Burgman Mania
Bienvenue sur
.nouveau membre de québec canada Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
.nouveau membre de québec canada Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Agur Jaunak
.nouveau membre de québec canada EmptyAujourd'hui à 12:39 par bgnarnaud

» Présentation
.nouveau membre de québec canada EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:21 par Patounet

» Souci puissance avec mon 400
.nouveau membre de québec canada EmptyJeu 21 Mar 2024 - 9:59 par bgnarnaud

» Problème Burgman 400 2001
.nouveau membre de québec canada EmptyLun 18 Mar 2024 - 20:01 par Court sur pattes

» Presentation
.nouveau membre de québec canada EmptyLun 18 Mar 2024 - 10:20 par Doo

» Bonjour
.nouveau membre de québec canada EmptyMar 12 Mar 2024 - 19:23 par Patounet

» Mon burgman doit se refaire une santé !
.nouveau membre de québec canada EmptyLun 11 Mar 2024 - 8:16 par taz_110

» Un Burg sinon rien
.nouveau membre de québec canada EmptyJeu 7 Mar 2024 - 19:25 par Patounet

» Will Dreux
.nouveau membre de québec canada EmptyDim 3 Mar 2024 - 22:06 par Willynet7

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
.nouveau membre de québec canada Vote_lcap70%.nouveau membre de québec canada Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
.nouveau membre de québec canada Vote_lcap11%.nouveau membre de québec canada Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
.nouveau membre de québec canada Vote_lcap19%.nouveau membre de québec canada Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 .nouveau membre de québec canada

Aller en bas 
+3
Skyman
jeanlouille
jean-roch cliche
7 participants
AuteurMessage
jean-roch cliche
Baby Burgman
Baby Burgman
jean-roch cliche


Autre scoot ou moto : burgman 400cc.2008+gasgas txt pro280cc+snow-hawk 120cc+vélo elctric.
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : québec.canada
Date d'inscription : 16/07/2008

.nouveau membre de québec canada Empty
MessageSujet: .nouveau membre de québec canada   .nouveau membre de québec canada EmptySam 19 Juil 2008 - 2:30

je vien de m'incrire comme membre de burgman mania,car je vient de recevoir ma nouvelle moto,un an-400 2008.j'ai posséder bouceaup de motos depuis de nombreuse années(rm 125cc-cb 350cc-xs 750 special-klr 250cc-xs eleven 1100cc-yzf 1000cc-bandit 1200cc-trials gasgas 280cc-drz 400cc)- mais un gros scooter c'est super! super confortable.protection au vent.boucoup de rangement.pour la perfomance je ne sais pas encore je suis en rodage encore(400kilos). pour l'instant je ne suis vaiment pas decu.coté transmission j'aispere qu'il sont améliorer salut.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.nouveau membre de québec canada Empty
MessageSujet: Re: .nouveau membre de québec canada   .nouveau membre de québec canada EmptySam 19 Juil 2008 - 7:39

Bienvenue Jean-Roch

.nouveau membre de québec canada Gs19433faa64eu0
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouille
Burgman Maniac
Burgman Maniac
jeanlouille


Autre scoot ou moto : ex ...suzuki 400 k7 ,bulle sport,pot leovince ,vario polini.durites avia.....en xtz660 yamaha ...
Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Prénom : jean-louis
Date d'inscription : 08/09/2007

.nouveau membre de québec canada Empty
MessageSujet: Re: .nouveau membre de québec canada   .nouveau membre de québec canada EmptySam 19 Juil 2008 - 8:00

Filou56 a écrit:
Bienvenue ami quebecois

.nouveau membre de québec canada Gs19433faa64eu0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.nouveau membre de québec canada Empty
MessageSujet: Re: .nouveau membre de québec canada   .nouveau membre de québec canada EmptyDim 20 Juil 2008 - 20:45

Bienvenue au club ami du grand nord
Revenir en haut Aller en bas
jean-roch cliche
Baby Burgman
Baby Burgman
jean-roch cliche


Autre scoot ou moto : burgman 400cc.2008+gasgas txt pro280cc+snow-hawk 120cc+vélo elctric.
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : québec.canada
Date d'inscription : 16/07/2008

.nouveau membre de québec canada Empty
MessageSujet: Re: .nouveau membre de québec canada   .nouveau membre de québec canada EmptyMer 23 Juil 2008 - 6:41

déja 1000 .nouveau membre de québec canada View kilos malgré la pluie presque toute les jours.salut
Revenir en haut Aller en bas
Skyman
Modérateur
Modérateur
Skyman


Autre scoot ou moto : Burgman 400 L2
Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 55
Localisation : 42 Saint-Etienne
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 06/07/2007

.nouveau membre de québec canada Empty
MessageSujet: Re: .nouveau membre de québec canada   .nouveau membre de québec canada EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:34

Salut et sois le bienvenu sur ce forum BURGMANIEN!!

Y'a beaucoup de scooters au Québec, à part les scooters des neiges bien sur:lol!: ?

Olivier Skyman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scootersenbalade.com
rskool
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : burgman 650 executive Z 2008
Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 66
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/06/2008

.nouveau membre de québec canada Empty
MessageSujet: Re: .nouveau membre de québec canada   .nouveau membre de québec canada EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:26

bienvenue cousin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-roch cliche
Baby Burgman
Baby Burgman
jean-roch cliche


Autre scoot ou moto : burgman 400cc.2008+gasgas txt pro280cc+snow-hawk 120cc+vélo elctric.
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : québec.canada
Date d'inscription : 16/07/2008

.nouveau membre de québec canada Empty
MessageSujet: modele de scooter   .nouveau membre de québec canada EmptyJeu 24 Juil 2008 - 3:38

des scooters au québec! oui des 50cc depuis plusieur année,mais des plus gros on commence a en voir de plus en plus.on n'a pas boucoup de modele dans les les gros scooter on a suzuki burgman 400cc et burgman 650cc.yamaha majesty 400cc le tmax 500cc.le honda 250cc on n'a pas le honda silver wing 400cc encore. mais d'année en année on voie apparaite de nouvelle sorte de scooter (sym-piaggio-cpi-vespa et+)(moi je débute ma saison de moto au mois de mars, je termine au mois de novembre). ps: l'hiver je me balade sur la neige avec mon snow-hawk 120cc.nouveau membre de québec canada 35a3d75" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
le.serpent.de.feu
Little Burgman
Little Burgman
le.serpent.de.feu


Autre scoot ou moto : BURGMAN AN 400 K8
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : Woluwe ( BELGIQUE )
Prénom : Michel
Date d'inscription : 21/04/2008

.nouveau membre de québec canada Empty
MessageSujet: Re: .nouveau membre de québec canada   .nouveau membre de québec canada EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:19

jean-roch cliche a écrit:
des scooters au québec! oui des 50cc depuis plusieur année,mais des plus gros on commence a en voir de plus en plus.on n'a pas boucoup de modele dans les les gros scooter on a suzuki burgman 400cc et burgman 650cc.yamaha majestic 400cc le tmax 500cc.le honda 250cc on n'a pas le honda silver wing 400cc encore. mais d'année en année on voie apparaite de nouvelle sorte de scooter (sym-piaggio-cpi-vespa et+)(moi je débute ma saison de moto au mois de mars, je termine au mois de novembre). ps: l'hiver je me balade sur la neige avec mon snow-hawk 120cc[img(25px,11px)][/img]

Et les sensations quesque ça donne ?


Force & Honneur
Michel
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouille
Burgman Maniac
Burgman Maniac
jeanlouille


Autre scoot ou moto : ex ...suzuki 400 k7 ,bulle sport,pot leovince ,vario polini.durites avia.....en xtz660 yamaha ...
Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Prénom : jean-louis
Date d'inscription : 08/09/2007

.nouveau membre de québec canada Empty
MessageSujet: Re: .nouveau membre de québec canada   .nouveau membre de québec canada EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:54

jean-roch cliche a écrit:
ps: l'hiver je me balade sur la neige avec mon snow-hawk 120cc.nouveau membre de québec canada 35a3d75" border="0" alt=""/>



ouaouh....super l'engin....mais 120cc c'est assez puissant ???dans la neige.........Question .........scratch
Revenir en haut Aller en bas
hout75
Middle Burgman
Middle Burgman
hout75


Autre scoot ou moto : 400K8
Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 46
Localisation : 75 Paris
Prénom : Hout
Date d'inscription : 21/09/2007

.nouveau membre de québec canada Empty
MessageSujet: Re: .nouveau membre de québec canada   .nouveau membre de québec canada EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:50

Waouh !!!!!!! Bienvenue ici l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
jean-roch cliche
Baby Burgman
Baby Burgman
jean-roch cliche


Autre scoot ou moto : burgman 400cc.2008+gasgas txt pro280cc+snow-hawk 120cc+vélo elctric.
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : québec.canada
Date d'inscription : 16/07/2008

.nouveau membre de québec canada Empty
MessageSujet: snow-hawk   .nouveau membre de québec canada EmptyMer 30 Juil 2008 - 4:31

le.serpent.de.feu a écrit:
jean-roch cliche a écrit:
des scooters au québec! oui des 50cc depuis plusieur année,mais des plus gros on commence a en voir de plus en plus.on n'a pas boucoup de modele dans les les gros scooter on a suzuki burgman 400cc et burgman 650cc.yamaha majestic 400cc le tmax 500cc.le honda 250cc on n'a pas le honda silver wing 400cc encore. mais d'année en année on voie apparaite de nouvelle sorte de scooter (sym-piaggio-cpi-vespa et+)(moi je débute ma saison de moto au mois de mars, je termine au mois de novembre). ps: l'hiver je me balade sur la neige avec mon snow-hawk 120cc[img(25px,11px)][/img]

Et les sensations quesque ça donne ?
......pour le snow-hawk ce n'est pas tres puissant mais ca passe partout un équilibre comme une moto,le poid est seulement 50 kilos.fiabilité moyenne faut etre bricoleur un peut.
Revenir en haut Aller en bas
KhoLoTo
Middle Burgman
Middle Burgman
KhoLoTo


Autre scoot ou moto : Fz6S
Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 78 Maurepas
Date d'inscription : 06/08/2007

.nouveau membre de québec canada Empty
MessageSujet: Re: .nouveau membre de québec canada   .nouveau membre de québec canada EmptyJeu 31 Juil 2008 - 19:31

Hello Jean-roch soit le bienvenue, tu es le 2eme Quebecois du fofo si je ne m'abuse :icon_thumright


En route pour le A !
Bonne route à tous et surtout prudence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.nouveau membre de québec canada Empty
MessageSujet: Re: .nouveau membre de québec canada   .nouveau membre de québec canada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.nouveau membre de québec canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allo les mordus! Suis du Quebec Canada
» Nouveau membre, nouveau Burgman 650 et plein de questions ;)
» nouveau membre, nouveau burgman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: