Burgman Mania
Bienvenue sur
Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Ne démarre pas mais compression
Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) EmptyVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Noel

» Hello tout le monde
Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:39 par Patounet

» Présentation
Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:25 par rorobocci

» Burgman 125 de 2008 étouffement à l'accélération!
Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:13 par Happyhube

» Souci puissance avec mon 400
Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:51 par bgnarnaud

» Présentation
Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:57 par JF467

» Pensées Philosophiques sur l'art la mécanique, et plus...
Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) EmptyVen 19 Avr 2024 - 19:22 par Patounet

» Chauffe moteur
Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:31 par Happyhube

» presentation
Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:19 par Happyhube

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Vote_lcap70%Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Vote_lcap11%Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Vote_lcap19%Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation (d'un futur Burgmaniste ?)

Aller en bas 
+7
NanSYM
ptitvendeen
Patwolfy
Neo067
Domy85
Coco41
Abrakadabra
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abrakadabra
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : Burgman 650
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Paris
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/10/2014

Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Empty
MessageSujet: Présentation (d'un futur Burgmaniste ?)   Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) EmptyMer 1 Oct 2014 - 20:59

Bonsoir à tous les membres,

J'ai 33 ans et un parcours moto/scooter long d'une dizaine d'année. J'ai commencé avec un Transalp (plus de 100000km, le compteur avait fait un tour!), puis une Honda 750 SevenFifty (récupérée, que j'ai toujours au demeurant) puis, fraichement arrivé à Paris et avec un peu plus d'argent en poche, au T-Max 530 (volé depuis). Vol qui tombait relativement bien puisque dans le même temps mon permis de conduire se voyait annulé...

Bref, je roule aujourd'hui en 50cc (et oui ça peut arriver à tout le monde) en attendant de récupérer mon permis à la fin du mois.

Je souhaite reprendre un scooter, mais je m'oriente aujourd'hui vers une machine GT que vers un scooter "sportif". J'ai adoré le T-Max qui disons le, est une véritable machine de guerre (désolé pour la métaphore peu adaptée à la route) en région parisienne. Par contre sur la route, en particulier l'autoroute et les longs voyages (j'ai fait un Nancy-Porto Vecchio-Paris), c'est une vraie galère (confort, protection, tenue au vent, capacité de rangement).

Evidemment le Burgman 650 apparait comme une bonne option pour moi, mais je regarde également du côté du Burgman 400 (je préfère son look au 650) et également du côté du Piaggio X10 (350 ou 500) qui a également de cons commentaires.

Merci pour votre accueil et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Coco41
Burgman King
Burgman King
Coco41


Autre scoot ou moto : MP3 300 LT
Féminin
Nombre de messages : 6276
Age : 56
Localisation : 94
Prénom : Corinne
Date d'inscription : 31/01/2010

Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (d'un futur Burgmaniste ?)   Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) EmptyMer 1 Oct 2014 - 22:19

Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) 363594 Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) 279296
Revenir en haut Aller en bas
Domy85
Burgman King
Burgman King
Domy85


Autre scoot ou moto : VAE Randonneur
Masculin
Nombre de messages : 15230
Age : 74
Localisation : La Tranche sur mer (Vendée)
Prénom : Domy
Date d'inscription : 05/09/2013

Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (d'un futur Burgmaniste ?)   Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) EmptyMer 1 Oct 2014 - 22:24

Salut à toi Magicien, bienvenu sur le forum...

Encore un de plus dans le club des Alsaciens de Nancy...


"Il n'y a pas de chute sans gravité."  Isaac NEWTON. 1665

Mon ExBeauBuBuBlack...

Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Neo067
Middle Burgman
Middle Burgman
Neo067


Autre scoot ou moto : BBG 650 Exé L4 Grizou
Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 59
Localisation : Strasbourg
Prénom : Paco
Date d'inscription : 21/07/2014

Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (d'un futur Burgmaniste ?)   Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) EmptyMer 1 Oct 2014 - 22:31

Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) 363594 Christophe Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) 279296
Fait pô gaffe a not'gros Matoux noir, il Jalouse l est de la france....enfin il croit que c est l est car la géographie et lui ....


"Si tu roules comme l'éclair, tu auras un accident du tonnerre" 

Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Bbg10 Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) 318358 Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Bbg10 Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) 318358 Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Bbg10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (d'un futur Burgmaniste ?)   Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) EmptyMer 1 Oct 2014 - 22:34

Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) 363594 Christophe
et Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) 279296 sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Patwolfy
Little Burgman
Little Burgman
Patwolfy


Autre scoot ou moto : BURGMAN 650
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 60
Localisation : STRASBOURG
Prénom : Patrick
Date d'inscription : 07/09/2014

Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (d'un futur Burgmaniste ?)   Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) EmptyMer 1 Oct 2014 - 22:35

Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) 363594 Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) 279296 Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) 662915



  • Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.


Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) 708480 Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) 708480 Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Bbg1010 Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Bbg1010 Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Bbg1010  Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) 708480 Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) 708480
Revenir en haut Aller en bas
ptitvendeen
Modérateur
Modérateur
ptitvendeen


Autre scoot ou moto : BURGMAN 650 Exé L3 ----SOLEX 1700 (C'est pas la cylindrée) 1960
Masculin
Nombre de messages : 5130
Age : 63
Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE
Prénom : Jean Claude
Date d'inscription : 29/06/2011

Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (d'un futur Burgmaniste ?)   Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) EmptyMer 1 Oct 2014 - 22:59

Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) 363594 Christophe, et Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) 279296 ,

Bon début d eprésentation, mais les membres de Burgman mania aiment bien savoir avec qui ils échangent..... Un job une famille, des passions ?

Aller un petit effort et à toi la mine d'infos qu'est ce forum !

Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) 662915




Juillet 2011 :  Baby  Burgman Blanc........Janvier 2012 : Middle Burgman Gris .........Décembre 2013 : Big Burgman Anthracite (Non....c'est pas noir !)  !  !  !
Revenir en haut Aller en bas
Abrakadabra
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : Burgman 650
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Paris
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/10/2014

Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (d'un futur Burgmaniste ?)   Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) EmptyMer 1 Oct 2014 - 23:23

Quelques précisions sur ma vie et mon œuvre Very Happy Je travaille dans le web à Paris donc, je suis né à Nancy en Lorraine, dont j.apprends ce soir qu'elle s.etend jusqu.à Strasbourg ce qui est nouveau mais cool. Je vis en concubinage mais ne suis pas marié, je n'ai pas d'enfant mais un petit chat quand même, qui essaie d'ailleurs de participer à la conversation en bondissant sur le clavier... J.aime la photographie, le sport, le poker et curieux de nature, m,intéresse un peu â tout !

J.espère en avoir dévoilé suffisamment pour entrer dans le club ! Sinon tant pis je prendrai le Piaggio Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Neo067
Middle Burgman
Middle Burgman
Neo067


Autre scoot ou moto : BBG 650 Exé L4 Grizou
Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 59
Localisation : Strasbourg
Prénom : Paco
Date d'inscription : 21/07/2014

Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (d'un futur Burgmaniste ?)   Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) EmptyMer 1 Oct 2014 - 23:28

Abrakadabra a écrit:
Quelques précisions sur ma vie et mon œuvre Very Happy Je travaille dans le web à Paris donc, je suis né à Nancy en Lorraine, dont j.apprends ce soir qu'elle s.etend jusqu.à Strasbourg ce qui est nouveau mais cool. Je vis en concubinage mais ne suis pas marié, je n'ai pas d'enfant mais un petit chat quand même, qui essaie d'ailleurs de participer à la conversation en bondissant sur le clavier... J.aime la photographie, le sport, le poker et curieux de nature, m,intéresse un peu â tout !

J.espère en avoir dévoilé suffisamment pour entrer dans le club ! Sinon tant pis je prendrai le Piaggio Smile)

Erreur mon bon, lorsque tu connaitras la géografie Vendéenne, tu decouvriras que Strasbourg est la capitale Lorraine et que Nancy est la capitale Alsacienne.... le parlement tu le mettras ou tu veux Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) 943799

Quelle couleur ton ti chat ? Suspect Suspect Suspect


"Si tu roules comme l'éclair, tu auras un accident du tonnerre" 

Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Bbg10 Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) 318358 Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Bbg10 Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) 318358 Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Bbg10
Revenir en haut Aller en bas
Abrakadabra
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : Burgman 650
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Paris
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/10/2014

Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (d'un futur Burgmaniste ?)   Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) EmptyMer 1 Oct 2014 - 23:34

Le chat, la chatte en vérité, est grise. Et rayée. Et folle aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Domy85
Burgman King
Burgman King
Domy85


Autre scoot ou moto : VAE Randonneur
Masculin
Nombre de messages : 15230
Age : 74
Localisation : La Tranche sur mer (Vendée)
Prénom : Domy
Date d'inscription : 05/09/2013

Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (d'un futur Burgmaniste ?)   Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) EmptyMer 1 Oct 2014 - 23:38

Le parlement c'est à Paris à l'Assemblée Nationale et au Sénat... noméhoooooooo je la connais ma géographie...


"Il n'y a pas de chute sans gravité."  Isaac NEWTON. 1665

Mon ExBeauBuBuBlack...

Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Captur16
Revenir en haut Aller en bas
NanSYM
Burgman King
Burgman King
NanSYM


Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021
Masculin
Nombre de messages : 14857
Age : 76
Localisation : Nancy 54
Prénom : Joël
Date d'inscription : 08/08/2010

Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (d'un futur Burgmaniste ?)   Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) EmptyJeu 2 Oct 2014 - 0:46

Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) 363594 Christophe
Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) 279296 sur le forum

Abrakadabra a écrit:
sur la route, en particulier l'autoroute et les longs voyages (j'ai fait un Nancy-Porto Vecchio-Paris), c'est une vraie galère (confort, protection, tenue au vent, capacité de rangement).
Au retour de Corse en septembre 2013, j'ai fait Toulon-Nancyd'une traite avec le BB : un vrai pullman!
Comme toi, je trouve le 400 plus beau que le 650, mais pour en avoir eu un pendant 2 ans, je peux te dire que le confort de conduite sur long trajet ne vaut pas celui du 650, à tous points de vue !


Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Bbb210 Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Logo_r11 Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Pinslo10 Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Logo_d10 Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22364
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (d'un futur Burgmaniste ?)   Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) EmptyJeu 2 Oct 2014 - 1:40

Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) 279296 Cool Cool


Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Bbb210 Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Logo_r12 Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Logo_b10 Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Logo10 Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Pinslo10
Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
ptitvendeen
Modérateur
Modérateur
ptitvendeen


Autre scoot ou moto : BURGMAN 650 Exé L3 ----SOLEX 1700 (C'est pas la cylindrée) 1960
Masculin
Nombre de messages : 5130
Age : 63
Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE
Prénom : Jean Claude
Date d'inscription : 29/06/2011

Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (d'un futur Burgmaniste ?)   Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) EmptyJeu 2 Oct 2014 - 10:13

Accès validés !

Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) 279296




Juillet 2011 :  Baby  Burgman Blanc........Janvier 2012 : Middle Burgman Gris .........Décembre 2013 : Big Burgman Anthracite (Non....c'est pas noir !)  !  !  !
Revenir en haut Aller en bas
Domy85
Burgman King
Burgman King
Domy85


Autre scoot ou moto : VAE Randonneur
Masculin
Nombre de messages : 15230
Age : 74
Localisation : La Tranche sur mer (Vendée)
Prénom : Domy
Date d'inscription : 05/09/2013

Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (d'un futur Burgmaniste ?)   Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) EmptyJeu 2 Oct 2014 - 10:50

NanSYM a écrit:
...
j'ai fait Toulon-Nancy d'une traite
...

D'une traite de blanchette ?... Le fromage était fait à l'arrivée...


"Il n'y a pas de chute sans gravité."  Isaac NEWTON. 1665

Mon ExBeauBuBuBlack...

Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Captur16
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (d'un futur Burgmaniste ?)   Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) EmptyJeu 2 Oct 2014 - 11:53

Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) 943799 et  Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) 279296
a ce que j ai pu lire,le 400 te conviendra mieux
il est suffisamment confortable et beaucoup plus maniable (voir fun)qu un 650

neo067 pourra en temoigner Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) 662915
par contre pour les trajets autoroutiers et longue distance ,le 650  Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) 585345


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (d'un futur Burgmaniste ?)   Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) EmptyJeu 2 Oct 2014 - 14:08

ludo66 a écrit:
..... par contre pour les trajets autoroutiers et longue distance ,le 650  Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) 585345

Surtout en duo.....
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (d'un futur Burgmaniste ?)   Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) EmptyJeu 2 Oct 2014 - 14:19

Pifou a écrit:
ludo66 a écrit:
..... par contre pour les trajets autoroutiers et longue distance ,le 650  Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) 585345

Surtout en duo.....
je pense que le duo est tres confortable ,largement faisable et satisfaisant tant qu on a pas essaye le 650 lol!
tu trouves ton cb tres confortable et tu as raison mais si tu remonte dessus apres avoir essaye une bm 1200gt ,t auras l impresion d avoir un baton sur 2 roues (bon je sais,
 j exagere un peu)


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
Abrakadabra
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : Burgman 650
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Paris
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/10/2014

Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (d'un futur Burgmaniste ?)   Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) EmptyJeu 2 Oct 2014 - 17:27

Merci à tous pour votre accueil et au modo pour l'accès ! Je vais de ce pas commencer à farfouiller pour avancer dans cette épineuse question de 400 ou 650... voire de 350 chez Piaggio !

De ce que j'ai déjà pu lire, le 400 suffirait pour 80% de mon usage, mais j'ai peur d'être frustré et de vite avoir envie de upgrader sur le 650. D'un autre côté pour mon budget (4K à 6K max), je me dis que j'ai un 400 ou un X10 neuf VS un 650 kilométré...
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (d'un futur Burgmaniste ?)   Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) EmptyJeu 2 Oct 2014 - 17:55

J ai essayer le x10
Il est légèrement mieux que le bubu mais 2 point m ont freiné
Le prix et la fiabilite( pas assez de recul et trop d électronique a mon goût)
La plupart des 125 en font les frais et comme le 350 est conçu sur la même base......
Et puis si susuki n a pas fait évolué le burgman depuis 2007 c est qu il doit pas être si mauvais!
Et je te rassure tu ne t ennuiera pas avec
Le seul bémol pour moi est la prise d angle ( mais j ai toujour eu ce soucis même avec mes motos  sauf avec les supermot) mais on apprécie vite de rouler plus cooool!


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
eddy59
Burgman King
Burgman King
eddy59


Autre scoot ou moto : 650 burgman 2011 Exécutive
Masculin
Nombre de messages : 5963
Age : 51
Localisation : DK le Nord
Prénom : Eddy
Date d'inscription : 12/07/2013

Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (d'un futur Burgmaniste ?)   Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) EmptyJeu 2 Oct 2014 - 18:10

ludo66 a écrit:

Le seul bémol pour moi est la prise d angle ( mais j ai toujour eu ce soucis même avec mes motos  sauf avec mes superbotte de tarlouze ) mais on apprécie vite de rouler plus cooool!
confused Lopette !!!!!! lol!


https://www.youtube.com/watch?v=cen1SvpTsYk
Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) 318358
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (d'un futur Burgmaniste ?)   Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) EmptyJeu 2 Oct 2014 - 19:15

Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Image72


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
eddy59
Burgman King
Burgman King
eddy59


Autre scoot ou moto : 650 burgman 2011 Exécutive
Masculin
Nombre de messages : 5963
Age : 51
Localisation : DK le Nord
Prénom : Eddy
Date d'inscription : 12/07/2013

Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (d'un futur Burgmaniste ?)   Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:29

Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) 800798


https://www.youtube.com/watch?v=cen1SvpTsYk
Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) 318358
Revenir en haut Aller en bas
Domy85
Burgman King
Burgman King
Domy85


Autre scoot ou moto : VAE Randonneur
Masculin
Nombre de messages : 15230
Age : 74
Localisation : La Tranche sur mer (Vendée)
Prénom : Domy
Date d'inscription : 05/09/2013

Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (d'un futur Burgmaniste ?)   Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) EmptyVen 3 Oct 2014 - 0:28

ludo66 a écrit:
J ai essayer le x10
Il est légèrement mieux que le bubu mais 2 point m ont freiné
Le prix et la fiabilite( pas assez de recul et trop d électronique a mon goût)
La plupart des 125 en font les frais et comme le 350 est conçu sur la même base......
Et puis si susuki n a pas fait évolué le burgman depuis 2007 c est qu il doit pas être si mauvais!
Et je te rassure tu ne t ennuiera pas avec
Le seul bémol pour moi est la prise d angle ( mais j ai toujour eu ce soucis même avec mes motos  sauf avec les supermot) mais on apprécie vite de rouler plus cooool!

Putéééééééé quand y veut y cause bien not Ludo... bon toujours son problème de clavier américain mais sinon quand y veut...

Et pour ton problème de géométrie, prends un noiraud t'es pô emmerdé dans les virages... ça vire à plat...


"Il n'y a pas de chute sans gravité."  Isaac NEWTON. 1665

Mon ExBeauBuBuBlack...

Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Captur16
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (d'un futur Burgmaniste ?)   Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) EmptyVen 3 Oct 2014 - 12:22

mercy domy
quand j'serai grand ,j'voudra parler comme to !

Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) 800798 Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) 800798 Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) 800798 Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) 800798


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (d'un futur Burgmaniste ?)   Présentation (d'un futur Burgmaniste ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (d'un futur Burgmaniste ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur burgmaniste?
» Futur burgmaniste 650
» Futur burgmaniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: