Burgman Mania
Bienvenue sur
Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Ne démarre pas mais compression
Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 EmptyHier à 13:17 par Noel

» Hello tout le monde
Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:39 par Patounet

» Présentation
Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:25 par rorobocci

» Burgman 125 de 2008 étouffement à l'accélération!
Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:13 par Happyhube

» Souci puissance avec mon 400
Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:51 par bgnarnaud

» Présentation
Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:57 par JF467

» Pensées Philosophiques sur l'art la mécanique, et plus...
Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 19:22 par Patounet

» Chauffe moteur
Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:31 par Happyhube

» presentation
Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:19 par Happyhube

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Vote_lcap70%Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Vote_lcap11%Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Vote_lcap19%Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Heureux d'être parmi vous !

Aller en bas 
+9
BBFred
ivo
le ch'pat
VIKING0204
rorobocci
Domy85
NanSYM
ludo66
U Ricciu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:07

U Ricciu a écrit:
Bon, aller, 

Basta ! comme on dit ici.

A+ sur les routes.
façon le Ludo il peut pas te filer tes acces car sa tablette deconne a mort il sert a rien en vrai en ce moment  Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 82506
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:07

va faloir attendre monsieur Martinet Smile
Revenir en haut Aller en bas
NanSYM
Burgman King
Burgman King
NanSYM


Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021
Masculin
Nombre de messages : 14857
Age : 76
Localisation : Nancy 54
Prénom : Joël
Date d'inscription : 08/08/2010

Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:09

U Ricciu a écrit:


Basta ! comme on dit ici.

On dit même : Bastia lol!


Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Bbb210 Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Logo_r11 Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Pinslo10 Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Logo_d10 Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:09

je pensais que "Basta" c etait Rital comme mes origines Sad
Revenir en haut Aller en bas
NanSYM
Burgman King
Burgman King
NanSYM


Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021
Masculin
Nombre de messages : 14857
Age : 76
Localisation : Nancy 54
Prénom : Joël
Date d'inscription : 08/08/2010

Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:33

Bon allez les modes, donnez les accès à François : j'ai envie d'échanger avec lui les bonnes adresses pour se régaler avec une daube de sanglier Twisted Evil


Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Bbb210 Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Logo_r11 Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Pinslo10 Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Logo_d10 Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:36

U Ricciu a écrit:
Bon, aller, 

Basta ! comme on dit ici.

A+ sur les routes.

Salut,

Si tu n'as pas d'accès, cela sera dommage pour toi (ou pour nous, si tu as pleins de bons conseils à donner).

On demande juste quelques renseignements pour connaitre qui rentre dans la famille Burgman mania.

Cela ne va pas plus loin et n'est d'ailleurs pas vérifié.

J'ai essayé de te faire changer d'avis, mais c'est toi qui voit ; la balle est dans ton camp. Sinon bonne route quand même.

A +
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:38

bah il a donné tous les renseignements Smile  et il n est pas ecrit dans la charte qu il faut que ces indications soient reels Smile
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:40

allé soyez cool les super Modos Smile  en plus vous etes cool d origine Smile du moins sans le martinet
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:45

U Ricciu a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !

C'est fait, je me suis inscrit au forum. 

J'ai 56 ans, je demeure en Haute-Corse et je suis un assez gros rouleur en deux roues (20 000 km / an). Je viens directement de la moto. J'en ai eu plusieurs, la dernière en date étant une Yamaha Super Ténéré XT 1200 Z. 

Mais voilà, les "gros cubes" ne me semblent pas vraiment indiqués sur nos petites routes de montagnes corses (ou d'ailleurs). Cela fait maintenant des années que je suis plus concentré sur le pilotage de ma moto que sur l'environnement immédiat. Ras-le-bol de me battre avec un guidon et 270 kg haut-perchés ! Tout ça pour être "enfumé" régulièrement aux feux rouges ou dans des successions de virages techniques par un maxi-scooter piloté par un gars très cool, en tongs !?! 

Place au Burgman 650, donc. Ben vous savez quoi ? Je ne regrette absolument pas ! Il tient très facilement le 130 sur autoroute quelques soient les conditions, se balade en montagne et est agréable en ville. J'ai pu remiser une bonne partie de mon attirail "motardesque" car le Burgman protège bien son pilote. Plus besoin de bottes de moto, une bonne paire de chaussures de montagne et c'est impeccable. Enfin une selle qui ne fait pas mal au bout d'une heure quinze de route ! Un centre de gravité placé très bas qui permet pas mal de fantaisies sur les routes. Une boite auto facile et agréable. Plus de craquements et d'à-coups lors des changements de vitesses. Bref, la sérénité du pilotage d'un tapis-volant. Un seul regret : La faible autonomie. 

Si j'avais su, je m'y serais mis plus tôt !

A+
serieusement rienque le fait de prendre le temps d ecrire ce qu il a ecrit c est deja une mise en confiance .c est un gars bien ,vous etes des gens bien et reflechis donc il n y a pas de soucis Smile 
bon apres il est Corse et il a le flux sanguin en mode "2 temps" comme pour les zilette ca monte vite dans les tours  Smile mais il n empeche que c est quelqu un de bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:46

et puis si il faut que j ecrive tout seul sur ce post pour le reanimer chaque jour je le ferait Smile car humainement il a ete tres franc !!! non ??
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:31

Il y a une regle minimale : donner ses passions et loisirs .....
Si on commence à être plus cool parce qu il est Corse , l'autre parce qu il est de ton coin, l'autre par qu'il ........ Bref on a pas fini et autant ne pas faire de présentation !!!!
Une présentation , c'est pour parler de soi afin de créer dès lien et points commun entre membres .
Nous n'avons pas besoin que l'on nous présente  le Burgman 

Un petit rappel : un mec une fois à contesté la décision des modo , certe avec une grande gueule , il a été banni un week-end juste pour le calmer ! Laughing


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
VIKING0204
Burgman Maniac
Burgman Maniac
VIKING0204


Autre scoot ou moto : burgman 650 executive K9
Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 58
Localisation : nulle part et partout
Prénom : yves
Date d'inscription : 07/03/2016

Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:32

bon c'est mort Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 82506 Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 82506
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:38

ludo66 a écrit:
Il y a une regle minimale : donner ses passions et loisirs .....
Si on commence à être plus cool parce qu il est Corse , l'autre parce qu il est de ton coin, l'autre par qu'il ........ Bref on a pas fini et autant ne pas faire de présentation !!!!
Une présentation , c'est pour parler de soi afin de créer dès lien et points commun entre membres .
Nous n'avons pas besoin que l'on nous présente  le Burgman 

Un petit rappel : un mec une fois à contesté la décision des modo , certe avec une grande gueule , il a été banni un week-end juste pour le calmer ! Laughing
pas grave Smile il n est pas interdit de lui filer mon identifiant et mot mot de passe ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:44

Rodolphe......ARRÊTE !!!!!!!!      Evil or Very Mad
Il aurait dit: j'aime la pêche et la moto, c'était règlé !
En ce qui me concerne le débat est clos et je te conseille d'en faire autant.
Les fautifs de son départ , qui n'en est pas un puisqu il est n'est même pas rentré , ne sont pas les modos qui ont fait ce qu il pouvaient pour lui faire entendre raison !
Maintenant  BASTA  Evil or Very Mad


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:45

ludo66 a écrit:
Il y a une regle minimale : donner ses passions et loisirs .....
Si on commence à être plus cool parce qu il est Corse , l'autre parce qu il est de ton coin, l'autre par qu'il ........ Bref on a pas fini et autant ne pas faire de présentation !!!!
Une présentation , c'est pour parler de soi afin de créer dès lien et points commun entre membres .
Nous n'avons pas besoin que l'on nous présente  le Burgman 

Un petit rappel : un mec une fois à contesté la décision des modo , certe avec une grande gueule , il a été banni un week-end juste pour le calmer ! Laughing
oui mais donc Ludo Smile 

admettons qu il n ai pas ecrit "bon ok je dit nimporte quoi " mais qu il est simlplement ecrit la suite , vous lui auriez donné ses acces ??
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:47

Ceci est mon dernier message :
Effectivement je lui aurai accordé les accès mais si il n'aime pas suivre les règles , apres ce sera quoi ?


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:54

ludo66 a écrit:
Rodolphe......ARRÊTE !!!!!!!!      Evil or Very Mad
Il aurait dit: j'aime la pêche et la moto, c'était règlé !
En ce qui me concerne le débat est clos et je te conseille d'en faire autant.
Les fautifs de son départ , qui n'en est pas un puisqu il est n'est même pas rentré , ne sont pas les modos qui ont fait ce qu il pouvaient pour lui faire entendre raison !
Maintenant  BASTA  Evil or Very Mad
restons zen 
j essai juste d essayer d expliqué que la demarche de François etait naturelle et tres bien presenté .ensuite quant au fait qu il ne veuille pas devoiler sa vie privée  c est son droit et dailleurs Pifou le lui a rappellé sous entendu ...... je lui ai donc envoyé un MP afin de lui dire qu il fallait qu il mente "mais pas qu il le dise le bougre " loool  et que ca passerait . il a ete plus franc que franc puisqu il a annoncer la couleur en disant qu il allait dire nimporte quoi Sad 
maintenant comme je vous l ai deja dit je vous trouve geniaux les modos vous etes des gars bien et je le pense sincerement !!
apres moi non plus je en mentirai pas sur coup là et si il l accepte il se connectera avec mes identifiants si il a besoin de trouver quelque chose ici .
la bise
Revenir en haut Aller en bas
U Ricciu
Baby Burgman
Baby Burgman
U Ricciu


Autre scoot ou moto : Burgman 650 gris mat modèle 2018
Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 63
Localisation : Haute-Corse
Prénom : François
Date d'inscription : 30/06/2016

Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:04

Merci infiniment Rodolphe !

Mais je ne te mettrais pas en porte-à-faux. 

Si tu viens en Corse, il y aura toujours de la "Pietra" au frais pour toi ! 

Bises,

François.
Revenir en haut Aller en bas
NanSYM
Burgman King
Burgman King
NanSYM


Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021
Masculin
Nombre de messages : 14857
Age : 76
Localisation : Nancy 54
Prénom : Joël
Date d'inscription : 08/08/2010

Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:10

Et de la daube de sanglier pour moi ????


Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Bbb210 Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Logo_r11 Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Pinslo10 Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Logo_d10 Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
U Ricciu
Baby Burgman
Baby Burgman
U Ricciu


Autre scoot ou moto : Burgman 650 gris mat modèle 2018
Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 63
Localisation : Haute-Corse
Prénom : François
Date d'inscription : 30/06/2016

Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:15

Tiens, pour finir : Le type "scooter" est l'avenir de la moto (peut-être pas en GP bien-sûr, mais qui sait ?). Y'a un petit article dans la revue "Maxi Scooter" ce trimestre qui reprend une photo d'un proto Honda de pré-série (il va sortir l'année prochaine). C'est un mixte entre un scoot et une moto, mais plus scoot que que la 750 Integra. Fort à parier que les autres constructeurs vont s'engouffrer dans la brèche et c'est tant mieux. 

Notre choix, c'est celui de l'avenir les gars ! 

François (le banni, lol).
Revenir en haut Aller en bas
Domy85
Burgman King
Burgman King
Domy85


Autre scoot ou moto : VAE Randonneur
Masculin
Nombre de messages : 15230
Age : 74
Localisation : La Tranche sur mer (Vendée)
Prénom : Domy
Date d'inscription : 05/09/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 0:39

Si c'est pas malheureux de voir ça... Ah lala lala... Tien j'vas m'coucher ça vaudra mieux... Pfffffffffff...


"Il n'y a pas de chute sans gravité."  Isaac NEWTON. 1665

Mon ExBeauBuBuBlack...

Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22364
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 2:27

Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 279296 Cool Cool


Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Bbb210 Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Logo_r12 Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Logo_b10 Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Logo10 Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Pinslo10
Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 8:52

U Ricciu a écrit:
Merci infiniment Rodolphe !

Mais je ne te mettrais pas en porte-à-faux. 

Si tu viens en Corse, il y aura toujours de la "Pietra" au frais pour toi ! 

Bises,

François.
salut François Smile 

merci pour la "pietra" mais meme pour te faire plaisir je ne bois pas de bierre Smile  du rouge si tu veux Smile suis chiant en plus  Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 82506
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Burgman King
Burgman King
ivo


Autre scoot ou moto : BURGMAN 400 K8, BMW E30 cabriolet .
Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE
Prénom : Yves
Date d'inscription : 18/11/2010

Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 13:57

-C'est un " pisse-froid " .je ne salut pas . No


Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 918060L1060302
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 14:09

ivo a écrit:
-C'est un " pisse-froid " .je ne salut pas . No
pourquoi se braquer Yves Smile , l intolerence ne mène nulle part Smile parfois il faut juste laisser faire le temps et decouvrir les gens qui eux meme se renferment pour des raisons diverses ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux d'être parmi vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau parmi vous...FOCS-13 pour vous servir...
» Un Corrèzien parmi vous.
» nouveau parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: