Burgman Mania
Bienvenue sur
Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Pensées Philosophiques sur l'art la mécanique, et plus...
Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 EmptyAujourd'hui à 0:09 par Court sur pattes

» Souci puissance avec mon 400
Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 EmptyHier à 21:08 par la vieille

» Chauffe moteur
Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 EmptyHier à 12:31 par Happyhube

» Présentation
Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 EmptyHier à 12:20 par Happyhube

» presentation
Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 EmptyHier à 12:19 par Happyhube

» Hello tout le monde
Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 EmptyMer 17 Avr 2024 - 12:10 par Vectra1702

» Probleme Demarrage Burgman 125 SVP!!!!!!
Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 EmptyMar 16 Avr 2024 - 22:41 par rorobocci

» Ancien et Futur Burgiste
Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:05 par Team Manager

» Présentation
Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:11 par taz_110

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Vote_lcap70%Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Vote_lcap11%Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Vote_lcap19%Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650

Aller en bas 
+6
Pierrolechti
ivo
l'ours
le ch'pat
rorobocci
godelben
10 participants
AuteurMessage
godelben
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Ile de France
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 24/04/2019

Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Empty
MessageSujet: Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650   Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 21:49

Salut à tous/toutes,

Je suis Benjamin 15 ans motard sur cb600 puis r1100rs .
En recherche et maintenant quasiment convaincu de mon prochain achat utile/raisonnable : Burgman 650.
J’ai été déjà super bien renseigné sur le forum et merci.

Une question quand même:
«  Peut-on avoir des sensations similaires à une moto sur un Burgman 650? »

Bonne route
B
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15457
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650   Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 21:54

salut Benjamin  Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 247947
Revenir en haut Aller en bas
godelben
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Ile de France
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 24/04/2019

Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650   Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 21:55

👍🏼Thank you 😊
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15457
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650   Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 21:57

je ne suis certainement pas le meilleur des conseils Smile voir peut etre meme le pire  lol!

perso je ne l utilise qu en mode manuel ( je passe les vitesses via le bouton up/down) j adore passer les rapports au son du moteur lorsqu il est un peu dans les tours  Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 822335

mais parfois j aime bien aussi rouler en mode automatique
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22357
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650   Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 23:35

Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 279296 Cool Cool


Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Bbb210 Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Logo_r12 Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Logo_b10 Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Logo10 Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Pinslo10
Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22357
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650   Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 23:43

godelben a écrit:
Une question quand même:
«  Peut-on avoir des sensations similaires à une moto sur un Burgman 650? »

Bonne route
B

Non, tu feras jamais avec un scoot ce que tu peux faire avec une moto  Cool  mais en même temps tu feras jamais avec une moto ce que tu peux faire avec un scoot  Cool tout particulièrement avec le bubu  Cool Cool 

Mais si tu es sûr de ton choix, alors tu prendras autant de plaisir avec ton bubu que t'en as pris avec tes motos  Cool  ce sont juste des plaisirs différents  Cool ce qui compte c'est de faire le bon choix lors de ton achat, bien qu'il soit jamais trop tard pour revenir à la moto si tu regrette  Cool Cool


Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Bbb210 Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Logo_r12 Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Logo_b10 Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Logo10 Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Pinslo10
Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Little Burgman
Little Burgman



Autre scoot ou moto : mash TT40 café racer
Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 69
Localisation : la rochelle
Prénom : jean-luc
Date d'inscription : 12/01/2019

Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650   Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 EmptyVen 26 Avr 2019 - 1:29

maxi scoot ou moto, t'as deux roues et une poignée de gaz...
donc au final, oui, tu as les mêmes sensations.

... la seule ENORME différence, en fait, c'est que tu vas te faire railler, moquer, voire mépriser par tes copains motards !

(les pauvres : ils n'ont pas encore compris que le maxi scoot c'est l'évolution logique de la moto, protection, facilité d'usage, capacité d'emport, et plaisir de rouler équivalent)
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Burgman King
Burgman King
ivo


Autre scoot ou moto : BURGMAN 400 K8, BMW E30 cabriolet .
Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE
Prénom : Yves
Date d'inscription : 18/11/2010

Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650   Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 EmptyVen 26 Avr 2019 - 7:17

-Salut ! la moto c'est fini ,le scoot c'est super ,pas besoin de tenue spéciale ,un peu quand même mais quand tu fais des longs trajets  ,pour la ville plus rien à voir ,tu ouvres le coffre tu charges tes courses et plus de vitesses à passer .
-La passagère n'est plus assise sur une banane comme les selles de motos récentes . Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 318358


Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 918060L1060302
Revenir en haut Aller en bas
Pierrolechti
Little Burgman
Little Burgman
Pierrolechti


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 59
Localisation : Marcq en Baroeul
Prénom : Pierre
Date d'inscription : 24/06/2018

Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650   Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 EmptyVen 26 Avr 2019 - 7:20

Pour moi les 2 sont destinés à des usages différents. Une fois choisi l'un, tu devrais aussitôt regretter ce choix et en même temps t'en féliciter ... Après il reste ton propre jugement.
Comme dit précédemment les vitesses à la poignée pour moi c'est bof bof, mais le mode power redonne du mordant au BON. 
Mais au quotidien quelle souplesse avec une grande vélocité le tout en silence et dans le confort. Moi ça me convient tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
JoeBarThierry
Baby Burgman
Baby Burgman
JoeBarThierry


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Grenoble
Prénom : Thierry
Date d'inscription : 16/04/2019

Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650   Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 EmptyVen 26 Avr 2019 - 9:49

Bienvenue Godelben sur le fofo.

Je rejoins mes camarades. Et tu verra que le BB650 c'est simplement au top. Reviens vite pour nous donner tes premières impressions et nous présenter ta monture 👍👍👍


Thierry

Burgman 650 Executive 2019 Noir Mat 
Revenir en haut Aller en bas
godelben
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Ile de France
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 24/04/2019

Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650   Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 EmptyVen 26 Avr 2019 - 15:14

Merci pour vos lumières !
Pour un novice comme moi, on y voit plus clair. 👍🏼
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22357
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650   Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 EmptyVen 26 Avr 2019 - 23:28

l'ours a écrit:
... la seule ENORME différence, en fait, c'est que tu vas te faire railler, moquer, voire mépriser par tes copains motards !

Ca me rappel des souvenirs ça  Laughing  j'ai bien connu quand je suis passé de la R1 à la FJR  Laughing mais les moqueries ont vite cessées lors du trajet Paris-Magny court pour le bol d'or 2002  Laughing  quand les copains sont arrivés à la station ou on avait prévu de s'arrêter ça faisait déjà un quart d'heure que je les attendais le plein fait un KF à la main  Laughing  ils avaient sous estimé les capacités d'une FJR peu connu encore à l'époque  Laughing Laughing

Comment j'ai jubilé Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 800798 Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 800798  par contre jamais de mépris, me suis bien fais chambrer mais toujours bon enfant Laughing Laughing


Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Bbb210 Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Logo_r12 Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Logo_b10 Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Logo10 Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Pinslo10
Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
godelben
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Ile de France
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 24/04/2019

Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650   Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 EmptySam 27 Avr 2019 - 3:03

Haha, ça sent le JoeBar Team à plein nez ☺️🤣
Revenir en haut Aller en bas
dlandich
Middle Burgman
Middle Burgman
dlandich


Autre scoot ou moto : BMW RT1200 2009, Burgman 650 Exécutive 2015, Honda SW-T 400 2011 (à vendre)
Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Seine-et-Marne
Prénom : Denis
Date d'inscription : 09/08/2013

Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650   Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 EmptySam 27 Avr 2019 - 12:08

godelben a écrit:
Haha, ça sent le JoeBar Team à plein nez ☺️🤣

Ah ça, pour y avoir des jobards, y'a des jobards ici !
:yaisse1:


Denis 

Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Logo_b11
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22357
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650   Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 EmptySam 27 Avr 2019 - 15:39

godelben a écrit:
Haha, ça sent le JoeBar Team à plein nez ☺️🤣
A ce moment là oui, c'était exactement cet esprit là  Laughing  j'ai beaucoup aimé cet époque, surtout on pouvait encore rouler  Laughing  fini tout ça aujourd'hui mais nafoot j'en ai bien profité un max  Laughing Laughing


Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Bbb210 Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Logo_r12 Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Logo_b10 Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Logo10 Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Pinslo10
Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22357
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650   Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 EmptySam 27 Avr 2019 - 15:40

dlandich a écrit:
godelben a écrit:
Haha, ça sent le JoeBar Team à plein nez ☺️🤣

Ah ça, pour y avoir des jobards, y'a des jobards ici !
Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 259415

Commence pô à être désagréable Denis stoplay  lol!  ou j't'envoi Loucki  Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 82506


Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Bbb210 Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Logo_r12 Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Logo_b10 Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Logo10 Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Pinslo10
Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
dlandich
Middle Burgman
Middle Burgman
dlandich


Autre scoot ou moto : BMW RT1200 2009, Burgman 650 Exécutive 2015, Honda SW-T 400 2011 (à vendre)
Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Seine-et-Marne
Prénom : Denis
Date d'inscription : 09/08/2013

Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650   Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 EmptySam 27 Avr 2019 - 16:10

le ch'pat a écrit:
godelben a écrit:
Haha, ça sent le JoeBar Team à plein nez ☺️🤣
A ce moment là oui, c'était exactement cet esprit là  :lol:  j'ai beaucoup aimé cet époque, surtout on pouvait encore rouler  :lol:  fini tout ça aujourd'hui mais nafoot j'en ai bien profité un max  :lol: :lol:
 Là je te rejoins bien.
Les années 80, et encore 90, c'était le pied.
Peu de motards sur les routes, mais gros esprit de solidarité, gros sentiment de liberté et on pouvait rouler à des vitesses non avouables de nos jours; on avait juste à surveiller les "barbecues" au bord de la route.
Et les bécanes d'il y a 40 ans, avec leurs cadres en guimauve, montés sur pneus savonnettes, c'était folklo !


Denis 

Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Logo_b11
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22357
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650   Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 EmptySam 27 Avr 2019 - 16:25

dlandich a écrit:
le ch'pat a écrit:
godelben a écrit:
Haha, ça sent le JoeBar Team à plein nez ☺️🤣
A ce moment là oui, c'était exactement cet esprit là  Laughing  j'ai beaucoup aimé cet époque, surtout on pouvait encore rouler  Laughing  fini tout ça aujourd'hui mais nafoot j'en ai bien profité un max  Laughing Laughing
 et on pouvait rouler à des vitesses non avouables de nos jours; on avait juste à surveiller les "barbecues" au bord de la route.

Oué et encore même quand on les voyait les barbecues ça changeait rien  Laughing  ils essayaient même pô de nous suivre avec leur flat twin poussif de l'époque  Laughing Laughing 
Putééééééé sans dek des fois j'ai flippé mais qu'est-ce qu'on se marrait quand même  Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 800798


Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Bbb210 Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Logo_r12 Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Logo_b10 Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Logo10 Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Pinslo10
Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
Skyman
Modérateur
Modérateur
Skyman


Autre scoot ou moto : Burgman 400 L2
Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 55
Localisation : 42 Saint-Etienne
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 06/07/2007

Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650   Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 EmptySam 27 Avr 2019 - 19:41

J'ai passé le permis A en 2006 et je me suis fais sans arrêt raillé par les autres élèves quand je leur disais que je voulais acheter un scooter ! Mais bon, ce que pense les autre je m'en moque un peu !

Après les sensations ne sont pas les mêmes, c'est sûr ! Au guidon d'une moto on doit être attentif aux vitesses alors que sur un scooter on se concentre sur la conduite sans penser à autre chose ! Moi ça me va bien, je suis bien protégé, un coffre immense et des rangements pratiques ! Bon je n'ai que 33 chevaux, mais franchement aujourd'hui...


OLIVIER SKYMAN, 100% SCOOTARD

SCOOTERS EN BALADE : www.scootersenbalade.com : le forum des BALADES EN SCOOTER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scootersenbalade.com
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22357
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650   Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 EmptyDim 28 Avr 2019 - 0:56

Skyman a écrit:
 Bon je n'ai que 33 chevaux, mais franchement aujourd'hui...

C'est amplement suffisant pour rouler à 80  Cool Cool


Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Bbb210 Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Logo_r12 Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Logo_b10 Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Logo10 Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Pinslo10
Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
Happyhube
Burgman King
Burgman King
Happyhube


Autre scoot ou moto : Burgman 650 Black Edition 2012... Hirondelle II
Masculin
Nombre de messages : 2799
Age : 62
Localisation : Metz (57)
Prénom : Hubert
Date d'inscription : 22/12/2012

Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650   Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 EmptyMer 1 Mai 2019 - 18:13

Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 363594  et Bienvenue Benjamin       Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 247947




Tu auras pas mal d'infos, des tutos et même des manuels d'atelier, ainsi qu'une partie divertissements sur le forum.   Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Icon_biggrin



Pour les balades et rencontres, c'est le CLUB BURGMAN FRANCE qui s'en charge, pour les infos et adhérer tu adresses un E-mail à burgman.france@gmail.comPrésentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Smiley_yes-us


Si tu aimes voyager et les moments de convivialité, je t'invite à regarder ce Topic sur la 3ème RENCONTRE INTERNATIONALE BURGMAN qui aura lieu en Septembre à Lleida, en Espagne.    Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 585345
https://www.burgman-mania.com/t18841-pre-organisation-de-la-3eme-rencontre-internationale-burgman


Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Bbblac11 Mon Hirondelle II est un BBBB, parce que Beautiful Big Burg Black !   Very Happy
J'adore les Balades en mode Cool !  Cool  Mais je suis "Spécialiste des Détours"… GPS Fou ! geek 

Ex-trésorier de Feu le CLUB BURGMAN FRANCE... Y a plus d'Club !  Regrets ! Wink 
 
Futur Ex-Modo et Ex-Membre du forum... Mais sais pô quand ?  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650   Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Benjamin potentiel acheteur du Burgman 650
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous,je suis un potentiel acheteur
» Nouvel Acheteur Burgman 650
» burgman 83 présentation !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: