Burgman Mania
Bienvenue sur
ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Agur Jaunak
ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB EmptyAujourd'hui à 12:39 par bgnarnaud

» Présentation
ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:21 par Patounet

» Souci puissance avec mon 400
ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB EmptyJeu 21 Mar 2024 - 9:59 par bgnarnaud

» Problème Burgman 400 2001
ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB EmptyLun 18 Mar 2024 - 20:01 par Court sur pattes

» Presentation
ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB EmptyLun 18 Mar 2024 - 10:20 par Doo

» Bonjour
ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB EmptyMar 12 Mar 2024 - 19:23 par Patounet

» Mon burgman doit se refaire une santé !
ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB EmptyLun 11 Mar 2024 - 8:16 par taz_110

» Un Burg sinon rien
ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB EmptyJeu 7 Mar 2024 - 19:25 par Patounet

» Will Dreux
ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB EmptyDim 3 Mar 2024 - 22:06 par Willynet7

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Vote_lcap70%ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Vote_lcap11%ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Vote_lcap19%ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krissetian
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : integra, seven fifty et machins improbables
Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 63
Localisation : antibes
Prénom : christian
Date d'inscription : 17/03/2010

ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Empty
MessageSujet: ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB   ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:28

Bonjour
je vide mon garage, et au fond trainent une ligne GPR, une selle normale et un dosseret exécutive...
qui n en veut ??????????? ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB 662915

j attends vos propales, sachant que le pot est ... usagé et que je m en suis servi ! ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB 822335

a vous les studios !!

christian

PS en MP si qqun veut des tophs
Revenir en haut Aller en bas
Matt06000
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : Burgman 650 2003
Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Nice
Prénom : Matthieu
Date d'inscription : 20/02/2013

ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Empty
MessageSujet: Re: ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB   ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB EmptyLun 6 Mai 2013 - 15:34

salut krissetian

je voulais savoir si tu as déjà vendu ta ligne GPR? si c'est toujours d'actualité, a quelle prix la vends-tu? je suis de Nice.

bien cordialement.

matt

(je n'arrive pas a te joindre en mp)
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22329
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Empty
MessageSujet: Re: ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB   ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:05

Matt06000 a écrit:
salut krissetian

je voulais savoir si tu as déjà vendu ta ligne GPR? si c'est toujours d'actualité, a quelle prix la vends-tu? je suis de Nice.

bien cordialement.

matt

(je n'arrive pas a te joindre en mp)

Je doute fort que tu ais des nouvelles de ce membre Rolling Eyes son inscription date de plus de 3 ans avec seulement 20 posts au compteur, donc peu présent Cool et son annonce à plus de 1 an et demi !!! Cool
C'est le genre de membre fantôme qui s'inscrit juste par intérêt !!! Cool

Mais bon sait on jamais, ça coute rien d'essayer !!! Cool


ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Bbb210 ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Logo_r12 ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Logo_b10 ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Logo10 ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Pinslo10
ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
krissetian
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : integra, seven fifty et machins improbables
Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 63
Localisation : antibes
Prénom : christian
Date d'inscription : 17/03/2010

ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Empty
MessageSujet: Re: ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB   ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:42

te]

Je doute fort que tu ais des nouvelles de ce membre Rolling Eyes son inscription date de plus de 3 ans avec seulement 20 posts au compteur, donc peu présent Cool et son annonce à plus de 1 an et demi !!! Cool
C'est le genre de membre fantôme qui s'inscrit juste par intérêt !!! Cool

Mais bon sait on jamais, ça coute rien d'essayer !!! Cool [/quote]



ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB 363594 probablement que ton post par d un bon sentiment, mais pour aller au fond de ta pensée, tu aurais du, avant tout, lui demander s il avait de mes nouvelles... ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB 943799
cela t aurais permis de comprendre que , hélas, je ne roule plus en BB Shocked depuis un moment déjà, il a cassé... ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB 789118
cela t aurais permis de voir que j ai toujours mon adresse émail valide tongue
cela t aurais permis de voir que je réponds et que je suis toujours mes messages affraid
enfin cela t aurais permis de ne pas mettre d avis sans savoir... Suspect

mais bon , qui ne fais jamais d erreurs...

j aurais pu, aussi, continuer a polluer le forum avec une machine que je n ai plus, des avis a la con sur des on dit et des j ai entendu... mais n empêche que d’être reste inscrit aura permis de faire plaisir a un jeune qui n a pas trop de thunes , et après tout, n est ce pas la le but ultime d un forum, rendre service ?????????????
pour un prix ridicules, je lui laisse tout et après, probablement je me désinscrirais puisque les fantômes te font peur Shocked ca c est de l humour !!!
quand a être inscrit juste par intérêt, tu as raison, cela me faisait mal au cœur de balancer ce qui ne me sert plus et je pensais bien que cela intéresserais quelqu’un.. c est bien par intérêt donc Razz

PS si le temps employé te parait désagréable, ce n est qu une impression, ce n est pas le but.
si je voulais être désagréable, je ne répondrais pas, je ne me justifierais pas, mais l avis de tous doit être écouté et discuté.. c est mon avis ( arf arf arf )

krissetian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Empty
MessageSujet: Re: ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB   ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:22

Houla,
on dirait que Christian à pris la mouche....
Ne nous énervons pas ; ce genre de post peut déraper assez vite.
restons calme et buvons frais.
A +
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22329
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Empty
MessageSujet: Re: ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB   ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB EmptyMar 7 Mai 2013 - 0:12

krissetian a écrit:
te]

Je doute fort que tu ais des nouvelles de ce membre Rolling Eyes son inscription date de plus de 3 ans avec seulement 20 posts au compteur, donc peu présent Cool et son annonce à plus de 1 an et demi !!! Cool
C'est le genre de membre fantôme qui s'inscrit juste par intérêt !!! Cool

Mais bon sait on jamais, ça coute rien d'essayer !!! Cool



ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB 363594 probablement que ton post par d un bon sentiment, mais pour aller au fond de ta pensée, tu aurais du, avant tout, lui demander s il avait de mes nouvelles... ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB 943799
cela t aurais permis de comprendre que , hélas, je ne roule plus en BB Shocked depuis un moment déjà, il a cassé... ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB 789118
cela t aurais permis de voir que j ai toujours mon adresse émail valide tongue
cela t aurais permis de voir que je réponds et que je suis toujours mes messages affraid
enfin cela t aurais permis de ne pas mettre d avis sans savoir... Suspect

mais bon , qui ne fais jamais d erreurs...

j aurais pu, aussi, continuer a polluer le forum avec une machine que je n ai plus, des avis a la con sur des on dit et des j ai entendu... mais n empêche que d’être reste inscrit aura permis de faire plaisir a un jeune qui n a pas trop de thunes , et après tout, n est ce pas la le but ultime d un forum, rendre service ?????????????
pour un prix ridicules, je lui laisse tout et après, probablement je me désinscrirais puisque les fantômes te font peur Shocked ca c est de l humour !!!
quand a être inscrit juste par intérêt, tu as raison, cela me faisait mal au cœur de balancer ce qui ne me sert plus et je pensais bien que cela intéresserais quelqu’un.. c est bien par intérêt donc Razz

PS si le temps employé te parait désagréable, ce n est qu une impression, ce n est pas le but.
si je voulais être désagréable, je ne répondrais pas, je ne me justifierais pas, mais l avis de tous doit être écouté et discuté.. c est mon avis ( arf arf arf )

krissetian[/quote]

Mais c'est qu'il serait faché tout rouge nôte cricri d'amour lol! décoince toi tit kiki ça va bien s'passer !!! lol!

Les membres fantômes sont tellement fréquents... Cool Cool En l'occurance c'est pas ton cas et c'est tant mieux pour le tit d'jeun !!! Cool Cool Tu le dis toi même " qui ne fait jamais d'erreur " ??? Cool Cool
Et c'est aussi pour cette raison que j'ai écris:
" Mais bon sait on jamais, ça coute rien d'essayer "

En même temps, t'es pas en terrain hostile ici, fais toi une tite branlette, fume un tit pète ou autre mais reste pas comme ça, c'est mauvais pour ta santé, faut t'détendre garçon Rolling Eyes Cool

Ah au faite, les fantômes me font pas peur, mais c'est vrai que comme ils viennent sur le forum que par profit, du coup je les aime pas trop !!! Cool Cool
Mais pas d'inquiètude, t'es pas concerné puisse-qu'à priori ça n'est pas ton cas !!! Cool Cool

Et pis moi j't'aime bien, comme les autres membres du forum d'ailleur !!! lol!

[quote]


ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Bbb210 ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Logo_r12 ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Logo_b10 ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Logo10 ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Pinslo10
ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Digoin15


Dernière édition par le ch'pat le Mar 7 Mai 2013 - 1:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22329
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Empty
MessageSujet: Re: ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB   ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB EmptyMar 7 Mai 2013 - 0:20

Pifou a écrit:
Houla,
on dirait que Christian à pris la mouche....
Ne nous énervons pas ; ce genre de post peut déraper assez vite.
restons calme et buvons frais.
A +

Perso, suis calme, détendu, même pas faché !!! ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB 259415 Cool
Mais je reconnais que j'ai tendance à oublier que tout le monde n'a pas forcément d'humour !!! Cool Cool

Ah je fais toutes mes excuses au passage, aux éventuels membres que j'aurai pû froisser Cool je pensais vraiment pas que " membre fantôme " pouvait être insultant !!! Cool Cool


ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Bbb210 ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Logo_r12 ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Logo_b10 ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Logo10 ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Pinslo10
ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
VQ guytou 63
Little Burgman
Little Burgman
VQ guytou 63


Autre scoot ou moto : Triumph Tiger 800 XRX
Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 69
Localisation : St Eloy les Mines
Prénom : Guy
Date d'inscription : 09/12/2009

ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Empty
MessageSujet: Re: ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB   ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB EmptyMar 7 Mai 2013 - 1:08

le ch-pat ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB 734602
Bon trève de plaisanterie tu viens ?
Guy
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22329
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Empty
MessageSujet: Re: ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB   ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB EmptyMar 7 Mai 2013 - 1:56

VQ guytou 63 a écrit:
le ch-pat ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB 734602
Bon trève de plaisanterie tu viens ?
Guy

Ba ou dont ???? Cool Cool


ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Bbb210 ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Logo_r12 ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Logo_b10 ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Logo10 ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Pinslo10
ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
krissetian
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : integra, seven fifty et machins improbables
Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 63
Localisation : antibes
Prénom : christian
Date d'inscription : 17/03/2010

ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Empty
MessageSujet: Re: ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB   ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB EmptyMar 7 Mai 2013 - 7:29

bien !!je constate que ma réponse, que je voulais humoristique et un tantinet caustique, a déclenché une vague de réponses!! ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB 460958

rassurez vous, j ai de l humour ( pour preuve je roules en honda, moto et scoot )
mais je n aime pas les mouches, donc je ne les prends pas !! ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB 822335

bref content de voir que personne n a peur des fantômes .. en fait je pense que c est la contraction de membre et fantômes qui m a gêné !! ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB 822335

bref maintenant je sort ... ptet même que ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB 995796


krissetian, déconneur et grande gueule a la demande !!

le ch'pat a écrit:
Pifou a écrit:
Houla,
on dirait que Christian à pris la mouche....
Ne nous énervons pas ; ce genre de post peut déraper assez vite.
restons calme et buvons frais.
A +

Perso, suis calme, détendu, même pas faché !!! ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB 259415 Cool
Mais je reconnais que j'ai tendance à oublier que tout le monde n'a pas forcément d'humour !!! Cool Cool

Ah je fais toutes mes excuses au passage, aux éventuels membres que j'aurai pû froisser Cool je pensais vraiment pas que " membre fantôme " pouvait être insultant !!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22329
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Empty
MessageSujet: Re: ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB   ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB EmptyMar 7 Mai 2013 - 10:21

krissetian a écrit:
bien !!je constate que ma réponse, que je voulais humoristique et un tantinet caustique, a déclenché une vague de réponses!! ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB 460958

rassurez vous, j ai de l humour ( pour preuve je roules en honda, moto et scoot )
mais je n aime pas les mouches, donc je ne les prends pas !! ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB 822335

bref content de voir que personne n a peur des fantômes .. en fait je pense que c est la contraction de membre et fantômes qui m a gêné !! ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB 822335

bref maintenant je sort ... ptet même que ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB 995796


krissetian, déconneur et grande gueule a la demande !!

le ch'pat a écrit:
Pifou a écrit:
Houla,
on dirait que Christian à pris la mouche....
Ne nous énervons pas ; ce genre de post peut déraper assez vite.
restons calme et buvons frais.
A +

Perso, suis calme, détendu, même pas faché !!! ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB 259415 Cool
Mais je reconnais que j'ai tendance à oublier que tout le monde n'a pas forcément d'humour !!! Cool Cool

Ah je fais toutes mes excuses au passage, aux éventuels membres que j'aurai pû froisser Cool je pensais vraiment pas que " membre fantôme " pouvait être insultant !!! Cool Cool

Bravo !!! Cool Cool

Je pense pas que nous puissions nous voir un jour vu la distance entre nos domicile Cool mais si par hazard nous devions nous rencontrer un jour, c'est avec grand plaisir que je t'offrirais un godet !!! ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB 943799 Cool Cool


ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Bbb210 ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Logo_r12 ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Logo_b10 ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Logo10 ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Pinslo10
ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Empty
MessageSujet: Re: ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB   ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB EmptyMar 7 Mai 2013 - 11:17

ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB 363594

bon moi, ce que j'en dis !

y partent au quart de tour les quinquas !!!!!!

ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB 82506 ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB 82506 ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB 82506 ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB 229999
Revenir en haut Aller en bas
krissetian
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : integra, seven fifty et machins improbables
Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 63
Localisation : antibes
Prénom : christian
Date d'inscription : 17/03/2010

ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Empty
MessageSujet: Re: ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB   ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB EmptyMar 7 Mai 2013 - 12:38

YES !!! ou comment boire un coup a l œil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce

bon je promène pas mal et ptet que tu aura des surprises bientôt !! ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB 318358

en fin de mois je devrais etre par chez toi .......

bon allez sérieux, si je passe je te MP pour te rendre ton pot lol!

krissetian
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22329
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Empty
MessageSujet: Re: ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB   ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:46

krissetian a écrit:
YES !!! ou comment boire un coup a l œil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce

bon je promène pas mal et ptet que tu aura des surprises bientôt !! ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB 318358

en fin de mois je devrais etre par chez toi .......

bon allez sérieux, si je passe je te MP pour te rendre ton pot lol!

krissetian

N'hésite surtout pas Cool si je suis dispo y a pas de soucis !!! Cool
N'oublie pas qu'en fin de mois ( le 25 ) on fait une tite sortie avec les bouffeurs de hareng Cool alors si ça te branche....... Cool Cool


ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Bbb210 ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Logo_r12 ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Logo_b10 ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Logo10 ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Pinslo10
ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22329
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Empty
MessageSujet: Re: ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB   ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:49

unepatte a écrit:
ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB 363594

bon moi, ce que j'en dis !

y partent au quart de tour les quinquas !!!!!!

ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB 82506 ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB 82506 ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB 82506 ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB 229999

Oui mais savent faire preuve de sagesse lol! spisse dy jeune fou !!! lol!

Allé hop, file t'occuper de tes morpions touaaaaaa !!! lol!


ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Bbb210 ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Logo_r12 ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Logo_b10 ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Logo10 ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Pinslo10
ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
Matt06000
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : Burgman 650 2003
Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Nice
Prénom : Matthieu
Date d'inscription : 20/02/2013

ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Empty
MessageSujet: Re: ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB   ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB EmptyMer 8 Mai 2013 - 13:06

salut a tous,

bon je reviens de chez Christian, le coffre plein de bonnes choses sous le soleil des alpes maritimes.

merci à toi Christian, c’était sympa de se voir.

ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB 662915

Revenir en haut Aller en bas
krissetian
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : integra, seven fifty et machins improbables
Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 63
Localisation : antibes
Prénom : christian
Date d'inscription : 17/03/2010

ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Empty
MessageSujet: Re: ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB   ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:03

bon voila donc un chti gars tout content !! ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB 339350

vive l entraide et a bientôt

krissetian

PS pour le malheureux qui m a promis des coups ( a boire...) je te retiens !! ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB 0293
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22329
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Empty
MessageSujet: Re: ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB   ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:07

Putééééééé les veinards Cool un à Antibe et l'autre à Nice Laughing et moi j'ai bossé en RP aujourd'hui un jour férier sous la flotte une bonne partie de la journée !!! Cool Cool

J'vous hais bande de gueux !!! lol! lol!

Citation :
PS pour le malheureux qui m a promis des coups ( a boire...) je te retiens !!

Pas de soucis, comme promis si je bosse pas Cool je tiens toujours mes promesses ( sauf pour les floods ) Laughing
Et pis y aura matière à jacter, j'ai essayé l'intégra et j'ai eu moi aussi une Seven fifty quand elle est sortie en 92 !!! Cool Cool


ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Bbb210 ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Logo_r12 ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Logo_b10 ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Logo10 ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Pinslo10
ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Empty
MessageSujet: Re: ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB   ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un Dosseret pour mon BB 650
» ligne d'echapement complete pour BURGMAN K8
» Vds LIGNE DEVIL RUNNER NEUVE POUR BURGMAN 650

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Vendre ou Acheter :: Les Petites Annonces :: Les 650-
Sauter vers: