Burgman Mania
Bienvenue sur
1 présentation venue du soleil du Var Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
1 présentation venue du soleil du Var Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Bonjour les "Burgmanistes"
1 présentation venue du soleil du Var EmptyAujourd'hui à 8:10 par kukrapok

» présentation
1 présentation venue du soleil du Var EmptyMer 15 Mai 2024 - 22:13 par rorobocci

» Hello à Tous
1 présentation venue du soleil du Var EmptyMer 15 Mai 2024 - 22:11 par rorobocci

» présentation
1 présentation venue du soleil du Var EmptyMar 14 Mai 2024 - 11:46 par le ch'pat

» nouveau
1 présentation venue du soleil du Var EmptyLun 13 Mai 2024 - 15:37 par la vieille

» Hello tout le monde
1 présentation venue du soleil du Var EmptyLun 13 Mai 2024 - 15:21 par la vieille

» Échange ligne leovince contre origine
1 présentation venue du soleil du Var EmptyDim 12 Mai 2024 - 19:09 par mathieu111

» Presentation
1 présentation venue du soleil du Var EmptyDim 12 Mai 2024 - 19:06 par le ch'pat

» Bonjour tout le monde !!
1 présentation venue du soleil du Var EmptyMer 8 Mai 2024 - 19:34 par Mourad71000

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
1 présentation venue du soleil du Var Vote_lcap70%1 présentation venue du soleil du Var Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
1 présentation venue du soleil du Var Vote_lcap11%1 présentation venue du soleil du Var Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
1 présentation venue du soleil du Var Vote_lcap19%1 présentation venue du soleil du Var Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 1 présentation venue du soleil du Var

Aller en bas 
+2
NanSYM
Trafalgar08
6 participants
AuteurMessage
Trafalgar08
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : Toulon
Prénom : Marko
Date d'inscription : 02/08/2017

1 présentation venue du soleil du Var Empty
MessageSujet: 1 présentation venue du soleil du Var   1 présentation venue du soleil du Var EmptyMer 2 Aoû 2017 - 0:58

Salut, 

Moi c'est Marko dit "Trafalgar08", je vis à Toulon, pays du RCT (les fans de rugby reconnaitront) et je m'inscris sur ce forum parce que demain je vais aller signer mon 1er Burgman. La nouvelle mouture, 2017, 125cm3, Euro 4, Abs et tout le Toin Toin.
J'ai acheté mon premier Scooter pour mes 40ans (faut se faire plaisir dans la vie). Un Daelim S2 FI 125cm3.
L'avantage, c'est qu'il n'était pas cher, et que si par hasard, moi qui n'avais jamais roulé en 2 roues que sur un vélo,  je n'aimais rouler en scooter, je le revendais, on en parlait plus et ça ne m'avait pas coûté une blinde..
Finalement je l'ai gardé 6 ans et je le fais reprendre demain pour m'acheter le Burgman.
Depuis toutes ces années, j'en ai croisé sur mon chemin et à chaque fois la même réflection me venait : -" T'in on doit être vachement bien là dessus!!"
Alors quand l'heure est venue de franchir le pas du changement mon choix s'est évidemment porté sur ce modèle.
Je ne le connais pas encore, mais je vous tiendrais au courant de mes sensations dès que je l'aurais sous mes fesses.
En attendant
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 présentation venue du soleil du Var Empty
MessageSujet: Re: 1 présentation venue du soleil du Var   1 présentation venue du soleil du Var EmptyMer 2 Aoû 2017 - 8:32

Bienvenue parmi nous 1 présentation venue du soleil du Var 8718  Bien le Burgman 125 1 présentation venue du soleil du Var 585345

Avant de valider ton accès, on aimerait en avoir un peu plus sur toi; Ce que tu fais dans la vie, si tu as des passions autre que les 2 roues et éventuellement ta situation familiale, à toi de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
NanSYM
Burgman King
Burgman King
NanSYM


Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021
Masculin
Nombre de messages : 14858
Age : 76
Localisation : Nancy 54
Prénom : Joël
Date d'inscription : 08/08/2010

1 présentation venue du soleil du Var Empty
MessageSujet: Re: 1 présentation venue du soleil du Var   1 présentation venue du soleil du Var EmptyMer 2 Aoû 2017 - 11:02

1 présentation venue du soleil du Var 363594 Marko
1 présentation venue du soleil du Var 279296 sur le forum


1 présentation venue du soleil du Var Bbb210 1 présentation venue du soleil du Var Logo_r11 1 présentation venue du soleil du Var Pinslo10 1 présentation venue du soleil du Var Logo_d10 1 présentation venue du soleil du Var Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar08
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : Toulon
Prénom : Marko
Date d'inscription : 02/08/2017

1 présentation venue du soleil du Var Empty
MessageSujet: Re: 1 présentation venue du soleil du Var   1 présentation venue du soleil du Var EmptyMer 2 Aoû 2017 - 11:27

OK, alors c'est parti, présentation venue du soleil 2....action !!

Je me présente en général comme un épicurien à ceux qui me demandent comment je me définirais.
J'aime la vie en général et les bonnes choses qui vont avec.
En premier lieu, ma famille, ma femme et mes deux enfants de 19 et 7 ans (un gars et une fille dans cet ordre). 
Vous vous en doutez bien, ici dans le Var, dès les beaux jours et après la saison, la plage est à nous pour des picnics en famille le soir au soleil couchant, ça c'est génial.
Autre chose que j'aime, c'est les voyages, on essaie toujours de se faire une escapade ou une petite semaine quelque part au moins une fois par an, d'ailleurs on rentre tout juste de New York que l'on a visité 1 semaine en juillet (c'est génialissime...et trop cher Shocked) mais ça vaut le coup quand même.
Parmi nos dernières visites on a aussi, Lisbonne, Venise, Barcelone, Londres et Bangkok (qu'on adore).
De par mon boulot de conseiller commercial en informatique, j'ai une grande passion aussi pour tout ce qui touche internet et les nouvelles technologies, je suis fan de l'univers Apple (aaaarggghhh arrêtez les pros Androïd, je vous entends d'ici....)et suis équipé en ordi, tel et tablette à la pomme croquée.
Je pourrais ajouter que je suis un bon sportif du canapé, devant ma télé, je fais tous les sports...
Pour finir, le dernier plaisir dont je vais vous parler est la "Bonne Bouffe" et à quelques occasions spéciale la "Grande Gastronomie",  mais je peux tout aussi bien me régaler d'un hamburger maison avec des produits frais, 100% pur boeuf, une tomate coeur de boeuf (ah tiens), une tranche de fromage AOP et quelques feuilles de salade.
C'est ça qui est bon dans la cuisine, c'est qu'on trouve de tout et pour tous les gouts, mon péché mignon, la cuisine Thaï (tout ce qui contient de la citronnelle, du gingembre, noix de coco, jus de citron vert, basilic Thaï, piments, galanga, Nuoc Mai etc....) c'est vraiment une cuisine pleine de saveurs extraordinaires. Si si, je vous jure...essayez, vous verrez et ce n'est pas obligé d'arracher la bouche, il suffit juste de demander...
Voilà, voilà, vous en savez un peu plus sur moi maintenant, et moi du coup j'attends désormais la livraison de mon Burgman dans 15 jours, je suis allé faire les papiers ce matin chez le concessionnaire à Toulon, Axe Motos. Très sympas d'ailleurs.

Allez, @+

Marko
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar08
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : Toulon
Prénom : Marko
Date d'inscription : 02/08/2017

1 présentation venue du soleil du Var Empty
MessageSujet: Re: 1 présentation venue du soleil du Var   1 présentation venue du soleil du Var EmptyMer 2 Aoû 2017 - 11:29

Merci NanSYM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 présentation venue du soleil du Var Empty
MessageSujet: Re: 1 présentation venue du soleil du Var   1 présentation venue du soleil du Var EmptyMer 2 Aoû 2017 - 11:55

Oh la montagne d'infos 1 présentation venue du soleil du Var 708480

Accès validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 présentation venue du soleil du Var Empty
MessageSujet: Re: 1 présentation venue du soleil du Var   1 présentation venue du soleil du Var EmptyMer 2 Aoû 2017 - 14:16

1 présentation venue du soleil du Var 363594 Franck
et 1 présentation venue du soleil du Var 279296 sur le forum

L'épicurien que tu es, nous a comblé d'une présentation bien généreuse ; bravo !!! 1 présentation venue du soleil du Var 943799
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar08
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : Toulon
Prénom : Marko
Date d'inscription : 02/08/2017

1 présentation venue du soleil du Var Empty
MessageSujet: Re: 1 présentation venue du soleil du Var   1 présentation venue du soleil du Var EmptyMer 2 Aoû 2017 - 15:58

Merci FREDDO27 et Pifou pour votre accueil.

Eh oui, Pifou, généreux et épicurien sont inséparables....
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

1 présentation venue du soleil du Var Empty
MessageSujet: Re: 1 présentation venue du soleil du Var   1 présentation venue du soleil du Var EmptyMer 2 Aoû 2017 - 16:10

whaouu, ça c est de la prez    1 présentation venue du soleil du Var 136923
au fait  soit le  1 présentation venue du soleil du Var 279296


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar08
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : Toulon
Prénom : Marko
Date d'inscription : 02/08/2017

1 présentation venue du soleil du Var Empty
MessageSujet: Re: 1 présentation venue du soleil du Var   1 présentation venue du soleil du Var EmptyMer 2 Aoû 2017 - 16:19

Merci ludo66, c'est bien j'ai la visite de tous les modérateurs un par un, c'est cool 1 présentation venue du soleil du Var 708480
Revenir en haut Aller en bas
NanSYM
Burgman King
Burgman King
NanSYM


Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021
Masculin
Nombre de messages : 14858
Age : 76
Localisation : Nancy 54
Prénom : Joël
Date d'inscription : 08/08/2010

1 présentation venue du soleil du Var Empty
MessageSujet: Re: 1 présentation venue du soleil du Var   1 présentation venue du soleil du Var EmptyMer 2 Aoû 2017 - 17:36

Manque plus que BigMat ( notre admin préféré ) et Bobo Le Modo et tu auras eu la totale lol!


1 présentation venue du soleil du Var Bbb210 1 présentation venue du soleil du Var Logo_r11 1 présentation venue du soleil du Var Pinslo10 1 présentation venue du soleil du Var Logo_d10 1 présentation venue du soleil du Var Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 présentation venue du soleil du Var Empty
MessageSujet: Re: 1 présentation venue du soleil du Var   1 présentation venue du soleil du Var EmptyMer 2 Aoû 2017 - 21:38

J'ai commencé avec Apple jusqu'en .. 1990 92. Et là, j'ai compris que je me faisais avoir grave.
Donc, GO vers les PC compatibles,
Et depuis, je ne regrette rien.
Sachant qu'en plus, 100% des grosses boîtes n'utilisent que du Windows et maintenant, de l'Android.

Mais il est vrai qu'Apple en plus de faire fabriquer des PC, Téléphones à Samsung, ils ont créer, mais ça les Ricains savent bien le faire, une Secte. Et lorsque l'on est dans une secte, tout ceux qui hors de la pensée de la secte sont dans l'erreur.
Une secte dans la moto existe, Harley ... encore un ricain.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nicos68470
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : colmar
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 26/07/2017

1 présentation venue du soleil du Var Empty
MessageSujet: Re: 1 présentation venue du soleil du Var   1 présentation venue du soleil du Var EmptyMer 2 Aoû 2017 - 23:59

Hello Marko et bienvenu sur le Forum !

Effectivement sympa t'as présentation Smile

A+

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22376
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
1 présentation venue du soleil du Var Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

1 présentation venue du soleil du Var Empty
MessageSujet: Re: 1 présentation venue du soleil du Var   1 présentation venue du soleil du Var EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 0:56

1 présentation venue du soleil du Var 279296 Cool Cool


1 présentation venue du soleil du Var Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


1 présentation venue du soleil du Var Bbb210 1 présentation venue du soleil du Var Logo_r12 1 présentation venue du soleil du Var Logo_b10 1 présentation venue du soleil du Var Logo10 1 présentation venue du soleil du Var Pinslo10
1 présentation venue du soleil du Var Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar08
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : Toulon
Prénom : Marko
Date d'inscription : 02/08/2017

1 présentation venue du soleil du Var Empty
MessageSujet: Re: 1 présentation venue du soleil du Var   1 présentation venue du soleil du Var EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 7:26

Salut et merci Nicos68470, je vois qu'on est tous les deux des Baby Burgmens, les rookies du forum quoi. Toi aussi tu viens d'avoir un Burgman?
Et merci aussi au Burgman King, Le ch'pat...si j'en crois ton pseudo, tu dois venir du Nord (euh ...des "Hauts de France"). C'est là où j'ai grandi moi, à Grande Synthe, puis Dunkerque et Lille.
Je n'oublie pas non plus Breit Rolo, tu as raison, tous ces grands groupes se font travailler les uns ,les autres, et au final, que l'on soit PC, Android ou Apple, on enrichit quelques chanceux quelque part dans le monde. C'est juste qu'après avoir tout testé Apple me convient le mieux....

@+

J-14 avant la livraison de mon Burgman (ah d'ailleurs ,je vous ai dit, il n'est ni noir, ni blanc, c'est une nouvelle couleur qui vient de sortir et qui va vite il parait lol!1 présentation venue du soleil du Var 82506, Argent Mat)
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Burgman King
Burgman King
ivo


Autre scoot ou moto : BURGMAN 400 K8, BMW E30 cabriolet .
Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE
Prénom : Yves
Date d'inscription : 18/11/2010

1 présentation venue du soleil du Var Empty
MessageSujet: Re: 1 présentation venue du soleil du Var   1 présentation venue du soleil du Var EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 8:35

-Un  1 présentation venue du soleil du Var 363594 d ' ITALIE .Je connais bien TOULON ,j' habitai la SEYNE ,mais je n'aime pas le VAR ,trop de touristes ,trop de vent .
-Un scoot à TOULON est indispensable ...


1 présentation venue du soleil du Var 918060L1060302
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar08
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : Toulon
Prénom : Marko
Date d'inscription : 02/08/2017

1 présentation venue du soleil du Var Empty
MessageSujet: Re: 1 présentation venue du soleil du Var   1 présentation venue du soleil du Var EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 16:07

Salut à toi Ivo, je comprends que tu n'aimes pas le VAR si tu habitait à La Seyne 1 présentation venue du soleil du Var 800798
Mais une chose est sûre, je fais le Trajet La Valette - La Seyne tous les jours pour le boulot et je te confirme que j'ai recommencé à vivre, le jour où j'ai eu mon premier scooter.
Cette portion d'autoroute A57 / A50 est terrible, bouchons quotidiens...
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

1 présentation venue du soleil du Var Empty
MessageSujet: Re: 1 présentation venue du soleil du Var   1 présentation venue du soleil du Var EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 16:22

ivo n aime rien ni personne , c est pourquoi il est "persona non grata " en France  1 présentation venue du soleil du Var 822335


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Burgman King
Burgman King
ivo


Autre scoot ou moto : BURGMAN 400 K8, BMW E30 cabriolet .
Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE
Prénom : Yves
Date d'inscription : 18/11/2010

1 présentation venue du soleil du Var Empty
MessageSujet: Re: 1 présentation venue du soleil du Var   1 présentation venue du soleil du Var EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 16:27

-La SEYNE en 1970 c'était top de top ,puis ça me rappelle de mauvais souvenirs ou j'ai connu ma première femme et ses parents étaient justement à la VALETTE ............ 1 présentation venue du soleil du Var 97458


1 présentation venue du soleil du Var 918060L1060302
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar08
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : Toulon
Prénom : Marko
Date d'inscription : 02/08/2017

1 présentation venue du soleil du Var Empty
MessageSujet: Re: 1 présentation venue du soleil du Var   1 présentation venue du soleil du Var EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 16:29

ludo66 a écrit:
ivo n aime rien ni personne , c est pourquoi il est "persona non grata " en France  1 présentation venue du soleil du Var 822335
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar08
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : Toulon
Prénom : Marko
Date d'inscription : 02/08/2017

1 présentation venue du soleil du Var Empty
MessageSujet: Re: 1 présentation venue du soleil du Var   1 présentation venue du soleil du Var EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 16:31

ivo a écrit:
-La SEYNE en 1970 c'était top de top ,puis ça me rappelle de mauvais souvenirs ou j'ai connu ma première femme et ses parents étaient justement à la VALETTE ............ 1 présentation venue du soleil du Var 97458
Bon, ben La Seyne, 47 ans plus tard, c'est la zone....il subsiste quand même qq quartiers sympas, mais le centre ville est mort, et la cité est toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 présentation venue du soleil du Var Empty
MessageSujet: Re: 1 présentation venue du soleil du Var   1 présentation venue du soleil du Var Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 présentation venue du soleil du Var
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue
» nouvelle venue bientôt en moto
» un 400 burgman au soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: