Burgman Mania
Bienvenue sur
Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» nouveau
Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:36 par Patounet

» Bonjour tout le monde !!
Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2024 - 19:34 par Mourad71000

» Hello à Tous
Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:18 par Patounet

» Bonjour les "Burgmanistes"
Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:16 par Patounet

» présentation
Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:13 par bgnarnaud

» Chauffe moteur
Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 14:21 par Team Manager

» Ne démarre pas mais compression
Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Noel

» Hello tout le monde
Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:39 par Patounet

» Présentation
Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:25 par rorobocci

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 Vote_lcap70%Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 Vote_lcap11%Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 Vote_lcap19%Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite)

Aller en bas 
+9
laurent1975
Olister83
NanSYM
ludo66
ivo
le ch'pat
Domy85
ptitvendeen
ginthom
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurent1975
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : HONDA SWT-600
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 48
Localisation : villeneuve loubet 06270
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 29/12/2014

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite)   Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 12:38

Je ne sais pas si je fais parti d'un quelconque club mais effectivement j'en fut....
Revenir en haut Aller en bas
Olister83
Baby Burgman
Baby Burgman
Olister83


Autre scoot ou moto : Burgman 125 / 650
Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 62
Localisation : Sollies Pont
Prénom : Hervé
Date d'inscription : 08/08/2014

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite)   Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 12:47

idem, il n'y a pas de sous métier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite)   Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 13:00

aller p'tite blague pour les marins:

Qu'est-ce qu'un marin bigame? 


clic:
Revenir en haut Aller en bas
Olister83
Baby Burgman
Baby Burgman
Olister83


Autre scoot ou moto : Burgman 125 / 650
Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 62
Localisation : Sollies Pont
Prénom : Hervé
Date d'inscription : 08/08/2014

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite)   Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 13:47

un marin qui a deux femmes dans chaque port...

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 180178
Revenir en haut Aller en bas
graffiti86
Little Burgman
Little Burgman
graffiti86


Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exécutive ABS 2005 NOIR
Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 67
Localisation : 86
Prénom : Didier
Date d'inscription : 23/08/2014

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite)   Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 17:11

bonjour et bienvenue,

le 650 pour le duo, tout en sachant que la selle est un peu large dixit mme (1.70m) comme celà t'a été signalé, mais çà reste confortable.
Bonne lecture à toi meme si certaines lectures sont un peu lourdes, mais tu feras vite à les éviter.


Don't worry be happy

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 Bbb-bl10
Revenir en haut Aller en bas
ginthom
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : XL350 et j'espère bientôt en Bugman400
Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 72
Localisation : 83140
Prénom : Gino
Date d'inscription : 18/01/2015

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite)   Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 23:30

Pour PIFOU : si on se connait précise, STP, car je ne devine pas. Merci les gars pour vos conseils.
Pour le MATAF aucun PB pour bavarder sur un forum sympa, même si ce sont pas que des marins qui le font vivre . En tout cas je retiens le 650 le confort, OK. Mais je vais passer 80 pour cent ville avec saturation de circulation et le reste route. Une de mes interrogations, le 650 est il assez maniable en ville? Certains vendent leur 650 en spécifiant trog gros pour eux.
Une autre interrogation : lors des essais du 400 comme du 650 j'ai eu la sensation que l'écoulement du vent n'était pas assez détourné par la bulle pour passer au dessus de mon crane. Est ce normal ou c est une vue de mon petit esprit?
En tout cas merci pour vos photos, reportage sur le Maroc et autres. J'ai travaillé pour le Maroc à Casablanca et j'ai eu l'occasion de traverser ce pays. J'ai reconnu quelques endroits. Merci
Revenir en haut Aller en bas
ginthom
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : XL350 et j'espère bientôt en Bugman400
Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 72
Localisation : 83140
Prénom : Gino
Date d'inscription : 18/01/2015

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite)   Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 23:45

Et oui ceux qui me pose la question : je suis un ancien MATAF, j'ai fait tous les ports de France et d'outre mer, et même un passage aux KERGUELENS. Nos routes se sont peut etre croisées????
Revenir en haut Aller en bas
NanSYM
Burgman King
Burgman King
NanSYM


Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021
Masculin
Nombre de messages : 14857
Age : 76
Localisation : Nancy 54
Prénom : Joël
Date d'inscription : 08/08/2010

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite)   Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 23:59

ginthom a écrit:
Une de mes interrogations, le 650 est il assez maniable en ville? Certains vendent leur 650 en spécifiant trog gros pour eux.
Le 650 est un éléphant à l'arrêt mais un vélo dès que le moteur tourne. Romain, moto-taxi à Paris avec son 650 pourra te le confirmer

ginthom a écrit:
lors des essais du 400 comme du 650 j'ai eu la sensation que l'écoulement du vent n'était pas assez détourné par la bulle pour passer au dessus de mon crane. Est ce normal ou c est une vue de mon petit esprit?
Cela dépend bien sûr de ta taille, mais la bulle du 650 a plusieurs positions.


Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 Bbb210 Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 Logo_r11 Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 Pinslo10 Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 Logo_d10 Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite)   Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 0:49

Sur le 400 je roule visière ouverte (1m70) 
Aucune pression du vent ! 
Si tu fais de la ville et de le départementale , prend le 400 !


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
Domy85
Burgman King
Burgman King
Domy85


Autre scoot ou moto : VAE Randonneur
Masculin
Nombre de messages : 15230
Age : 74
Localisation : La Tranche sur mer (Vendée)
Prénom : Domy
Date d'inscription : 05/09/2013

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite)   Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 10:14

Je fé aussi de la ville et de la route et j'ai pô d'air ni sur les mains, les épaules et la tête pour aussi 1,70m... Mais j'ai une bulle haute GiVi que j'ai recoupé pour voir au-dessus... A noter qu'avec la bulle d'origine, je n'avais pas d'air non plus sur le casque ou les épaules...

Sinon, t'achète un noiraud, quelque soit ta taille t'auras jamais d'air nul part... Demandes au blanchettes, elles te confirmeront, y savent eux...


"Il n'y a pas de chute sans gravité."  Isaac NEWTON. 1665

Mon ExBeauBuBuBlack...

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite)   Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 10:29

Le 400 est plus léger, maniable, protège très bien et beaucoup moins cher en entretien !


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite)   Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 10:44

ginthom a écrit:
Pour PIFOU : si on se connait précise, STP, car je ne devine pas. ......i

Nous ne nous connaissons pas encore .....

Dans ta présentation tu parlais du Big boss pour t'accorder l'accès et finalement ce ne fut pas Dieu mais un de ses saints qui t'accorda l'entrée du paradis qu'est notre forum. Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 800798
Revenir en haut Aller en bas
ginthom
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : XL350 et j'espère bientôt en Bugman400
Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 72
Localisation : 83140
Prénom : Gino
Date d'inscription : 18/01/2015

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite)   Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 0:16

Je me suis absenté, je suis en montagne et çà ne passe pas bien d’où mon absence ces quelques jours.
Merci pour vos précisions.
Concernant la circulation de l'air, je mesure 1.83, c'est peut être pour çà que je prends le vent.
J'ai compris que l'on peut peu rajouter une verrière plus grande, donc voilà un sujet clos.
Le cout de l'entretien d'un 650 est vraiment supérieur au 400? Quelqu'un peut me le confirmer?
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite)   Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 5:24

C est certain 
Conso 4l  
Vidange+f à huile+f à air+bougie environ 40€ ! C'est tellement facile que je l'ai fait moi même . 
La courroie, tous les 24000km , je ne l ai pas encore changé mais ça doit coûte aux alentour de 130 €


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Burgman King
Burgman King
ivo


Autre scoot ou moto : BURGMAN 400 K8, BMW E30 cabriolet .
Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE
Prénom : Yves
Date d'inscription : 18/11/2010

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite)   Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 6:45

-Salut ! un 400 est top pour ton utilisation qui est comme la mienne .Même si le 650 est un vélo en roulant c'est une grosse bête pas facile à manier en ville . confused


Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 918060L1060302
Revenir en haut Aller en bas
BXIII
Modérateur Global
Modérateur Global
BXIII


Masculin
Nombre de messages : 6066
Age : 49
Localisation : Le Chesnay
Prénom : Boris
Date d'inscription : 21/11/2010

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite)   Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 7:43

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 363594 Gino &  Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 279296


News:
Adhésion CLUB BURGMAN FRANCE ouvert à tous : INFO

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 Flagge-hessen-wehende-flagge-40x67 Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 Flagge-martinique-wehende-flagge-40x60
Revenir en haut Aller en bas
skyhawk
Burgman King
Burgman King
skyhawk


Autre scoot ou moto : X-MAX 400
Masculin
Nombre de messages : 9538
Age : 61
Localisation : LEGE cap ferret
Prénom : Eric
Date d'inscription : 27/10/2009

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite)   Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 16:23

:mini-salue-439welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite)   Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit coucou dun petit nouveau
» Un nouveau.. avec un Burgman déjà en panne
» Hello Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: