Burgman Mania
Bienvenue sur
bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» présentation
bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:43 par JACK61

» nouveau
bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 EmptyAujourd'hui à 15:37 par la vieille

» Hello tout le monde
bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 EmptyAujourd'hui à 15:21 par la vieille

» Échange ligne leovince contre origine
bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 EmptyHier à 19:09 par mathieu111

» Presentation
bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 EmptyHier à 19:06 par le ch'pat

» Bonjour tout le monde !!
bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2024 - 19:34 par Mourad71000

» Hello à Tous
bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:18 par Patounet

» Bonjour les "Burgmanistes"
bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:16 par Patounet

» présentation
bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:13 par bgnarnaud

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 Vote_lcap70%bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 Vote_lcap11%bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 Vote_lcap19%bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous Bosso de marseille présentation

Aller en bas 
+12
Coco41
le ch'pat
BXIII
burg94
titharmo09
ivo
jimbo974
Domy85
eddy59
ptitvendeen
skyhawk
bosso1er
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22372
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous Bosso de marseille présentation   bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 0:08

eddy59 a écrit:
Je croyais que j'étais la moule ????
Il devient hayzameur le Domynou ?? bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 82506

Comment lui en vouloir  lol!  il roule en noireau le pôôôôvvvv !!!  bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 82506 


bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 Bbb210 bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 Logo_r12 bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 Logo_b10 bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 Logo10 bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 Pinslo10
bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
eddy59
Burgman King
Burgman King
eddy59


Autre scoot ou moto : 650 burgman 2011 Exécutive
Masculin
Nombre de messages : 5963
Age : 51
Localisation : DK le Nord
Prénom : Eddy
Date d'inscription : 12/07/2013

bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous Bosso de marseille présentation   bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 0:10

Oui la dessus tu as raison ,il a pas de bol !! bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 800798


https://www.youtube.com/watch?v=cen1SvpTsYk
bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 318358
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22372
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous Bosso de marseille présentation   bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 0:49

eddy59 a écrit:
Oui la dessus tu as raison ,il a pas de bol !! bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 800798

Moi il me fé peine  lol!  on pourrait peut-être faire une quête pour lui !!!!  bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 800798 bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 800798 


bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 Bbb210 bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 Logo_r12 bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 Logo_b10 bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 Logo10 bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 Pinslo10
bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
xmetfieu
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : burgman 125 executive
Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : guyane
Prénom : xavier
Date d'inscription : 28/04/2014

bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous Bosso de marseille présentation   bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 6:41

bonjours a tous je me présente je viens de Guyane est j'ai un  burgman 125 executive
Revenir en haut Aller en bas
xmetfieu
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : burgman 125 executive
Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : guyane
Prénom : xavier
Date d'inscription : 28/04/2014

bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous Bosso de marseille présentation   bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 6:55

bonjours je m'appelle Xavier je vie en guyane je me suis acheter un 125 executive y a 3 ans qui a 17000 klm je travaille dans la coiffure...
Revenir en haut Aller en bas
ptitvendeen
Modérateur
Modérateur
ptitvendeen


Autre scoot ou moto : BURGMAN 650 Exé L3 ----SOLEX 1700 (C'est pas la cylindrée) 1960
Masculin
Nombre de messages : 5130
Age : 63
Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE
Prénom : Jean Claude
Date d'inscription : 29/06/2011

bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous Bosso de marseille présentation   bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:34

Salut Xavier.....et  bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 279296 

En entrant ici tu joues les coucous.....En effet ta présentation squatte celle de Bosso.
Merci de créer une nouvelle présentation en cliquant sur le bouton " NOUVEAU " en bas à gauche de cette colonne de message.
Pendant que tu y seras, complètes ta présentation en prenant exemple ici :PRESENTATION TYPE

A toi de jouer

 bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 662915 




Juillet 2011 :  Baby  Burgman Blanc........Janvier 2012 : Middle Burgman Gris .........Décembre 2013 : Big Burgman Anthracite (Non....c'est pas noir !)  !  !  !
Revenir en haut Aller en bas
Domy85
Burgman King
Burgman King
Domy85


Autre scoot ou moto : VAE Randonneur
Masculin
Nombre de messages : 15230
Age : 74
Localisation : La Tranche sur mer (Vendée)
Prénom : Domy
Date d'inscription : 05/09/2013

bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous Bosso de marseille présentation   bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:44

xmetfieu a écrit:
bonjours je m'appelle Xavier je vie en guyane je me suis acheter un 125 executive y a 3 ans qui a 17000 klm je travaille dans la coiffure...

Tiens, je croyais que c'était le ch'pat... mais non lui y travaille dans les poils de cul...


"Il n'y a pas de chute sans gravité."  Isaac NEWTON. 1665

Mon ExBeauBuBuBlack...

bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Metz
Middle Burgman
Middle Burgman
Pascal Metz


Autre scoot ou moto : BMW1200 RT & BB 125
Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 69
Localisation : Metz
Prénom : Danielle & Pascal
bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 Emsl10
Date d'inscription : 22/03/2011

bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous Bosso de marseille présentation   bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:22

bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 363594 et  bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 279296  sur le forum   bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 662915


Amicalement
Danielle & Pascal

bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 Graous10bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 Lorrai10
Pour les sorties Tranquilles : Le Forum Sorties Scooters et Motos
Revenir en haut Aller en bas
http://sortie-scooter-moto.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous Bosso de marseille présentation   bonjour a tous Bosso de marseille présentation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous Bosso de marseille présentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous de marseille
» Présentation et Bonjour à tous
» bonjour à tous "presentation amorin7202"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: