Burgman Mania
Bienvenue sur
Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Pensées Philosophiques sur l'art la mécanique, et plus...
Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 EmptyAujourd'hui à 0:09 par Court sur pattes

» Souci puissance avec mon 400
Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 EmptyHier à 21:08 par la vieille

» Chauffe moteur
Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 EmptyHier à 12:31 par Happyhube

» Présentation
Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 EmptyHier à 12:20 par Happyhube

» presentation
Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 EmptyHier à 12:19 par Happyhube

» Hello tout le monde
Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 12:10 par Vectra1702

» Probleme Demarrage Burgman 125 SVP!!!!!!
Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2024 - 22:41 par rorobocci

» Ancien et Futur Burgiste
Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:05 par Team Manager

» Présentation
Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:11 par taz_110

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Vote_lcap70%Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Vote_lcap11%Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Vote_lcap19%Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Heureux d'être parmi vous !

Aller en bas 
+9
BBFred
ivo
le ch'pat
VIKING0204
rorobocci
Domy85
NanSYM
ludo66
U Ricciu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22357
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 EmptySam 2 Juil 2016 - 20:24

rorobocci a écrit:
le ch'pat a écrit:
rorobocci a écrit:
le ch'pat a écrit:
ludo66 a écrit:
le ch'pat a écrit:
ludo66 a écrit:
Salut François !
On te demande juste tes loisirs et passions , je ne vois pas en quoi cela peut toucher ta " vie privée "
Tu les donne et on en parle plus ....  Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 943799
Sincèrement les copains, moi vous me faite peur, rien que ces dernières phrases si j'étais nouveau, me donnerais envie de me barrer vite  Cool  je suis bien certain que, formulé différemment notre ami Corse se ferait un plaisir de nous en apprendre plus !!!  Cool
Le prenez pas mal mais je pense que la diplomatie c'est pas vraiment votre Tasse de thé !!! Cool
Tu n'avais qu a postuler comme modo, comme ça tu aurais pu nous donner des leçons .  Twisted Evil
Je l'aurais fais si je l'avais souhaité, j'ai déjà donné et plus envie de ça  Cool  mais ça retire pas le fait que la diplomatie n'est pas ton fort !!!  Cool
voilà j essai juste d eviter ca Smile
Pourquoi éviter ??? Cool
On peut se dire les choses sans se fâcher et ce, qu'on soit le bigboss, modo ou membre !!!!!  Cool
Ça s'appelle un dialogue   !!!  Cool
bah disons que dire que la diplomatie c est pas son fort c est lui lancer un "pik" il y  ad autre façon de le dire Smile genre Ludo t es relou alors tu valide et je te fais un bisous Smile tu vois patchounet ?? Smile tu veux un bisous ??
Ba j'ai pas l'habitude de mentir sur ce que je pense ou de cirer les pompes des gens  Cool  et dire à  une personne qu'elle est pas diplomate c'est ni méchant ni insultant. !!!  Cool
D'autre part l'amitié c'est aussi dire les choses comme on le pense plutôt que les cacher aux gens concerner et les laisser dans l'ignorance !!  Cool
De dire à Ludo qu'il est pas diplomate peut-être que ça lui permettra d'aborder ses validations d'accès différemment à l'avenir et ainsi avancer !!! Cool
Bien-sûr c'est mon avis perso comme d'habb !!!  Cool


Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Bbb210 Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Logo_r12 Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Logo_b10 Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Logo10 Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Pinslo10
Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15457
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 EmptySam 2 Juil 2016 - 20:26

hip hip hip Smile bienvenue parmis nous François et merci aux Modos Smile 

la bise
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15457
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 EmptySam 2 Juil 2016 - 20:28

le ch'pat a écrit:
rorobocci a écrit:
le ch'pat a écrit:
rorobocci a écrit:
le ch'pat a écrit:
ludo66 a écrit:
le ch'pat a écrit:
ludo66 a écrit:
Salut François !
On te demande juste tes loisirs et passions , je ne vois pas en quoi cela peut toucher ta " vie privée "
Tu les donne et on en parle plus ....  Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 943799
Sincèrement les copains, moi vous me faite peur, rien que ces dernières phrases si j'étais nouveau, me donnerais envie de me barrer vite  Cool  je suis bien certain que, formulé différemment notre ami Corse se ferait un plaisir de nous en apprendre plus !!!  Cool
Le prenez pas mal mais je pense que la diplomatie c'est pas vraiment votre Tasse de thé !!! Cool
Tu n'avais qu a postuler comme modo, comme ça tu aurais pu nous donner des leçons .  Twisted Evil
Je l'aurais fais si je l'avais souhaité, j'ai déjà donné et plus envie de ça  Cool  mais ça retire pas le fait que la diplomatie n'est pas ton fort !!!  Cool
voilà j essai juste d eviter ca Smile
Pourquoi éviter ??? Cool
On peut se dire les choses sans se fâcher et ce, qu'on soit le bigboss, modo ou membre !!!!!  Cool
Ça s'appelle un dialogue   !!!  Cool
bah disons que dire que la diplomatie c est pas son fort c est lui lancer un "pik" il y  ad autre façon de le dire Smile genre Ludo t es relou alors tu valide et je te fais un bisous Smile tu vois patchounet ?? Smile tu veux un bisous ??
Ba j'ai pas l'habitude de mentir sur ce que je pense ou de cirer les pompes des gens  Cool  et dire à  une personne qu'elle est pas diplomate c'est ni méchant ni insultant. !!!  Cool
D'autre part l'amitié c'est aussi dire les choses comme on le pense plutôt que les cacher aux gens concerner et les laisser dans l'ignorance !!  Cool
De dire à Ludo qu'il est pas diplomate peut-être que ça lui permettra d'aborder ses validations d'accès différemment à l'avenir et ainsi avancer !!! Cool
Bien-sûr c'est mon avis perso comme d'habb !!!  Cool
on ne change pas les Gens Patrick Smile allé bisous et Ludo est tip top c est juste qu il a pris la mouche Smile  allé rebisous  Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 82506 Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 82506  ah oui j oubliai tes  "tagueulééé" tu te les carre  Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 82506 Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 82506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 EmptySam 2 Juil 2016 - 20:29

P'tain Roro, je ne sais pas comment tu fais pour envoyer autant de post... Vous êtes à plusieurs, c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15457
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 EmptySam 2 Juil 2016 - 20:30

bah des fois j essai d etre plusieurs en effet JP Smile mais a chaque fois je me fais griller en entrant dans le fofo Smile . j aime bien parler ca c est vrai et avec les clients ca sert bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
NanSYM
Burgman King
Burgman King
NanSYM


Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021
Masculin
Nombre de messages : 14857
Age : 75
Localisation : Nancy 54
Prénom : Joël
Date d'inscription : 08/08/2010

Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 EmptySam 2 Juil 2016 - 20:31

Dans son atelier, il a installé une dizaine d'ordinateurs avec des enfants (sous-payés) qui lui tapent des messages 24/24 Twisted Evil


Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Bbb210 Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Logo_r11 Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Pinslo10 Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Logo_d10 Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
NanSYM
Burgman King
Burgman King
NanSYM


Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021
Masculin
Nombre de messages : 14857
Age : 75
Localisation : Nancy 54
Prénom : Joël
Date d'inscription : 08/08/2010

Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 EmptySam 2 Juil 2016 - 20:32

rorobocci a écrit:
j aime bien parler
Faudra qu'on te présente notre Hubert : ça risque d'être mémorable Twisted Evil


Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Bbb210 Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Logo_r11 Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Pinslo10 Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Logo_d10 Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
U Ricciu
Baby Burgman
Baby Burgman
U Ricciu


Autre scoot ou moto : Burgman 650 gris mat modèle 2018
Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 63
Localisation : Haute-Corse
Prénom : François
Date d'inscription : 30/06/2016

Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 EmptySam 2 Juil 2016 - 20:40

Merci à tous et principalement à rorobucci,

Mais il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte. 

Je vous souhaite une très bonne soirée. 

A+ peut-être (toujours pas d'accès...).

François.
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15457
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 EmptySam 2 Juil 2016 - 20:42

bah si tu les as tes acces tu es en bleu Smile
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22357
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 EmptySam 2 Juil 2016 - 20:44

rorobocci a écrit:
ludo66 a écrit:
Salut François !
On te demande juste tes loisirs et passions , je ne vois pas en quoi cela peut toucher ta " vie privée "
Tu les donne et on en parle plus ....  Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 943799
je n avais pas cliqué sur son pseudo mais c est vrai en plus il y a tout ce que tu demandes d ecrit Smile 


Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Icon_chinese_pig_1

 
Nombre de messages :
16

 
Date de naissance:
01/01/1960

 
Age :
56

 
Localisation :
Haute-Corse

 
En quoi roulez vous: :
Burgman 650 Executive gris mat de 2016

 
Loisirs :
Le scoot, le jogging, la marche, les voyages.

 
Prénom :
François

 
Date d'inscription :
30/06/2016

 
Points :
34

 
Réputation :
16
On est bien d'accord, présentation complète + tous ses postes très intéressant à lire  Cool  alors qui pinaille dans tout ça ?  Cool  
Les modos je vous aime tous bien, vous faites respecter le règlement à la lettre ( même trop à mon goût ) vous êtes bénévoles nous en sommes bien conscient mais reconnaissez que vous êtes aussi bornés, limite mauvaise foie  Cool être modo c'est pas seulement faire respecter ce que dit le boss ou le règlement c'est aussi prendre des initiatives, prendre en compte les avis des membres et dans l'éventualité, faire remonter jusqu'au boss et discuter !!!  Cool
Pour l'instant vous restez sur vos positions, bornés règlement-reglement, limite au garde à vous  Cool moi j'ai pas connu le fofo comme ça, même si je respecte vos décisions j'avoue que ça m'arrange un peu !!!  Cool


Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Bbb210 Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Logo_r12 Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Logo_b10 Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Logo10 Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Pinslo10
Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Digoin15


Dernière édition par le ch'pat le Sam 2 Juil 2016 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15457
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 EmptySam 2 Juil 2016 - 20:45

de visu la couleuir de ton pseudo  est bleue foncé mais selon moi le bleu c est acces validé car sinon tu serais rouge Smile a moins  qu il y est une couleur intermediaire  lol!

et je n ai pas fait grand chose donc pas de quoi car ce sont les Modos qui valident et tu verras ils sont geniaux Smile juste des fois le martinet ca fouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15457
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 EmptySam 2 Juil 2016 - 20:46

le ch'pat a écrit:
rorobocci a écrit:
ludo66 a écrit:
Salut François !
On te demande juste tes loisirs et passions , je ne vois pas en quoi cela peut toucher ta " vie privée "
Tu les donne et on en parle plus ....  Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 943799
je n avais pas cliqué sur son pseudo mais c est vrai en plus il y a tout ce que tu demandes d ecrit Smile 


Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Icon_chinese_pig_1

 
Nombre de messages :
16

 
Date de naissance:
01/01/1960

 
Age :
56

 
Localisation :
Haute-Corse

 
En quoi roulez vous: :
Burgman 650 Executive gris mat de 2016

 
Loisirs :
Le scoot, le jogging, la marche, les voyages.

 
Prénom :
François

 
Date d'inscription :
30/06/2016

 
Points :
34

 
Réputation :
16
On est bien d'accord, présentation complète + tous ses postes très intéressant à lire  Cool  alors qui pinaille dans tout ça ?  Cool  
Les modos je vous aime tous bien, vous faites respecter le règlement à la lettre ( même trop à mon goût ) vous êtes bénévoles nous en sommes bien conscient mais reconnaissez que vous êtes aussi bornés, limite mauvaise foie  Cool être modo c'est pas seulement faire respecter ce que dit le boss ou le règlement c'est aussi prendre en compte les avis des membres et dans l'éventualité, faire remonter jusqu'au boss et discuter !!!  Cool
Pour l'instant vous restez sur vos positions, bornés règlement-reglement, limite au garde à vous  Cool moi j'ai pas connu le fofo comme ça, même si je respecte vos décisions j'avoue que ça m'arrange un peu !!!  Cool
alo Smile pour moi il est en bleu François Smile donc validé non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 EmptySam 2 Juil 2016 - 20:47

U Ricciu a écrit:
..... A+ peut-être (toujours pas d'accès...)......

Ben non et tu sais pourquoi :

Pifou a écrit:
.... Et tu bosses dans quelle branche ???.......

Tu es joueur et moi tenace, ça tombe mal .....

PS : cela fait plusieurs fois que tu nous dis au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22357
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 EmptySam 2 Juil 2016 - 20:48

rorobocci a écrit:
bah si tu les as tes acces tu es en bleu Smile
C'est fort s'que tu fume en s'moment fofo ??? Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 82506


Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Bbb210 Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Logo_r12 Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Logo_b10 Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Logo10 Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Pinslo10
Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15457
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 EmptySam 2 Juil 2016 - 20:50

j envoi la photo
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15457
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 EmptySam 2 Juil 2016 - 20:50

bouge pas Patrick Smile
Revenir en haut Aller en bas
BBFred
Burgman King
Burgman King
BBFred


Autre scoot ou moto : Big Bad Burg L8 noiraud devant, blanc derrière
Masculin
Nombre de messages : 2328
Age : 56
Localisation : Noeeeuuuf Troooâââ
Prénom : Fred
Date d'inscription : 30/09/2009

Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 EmptySam 2 Juil 2016 - 20:53

J'ai rin compris...
Mais... Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 363594 François !
Un truc imparable pour qu'Pifou valide des accès : dis-lui qu'tu aimes les chiens. Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 82506


Big Bad Burg 650 Exec L8 black inside - 49 999 kms +1 Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 585345 (en marche arrière)  Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 800798

Boulet d'Or depuis Hier - 0:00 en 68 posts... non, 69... euh, 70... m'enfin?!?!?!
Quéqu'un l'a trouvé Roro mon poto ? Vu pour la dernière fois en DA pont d'Joinville ? cheers Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 259415 Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 0293

Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Vrai_b10
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22357
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 EmptySam 2 Juil 2016 - 20:54

rorobocci a écrit:
le ch'pat a écrit:
rorobocci a écrit:
ludo66 a écrit:
Salut François !
On te demande juste tes loisirs et passions , je ne vois pas en quoi cela peut toucher ta " vie privée "
Tu les donne et on en parle plus ....  Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 943799
je n avais pas cliqué sur son pseudo mais c est vrai en plus il y a tout ce que tu demandes d ecrit Smile 


Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Icon_chinese_pig_1

 
Nombre de messages :
16

 
Date de naissance:
01/01/1960

 
Age :
56

 
Localisation :
Haute-Corse

 
En quoi roulez vous: :
Burgman 650 Executive gris mat de 2016

 
Loisirs :
Le scoot, le jogging, la marche, les voyages.

 
Prénom :
François

 
Date d'inscription :
30/06/2016

 
Points :
34

 
Réputation :
16
On est bien d'accord, présentation complète + tous ses postes très intéressant à lire  Cool  alors qui pinaille dans tout ça ?  Cool  
Les modos je vous aime tous bien, vous faites respecter le règlement à la lettre ( même trop à mon goût ) vous êtes bénévoles nous en sommes bien conscient mais reconnaissez que vous êtes aussi bornés, limite mauvaise foie  Cool être modo c'est pas seulement faire respecter ce que dit le boss ou le règlement c'est aussi prendre en compte les avis des membres et dans l'éventualité, faire remonter jusqu'au boss et discuter !!!  Cool
Pour l'instant vous restez sur vos positions, bornés règlement-reglement, limite au garde à vous  Cool moi j'ai pas connu le fofo comme ça, même si je respecte vos décisions j'avoue que ça m'arrange un peu !!!  Cool
alo Smile pour moi il est en bleu François Smile donc validé non???
Et ba non  Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 800798  loupé  Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 800798  il est grand temps que tu prenne des ouacances touaaaaaa !!! Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 800798


Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Bbb210 Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Logo_r12 Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Logo_b10 Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Logo10 Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Pinslo10
Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
U Ricciu
Baby Burgman
Baby Burgman
U Ricciu


Autre scoot ou moto : Burgman 650 gris mat modèle 2018
Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 63
Localisation : Haute-Corse
Prénom : François
Date d'inscription : 30/06/2016

Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 EmptySam 2 Juil 2016 - 20:58

Ah bon ?!? 

Ben ça alors !!! 

Merci aux modos. 

En tous cas, c'était vraiment sympa comme entrée en matière ! Au début j'étais un peu attristé et à la fin je me suis bien amusé, grâce à vous. Re-re-merci à ceux qui ont soutenu ma candidature (rorobucci en premier, NanSYM, le ch'pat, pedrolito25 et les autres...). J'essaierai d'être à votre "hauteur" par la suite. Je vais enfin pouvoir lire vos posts dans les diverses rubriques ! 

Bonne fin de soirée, y'a ma femme qui m'appelle car y'a un truc à la télé qu'elle veux qu'on regarde ensemble. Ce que femme veut...

A+,

U Ricciu (le Hérisson en langue corse).
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15457
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 EmptySam 2 Juil 2016 - 21:00

Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Thumbn16
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15457
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 EmptySam 2 Juil 2016 - 21:01

voici docn la photo et le pseudo de François n est plus en rouge mais en bleu . certe c est un bleu foncé et là j avoue jamais vu ce bleu masi c est bleu
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15457
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 EmptySam 2 Juil 2016 - 21:04

U Ricciu a écrit:
Ah bon ?!? 

Ben ça alors !!! 

Merci aux modos. 

En tous cas, c'était vraiment sympa comme entrée en matière ! Au début j'étais un peu attristé et à la fin je me suis bien amusé, grâce à vous. Re-re-merci à ceux qui ont soutenu ma candidature (rorobucci en premier, NanSYM, le ch'pat, pedrolito25 et les autres...). J'essaierai d'être à votre "hauteur" par la suite. Je vais enfin pouvoir lire vos posts dans les diverses rubriques ! 

Bonne fin de soirée, y'a ma femme qui m'appelle car y'a un truc à la télé qu'elle veux qu'on regarde ensemble. Ce que femme veut...

A+,

U Ricciu (le Hérisson en langue corse).
bonne soirée a vous Smile 

voilà en quelque phrase tu de devoile deja  Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 822335
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22357
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 EmptySam 2 Juil 2016 - 21:04

Pifou a écrit:
U Ricciu a écrit:
..... A+ peut-être (toujours pas d'accès...)......

Ben non et tu sais pourquoi :

Pifou a écrit:
.... Et tu bosses dans quelle branche ???.......

Tu es joueur et moi tenace, ça tombe mal .....

PS : cela fait plusieurs fois que tu nous dis au revoir.
Pas glop pas glop tout ça  Cool  en plus c'est un rapport de force totalement inégale, voir injuste !!  Cool
J'en profite pour rappeler au passage qu'on ne tient toujours pas compte de nos avis  Cool  si vous voulez que je ferme ma gueule, surtout n'hésitez pas à me le dire hein !!!  Cool Cool


Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Bbb210 Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Logo_r12 Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Logo_b10 Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Logo10 Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Pinslo10
Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15457
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 EmptySam 2 Juil 2016 - 21:07

en plus propre 

Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Thumbn17
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22357
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 EmptySam 2 Juil 2016 - 21:07

rorobocci a écrit:
Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Thumbn16
Moi il est toujours en rouge sur ma tablette !!!  Cool


Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Bbb210 Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Logo_r12 Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Logo_b10 Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Logo10 Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Pinslo10
Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux d'être parmi vous !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau parmi vous...FOCS-13 pour vous servir...
» Un Corrèzien parmi vous.
» nouveau parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: