Burgman Mania
Bienvenue sur
Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Ne démarre pas mais compression
Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) EmptyVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Noel

» Hello tout le monde
Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:39 par Patounet

» Présentation
Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:25 par rorobocci

» Burgman 125 de 2008 étouffement à l'accélération!
Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:13 par Happyhube

» Souci puissance avec mon 400
Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:51 par bgnarnaud

» Présentation
Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:57 par JF467

» Pensées Philosophiques sur l'art la mécanique, et plus...
Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) EmptyVen 19 Avr 2024 - 19:22 par Patounet

» Chauffe moteur
Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:31 par Happyhube

» presentation
Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:19 par Happyhube

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Vote_lcap70%Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Vote_lcap11%Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Vote_lcap19%Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite)

Aller en bas 
+9
laurent1975
Olister83
NanSYM
ludo66
ivo
le ch'pat
Domy85
ptitvendeen
ginthom
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ginthom
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : XL350 et j'espère bientôt en Bugman400
Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 72
Localisation : 83140
Prénom : Gino
Date d'inscription : 18/01/2015

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Empty
MessageSujet: Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite)   Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) EmptyJeu 29 Jan 2015 - 22:51

Bonsoir à tous,
Mon prénom est Gino, je suis à la retraite.
Mes boulots : marin, technicien en électronique, technicien de maintenance radars.
Je suis dans la région toulonnaise.
J ai une merveilleuse compagne
qui ne veut pas monter sur une moto (elle a une trés bonne raison), mais qui
accepterai de monter sur un scooter.
Je ne suis pas encore décidé, le BB350 ou le 400.
Je roule en honda XL350 vieille bécane qui fonctionne à merveille. Dans
ma tête le pas est franchi (je veux devenir scootériste) : j'ai fait l'essai du 650 (le dernier modèle) et du 400 et voilà pourquoi depuis quelques jours j'essaie de trouver l'endroit ou faire ma présentation. Novice sur les forums, et pour tout dire c'est ma première inscription.
Je suis passionné de voile et pratique la plaisance depuis longtemps.
L'été sur l'eau et le reste en moto.
Ma première recherche sera de lire le forum (si le BigBoss accepte) pour décidé de mon choix 400 ou 600. Les passionnés pourront me guider dans cette décison.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite)   Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) EmptyJeu 29 Jan 2015 - 22:57

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) 363594 Gino
et Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) 279296 sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
ptitvendeen
Modérateur
Modérateur
ptitvendeen


Autre scoot ou moto : BURGMAN 650 Exé L3 ----SOLEX 1700 (C'est pas la cylindrée) 1960
Masculin
Nombre de messages : 5130
Age : 63
Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE
Prénom : Jean Claude
Date d'inscription : 29/06/2011

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite)   Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) EmptyJeu 29 Jan 2015 - 23:02

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) 363594 Gino et Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) 279296

Ce sera pas le Bigboss qui va t'accepter sur le Forum, mais un de ses acolytes ! Accès validés .

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) 662915




Juillet 2011 :  Baby  Burgman Blanc........Janvier 2012 : Middle Burgman Gris .........Décembre 2013 : Big Burgman Anthracite (Non....c'est pas noir !)  !  !  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite)   Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) EmptyJeu 29 Jan 2015 - 23:11

Sur ce forum, il y a Dieu, quelques Saints et un tas de mécréants !!!!

Gino, devine avec qui tu es !!!!! Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) 82506 Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) 82506
Revenir en haut Aller en bas
Domy85
Burgman King
Burgman King
Domy85


Autre scoot ou moto : VAE Randonneur
Masculin
Nombre de messages : 15230
Age : 74
Localisation : La Tranche sur mer (Vendée)
Prénom : Domy
Date d'inscription : 05/09/2013

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite)   Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) EmptyJeu 29 Jan 2015 - 23:27

Salut Gino, bienvenu sur le forum...

Venir consommer du forum pour un marin me parait curieux... du vrai m'aurait moins surpris...


"Il n'y a pas de chute sans gravité."  Isaac NEWTON. 1665

Mon ExBeauBuBuBlack...

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Captur16
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22364
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite)   Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) EmptyVen 30 Jan 2015 - 0:30

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) 279296 Cool Cool


Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Bbb210 Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Logo_r12 Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Logo_b10 Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Logo10 Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Pinslo10
Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Burgman King
Burgman King
ivo


Autre scoot ou moto : BURGMAN 400 K8, BMW E30 cabriolet .
Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE
Prénom : Yves
Date d'inscription : 18/11/2010

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite)   Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) EmptyVen 30 Jan 2015 - 7:18

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) 363594 et Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) 279296   sur le forum .


Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) 918060L1060302
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite)   Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) EmptyVen 30 Jan 2015 - 11:25

Domy85 a écrit:

Venir consommer du forum pour un marin me parait curieux... du vrai m'aurait moins surpris...
Excellent !   Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) 180178


Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) 247947  Gino
T'as choisi le bon forum !  Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) 708480


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
NanSYM
Burgman King
Burgman King
NanSYM


Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021
Masculin
Nombre de messages : 14857
Age : 76
Localisation : Nancy 54
Prénom : Joël
Date d'inscription : 08/08/2010

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite)   Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) EmptyVen 30 Jan 2015 - 12:54

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) 363594  Gino
Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) 279296  sur le forum
ptitvendeen a écrit:


Ce sera pas le Bigboss qui va t'accepter sur le faux rhum mais un de ses alcooliques!
Tu vois où tu as mis les pieds!!!!! Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) 943799


Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Bbb210 Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Logo_r11 Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Pinslo10 Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Logo_d10 Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
Olister83
Baby Burgman
Baby Burgman
Olister83


Autre scoot ou moto : Burgman 125 / 650
Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 62
Localisation : Sollies Pont
Prénom : Hervé
Date d'inscription : 08/08/2014

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite)   Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) EmptyVen 30 Jan 2015 - 13:00

Bonjour Gino et bienvenue sur ce Forum  Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) 609437

Royale ?...


Pour ton choix, et quitte à se faire plaisir en duo, n'hésite pas pour le 650, vous ne serez pas déçu. Tu y trouveras confort et plaisir de conduite et certainement plus de sensation de sécurité pour madame si elle appréhende les deux roues
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite)   Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) EmptyVen 30 Jan 2015 - 13:19

Olister83 a écrit:


Pour ton choix, et quitte à se faire plaisir en duo, n'hésite pas pour le 650, vous ne serez pas déçu. Tu y trouveras confort et plaisir de conduite et certainement plus de sensation de sécurité pour madame si elle appréhende les deux roues
Je vois pourquoi elle serait plus en sécurité sur le 650 ?
Sur le 400 y a des freins et y a même l abs ! lol!


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
Domy85
Burgman King
Burgman King
Domy85


Autre scoot ou moto : VAE Randonneur
Masculin
Nombre de messages : 15230
Age : 74
Localisation : La Tranche sur mer (Vendée)
Prénom : Domy
Date d'inscription : 05/09/2013

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite)   Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) EmptyVen 30 Jan 2015 - 13:50

ludo66 a écrit:
Olister83 a écrit:


Pour ton choix, et quitte à se faire plaisir en duo, n'hésite pas pour le 650, vous ne serez pas déçu. Tu y trouveras confort et plaisir de conduite et certainement plus de sensation de sécurité pour madame si elle appréhende les deux roues
Je vois pourquoi elle serait plus en sécurité sur le 650 ?
Sur le 400 y a des freins et y a même l abs ! lol!

Ouai, mais y a aussi des mecs chelou qui roulent en 400... J'en dirais pô plus, je suis pô un délateur...


"Il n'y a pas de chute sans gravité."  Isaac NEWTON. 1665

Mon ExBeauBuBuBlack...

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Captur16
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite)   Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) EmptyVen 30 Jan 2015 - 14:04

Domy85 a écrit:

Ouai, mais y a aussi des mecs chelou qui roulent en 400...
oh l'autre, il essaie de parler de djeuns  !   Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) 800798 Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) 800798 Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) 800798 Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) 800798


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
NanSYM
Burgman King
Burgman King
NanSYM


Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021
Masculin
Nombre de messages : 14857
Age : 76
Localisation : Nancy 54
Prénom : Joël
Date d'inscription : 08/08/2010

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite)   Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) EmptyVen 30 Jan 2015 - 14:52

Si Madame fait moins d1,55m, la selle du 400 sera plus confortable pour elle. En effet celle du 650 étant plus large, la position des jambes induite devient pénible au bout d'un moment.


Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Bbb210 Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Logo_r11 Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Pinslo10 Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Logo_d10 Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite)   Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) EmptyVen 30 Jan 2015 - 17:13

NanSYM a écrit:
Si Madame fait moins d1,55m, la selle du 400 sera plus confortable pour elle. En effet celle du 650 étant plus large, la position des jambes induite devient pénible au bout d'un moment.

en gros, pour faire écarté les cuisses de madame .......

il faut un 650 !!!!!!!!!

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) 82506 Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) 82506 Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) 82506 Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) 82506 Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) 82506 Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) 82506

essai d'offrir des fleurs, c'est moins cher !!!!!

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) 82506 Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) 82506
Revenir en haut Aller en bas
NanSYM
Burgman King
Burgman King
NanSYM


Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021
Masculin
Nombre de messages : 14857
Age : 76
Localisation : Nancy 54
Prénom : Joël
Date d'inscription : 08/08/2010

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite)   Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) EmptyVen 30 Jan 2015 - 17:52

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) 82506


Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Bbb210 Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Logo_r11 Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Pinslo10 Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Logo_d10 Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite)   Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:00

NanSYM a écrit:
la position des jambes induite devient pénible au bout d'un moment.
Traduction
Elle aura mal au cul !  Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) 82506


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
NanSYM
Burgman King
Burgman King
NanSYM


Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021
Masculin
Nombre de messages : 14857
Age : 76
Localisation : Nancy 54
Prénom : Joël
Date d'inscription : 08/08/2010

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite)   Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:05

Entre autres Twisted Evil


Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Bbb210 Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Logo_r11 Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Pinslo10 Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Logo_d10 Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
laurent1975
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : HONDA SWT-600
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 48
Localisation : villeneuve loubet 06270
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 29/12/2014

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite)   Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:13

Hello Gino, bienvenue! Un ancien de la Royale?
Revenir en haut Aller en bas
laurent1975
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : HONDA SWT-600
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 48
Localisation : villeneuve loubet 06270
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 29/12/2014

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite)   Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:15

Domy85 a écrit:

Venir consommer du forum pour un marin me parait curieux... du vrai m'aurait moins surpris...
Pas mal.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erikk
Little Burgman
Little Burgman
Erikk


Autre scoot ou moto : SV650, Burgman 125 de 2006
Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 58
Localisation : Nice
Prénom : Eric
Date d'inscription : 22/01/2015

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite)   Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) EmptyVen 30 Jan 2015 - 23:29

Surtout si c'est du Trois rivieres!
Bienvenue ☺
Revenir en haut Aller en bas
Olister83
Baby Burgman
Baby Burgman
Olister83


Autre scoot ou moto : Burgman 125 / 650
Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 62
Localisation : Sollies Pont
Prénom : Hervé
Date d'inscription : 08/08/2014

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite)   Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) EmptySam 31 Jan 2015 - 0:03

unepatte a écrit:

en gros, pour faire écarté les cuisses de madame .......

il faut un 650 !!!!!!!!!

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) 82506 Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) 82506 Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) 82506 Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) 82506 Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) 82506 Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) 82506

essai d'offrir des fleurs, c'est moins cher !!!!!

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) 82506 Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) 82506
c'est raffiné... Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) 90287
Revenir en haut Aller en bas
laurent1975
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : HONDA SWT-600
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 48
Localisation : villeneuve loubet 06270
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 29/12/2014

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite)   Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) EmptySam 31 Jan 2015 - 4:24

unepatte a écrit:
NanSYM a écrit:
Si Madame fait moins d1,55m, la selle du 400 sera plus confortable pour elle. En effet celle du 650 étant plus large, la position des jambes induite devient pénible au bout d'un moment.

en gros, pour faire écarté les cuisses de madame .......

il faut un 650 !!!!!!!!!

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) 82506 Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) 82506 Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) 82506 Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) 82506 Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) 82506 Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) 82506

essai d'offrir des fleurs, c'est moins cher !!!!!

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) 82506 Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) 82506

La classe américaine même, je dirais....
Revenir en haut Aller en bas
Olister83
Baby Burgman
Baby Burgman
Olister83


Autre scoot ou moto : Burgman 125 / 650
Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 62
Localisation : Sollies Pont
Prénom : Hervé
Date d'inscription : 08/08/2014

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite)   Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) EmptySam 31 Jan 2015 - 8:19

Si avec çà il reste sur le forum,c'est qu'il vraimenta envie d'un BB !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olister83
Baby Burgman
Baby Burgman
Olister83


Autre scoot ou moto : Burgman 125 / 650
Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 62
Localisation : Sollies Pont
Prénom : Hervé
Date d'inscription : 08/08/2014

Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite)   Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) EmptySam 31 Jan 2015 - 11:49

laurent1975 a écrit:
Hello Gino, bienvenue! Un ancien de la Royale?

Bonjour Laurent

Tu fais partie du club des anciens de la Royale aussi ? Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) 8718
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite)   Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau déjà bien mûre (à la retraite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit coucou dun petit nouveau
» Un nouveau.. avec un Burgman déjà en panne
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: