Burgman Mania
Bienvenue sur
Présentation et "accès spécial" Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
Présentation et "accès spécial" Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Pensées Philosophiques sur l'art la mécanique, et plus...
Présentation et "accès spécial" EmptyAujourd'hui à 0:09 par Court sur pattes

» Souci puissance avec mon 400
Présentation et "accès spécial" EmptyHier à 21:08 par la vieille

» Chauffe moteur
Présentation et "accès spécial" EmptyHier à 12:31 par Happyhube

» Présentation
Présentation et "accès spécial" EmptyHier à 12:20 par Happyhube

» presentation
Présentation et "accès spécial" EmptyHier à 12:19 par Happyhube

» Hello tout le monde
Présentation et "accès spécial" EmptyMer 17 Avr 2024 - 12:10 par Vectra1702

» Probleme Demarrage Burgman 125 SVP!!!!!!
Présentation et "accès spécial" EmptyMar 16 Avr 2024 - 22:41 par rorobocci

» Ancien et Futur Burgiste
Présentation et "accès spécial" EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:05 par Team Manager

» Présentation
Présentation et "accès spécial" EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:11 par taz_110

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
Présentation et "accès spécial" Vote_lcap70%Présentation et "accès spécial" Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
Présentation et "accès spécial" Vote_lcap11%Présentation et "accès spécial" Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
Présentation et "accès spécial" Vote_lcap19%Présentation et "accès spécial" Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation et "accès spécial"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
br00k92
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Paris
Prénom : Brook
Date d'inscription : 03/09/2020

Présentation et "accès spécial" Empty
MessageSujet: Présentation et "accès spécial"   Présentation et "accès spécial" EmptyJeu 3 Sep 2020 - 3:01

Bonjour à tous,

Je m’appelle Brook j'ai 30 ans et je vais bientôt être l’acquéreur d'un Burgman 400 de 2007 avec environ 30000km.

J'habite en région parisienne et ce scooter sera pour moi un remède thérapeutique.

En effet en voiture, les embouteillages parisiens sont sources de stress et de dépression,les trajets de 8km réalisés en 45 minutes peuvent à la longue créer des complications cérébrales et sur le long termes abimer le cerveau de ceux qui s'aventurent dans cet environnement austère.

J'ai le permis moto depuis maintenant 10 ans,j'ai eu une seule moto durant ma petite vie une KAWA Z750 de 2008 à la suite de mon permis moto,avec un fabuleux pot Leo Vince qui n'attendais qu'a jouer de la musique,s'en suit un accident de moto au bout de 6 mois pas très grave mais cela m'a poussé à réfléchir quant à ma compatibilité avec les motos car je suis un grand fan de vitesse et d’accélération.

Au bout de 10 ans j'ai décidé de prendre ma revanche et ne pas renoncer aux 2 roues,mais je souhaite être sage et ne pas m'aventurer dans un terrain dangereux.

Le Burgman 400 est pour moi l'excellente alternative,un moteur pas très gros mais qui fait le travail demandé, l'aspect utilitaire idéal pour les déplacements professionnels et privés tout en étant confortablement installé,sans parler de la maniabilité et le passage de vitesse automatique,tout pleins de qualités qui me permettrons de prendre le temps de visionner les conducteurs parisiens aigris plutôt que de vouloir réaliser des 0 à 100 en moins de 4 secondes à chaque arrêt,ce Burgman à donc toutes les qualités pour me faciliter la vie et réduire mes chances de finir tétraplégique.

Je suis venu pour consulter les fiches d'entretien du Burgman 400 car j'aimerais en fonction des travaux à réaliser à l'avenir savoir si le prix de la moto est raisonnable ou non,pour cela un "accès spécial" est nécessaire(cool je vais enfin faire partie d'une élite)et aussi faire partie de cette communauté des Burgman et des Burgwoman Wink
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15457
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Présentation et "accès spécial" Empty
MessageSujet: Re: Présentation et "accès spécial"   Présentation et "accès spécial" EmptyJeu 3 Sep 2020 - 8:11

salut Brook , un 400 k7 c est le bon choix  Présentation et "accès spécial" 247947
Revenir en haut Aller en bas
br00k92
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Paris
Prénom : Brook
Date d'inscription : 03/09/2020

Présentation et "accès spécial" Empty
MessageSujet: Re: Présentation et "accès spécial"   Présentation et "accès spécial" EmptyJeu 3 Sep 2020 - 12:15

Salut Rorobocci,merci pour l'acceuil et ta validation de ce millesime!!Il parait qu'il y a quand même beaucoup de problèmes d'embrayages sur ces motos,mais bon ça ne doit pas être très dramatique
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22357
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
Présentation et "accès spécial" Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

Présentation et "accès spécial" Empty
MessageSujet: Re: Présentation et "accès spécial"   Présentation et "accès spécial" EmptyJeu 3 Sep 2020 - 15:30

Présentation et "accès spécial" 279296 Cool Cool


Présentation et "accès spécial" Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


Présentation et "accès spécial" Bbb210 Présentation et "accès spécial" Logo_r12 Présentation et "accès spécial" Logo_b10 Présentation et "accès spécial" Logo10 Présentation et "accès spécial" Pinslo10
Présentation et "accès spécial" Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et "accès spécial" Empty
MessageSujet: Re: Présentation et "accès spécial"   Présentation et "accès spécial" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et "accès spécial"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acces special
» Présentation
» [RESOLU] accés special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: