Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Autre scoot ou moto : burgmann 400 Nombre de messages : 2 Age : 70 Localisation : ILE SAINT DENIS Prénom : Luc Date d'inscription : 03/09/2018
Sujet: fuite au bouchon de vidange Sam 23 Nov 2024 - 17:10
Bonjour , je possède un Burgman 400 de 2006, j'ai une fuite légère au noveau du bouchon de vidange. Comment puis je le réparer, le concessionnaire me dit de changer le moteur?
Merci par avance de vos retours.
Luc
Patounet Big Burgman
Nombre de messages : 1129 Age : 68 Localisation : ROUEN Prénom : Bonjour à tous, je me prénomme Patrice, 64 ans, retraité, roule en 2 roues depuis ma tendre enfance, Jai acquis un 400 de 2005, avec 15000 kms, j'aimerais pariciper humblement et surtout recevoir de bons conseils quant à l'utilisation de ma monture. Merci de m'accepter parmi vous. Date d'inscription : 14/05/2021
Sujet: Re: fuite au bouchon de vidange Sam 23 Nov 2024 - 19:20
Salut Luc, changer le moteur pour une fuite ?
Ton joint est il ancien ? Si oui tu le changes .
Sinon, si tu connais quelqu'un qui maîtrise le tarot, refais le pas et c'est marre ...
Ton carter n'est pas fendu ?
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22526 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
Sujet: Re: fuite au bouchon de vidange Lun 25 Nov 2024 - 11:23
luc.basle@gmail.com a écrit:
le concessionnaire me dit de changer le moteur?
Faut changer le moteur
Oooooohhhhh le joli commerçant que voilà alors là on est dans le top niveau de l'arnaque Patounet t'a donné la réponse, tu changes le joint ou tu refais le pas si c'est lui qui est nické Et si tu refais le pas, la prochaine fois que tu vidanges fais attention quand tu remets ton plots de vidange, ça se visse tout seul, si ça force c'est qu'il est mal mit, ne pas insister.
Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17 Le 25 juin fut un grand jour pour le forum
[size=24][/size]
Patounet aime ce message
Patounet Big Burgman
Nombre de messages : 1129 Age : 68 Localisation : ROUEN Prénom : Bonjour à tous, je me prénomme Patrice, 64 ans, retraité, roule en 2 roues depuis ma tendre enfance, Jai acquis un 400 de 2005, avec 15000 kms, j'aimerais pariciper humblement et surtout recevoir de bons conseils quant à l'utilisation de ma monture. Merci de m'accepter parmi vous. Date d'inscription : 14/05/2021
Sujet: Re: fuite au bouchon de vidange Lun 25 Nov 2024 - 19:31