Burgman Mania
Bienvenue sur
Coutume oblige, presentation d'un ptit nouveau en maxi scoot Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
Coutume oblige, presentation d'un ptit nouveau en maxi scoot Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman
Coutume oblige, presentation d'un ptit nouveau en maxi scoot EmptyAujourd'hui à 19:48 par la vieille

» Agur Jaunak
Coutume oblige, presentation d'un ptit nouveau en maxi scoot EmptyAujourd'hui à 19:39 par la vieille

» Présentation
Coutume oblige, presentation d'un ptit nouveau en maxi scoot EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:21 par Patounet

» Souci puissance avec mon 400
Coutume oblige, presentation d'un ptit nouveau en maxi scoot EmptyJeu 21 Mar 2024 - 9:59 par bgnarnaud

» Problème Burgman 400 2001
Coutume oblige, presentation d'un ptit nouveau en maxi scoot EmptyLun 18 Mar 2024 - 20:01 par Court sur pattes

» Presentation
Coutume oblige, presentation d'un ptit nouveau en maxi scoot EmptyLun 18 Mar 2024 - 10:20 par Doo

» Bonjour
Coutume oblige, presentation d'un ptit nouveau en maxi scoot EmptyMar 12 Mar 2024 - 19:23 par Patounet

» Mon burgman doit se refaire une santé !
Coutume oblige, presentation d'un ptit nouveau en maxi scoot EmptyLun 11 Mar 2024 - 8:16 par taz_110

» Un Burg sinon rien
Coutume oblige, presentation d'un ptit nouveau en maxi scoot EmptyJeu 7 Mar 2024 - 19:25 par Patounet

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
Coutume oblige, presentation d'un ptit nouveau en maxi scoot Vote_lcap70%Coutume oblige, presentation d'un ptit nouveau en maxi scoot Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
Coutume oblige, presentation d'un ptit nouveau en maxi scoot Vote_lcap11%Coutume oblige, presentation d'un ptit nouveau en maxi scoot Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
Coutume oblige, presentation d'un ptit nouveau en maxi scoot Vote_lcap19%Coutume oblige, presentation d'un ptit nouveau en maxi scoot Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Coutume oblige, presentation d'un ptit nouveau en maxi scoot

Aller en bas 
+4
burg94
jeanlouille
KhoLoTo
JhonWhopper
8 participants
AuteurMessage
JhonWhopper
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : burgman 400 K7
Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : 94 (Alfortville)
Date d'inscription : 19/12/2007

Coutume oblige, presentation d'un ptit nouveau en maxi scoot Empty
MessageSujet: Coutume oblige, presentation d'un ptit nouveau en maxi scoot   Coutume oblige, presentation d'un ptit nouveau en maxi scoot EmptyMer 19 Déc 2007 - 19:31

Bonjour aux Burgmaniens ...
Me presente vite fait, 29ans 30 ds 15jours ... et bientot marié.
Le permis A dans la poche depuis 2000 jai roulé sur differentes marques et machines > bandit 600 , husqvarna 610 supermot , Z1000 , speed triple 1050 et DRZ 400 sm vendu fin octobre pour me payer un MB 400 d'occaz avec seulement 2000km.
J'aime aussi le monde de la voiture et notament passionné d'austin mini ,la vrai !
Je roule aussi en DAX 110cm3 (replica) tout customisé ...
Pour en revenir au scoot, j'en suis super content d'abord acheté pour mon trajet boulot / dodo (60km journalier). Je l'utilise tout les jours pour tout faire, incroyablement pratique et confortable (comparé a mes ex) jai deja fait 2500km avec sans soucis.
Voila , pour la presentation , merci a ce site qui m'a aidé a faire mon choix de scoot.
A bientot sur les forums di site ... JhonWhopper.
Revenir en haut Aller en bas
KhoLoTo
Middle Burgman
Middle Burgman
KhoLoTo


Autre scoot ou moto : Fz6S
Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 78 Maurepas
Date d'inscription : 06/08/2007

Coutume oblige, presentation d'un ptit nouveau en maxi scoot Empty
MessageSujet: Re: Coutume oblige, presentation d'un ptit nouveau en maxi scoot   Coutume oblige, presentation d'un ptit nouveau en maxi scoot EmptyMer 19 Déc 2007 - 20:30

Salut à toi JhonWhopper soit le bienvenue :icon_thumright


En route pour le A !
Bonne route à tous et surtout prudence!
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouille
Burgman Maniac
Burgman Maniac
jeanlouille


Autre scoot ou moto : ex ...suzuki 400 k7 ,bulle sport,pot leovince ,vario polini.durites avia.....en xtz660 yamaha ...
Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Prénom : jean-louis
Date d'inscription : 08/09/2007

Coutume oblige, presentation d'un ptit nouveau en maxi scoot Empty
MessageSujet: Re: Coutume oblige, presentation d'un ptit nouveau en maxi scoot   Coutume oblige, presentation d'un ptit nouveau en maxi scoot EmptyMer 19 Déc 2007 - 20:43

salut et bienvenue à toi et à ton burg man ,

t'as réussi a le mettre en glisse le burg ? comme avec le supermot ?
Revenir en haut Aller en bas
burg94
Modérateur
Modérateur



Autre scoot ou moto : BB650, SRX 600, C4 Picasso phase 2
Masculin
Nombre de messages : 4319
Age : 54
Localisation : 94520
Prénom : Emmanuel
Date d'inscription : 04/07/2007

Coutume oblige, presentation d'un ptit nouveau en maxi scoot Empty
MessageSujet: Re: Coutume oblige, presentation d'un ptit nouveau en maxi scoot   Coutume oblige, presentation d'un ptit nouveau en maxi scoot EmptyMer 19 Déc 2007 - 21:53

:icon_thumleft: bonjour john, on est voisin moi je suis a villiers
bienvenu a toi sur ce forum.

ah le dax , a l'epoque il y avait pas mieux pour les filles.

bon courage pour la suite, 30 ans presque marié, va falloir assumé garçon

tous mes voeux
Revenir en haut Aller en bas
vincor
Middle Burgman
Middle Burgman
vincor


Autre scoot ou moto : bb650
Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 57
Localisation : 17 st jean d'angely
Date d'inscription : 07/07/2007

Coutume oblige, presentation d'un ptit nouveau en maxi scoot Empty
MessageSujet: Re: Coutume oblige, presentation d'un ptit nouveau en maxi scoot   Coutume oblige, presentation d'un ptit nouveau en maxi scoot EmptyMer 19 Déc 2007 - 23:23

bienvenue a toi


il n'y a pas de bons motards, il n'y a que de vieux motards !
Revenir en haut Aller en bas
Skyman
Modérateur
Modérateur
Skyman


Autre scoot ou moto : Burgman 400 L2
Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 55
Localisation : 42 Saint-Etienne
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 06/07/2007

Coutume oblige, presentation d'un ptit nouveau en maxi scoot Empty
MessageSujet: Re: Coutume oblige, presentation d'un ptit nouveau en maxi scoot   Coutume oblige, presentation d'un ptit nouveau en maxi scoot EmptyJeu 20 Déc 2007 - 12:11

Salut,

Cool , un nouvel ami en Burgman 400 K7 ,ça fait bien plaisir, bonne route à toi!!! Tu verras c'est un trés bon scooter malgrés tout ce qu'on a pu dire dessus !!

Olivier Skyman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scootersenbalade.com
JhonWhopper
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : burgman 400 K7
Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : 94 (Alfortville)
Date d'inscription : 19/12/2007

Coutume oblige, presentation d'un ptit nouveau en maxi scoot Empty
MessageSujet: Re: Coutume oblige, presentation d'un ptit nouveau en maxi scoot   Coutume oblige, presentation d'un ptit nouveau en maxi scoot EmptyJeu 20 Déc 2007 - 19:00

Merci pour l'acceuil ça fait plaisir Very Happy
En effet super scoot sauf peut etre en tenue de route a partir de 130km/h dans les courbes c'est bofbof j'ai durçi d'un cran mon amorto , c'est un chouya mieu mais pas l'extaz non plus. Autre point negatif > les pneus , correct sur le sec mais une horreur sur mouillé (deja parti en glisse 3 fois de l'avant et une fois de l'arriere sur une acceleration franche).

J'ai oublié de vous dire que j'ai fait mettre un variateur Malossi la semaine derniere et que l'on ma changé mon embrayage pour un model K8 sous garantie > attention ça envois du lourd (laissé sur place un majesty400 hier a un feux).On dirait un autre scoot ... vraiment genial.Seul incoveniant apres montage du vario > la consommation est passée de 4.4/4.8 l/100 a 4.9/5.4 aux 100. un peu plus d'1 demi litre pas enorme non plus.
J'ai aussi mis une ligne leovinci 4scoot, avantage gain de poids (-4kg a vu de nez) ça degage et affine l'arriere et on peut voir le beau bras oscillant,
et en plus ça fait un ptit bruit de supermot tres raisonnable a condition de laisser le db killer sinon il fait plus de bruit que mon ex 400sm avec sa ligne akrapovic Evil or Very Mad

Je compte lui mettre un kit Xenon (pas cher pour l'utilité) et changer le pare brise pour un model plus .... court ... et fumé affraid le seul en plus court que j'ai trouvé est le SECDEM a voir ... si vous avez d'autres models en vu n'hesitez pas.

Je ferais un ptit poste avec photos tres bientot, si vous avez des questions sur le variateur ou autre no pb.

A la prochaine et merci ...
Revenir en haut Aller en bas
burgwomen
Little Burgman
Little Burgman
burgwomen


Autre scoot ou moto : burgman 400 K7
Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 64
Localisation : Belgique Sambreville
Prénom : Myriam
Date d'inscription : 07/07/2007

Coutume oblige, presentation d'un ptit nouveau en maxi scoot Empty
MessageSujet: Re: Coutume oblige, presentation d'un ptit nouveau en maxi scoot   Coutume oblige, presentation d'un ptit nouveau en maxi scoot EmptyJeu 20 Déc 2007 - 19:32

he bien encore un en mid burg lolll bienvenue en attente de voir les photos de la bête
Revenir en haut Aller en bas
http://fbmst.forumgratuit.be
MacJohn
Little Burgman
Little Burgman
MacJohn


Autre scoot ou moto : Burgman 125K7
Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 62
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/07/2007

Coutume oblige, presentation d'un ptit nouveau en maxi scoot Empty
MessageSujet: Re: Coutume oblige, presentation d'un ptit nouveau en maxi scoot   Coutume oblige, presentation d'un ptit nouveau en maxi scoot EmptyDim 23 Déc 2007 - 20:02

Bonjour et bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coutume oblige, presentation d'un ptit nouveau en maxi scoot Empty
MessageSujet: Re: Coutume oblige, presentation d'un ptit nouveau en maxi scoot   Coutume oblige, presentation d'un ptit nouveau en maxi scoot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coutume oblige, presentation d'un ptit nouveau en maxi scoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu, motard vétéran = reconversion maxi scoot
» Présentation alessandro03040, ptit nouveau en Burgman 650
» Allé, on repasse au maxi scoot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: