Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : Cherwood Prénom : Phil Date d'inscription : 25/10/2024
Sujet: Bi l'boujou Ven 25 Oct 2024 - 18:36
Bonjour - Phill 42ans, obèse et chevelu. - J'habite à Spr... Cherbourg dans la Manche - Ex-vendeur pièces auto > dirrection la tuyauterie navale - J'aime les donuts, dormir, étrangler mon fils et boire de la bière avec les potes chez Moe.... euh pardon CtrlC/CtrlV... Je disait donc J''aime les donuts, dormir ét... What's ?? Bon ok
Voila, d'ho,mmmm"
Voila Je viens d'accquérir mon nouveau fidèle destrier Aka 125 Burggy
42ett qq milles kms il est un rien beau, équipé d'un échappement tuninng vroumvroum xrace je crois et d''un vario Jcosta qu'on dirait le nom d'un jambon de Bayonne.... Bord d'aile, il démarre bi plus vite que feu mon Scenic 2 TVR 130cv wahou ..... Butt the battery was dead.... L'ancien proprio conaait pô le maintiens de charge nan ? Je vais m'arreter là pour soir... A bitôt
Mais, j'attendrai la validation de mes accès au forum pour poser mes questions au bon endroit
Patounet Big Burgman
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : ROUEN Prénom : Bonjour à tous, je me prénomme Patrice, 64 ans, retraité, roule en 2 roues depuis ma tendre enfance, Jai acquis un 400 de 2005, avec 15000 kms, j'aimerais pariciper humblement et surtout recevoir de bons conseils quant à l'utilisation de ma monture. Merci de m'accepter parmi vous. Date d'inscription : 14/05/2021
Sujet: Re: Bi l'boujou Ven 25 Oct 2024 - 19:23
Bah dis donc... Bienvenue à toi.
Duc269 aime ce message
Duc269 Baby Burgman
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : Cherwood Prénom : Phil Date d'inscription : 25/10/2024
Sujet: Re: Bi l'boujou Ven 25 Oct 2024 - 19:44
Santé l'ami normand !!! Merci de cette réponse rapide !!! Boudiou il démarre plus l'bouzin.... but visibeuhly it is not the battery ... J'en ai une toute neuve toute full charged et beihn il démarre pô... Contact, Start, vroom vroom bhein nan... Les phares faiblissent pas un bruit de ... démareur... vais m'ouvrir un bière... J'vous fais un r'tour dés qu''sa watt
Qui pisse au vent, se rince les dents.....
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22555 Age : 65 Localisation : RP Prénom : Patrick Date d'inscription : 29/04/2012
Sujet: Re: Bi l'boujou Sam 26 Oct 2024 - 11:56
Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17 Le 25 juin fut un grand jour pour le forum
[size=24][/size]
Duc269 aime ce message
Patounet Big Burgman
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : ROUEN Prénom : Bonjour à tous, je me prénomme Patrice, 64 ans, retraité, roule en 2 roues depuis ma tendre enfance, Jai acquis un 400 de 2005, avec 15000 kms, j'aimerais pariciper humblement et surtout recevoir de bons conseils quant à l'utilisation de ma monture. Merci de m'accepter parmi vous. Date d'inscription : 14/05/2021
Sujet: Re: Bi l'boujou Sam 26 Oct 2024 - 19:08
Salut, regarde si t'as de l'allumage ( étincelle à la bougie ), l'essence arrive t'elle convenablement ? Moi je vais me péter un sky .
Duc269 aime ce message
Duc269 Baby Burgman
Sujet: Re: Bi l'boujou Dim 27 Oct 2024 - 7:10
Le hicc, c'est que le démarrreur ne lance pas... Le phare diminnue en intensité... et hop une YTXX9BS plus tard vroom vroom.... Juste à temps pour ce WE ensoleillé
Duc269 Baby Burgman
Sujet: Re: Bi l'boujou Dim 27 Oct 2024 - 8:13
bgnarnaud aime ce message
Duc269 Baby Burgman
Sujet: Re: Bi l'boujou Dim 27 Oct 2024 - 8:15
Quelques autocollants à enlever et il sera tout beau !!!! Quelqu'un aurait une reference de support téléphone comptatible ? D'avance merci
bgnarnaud Middle Burgman
Autre scoot ou moto : Pas d'autre 2 roues Nombre de messages : 370 Age : 52 Localisation : Ain Prénom : Arnaud Date d'inscription : 04/07/2022
Sujet: Re: Bi l'boujou Dim 27 Oct 2024 - 14:27
Bienvenue
Duc269 aime ce message
drkhalidb62 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : 650 burgman de 2008 Nombre de messages : 66 Age : 61 Localisation : st nicolas 62 Prénom : khalid Date d'inscription : 17/05/2011
Sujet: Re: Bi l'boujou Jeu 7 Nov 2024 - 11:55
Bienvenue
Duc269 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bi l'boujou
Bi l'boujou
Page 1 sur 1