Burgman Mania
Bienvenue sur
hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Pensées Philosophiques sur l'art la mécanique, et plus...
hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... EmptyAujourd'hui à 0:09 par Court sur pattes

» Souci puissance avec mon 400
hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... EmptyHier à 21:08 par la vieille

» Chauffe moteur
hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... EmptyHier à 12:31 par Happyhube

» Présentation
hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... EmptyHier à 12:20 par Happyhube

» presentation
hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... EmptyHier à 12:19 par Happyhube

» Hello tout le monde
hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... EmptyMer 17 Avr 2024 - 12:10 par Vectra1702

» Probleme Demarrage Burgman 125 SVP!!!!!!
hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... EmptyMar 16 Avr 2024 - 22:41 par rorobocci

» Ancien et Futur Burgiste
hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:05 par Team Manager

» Présentation
hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:11 par taz_110

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... Vote_lcap70%hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... Vote_lcap11%hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... Vote_lcap19%hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
symon
Baby Burgman
Baby Burgman
symon


Autre scoot ou moto : B400 K7
Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 57
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/07/2008

hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... Empty
MessageSujet: hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400...   hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:38

hello,
je suis tout nouveau sur ce site...
bien walla, je suis motard depuis pas mal d'année sur 1200 Bandit.
Comme je fais maintenant principalement de la ville + route +except. autoroute, je me suis dit que j'allais prendre 1h pour essayer le B400...
bilan trés positif, mis à part une assise un peu avancée à mon gout (1.84), faut peut etre s'habituer... et une prise en main un peu déconcertante, on cherche comment mettre ses pieds et ses genoux!!! 'fin je parle pour moi!
A part çà conso à priori minime, reprise pas mal, le 0 à 100 est trés vite atteind "pour un scoot", facile à utiliser au quotidien, confort top, j'ai pris le 140 sans prob, 1 milliard de fois moins physique à conduire qu'une bécane!!! Bref j'ai signé à la fin de l'essai pour une occas 07.Smile
mes potes motards vont me banir...affraid
Cela ne remplace pas la moto, mais c'est vraiment top en complément...
CECI DIT! j'ai vu recemment que apprillia avait sortie une VRAIE MOTO en boite auto!!! serait-ce l'avenir???
en tout cas c cool pour les pieds et les chaussures la BA.

Seul reproche, moi qui vient d'un gros cube, un petit manque de diamètre et de largeur de pneu à mon gout, quitte à perdre un 0.2L en conso...
Bref faudrait les roues du Tmax dessus, en plus çà lui donnerait un peu plus de geule...mais bon à mon avis çà va venir si la cylindrée sur les prochain modèle monte d'un chouille!
@+
jyves
Revenir en haut Aller en bas
xenobus
Middle Burgman
Middle Burgman
xenobus


Autre scoot ou moto : BB 650 K8
Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 47
Localisation : morainvilliers (78)
Prénom : Jérôme
Date d'inscription : 16/06/2008

hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... Empty
MessageSujet: Re: hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400...   hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:58

salut et bienvenu.

pour l'histoire de cylindrée et de taille de pneu y'a le 650 aussi avec boite sequentielle (sauf si je dis des conneries)
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouille
Burgman Maniac
Burgman Maniac
jeanlouille


Autre scoot ou moto : ex ...suzuki 400 k7 ,bulle sport,pot leovince ,vario polini.durites avia.....en xtz660 yamaha ...
Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Prénom : jean-louis
Date d'inscription : 08/09/2007

hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... Empty
MessageSujet: Re: hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400...   hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... EmptyVen 18 Juil 2008 - 22:59

symon a écrit:
hello,
mes potes motards vont me banir...affraid


ça y est ...mes potes m'ont banni .......ils se moquent de moi avec leur 183 cv ........mais bon j'assume .

c'est un top utilitaire ...protection ....pas la peine d'arriver au boulot déguisé en motard......ça consomme 4 l maxi ....on pose tout dans le coffre .......ça prend 150 crhono.......que vouloir de plus......???................

bon si j'étais moto je te dirais que c'est pas ici .....la présentation.....🐘 🐘 🐘 🐘 🐘

et puis si j'étais modo j'aurais viré ce smiley...🐘 🐘 ...il est nul...non??..et puis j'aurais changé la couleur du site ....ça pique les yeux.....:withstupid:........en tous cas bienvenue ici cimon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... Empty
MessageSujet: Re: hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400...   hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... EmptySam 19 Juil 2008 - 7:57

Bienvenue Simon ,


J'ai regler le problème , j'ai viré le dosseret et je fais 1.84 .

T'es potes motards Laughing Laughing Laughing ,quand ils seront piétons avec leurs 183 cv tu leur fera un petit hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... Gsb09ffe5837pi8.



JeanLoulle a fumé c'est certain

""""c'est un top utilitaire ...protection ....pas la peine d'arriver au boulot déguisé en motard......ça consomme 4 l maxi ....on pose tout dans le coffre .......ça prend 150 crhono.......que vouloir de plus......???................""""


protection =0 ..... on a viré la bulle
4l maxi = oui quand on se trâine grave la bite
150 chrono = a fond en descnte avec le vent dans le dos au compteur OUI mais chrono NON

hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... Gs13a19e0c77rq3
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouille
Burgman Maniac
Burgman Maniac
jeanlouille


Autre scoot ou moto : ex ...suzuki 400 k7 ,bulle sport,pot leovince ,vario polini.durites avia.....en xtz660 yamaha ...
Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Prénom : jean-louis
Date d'inscription : 08/09/2007

hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... Empty
MessageSujet: Re: hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400...   hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... EmptySam 19 Juil 2008 - 8:07

mon FILOU ....je fume pas .....juste un peu de vin bio ..

quand je parle de protection ...je parle des pattes de derriére .....on arrive pas au boulot avec le pantalon mouillé ....ni crado....4l en se trainant la teub a 120 km/h ....ça va......j'ai rarement dépassé 4,5 l .....et puis on doit pas être loin des 150 crhono...avec un petit 170 compteur .....en tous cas moi ça me suffit comme vitesse de pointe .......en ville lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... Empty
MessageSujet: Re: hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400...   hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... EmptySam 19 Juil 2008 - 12:41

jeanlouille a écrit:
et puis on doit pas être loin des 150 crhono...avec un petit 170 compteur .....en tous cas moi ça me suffit comme vitesse de pointe .......en ville lol!


lol! T'es à combien de tr/min à 170 compteur scratch

Moi à 8500 tr je suis à 150 , alors les 170 je peux oublié , j'ai du nické le rodage ou alors c'est le pot ou le vario ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouille
Burgman Maniac
Burgman Maniac
jeanlouille


Autre scoot ou moto : ex ...suzuki 400 k7 ,bulle sport,pot leovince ,vario polini.durites avia.....en xtz660 yamaha ...
Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Prénom : jean-louis
Date d'inscription : 08/09/2007

hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... Empty
MessageSujet: Re: hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400...   hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... EmptySam 19 Juil 2008 - 14:37

Filou56 a écrit:
T'es à combien de tr/min à 170 compteur scratch

Moi à 8500 tr je suis à 150 , alors les 170 je peux oublié , j'ai du nické le rodage ou alors c'est le pot ou le vario ?

au rupteur a 9500 tr/mn.........il veut pas aller plus loin dans les tours ............je changerais bien le boitier électronique.....mais j'ai peur de consommer plus qu'un tmax .......c'est le seul truc qu'on a de mieux qu'eux ...avec le coffre ...🐘 🐘 🐘 🐘
Revenir en haut Aller en bas
symon
Baby Burgman
Baby Burgman
symon


Autre scoot ou moto : B400 K7
Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 57
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/07/2008

hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... Empty
MessageSujet: Re: hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400...   hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... EmptySam 19 Juil 2008 - 21:53

cool merci pour votre accueil,
bien vu le coup du dosseret à virer, c' est bon pour les grands comme nous, j'avais vu ton blog d'ailleurs...

ps: dans l'histoire, le plus drole, c que les mec qui critiquent les scoot et qui se disent "vrais motards" en général font 2 x moins de kms que les scooteux... ils sortent surtout le dimanche avec leur beaux casques tout propre...
Je suis forumiste aussi sur le" repairedesmotards.com" et je vous dis pas comment je me suis fait sortir quand j'ai émis l'idée de creer une rubrique scoot...
bref content d'être là avec des motards à l'esprit plus ouvert..

ps2: c vrai que le rouge du site déchire bien la tête!!!:face:
ps3; g un scoop, suzuk à priori prépare un 800.... à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
hout75
Middle Burgman
Middle Burgman
hout75


Autre scoot ou moto : 400K8
Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 46
Localisation : 75 Paris
Prénom : Hout
Date d'inscription : 21/09/2007

hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... Empty
MessageSujet: Re: hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400...   hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:59

Salut Symon et bienvenue ici Smile

C'est vrai en plus ce que tu dis sur les km parcourus par un "VRAI" motard, ça me fait toujours rire !!!
Si tu rajoutes à cela, le % d'hypersport vendu qui font de la piste.... Encore plusss lol
donc si c'est pour aller au travail tous les jours et se taper des 15 000 tours/mn sur 800 m je préfère de loin mon scoobit de 34 ch sunny
Revenir en haut Aller en bas
KhoLoTo
Middle Burgman
Middle Burgman
KhoLoTo


Autre scoot ou moto : Fz6S
Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 78 Maurepas
Date d'inscription : 06/08/2007

hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... Empty
MessageSujet: Re: hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400...   hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... EmptyJeu 31 Juil 2008 - 19:22

Hello Symon, bienvenue à toi Very Happy
Et vive la moto geek


En route pour le A !
Bonne route à tous et surtout prudence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... Empty
MessageSujet: Re: hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400...   hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I love my B400 [Nouveau membre]
» Nouveau sur le site...
» Nouveau sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: