Burgman Mania
Bienvenue sur
modifs perf burgman Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
modifs perf burgman Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Ne démarre pas mais compression
modifs perf burgman EmptyHier à 13:17 par Noel

» Hello tout le monde
modifs perf burgman EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:39 par Patounet

» Présentation
modifs perf burgman EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:25 par rorobocci

» Burgman 125 de 2008 étouffement à l'accélération!
modifs perf burgman EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:13 par Happyhube

» Souci puissance avec mon 400
modifs perf burgman EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:51 par bgnarnaud

» Présentation
modifs perf burgman EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:57 par JF467

» Pensées Philosophiques sur l'art la mécanique, et plus...
modifs perf burgman EmptyVen 19 Avr 2024 - 19:22 par Patounet

» Chauffe moteur
modifs perf burgman EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:31 par Happyhube

» presentation
modifs perf burgman EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:19 par Happyhube

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
modifs perf burgman Vote_lcap70%modifs perf burgman Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
modifs perf burgman Vote_lcap11%modifs perf burgman Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
modifs perf burgman Vote_lcap19%modifs perf burgman Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 modifs perf burgman

Aller en bas 
+3
eddy59
ludo66
ashone
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ashone
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : Burgman 125 2009
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Boulogne
Prénom : Jean
Date d'inscription : 16/10/2014

modifs perf burgman Empty
MessageSujet: modifs perf burgman   modifs perf burgman EmptyJeu 16 Oct 2014 - 15:30

Bonjour a tous,

Je viens de m'inscrire et de me presenter, en attendant le full accès, j'ai quelques questions pour les pro Smile

Je souhaite modifier mon burgman 125 de 2009, qui marche plutôt bien en pointe, afin de combler les trous (démarrage 0-20 kmh et après 50/60kmh).

Je me suis donc penché sur un vario malossi multivar 2000 et les ressorts d'embrayage. ( déjà commandé!)

En parcourant le fofo , j'ai entendu parlé de deux autres pièces qui semble importantes à changer : la boite à air et la demi poulie.

Pourriez vous me renseigner sur ces dernières ( marques? préparation perso?..), je n'est rien trouvé en pièces a l'achat.(a part la poulie ventilvar mais sur yamaha uniquement)

Et dernier point le pot pour un beau bruit reconnaissable ( je sais que ça ne joue pas sur les perf) :

j'hésite entre deux modèle : le 4road (je n'aime pas le gran turismo) et le gpr furore.

Dans l'attente de vos retour et suggestions.

A bientôt  !!
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

modifs perf burgman Empty
MessageSujet: Re: modifs perf burgman   modifs perf burgman EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:23

il me semble qu a la fin de ta prez tu as dit que tu attendrai que ton acces soit valide pour poser des questions!   Suspect


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modifs perf burgman Empty
MessageSujet: Re: modifs perf burgman   modifs perf burgman EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:34

ça me fait toujours autant rire !!
ça dépense des fortunes en vario machin truc et ressort chose + pot trucmuche, pour gagné 3 km/h
voir même, les perdre  modifs perf burgman 822335 .
sont fort les commerciaux !!!!!! modifs perf burgman 800798 modifs perf burgman 800798

au lieu de dépenser tes sous la dedans, fais toi un week-end en amoureux, t'en "tireras" plus de plaisir!!! modifs perf burgman 800798
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

modifs perf burgman Empty
MessageSujet: Re: modifs perf burgman   modifs perf burgman EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:45

je voudrai mettre le doigt sur un probleme que je n ai eu l occasion de parler .
contrat d assurance
toutes modification sur un vehicule peut engendre la nulllite d un contrat!
a prendre en consideration si on a une famille qui aurait peut etre besoin d une aide financiere si on decede sur nos becanes
je pense qu il serait bien de le rappeller a quiconque veut faire des modifs et n a peut etre pas penser a ce genre d aléa     Evil or Very Mad


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modifs perf burgman Empty
MessageSujet: Re: modifs perf burgman   modifs perf burgman EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:48

ca y est n'ot Ludo y devient sage !!!!!! te clic un + modifs perf burgman 708480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modifs perf burgman Empty
MessageSujet: Re: modifs perf burgman   modifs perf burgman EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:49

ludo66 a écrit:
je voudrai mettre le doigt sur un probleme que je n ai eu l occasion de parler .
contrat d assurance
toutes modification sur un vehicule peut engendre la nulllite d un contrat!
a prendre en consideration si on a une famille qui aurait peut etre besoin d une aide financiere si on decede sur nos becanes
je pense qu il serait bien de le rappeller a quiconque veut faire des modifs et n a peut etre pas penser a ce genre d aléa     Evil or Very Mad

Effectivement, c'est bon de le rappeler ; notamment à Jean (qui n'est pourtant plus un gamin ) et à qui je souhaite également la bienvenue. modifs perf burgman 279296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modifs perf burgman Empty
MessageSujet: Re: modifs perf burgman   modifs perf burgman EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:54

Pifou a écrit:

Effectivement, c'est bon de le rappeler ; notamment à Jean (qui n'est pourtant plus un gamin ) 

p'tre un rebelle ???

confused
Revenir en haut Aller en bas
ashone
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : Burgman 125 2009
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Boulogne
Prénom : Jean
Date d'inscription : 16/10/2014

modifs perf burgman Empty
MessageSujet: Re: modifs perf burgman   modifs perf burgman EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:39

Hum, je vois que mon poste suscite l'intérêt, ça fait plaisir!


Ludo : Si je ne me trompe pas, la rubrique ou j'ai posté sert à pouvoir poser des questions dans l'attente d'avoir les accès sur les rubriques plus précises. Quand a ta précision sur les contrat d'assurances, effectivement il me parait bon de le préciser pour les personnes qui ne lisent pas leurs contrats. 

unepatte : 
1 - Quand tu roule un burgman 650, effectivement je suis d'accord, aucun besoin de modifier quoi que ce soit. Par contre quand tu n'a pas le permis moto, et que tu possède un 125 qui s'essouffle en cote ou a deux, si il est possible de pouvoir gagner en couple autant le faire.
2- Je te rassure installer, quelques pièces dans mon scout , me m'empêcherons pas de continuer à partir avec ma femme en vacances, mais je te remercie de t'en soucier ! En meme temps, je suis suis jeune beau et riche Wink
3 -Pas rebelle pour un sous ou alors tout les membres du forum sont full origine sur leur scoot, dans ce cas tu peut me mettre dans la case rebelle.

pifou : Effectivement plus un gamin, cqfd.....

Mais après tout ça que faire !!

Je vais opter pour un régime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modifs perf burgman Empty
MessageSujet: Re: modifs perf burgman   modifs perf burgman EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:59

ashone a écrit:


unepatte : 
1 - Quand tu roule un burgman 650, effectivement je suis d'accord, aucun besoin de modifier quoi que ce soit. Par contre quand tu n'a pas le permis moto, et que tu possède un 125 qui s'essouffle en cote ou a deux, si il est possible de pouvoir gagner en couple autant le faire.

Je vais opter pour un régime Wink
 j'adore les 125 poussifs et un 125 reste un 125 et des ingénieurs on bossés sur sa conception pour avoir un produit le plus performant et fiable possible.
le 125 burg est quand même un des plus performant qui soit et tu verras sur le fofo que certain ont fait de sacrés kilometrage avec.

pour le régime laisse tomber ! faut pas se priver des bonnes choses dans la vie modifs perf burgman 800798
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

modifs perf burgman Empty
MessageSujet: Re: modifs perf burgman   modifs perf burgman EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:44

unepatte a écrit:
 ca y est n'ot Ludo y devient sage !!!!!! te clic un + modifs perf burgman 708480
Je déconne beaucoup car c est pour moi le moyen de décompresser  mais ça fait lontemps que je me suis assagi!
J adopte mon pilotage aux moto et non plus le contraire .il y a sufisament de choix pour trouver chaussure a son pied et les moto sont assez puissantes (quelques fois trop)
Il vaut mieux exploiter  a 100% 50cv que 50% de 100cv
Pour la petite histoire,j ai un pote qui s est tué  bêtement  sur un gex débridé (c était un sacre pilote,très doue )
sa femme et ses 2 filles se sont retrouvé dans la merde car l assurance n a rien donné et elles ont reçu en + la facture de remorquage et gardiennage de l épave modifs perf burgman 789118
Et la tu peux compter tes amis sur les doigt d une main (et encore.......)


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
eddy59
Burgman King
Burgman King
eddy59


Autre scoot ou moto : 650 burgman 2011 Exécutive
Masculin
Nombre de messages : 5963
Age : 51
Localisation : DK le Nord
Prénom : Eddy
Date d'inscription : 12/07/2013

modifs perf burgman Empty
MessageSujet: Re: modifs perf burgman   modifs perf burgman EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:21

modifs perf burgman 279296 modifs perf burgman 943799  mince Ludo a plus de clique que moi !!


https://www.youtube.com/watch?v=cen1SvpTsYk
modifs perf burgman 318358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modifs perf burgman Empty
MessageSujet: Re: modifs perf burgman   modifs perf burgman EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:23

ben, y raconte des conneries, alors on l'encourage !!! modifs perf burgman 800798 modifs perf burgman 800798
Revenir en haut Aller en bas
eddy59
Burgman King
Burgman King
eddy59


Autre scoot ou moto : 650 burgman 2011 Exécutive
Masculin
Nombre de messages : 5963
Age : 51
Localisation : DK le Nord
Prénom : Eddy
Date d'inscription : 12/07/2013

modifs perf burgman Empty
MessageSujet: Re: modifs perf burgman   modifs perf burgman EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:27

Suspect


https://www.youtube.com/watch?v=cen1SvpTsYk
modifs perf burgman 318358
Revenir en haut Aller en bas
NanSYM
Burgman King
Burgman King
NanSYM


Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021
Masculin
Nombre de messages : 14857
Age : 76
Localisation : Nancy 54
Prénom : Joël
Date d'inscription : 08/08/2010

modifs perf burgman Empty
MessageSujet: Re: modifs perf burgman   modifs perf burgman EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:34

eddy59 a écrit:
modifs perf burgman 279296 modifs perf burgman 943799  mince Ludo a plus de clique que moi !!
N
J'augmente ton compteur


modifs perf burgman Bbb210 modifs perf burgman Logo_r11 modifs perf burgman Pinslo10 modifs perf burgman Logo_d10 modifs perf burgman Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
eddy59
Burgman King
Burgman King
eddy59


Autre scoot ou moto : 650 burgman 2011 Exécutive
Masculin
Nombre de messages : 5963
Age : 51
Localisation : DK le Nord
Prénom : Eddy
Date d'inscription : 12/07/2013

modifs perf burgman Empty
MessageSujet: Re: modifs perf burgman   modifs perf burgman EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:48

Merci mon bon Joel ,ça c'est un poto !!! modifs perf burgman 708480


https://www.youtube.com/watch?v=cen1SvpTsYk
modifs perf burgman 318358
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

modifs perf burgman Empty
MessageSujet: Re: modifs perf burgman   modifs perf burgman EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:56

eddy59 a écrit:
Merci mon bon Joel ,ça c'est un poto !!! modifs perf burgman 708480
Je suis po jaloux alors je te plussoie aussi


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
eddy59
Burgman King
Burgman King
eddy59


Autre scoot ou moto : 650 burgman 2011 Exécutive
Masculin
Nombre de messages : 5963
Age : 51
Localisation : DK le Nord
Prénom : Eddy
Date d'inscription : 12/07/2013

modifs perf burgman Empty
MessageSujet: Re: modifs perf burgman   modifs perf burgman EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:10

ludo66 a écrit:
eddy59 a écrit:
Merci mon bon Joel ,ça c'est un poto !!! modifs perf burgman 708480
Je suis po jaloux alors je te plussoie aussi
modifs perf burgman 800798  c'est bien ça !!
Chavais pas qui fallait faire le jaloux pour avoir des + !!
Je te dis pas pour the Ch'pat !!! modifs perf burgman 82506


https://www.youtube.com/watch?v=cen1SvpTsYk
modifs perf burgman 318358
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22364
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
modifs perf burgman Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

modifs perf burgman Empty
MessageSujet: Re: modifs perf burgman   modifs perf burgman EmptyJeu 16 Oct 2014 - 23:28

eddy59 a écrit:
ludo66 a écrit:
eddy59 a écrit:
Merci mon bon Joel ,ça c'est un poto !!! modifs perf burgman 708480
Je suis po jaloux alors je te plussoie aussi
modifs perf burgman 800798  c'est bien ça !!
Chavais pas qui fallait faire le jaloux pour avoir des + !!
Je te dis pas pour the Ch'pat !!! modifs perf burgman 82506

Ah nan moi ch'fé d'la lèche !!!!! modifs perf burgman 460958 modifs perf burgman 800798 modifs perf burgman 800798


modifs perf burgman Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


modifs perf burgman Bbb210 modifs perf burgman Logo_r12 modifs perf burgman Logo_b10 modifs perf burgman Logo10 modifs perf burgman Pinslo10
modifs perf burgman Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
Domy85
Burgman King
Burgman King
Domy85


Autre scoot ou moto : VAE Randonneur
Masculin
Nombre de messages : 15230
Age : 74
Localisation : La Tranche sur mer (Vendée)
Prénom : Domy
Date d'inscription : 05/09/2013

modifs perf burgman Empty
MessageSujet: Re: modifs perf burgman   modifs perf burgman EmptyVen 17 Oct 2014 - 0:36

Bon, après avoir versé une tite larme à vous lire, je vais aller voir les autres post ou on peut déconner... y se sont mis d'accord pour filer le bourdon ce soir... ent' le Pifounet qui prévoit la fin du monde et les assurances qui veulent pô rembourser les motos trafiquées... Pistolet SVP...

PS: J'envisageais de me jeter contre un mur avec mon BuBu, mais si c'est juste pour me faire une bosse légère, je préfère le pistolet...


"Il n'y a pas de chute sans gravité."  Isaac NEWTON. 1665

Mon ExBeauBuBuBlack...

modifs perf burgman Captur16
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Burgman King
Burgman King
ivo


Autre scoot ou moto : BURGMAN 400 K8, BMW E30 cabriolet .
Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE
Prénom : Yves
Date d'inscription : 18/11/2010

modifs perf burgman Empty
MessageSujet: Re: modifs perf burgman   modifs perf burgman EmptyVen 17 Oct 2014 - 7:35

-Pour les perfs tu peux le peindre en blanc .... modifs perf burgman 822335


modifs perf burgman 918060L1060302
Revenir en haut Aller en bas
ashone
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : Burgman 125 2009
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Boulogne
Prénom : Jean
Date d'inscription : 16/10/2014

modifs perf burgman Empty
MessageSujet: Re: modifs perf burgman   modifs perf burgman EmptyVen 17 Oct 2014 - 10:48

ivo a écrit:
-Pour les perfs tu peux le peindre en blanc .... modifs perf burgman 822335

Bonjour à tous,

Ivo , je voudrais bien essayer, quoi que j'ai des doutes sur l'incidence de la couleur sur les perfs modifs perf burgman 9395 , mais j'aime trop sa couleur graphit ! 

Ps : j'adore ton e30, il est maaaaagnifique ! 

pour donner une suite au post initial, et en l'absence de réponses adéquates, je vais donc mettre le vario acheter et un pot pour le bruit ( sécurité en région parisienne) en souhaitant que je puisse doubler sur le périphérique sans avoir besoin de donner des coups de cul Wink

La bises


Dernière édition par ashone le Ven 17 Oct 2014 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

modifs perf burgman Empty
MessageSujet: Re: modifs perf burgman   modifs perf burgman EmptyVen 17 Oct 2014 - 10:56

Pour moi le bruit n est pas un gage de securite(j ai déjà eu des pot non homologue et n ai pas vu d incidence,si le caisseux a la sono à fond ou le tel a l oreille........)
Il vaut mieux donner un bref coup de klaxonne et ne pas oublier au passage de remercier si il s est poussé


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
ashone
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : Burgman 125 2009
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Boulogne
Prénom : Jean
Date d'inscription : 16/10/2014

modifs perf burgman Empty
MessageSujet: re   modifs perf burgman EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:02

quid du coup de klaxon avec, comme tu le dis, la sono a fond.....confused
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

modifs perf burgman Empty
MessageSujet: Re: modifs perf burgman   modifs perf burgman EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:41

j ai pas tres bien compris mais si ta reponse voulait dire qu avec la sono ,il n entendra pas le klaxon(ce qui est possible mais le klaxon fait plus de bruit qu un pot),il faut croiser son regard dans le retro et attendre qu il se pousse.
je te rappel qu on est pas prioritaire et qu il n est donc pas oblige de se pousser meme si ca tiens du bon sens.
je dois passer pour un vieux schnock mais si tu veux rester en vie pense toujours que l on ne t as pas vu comme ça tu reste sur tes gardes
une fois la voiture s est serre a droite pour me laisser passer et m a resserre contre la barriere de securite quand je suis arrive a son niveau.
un coup de latte dans la portiere et un qros coup de gaz m ont permis de m en sortir.
des histoires comme celle ci ,tous les anciens pourront t en raconter.


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
ashone
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : Burgman 125 2009
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Boulogne
Prénom : Jean
Date d'inscription : 16/10/2014

modifs perf burgman Empty
MessageSujet: Re: modifs perf burgman   modifs perf burgman EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:57

je connais et j'ai déjà eu, malheureusement des mésaventures en 2 roues. Je ne sais pas si tu connais la particularité du perif parisien mais c'est très "spécial" on ne peux malheureusement pas mettre de coup de klaxon à chaque voitures lorsque l'on remonte les files, le pot bruyant reste une bonne bonne solution validé par beaucoup de mes amis motards. Ceci vient en complément, bien sur et avant tout, des règles de sécurité de bases comme celles que tu parfaitement citées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modifs perf burgman Empty
MessageSujet: Re: modifs perf burgman   modifs perf burgman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modifs perf burgman
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Burgman 400 [RESOLU Achat burgman 650]
» Burgman 400
» burgman 125 k5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Forum ouvert aux invités-
Sauter vers: