Burgman Mania
Bienvenue sur
[RESOLU] Commant changer lampe avant sur BB 400 Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
[RESOLU] Commant changer lampe avant sur BB 400 Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Ne démarre pas mais compression
[RESOLU] Commant changer lampe avant sur BB 400 EmptyAujourd'hui à 13:17 par Noel

» Hello tout le monde
[RESOLU] Commant changer lampe avant sur BB 400 EmptyHier à 19:39 par Patounet

» Présentation
[RESOLU] Commant changer lampe avant sur BB 400 EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:25 par rorobocci

» Burgman 125 de 2008 étouffement à l'accélération!
[RESOLU] Commant changer lampe avant sur BB 400 EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:13 par Happyhube

» Souci puissance avec mon 400
[RESOLU] Commant changer lampe avant sur BB 400 EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:51 par bgnarnaud

» Présentation
[RESOLU] Commant changer lampe avant sur BB 400 EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:57 par JF467

» Pensées Philosophiques sur l'art la mécanique, et plus...
[RESOLU] Commant changer lampe avant sur BB 400 EmptyVen 19 Avr 2024 - 19:22 par Patounet

» Chauffe moteur
[RESOLU] Commant changer lampe avant sur BB 400 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:31 par Happyhube

» presentation
[RESOLU] Commant changer lampe avant sur BB 400 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:19 par Happyhube

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
[RESOLU] Commant changer lampe avant sur BB 400 Vote_lcap70%[RESOLU] Commant changer lampe avant sur BB 400 Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
[RESOLU] Commant changer lampe avant sur BB 400 Vote_lcap11%[RESOLU] Commant changer lampe avant sur BB 400 Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
[RESOLU] Commant changer lampe avant sur BB 400 Vote_lcap19%[RESOLU] Commant changer lampe avant sur BB 400 Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RESOLU] Commant changer lampe avant sur BB 400

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amzerzo
Baby Burgman
Baby Burgman
amzerzo


Autre scoot ou moto : BURGMAN 400 2011
Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : ROUEN
Prénom : Bruno
Date d'inscription : 14/10/2013

[RESOLU] Commant changer lampe avant sur BB 400 Empty
MessageSujet: [RESOLU] Commant changer lampe avant sur BB 400   [RESOLU] Commant changer lampe avant sur BB 400 EmptyLun 14 Oct 2013 - 15:21

Bonjour
récemment arrivé sur le forum, j'attend le déblocage de mes accès.
En attendant, je cherche comment changer les lampes de feux avant
sur le burgman 400 que je possède. Un modèle de 2011.
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU] Commant changer lampe avant sur BB 400 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Commant changer lampe avant sur BB 400   [RESOLU] Commant changer lampe avant sur BB 400 EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:04

Salut,
tu n'as pas eu le bouquin avec ton Burg ???
Tu pourras lire les modes d'emploi avec tes accès.
Je ne sais pas comment on fait mais j'ai entendu dire que si tu as les mains d'une sage femme, tu peux y arriver en dessous le phare ; par contre, si tu as des patounes de déménageur : il faut tout démonter le plastique.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU] Commant changer lampe avant sur BB 400 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Commant changer lampe avant sur BB 400   [RESOLU] Commant changer lampe avant sur BB 400 EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:12

Tu te rendras à cette adresse :

https://www.burgman-mania.com/t4313-manuel-d-entretien-burg-400-k7-k8-fr

Pages 98-1 98-2 etc...

Pour le changement des ampoules.
Revenir en haut Aller en bas
amzerzo
Baby Burgman
Baby Burgman
amzerzo


Autre scoot ou moto : BURGMAN 400 2011
Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : ROUEN
Prénom : Bruno
Date d'inscription : 14/10/2013

[RESOLU] Commant changer lampe avant sur BB 400 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Commant changer lampe avant sur BB 400   [RESOLU] Commant changer lampe avant sur BB 400 EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:47

Merci
j'attend mes accès pour pouvoir me rendre sur ces liens.
Revenir en haut Aller en bas
ptitvendeen
Modérateur
Modérateur
ptitvendeen


Autre scoot ou moto : BURGMAN 650 Exé L3 ----SOLEX 1700 (C'est pas la cylindrée) 1960
Masculin
Nombre de messages : 5130
Age : 63
Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE
Prénom : Jean Claude
Date d'inscription : 29/06/2011

[RESOLU] Commant changer lampe avant sur BB 400 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Commant changer lampe avant sur BB 400   [RESOLU] Commant changer lampe avant sur BB 400 EmptyLun 14 Oct 2013 - 23:53

Pifou a écrit:
Salut,
tu n'as pas eu le bouquin avec ton Burg ???
Tu pourras lire les modes d'emploi avec tes accès.
Je ne sais pas comment on fait mais j'ai entendu dire que si tu as les mains d'une sage femme, tu peux y arriver en dessous le phare ; par contre, si tu as des patounes de déménageur : il faut tout démonter le plastique.
A +
Bien vu Michel..... C'est comme ça que l'on peut résumer !

Je rajouterai qu'en plus d'avoir des mains de Sage-Femme.....Il faut aussi avoir des bras à articulations multiples et des yeux au bout des doigts ! ! ! !

En gros un gus comme moi il passe moins de temps à déposer l'avant et surtout je m'énerve moins ! ! ! Regarde ici : Démontage face avant Burgman 400

Et en plus quand t'auras démonter le carénage avant tu pourras en profiter pour effectuer le couplage de tes deux feux de croisements ! le tuto : Branchement deuxieme optique

Bon ben bon courage ! ( En gros 1 h au plus pour effectuer ton changement d'ampoule et connecter le second feu ) !

[RESOLU] Commant changer lampe avant sur BB 400 662915 




Juillet 2011 :  Baby  Burgman Blanc........Janvier 2012 : Middle Burgman Gris .........Décembre 2013 : Big Burgman Anthracite (Non....c'est pas noir !)  !  !  !
Revenir en haut Aller en bas
amzerzo
Baby Burgman
Baby Burgman
amzerzo


Autre scoot ou moto : BURGMAN 400 2011
Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : ROUEN
Prénom : Bruno
Date d'inscription : 14/10/2013

[RESOLU] Commant changer lampe avant sur BB 400 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Commant changer lampe avant sur BB 400   [RESOLU] Commant changer lampe avant sur BB 400 EmptyMar 15 Oct 2013 - 7:24

ok
Merci à tous, j'ai mes accès et j'ai tout vu. Je m'y attaquerai le jour J ou un feu cramera.
[RESOLU] Commant changer lampe avant sur BB 400 97458 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Commant changer lampe avant sur BB 400 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Commant changer lampe avant sur BB 400   [RESOLU] Commant changer lampe avant sur BB 400 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Commant changer lampe avant sur BB 400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]Changer le joint échappement
»  Changer les ampoules à l'avant d'un Bergman 125
» Plaquettes de frein avant a changer , marque a me conseiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Forum ouvert aux invités-
Sauter vers: