Vouret Baby Burgman
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : 06220 Prénom : Stephane Date d'inscription : 22/12/2024
| Sujet: boit e bloquée en 1 ere Dim 22 Déc 2024 - 22:20 | |
| bonjours à tous
merci de m avoir acceuilli
Je roulais normalement et je me suis retrouvé avec la boite qui ne passais plus les vitesses
j avais eu le probleme auparavent c etais un fil couper
Aujourdhui je trouve bizard que les poulie plastique derriere le moteur electrique ne tourne pas en meme temps quand je fais tourner la grosse poulie a la main les vitesses passes
mais la petite tourne bizarment | |
|
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15690 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
| Sujet: Re: boit e bloquée en 1 ere Lun 30 Déc 2024 - 21:30 | |
| salut Stephane
va faloir ouvrir et faire le point sur ce qu il y aura a remplacer dans la cvt . ton kit pignon d office a priori deja .. | |
|
Vouret Baby Burgman
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : 06220 Prénom : Stephane Date d'inscription : 22/12/2024
| Sujet: Re: boit e bloquée en 1 ere Mar 31 Déc 2024 - 10:59 | |
| Merci je pense que c est le problème car quand je tourne a la main le gros pignon les vitesses passe mais en tournant le petit rien mais je ne sais pas ce qu ily a au millieu
| |
|
Vouret Baby Burgman
| Sujet: Re: boit e bloquée en 1 ere Mar 31 Déc 2024 - 11:01 | |
| Le moteur d entraînement fonctionne mais je comprends pas le principe est ce qu'il tourne continuellemen ou est ce qu'il donne juste des impulsions pour le passage des vitesses
| |
|
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15690 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
| Sujet: Re: boit e bloquée en 1 ere Mer 1 Jan 2025 - 18:50 | |
| - Vouret a écrit:
- Le moteur d entraînement fonctionne mais je comprends pas le principe est ce qu'il tourne continuellemen ou est ce qu'il donne juste des impulsions pour le passage des vitesses
il ne tourne par impulsions en fonction du nombre de tours moteur , vitesse , rapport entre poulies etc.... tu n as pas encore ouvert ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boit e bloquée en 1 ere | |
| |
|