici plutôt pour parler des engins, de la mécanique
J'ajouterai juste que mes centres d'intérêts se situent sur ce qui a un moteur en général (je ne suis pas sectaire, je m'intéresse à toutes les disciplines motorisées, disons qu'un bûcheron qui me parlera  de son outil  deux temps diesel qui lui sert à ramasser les bûches me passionnera d'avantage qu'un artiste peintre se confiant sur sa passion) 

Mon passé scootard/motard est assez diversifié, mais le maxiscooter y a toujours occupé une place privilégiée (quand j'ai passé mon permis gros cube, à l'époque le A n'existait pas, et je m'étais acheté un peugeot satelis compressor K20, autant dire que j'étais traité comme un pestiféré par mes compères motards) 
J'ai possédé des engins divers : Nexus 500, satelis 500 & 400 & 300, Metropolis..... et quelques motos (Z1000, gsr 600 , KtM 690 SM....) mais je me suis "radicalisé" Suzuki l'hiver dernier!

Merci d'avoir eu le courage de parcourir mon blabla, et je trépigne d'impatience de parcourir ce forum
Excellente journée à tous!

Samuelll
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22435
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
Et une PAIRE de Burgman de plus! (lisez ma présentation....) Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

Et une PAIRE de Burgman de plus! (lisez ma présentation....) Empty
MessageSujet: Re: Et une PAIRE de Burgman de plus! (lisez ma présentation....)   Et une PAIRE de Burgman de plus! (lisez ma présentation....) EmptyJeu 3 Sep 2020 - 15:35

Et une PAIRE de Burgman de plus! (lisez ma présentation....) 279296 Cool Cool


Et une PAIRE de Burgman de plus! (lisez ma présentation....) Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


Et une PAIRE de Burgman de plus! (lisez ma présentation....) Bbb210 Et une PAIRE de Burgman de plus! (lisez ma présentation....) Logo_r12 Et une PAIRE de Burgman de plus! (lisez ma présentation....) Logo_b10 Et une PAIRE de Burgman de plus! (lisez ma présentation....) Logo10 Et une PAIRE de Burgman de plus! (lisez ma présentation....) Pinslo10
Et une PAIRE de Burgman de plus! (lisez ma présentation....) Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15531
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Et une PAIRE de Burgman de plus! (lisez ma présentation....) Empty
MessageSujet: Re: Et une PAIRE de Burgman de plus! (lisez ma présentation....)   Et une PAIRE de Burgman de plus! (lisez ma présentation....) EmptyJeu 3 Sep 2020 - 15:45

Samuelll a écrit:
Un grand bonjour à tous

Je me permet d'ajouter ce sujet pour me présenter

Je m'appelle Samuel (d'où le pseudo : "L" est la première lettre de mon nom, et l'autre "L" pour Libourne, ma chère commune de résidence), j'ai 36 ans et je réside, je viens d'en faire mention, dans une commune située à environ 25 km à l'est de Bordeaux

Je possède, vous vous en doutez, un Burgman 400, dont j'ai pris livraison tout neuf le 28 décembre 2019 (d'ailleurs j'en profite pour signaler que le menu déroulant de la présentation ne m'a pas permis de sélectionner ce millésime, cela s'arrêtant à 2017.... soit il y a besoin d'une mise à jour, soit ma médiocrité avec l'informatique est encore pire que je ne le pensais, soit enfin, mon travers naturel m'incite à supputer que le concepteur du site a au moins un autre point commun avec moi: il apprécie le pinard.... )

Bref, redevons sérieux: le Burgman en question totalise environ 2000 km, c'est peu certes, mais j'en donnerai l'explication plus bas
Il est mécaniquement d'origine, mais j'ai remplacé le pare brise d'origine par un Ermax (légèrement) plus court, et il possède les liserés de jantes d'origine suzuki coloris bleu/noir

Pour vous donner envie de cliquer sur mon post, j'évoquai une "paire" de Burgman....

En effet, je vais prendre livraison peut-être cette semaine, ou semaine prochaine d'un deuxième Burgman complémentaire, il s'agit d'un 200, coloris noir, que je me suis dépêché de commander quand j'ai appris récemment que le modèle allait disparaître (ce que mon concessionnaire m'a confirmé: il y en aurait une poignée encore à livrer, et après, terminé, ainsi que pour le 125)
Ce Burgman 200 vient en remplacement d'un Address 110, qui complétait mon BB 400 pour les petites courses, les jours de pluie ou les petits trajets, mais qui finalement roulait tellement , que j'ai fini par le trouver franchement léger en motorisation (pour info, je fais 1M91...)

J'ai également une petite GSX R 250 dans le garage, livrée neuve en même temps que mon BB400, et que j'envisage peut être de remplacer prochainement, ma lorgnette est actuellement sur la V Strom

Je ne vais pas en faire des tonnes pour parler de moi, on est ici plutôt pour parler des engins, de la mécanique
J'ajouterai juste que mes centres d'intérêts se situent sur ce qui a un moteur en général (je ne suis pas sectaire, je m'intéresse à toutes les disciplines motorisées, disons qu'un bûcheron qui me parlera  de son outil  deux temps diesel qui lui sert à ramasser les bûches me passionnera d'avantage qu'un artiste peintre se confiant sur sa passion) 

Mon passé scootard/motard est assez diversifié, mais le maxiscooter y a toujours occupé une place privilégiée (quand j'ai passé mon permis gros cube, à l'époque le A n'existait pas, et je m'étais acheté un peugeot satelis compressor K20, autant dire que j'étais traité comme un pestiféré par mes compères motards) 
J'ai possédé des engins divers : Nexus 500, satelis 500 & 400 & 300, Metropolis..... et quelques motos (Z1000, gsr 600 , KtM 690 SM....) mais je me suis "radicalisé" Suzuki l'hiver dernier!

Merci d'avoir eu le courage de parcourir mon blabla, et je trépigne d'impatience de parcourir ce forum
Excellente journée à tous!

Samuelll
salut Samuell   Et une PAIRE de Burgman de plus! (lisez ma présentation....) 247947

et oui c est bien ca la raison du menu deroulant  lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico45
Baby Burgman
Baby Burgman
nico45


Autre scoot ou moto : Burgman 125- 2015
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 58
Localisation : Orléans
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 19/06/2020

Et une PAIRE de Burgman de plus! (lisez ma présentation....) Empty
MessageSujet: Re: Et une PAIRE de Burgman de plus! (lisez ma présentation....)   Et une PAIRE de Burgman de plus! (lisez ma présentation....) EmptyJeu 3 Sep 2020 - 22:48

Bonjour et bienvenue
Belle prestation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une PAIRE de Burgman de plus! (lisez ma présentation....) Empty
MessageSujet: Re: Et une PAIRE de Burgman de plus! (lisez ma présentation....)   Et une PAIRE de Burgman de plus! (lisez ma présentation....) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une PAIRE de Burgman de plus! (lisez ma présentation....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation nouveau burgman
» Présentation Burgman MAN
» burgman 83 présentation !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: