Burgman Mania
Bienvenue sur
Bonjour à toutes et à tous ! - NOUVEAU : PRESENTATION Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
Bonjour à toutes et à tous ! - NOUVEAU : PRESENTATION Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Pensées Philosophiques sur l'art la mécanique, et plus...
Bonjour à toutes et à tous ! - NOUVEAU : PRESENTATION EmptyAujourd'hui à 0:09 par Court sur pattes

» Souci puissance avec mon 400
Bonjour à toutes et à tous ! - NOUVEAU : PRESENTATION EmptyHier à 21:08 par la vieille

» Chauffe moteur
Bonjour à toutes et à tous ! - NOUVEAU : PRESENTATION EmptyHier à 12:31 par Happyhube

» Présentation
Bonjour à toutes et à tous ! - NOUVEAU : PRESENTATION EmptyHier à 12:20 par Happyhube

» presentation
Bonjour à toutes et à tous ! - NOUVEAU : PRESENTATION EmptyHier à 12:19 par Happyhube

» Hello tout le monde
Bonjour à toutes et à tous ! - NOUVEAU : PRESENTATION EmptyMer 17 Avr 2024 - 12:10 par Vectra1702

» Probleme Demarrage Burgman 125 SVP!!!!!!
Bonjour à toutes et à tous ! - NOUVEAU : PRESENTATION EmptyMar 16 Avr 2024 - 22:41 par rorobocci

» Ancien et Futur Burgiste
Bonjour à toutes et à tous ! - NOUVEAU : PRESENTATION EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:05 par Team Manager

» Présentation
Bonjour à toutes et à tous ! - NOUVEAU : PRESENTATION EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:11 par taz_110

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
Bonjour à toutes et à tous ! - NOUVEAU : PRESENTATION Vote_lcap70%Bonjour à toutes et à tous ! - NOUVEAU : PRESENTATION Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
Bonjour à toutes et à tous ! - NOUVEAU : PRESENTATION Vote_lcap11%Bonjour à toutes et à tous ! - NOUVEAU : PRESENTATION Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
Bonjour à toutes et à tous ! - NOUVEAU : PRESENTATION Vote_lcap19%Bonjour à toutes et à tous ! - NOUVEAU : PRESENTATION Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous ! - NOUVEAU : PRESENTATION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Biang
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : 75
Prénom : Biang
Date d'inscription : 06/08/2020

Bonjour à toutes et à tous ! - NOUVEAU : PRESENTATION Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous ! - NOUVEAU : PRESENTATION   Bonjour à toutes et à tous ! - NOUVEAU : PRESENTATION EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 22:33

Bonjour tout le monde,

Et bien je fais partie des profils atypiques qui échangent un Kawasaki 1200... pour un Big Burg !
Et franchement pour l'instant, j'en suis ravi !

46ans, j'ai toujours roulé en 2 roues, Paname oblige...
Anciennement en BMW RT, j'ai fait ma petite crise de quarantaine et il me fallait un truc qui envoyait du bois ! La Kawasaki m'a comblé sur ce sujet.
Mais le temps passe et la sagesse prend le dessus, alors j'avais besoin de quelque chose de plus confortable.
Apres moult essais, je me suis décidé pour un Big Burg qui m'a séduit pour son confort, ses performances, et sa polyvalence ville/route.

Je l'ai acheté d'occaz, c'est un modele de 2019, 7000kms, un p'tit gris.

J'ai toujours aimé bricoler mes motos, mes bagnoles et je me suis à chaque fois inscrit sur les forums de passionnés qui m'ont sauvé plus d'une fois la mise et permis d'en apprendre toujours plus, partager des services, rigoler...

Donc une fois n'est pas coutume, me voilà parmi vous !
J'ai hâte d'avoir les accès aux tutos pour commencer à vérifier que tout est en bon état sur ce modele d'occasion...Wink

A bientôt sur les posts
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15457
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Bonjour à toutes et à tous ! - NOUVEAU : PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! - NOUVEAU : PRESENTATION   Bonjour à toutes et à tous ! - NOUVEAU : PRESENTATION EmptyVen 7 Aoû 2020 - 9:09

salut Biang  Bonjour à toutes et à tous ! - NOUVEAU : PRESENTATION 247947
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22357
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
Bonjour à toutes et à tous ! - NOUVEAU : PRESENTATION Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

Bonjour à toutes et à tous ! - NOUVEAU : PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! - NOUVEAU : PRESENTATION   Bonjour à toutes et à tous ! - NOUVEAU : PRESENTATION EmptySam 8 Aoû 2020 - 1:57

Bonjour à toutes et à tous ! - NOUVEAU : PRESENTATION 279296 Cool Cool


Bonjour à toutes et à tous ! - NOUVEAU : PRESENTATION Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


Bonjour à toutes et à tous ! - NOUVEAU : PRESENTATION Bbb210 Bonjour à toutes et à tous ! - NOUVEAU : PRESENTATION Logo_r12 Bonjour à toutes et à tous ! - NOUVEAU : PRESENTATION Logo_b10 Bonjour à toutes et à tous ! - NOUVEAU : PRESENTATION Logo10 Bonjour à toutes et à tous ! - NOUVEAU : PRESENTATION Pinslo10
Bonjour à toutes et à tous ! - NOUVEAU : PRESENTATION Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
nico45
Baby Burgman
Baby Burgman
nico45


Autre scoot ou moto : Burgman 125- 2015
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 58
Localisation : Orléans
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 19/06/2020

Bonjour à toutes et à tous ! - NOUVEAU : PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! - NOUVEAU : PRESENTATION   Bonjour à toutes et à tous ! - NOUVEAU : PRESENTATION EmptyDim 9 Aoû 2020 - 22:59

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous ! - NOUVEAU : PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! - NOUVEAU : PRESENTATION   Bonjour à toutes et à tous ! - NOUVEAU : PRESENTATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous ! - NOUVEAU : PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  bonjour a tous nouveau venu presentation
» Bonjour d'un p´ti nouveau
» Bonjour d'un p'tit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: