Burgman Mania
Bienvenue sur
Me voilà!!! - Page 5 Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
Me voilà!!! - Page 5 Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Tony78 en 650
Me voilà!!! - Page 5 EmptyAujourd'hui à 11:25 par Tony78

» Présentation
Me voilà!!! - Page 5 EmptyAujourd'hui à 0:59 par le ch'pat

» Bonjour les "Burgmanistes"
Me voilà!!! - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2024 - 8:10 par kukrapok

» présentation
Me voilà!!! - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2024 - 22:13 par rorobocci

» Hello à Tous
Me voilà!!! - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2024 - 22:11 par rorobocci

» présentation
Me voilà!!! - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2024 - 11:46 par le ch'pat

» nouveau
Me voilà!!! - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2024 - 15:37 par la vieille

» Hello tout le monde
Me voilà!!! - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2024 - 15:21 par la vieille

» Échange ligne leovince contre origine
Me voilà!!! - Page 5 EmptyDim 12 Mai 2024 - 19:09 par mathieu111

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
Me voilà!!! - Page 5 Vote_lcap70%Me voilà!!! - Page 5 Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
Me voilà!!! - Page 5 Vote_lcap11%Me voilà!!! - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
Me voilà!!! - Page 5 Vote_lcap19%Me voilà!!! - Page 5 Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Me voilà!!!

Aller en bas 
+6
le ch'pat
ludo66
Domy85
ptitvendeen
NanSYM
pioupiou06
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Me voilà!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!!   Me voilà!!! - Page 5 EmptyMer 31 Déc 2014 - 22:29

Domy85 a écrit:
....... Juste laisser couler...

Plus de quéquette mais ça coule quand même ???? Me voilà!!! - Page 5 800798
Revenir en haut Aller en bas
graffiti86
Little Burgman
Little Burgman
graffiti86


Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exécutive ABS 2005 NOIR
Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 67
Localisation : 86
Prénom : Didier
Date d'inscription : 23/08/2014

Me voilà!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!!   Me voilà!!! - Page 5 EmptyVen 2 Jan 2015 - 12:10

en tout cas pas de problème de démarrage sur le forum, c'est au quart de tour, juste en effleurant, je pense que blanc ou noir, c'est le gris qui vous manque. je ne voudrai pas qu'un record soit battu sans y participer.

Au fait, bonne année 2015 avec plein de kms au compteur avec la santé qui va bien. Me voilà!!! - Page 5 943799 Me voilà!!! - Page 5 943799 là c'est sans abus


Don't worry be happy

Me voilà!!! - Page 5 Bbb-bl10
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou06
Baby Burgman
Baby Burgman
pioupiou06


Autre scoot ou moto : Burgman An 400 de 2007
Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 58
Localisation : Nice
Prénom : Pierre-yves
Date d'inscription : 17/12/2014

Me voilà!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!!   Me voilà!!! - Page 5 EmptySam 3 Jan 2015 - 10:24

graffiti86 a écrit:
en tout cas pas de problème de démarrage sur le forum, c'est au quart de tour, juste en effleurant, je pense que blanc ou noir, c'est le gris qui vous manque. je ne voudrai pas qu'un record soit battu sans y participer.
Ah ben là Didier, pas du tout d'accord avec toi !!!! Very Happy
Ceux qui ont pris le gris, ce sont les indécis...ou ceux qui ce sont laissé influencé par leur femme !!! 
Si t'as du bon goût, de la personnalité; si tu aimes l'aventure sur les chapeaux de roues, si pour toi chaque jour est une nouvelle porte qui s'ouvre sur la vie,... (ok j'arrête de pourrir le sujet...), alors là tu n'as d'autre choix que de prendre le:

NOIR !!! 

Me voilà!!! - Page 5 136923 Me voilà!!! - Page 5 136923 Me voilà!!! - Page 5 136923 Me voilà!!! - Page 5 136923 Me voilà!!! - Page 5 136923

Oui, n'en déplaise aux petites gens ( tongue ) qui roulent en blanchette (......pfff!!! Rien que le mot déjà, blanchette, ça rime avec quoi blanchette????......, ah oui...., mais bon, la décence m'interdit de le prononcer.....); LE burgman n'est merveilleux qu'en Noir !!!! et ce, quelque soit sa cylindrée (même si j'ai un petit faible pour le 400)!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

Me voilà!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!!   Me voilà!!! - Page 5 EmptySam 3 Jan 2015 - 10:35

T'as un sacré problème avec le noir !
Tu veux qu on en parle? Me voilà!!! - Page 5 993833   Me voilà!!! - Page 5 800798


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou06
Baby Burgman
Baby Burgman
pioupiou06


Autre scoot ou moto : Burgman An 400 de 2007
Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 58
Localisation : Nice
Prénom : Pierre-yves
Date d'inscription : 17/12/2014

Me voilà!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!!   Me voilà!!! - Page 5 EmptySam 3 Jan 2015 - 10:43

ludo66 a écrit:
T'as un sacré problème avec le noir !
Tu veux qu on en parle? Me voilà!!! - Page 5 993833   Me voilà!!! - Page 5 800798
Merci de me le proposer si gentiment....

Voilà, en fait, depuis ma toute petite enfance j'ai été brimé par mes différentes familles d'accueil!
Celle-ci m'obligeait à vivre et dormir sous la table de la cuisine ou dans un placard et je n'avais pas le droit de sortir, si ce n'est pour faire les tâches ménagères...
Depuis ce temps là, j'ai développé une accoutumance au noir et aux produits d'entretien et je ne supporte plus tout ce qui est de couleur différente ou sale.
C'est pour cela que mon Superbe Burgman NOIR est toujours tout propre et resplendissant!

C'est grave Docteur?
Me voilà!!! - Page 5 68392 Me voilà!!! - Page 5 82506
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

Me voilà!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!!   Me voilà!!! - Page 5 EmptySam 3 Jan 2015 - 10:56

Me voilà!!! - Page 5 180178 Me voilà!!! - Page 5 82506


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22377
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
Me voilà!!! - Page 5 Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

Me voilà!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!!   Me voilà!!! - Page 5 EmptySam 3 Jan 2015 - 11:08

pioupiou06 a écrit:
Citation :
LE burgman n'est merveilleux qu'en Noir !!!! et ce, quelque soit sa cylindrée (même si j'ai un petit faible pour le 400)!!!

C'est sûr qu'à l'allure ou ça ce traine un noireau-poussif t'as beaucoup de temps pour l'admirer et le trouver merveilleux  lol! lol!  d'ailleur, quoi faire d'autre à part l'admirer à fond d'6 à 30 km/h ???  Me voilà!!! - Page 5 82506


Me voilà!!! - Page 5 Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


Me voilà!!! - Page 5 Bbb210 Me voilà!!! - Page 5 Logo_r12 Me voilà!!! - Page 5 Logo_b10 Me voilà!!! - Page 5 Logo10 Me voilà!!! - Page 5 Pinslo10
Me voilà!!! - Page 5 Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22377
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
Me voilà!!! - Page 5 Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

Me voilà!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!!   Me voilà!!! - Page 5 EmptySam 3 Jan 2015 - 11:10

pioupiou06 a écrit:
Citation :

Voilà, en fait, depuis ma toute petite enfance j'ai été brimé par mes différentes familles d'accueil!
Celle-ci m'obligeait à vivre et dormir sous la table de la cuisine ou dans un placard et je n'avais pas le droit de sortir, si ce n'est pour faire les tâches ménagères...
Depuis ce temps là, j'ai développé une accoutumance au noir et aux produits d'entretien et je ne supporte plus tout ce qui est de couleur différente ou sale.
C'est pour cela que mon Superbe Burgman NOIR est toujours tout propre et resplendissant!


Ayééééé j'ai trouvé ton surnom mon copain lol!  causette !!! lol!


Me voilà!!! - Page 5 Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


Me voilà!!! - Page 5 Bbb210 Me voilà!!! - Page 5 Logo_r12 Me voilà!!! - Page 5 Logo_b10 Me voilà!!! - Page 5 Logo10 Me voilà!!! - Page 5 Pinslo10
Me voilà!!! - Page 5 Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
NanSYM
Burgman King
Burgman King
NanSYM


Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021
Masculin
Nombre de messages : 14860
Age : 76
Localisation : Nancy 54
Prénom : Joël
Date d'inscription : 08/08/2010

Me voilà!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!!   Me voilà!!! - Page 5 EmptySam 3 Jan 2015 - 12:35

le ch'pat a écrit:

Ayééééé j'ai trouvé ton surnom mon copain lol!  causette !!! lol!
Vu la couleur, je dirais plutôt Cendrillon  Twisted Evil

pioupiou06 a écrit:


Voilà, en fait, depuis ma toute petite enfance j'ai été brimé par mes différentes familles d'accueil!
Celle-ci m'obligeait à vivre et dormir sous la table de la cuisine ou dans un placard et je n'avais pas le droit de sortir, si ce n'est pour faire les tâches ménagères...
Depuis ce temps là, j'ai développé une accoutumance au noir et aux produits d'entretien et je ne supporte plus tout ce qui est de couleur différente ou sale.
C'est pour cela que mon Superbe Burgman NOIR est toujours tout propre et resplendissant!

C'est grave Docteur?
Docteur NanSYM te répond Me voilà!!! - Page 5 Toubib10
Mon petit, ton cas est grave mais pas désespéré.
Toute ta jeunesse s'est passée dans l'ombre et les tâches subalternes. N'ayant connu que le noir et l'infériorité lors de ton enfance, tu as naturellement reproduit le schéma à l'âge adulte, puisque tu ne connaissais rien d'autre. Et tout aussi naturellement, par un réflexe d'auto défense,  tu as fini par te persuader que le noir était ce qu'il y avait de mieux, ce qui te permettait d'oublier (mais oublie-t-on vraiment?) comme tu avais souffert par et à cause du noir.
En fait, toute ta vie tu aurais voulu abandonner ce noir qu'au fond de toi tu détestes plus que tout au monde pour enfin connaître le BLANC dont tu as toujours rêvé. Mais toutes ces années passées dans le noir (symbole du néant) et les tâches ingrates (astiquer encore et toujours) ont détruit ta confiance en toi : tu ne te sens pas digne de mériter un BLANC.
Mais aujourd'hui, tu peux t'en sortir. Comme Cendrillon qui a quitté sa triste vie en noir pour connaître enfin le bonheur en BLANC.

Traitement :
Les premiers jours, commence par regarder un BBB de loin, à travers la vitrine d'un concessionnaire. Puis progressivement, rapproche-toi d'un BBB dans la rue. Au bout d'environ 2 semaines, tu seras capable de le regarder de près. Une fois arrivé à ce stade, passe la vitesse supérieure : regarde-le matin, midi et soir pendant 10 minutes, et ceci pendant 1 à 2 semaines. Si tu as rigoureusement suivi ma prescription, tu dois alors être prêt pour la délivrance ultime : l'essai d'un BLANC. Et là, oh miracle, en à peine quelques mètres, tu seras enfin et DEFINITIVEMENT libéré de tous les traumatismes de ton enfance. Tu connaîtras enfin la vraie vie, le bonheur de rouler en BLANC.
Si tu as besoin de soutien pendant ta convalescence, n'hésite pas : Docteur NanSYM sera là pour t'aider. (je t'envois en mp mon numéro de compte bancaire pour le règlement de la consultation)

Amis noirauds, vous n'êtes plus seuls désormais. Docteur NanSYM et toutes les blanchettes sont là pour vous aider à vous en sortir. Venez participer aux réunions <<  Noirauds anonymes >>  que nous organisons dans la plupart des grandes villes et vous aussi vous pourrez guérir.
Courage, osez : une vie nouvelle vous attend.


Me voilà!!! - Page 5 Bbb210 Me voilà!!! - Page 5 Logo_r11 Me voilà!!! - Page 5 Pinslo10 Me voilà!!! - Page 5 Logo_d10 Me voilà!!! - Page 5 Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

Me voilà!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!!   Me voilà!!! - Page 5 EmptySam 3 Jan 2015 - 12:56

Me voilà!!! - Page 5 800798 Me voilà!!! - Page 5 800798 Me voilà!!! - Page 5 800798 Me voilà!!! - Page 5 800798 Me voilà!!! - Page 5 800798 Me voilà!!! - Page 5 227670 Me voilà!!! - Page 5 180178
Je ne peux que plussoyer ton talent d écrivain  Me voilà!!! - Page 5 585345
J ai presque cru que t'étais vraiment dr !
A moins que ce soit du vécu !   Me voilà!!! - Page 5 800798


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22377
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
Me voilà!!! - Page 5 Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

Me voilà!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!!   Me voilà!!! - Page 5 EmptySam 3 Jan 2015 - 14:05

ludo66 a écrit:
Me voilà!!! - Page 5 800798 Me voilà!!! - Page 5 800798 Me voilà!!! - Page 5 800798 Me voilà!!! - Page 5 800798 Me voilà!!! - Page 5 800798 Me voilà!!! - Page 5 227670 Me voilà!!! - Page 5 180178
Je ne peux que plussoyer ton talent d écrivain  Me voilà!!! - Page 5 585345
J ai presque cru que t'étais vraiment dr !
A moins que ce soit du vécu !   Me voilà!!! - Page 5 800798

Mais, il EST docteur lol!  jadis j'étais même suicidaire quand je roulais en noireau lol!  aujourd'hui je vais beaucoup mieux, je revis depuis que j'ai consulté docteur NanSYM !!!! lol! lol!


Me voilà!!! - Page 5 Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


Me voilà!!! - Page 5 Bbb210 Me voilà!!! - Page 5 Logo_r12 Me voilà!!! - Page 5 Logo_b10 Me voilà!!! - Page 5 Logo10 Me voilà!!! - Page 5 Pinslo10
Me voilà!!! - Page 5 Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
Domy85
Burgman King
Burgman King
Domy85


Autre scoot ou moto : VAE Randonneur
Masculin
Nombre de messages : 15230
Age : 74
Localisation : La Tranche sur mer (Vendée)
Prénom : Domy
Date d'inscription : 05/09/2013

Me voilà!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!!   Me voilà!!! - Page 5 EmptySam 3 Jan 2015 - 16:33

NanSYM a écrit:

Traitement :
Les premiers jours, commence par regarder un BBB de loin, à travers la vitrine d'un concessionnaire. Puis progressivement, rapproche-toi d'un BBB dans la rue. Au bout d'environ 2 semaines, tu seras capable de le regarder de près. Une fois arrivé à ce stade, passe la vitesse supérieure : regarde-le matin, midi et soir pendant 10 minutes, et ceci pendant 1 à 2 semaines. Si tu as rigoureusement suivi ma prescription, tu dois alors être prêt pour la délivrance ultime : l'essai d'un BLANC. Et là, oh miracle, en à peine quelques mètres, tu seras enfin et DEFINITIVEMENT libéré de tous les traumatismes de ton enfance. Tu connaîtras enfin la vraie vie, le bonheur de rouler en BLANC.
Si tu as besoin de soutien pendant ta convalescence, n'hésite pas : Docteur NanSYM sera là pour t'aider. (je t'envois en mp mon numéro de compte bancaire pour le règlement de la consultation)

Amis noirauds, vous n'êtes plus seuls désormais. Docteur NanSYM et toutes les blanchettes sont là pour vous aider à vous en sortir. Venez participer aux réunions <<  Noirauds anonymes >>  que nous organisons dans la plupart des grandes villes et vous aussi vous pourrez guérir.
Courage, osez : une vie nouvelle vous attend.

Tu croirais entendre un prêcheur évangéliste... Mais on sent bien qu'y croit à s'ki dit...

Te faire prendre un colombin pour une blanchette, voir l'inverse... Mais comme la différence est pô flagrante, on peut confondre...

A mon avis, le Dr NanSym il a acheté son bubu au CPN de Laxou...


"Il n'y a pas de chute sans gravité."  Isaac NEWTON. 1665

Mon ExBeauBuBuBlack...

Me voilà!!! - Page 5 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
NanSYM
Burgman King
Burgman King
NanSYM


Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021
Masculin
Nombre de messages : 14860
Age : 76
Localisation : Nancy 54
Prénom : Joël
Date d'inscription : 08/08/2010

Me voilà!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!!   Me voilà!!! - Page 5 EmptySam 3 Jan 2015 - 18:52

La ville de Laxou fait bien les choses : à proximité du CPN se trouvent :
1) un terrain vague où s'ammoncèlent leurs noirauds abandonnés dés que les pensionnaires sont guéris.
2) un carrossier-peintre réputé qui ne compte plus les noirauds qu'il a repeints en blanc
3) un concessionnaire Suzuki pour commander sa belle blanchette


Me voilà!!! - Page 5 Bbb210 Me voilà!!! - Page 5 Logo_r11 Me voilà!!! - Page 5 Pinslo10 Me voilà!!! - Page 5 Logo_d10 Me voilà!!! - Page 5 Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voilà!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!!   Me voilà!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Voilà, voilà, j'arrive...
» Me voilà !
» Me re re re voila !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: