Burgman Mania
Bienvenue sur
Baby burg vers big Burg - Présentation Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
Baby burg vers big Burg - Présentation Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Agur Jaunak
Baby burg vers big Burg - Présentation EmptyAujourd'hui à 10:30 par Baskdan

» Présentation
Baby burg vers big Burg - Présentation EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:21 par Patounet

» Souci puissance avec mon 400
Baby burg vers big Burg - Présentation EmptyJeu 21 Mar 2024 - 9:59 par bgnarnaud

» Problème Burgman 400 2001
Baby burg vers big Burg - Présentation EmptyLun 18 Mar 2024 - 20:01 par Court sur pattes

» Presentation
Baby burg vers big Burg - Présentation EmptyLun 18 Mar 2024 - 10:20 par Doo

» Bonjour
Baby burg vers big Burg - Présentation EmptyMar 12 Mar 2024 - 19:23 par Patounet

» Mon burgman doit se refaire une santé !
Baby burg vers big Burg - Présentation EmptyLun 11 Mar 2024 - 8:16 par taz_110

» Un Burg sinon rien
Baby burg vers big Burg - Présentation EmptyJeu 7 Mar 2024 - 19:25 par Patounet

» Will Dreux
Baby burg vers big Burg - Présentation EmptyDim 3 Mar 2024 - 22:06 par Willynet7

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
Baby burg vers big Burg - Présentation Vote_lcap70%Baby burg vers big Burg - Présentation Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
Baby burg vers big Burg - Présentation Vote_lcap11%Baby burg vers big Burg - Présentation Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
Baby burg vers big Burg - Présentation Vote_lcap19%Baby burg vers big Burg - Présentation Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Baby burg vers big Burg - Présentation

Aller en bas 
+7
BXIII
NanSYM
skyhawk
Coco41
le ch'pat
Domy85
stef911
11 participants
AuteurMessage
stef911
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : BB125
Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Mandelieu
Prénom : Stéphane
Date d'inscription : 11/07/2008

Baby burg vers big Burg - Présentation Empty
MessageSujet: Baby burg vers big Burg - Présentation   Baby burg vers big Burg - Présentation EmptySam 1 Mar 2014 - 21:02

Bonjour à tous les burgmania-istes ;-)

Après plus de 6 ans avec mon baby burg K8 acheté neuf et 12000km de roulage bien sympas, j'ai enfin décidé de passer mon permis (et donc le code....) pour enfin profiter de son grand frère.

Un peu de passif, le 125 est un superbe scoot, un peu juste en vitesse de pointe mais grand confort, parfait pour la ville et adapté à toutes les tailles.
Seuls problèmes repris sans sourciller par Suzuki: serrure HS après 3 mois et 2 pompes à essence.
Un seul pneu arrière changé et les révisions classiques, bref économe.

bon préparons l'avenir,....
j'ai de plus en plus de déplacements dans le 06 avec une météo clémente en général mais un relief montagneux qui rend le 125 vraiment juste.
Donc plutôt que d'avoir un scooter pour des courts trajets, autant passer au 650 (version 2013-xx) pour utiliser les grands axes.

A très bientôt parmi vous pour partager mon expérience.

quelques lignes sur moi:
la quarantaine en approche, mais pas encore de crise! 
Je suis le gérant d'une société de services liés à l'immobilier et le big burg sera la meilleure monture pour les déplacements par beau temps.
J'adore me balader soit en rando montage soit balades scoot le long de la cote. le big burg m'ouvrira de plus grands espaces.

Vivement le permis et longue vie au Forum.
;-)
Stef


Dernière édition par stef911 le Dim 2 Mar 2014 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domy85
Burgman King
Burgman King
Domy85


Autre scoot ou moto : VAE Randonneur
Masculin
Nombre de messages : 15230
Age : 74
Localisation : La Tranche sur mer (Vendée)
Prénom : Domy
Date d'inscription : 05/09/2013

Baby burg vers big Burg - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Baby burg vers big Burg - Présentation   Baby burg vers big Burg - Présentation EmptySam 1 Mar 2014 - 22:21

Salut Stéphane, bienvenu sur le forum.


C'est sur que si tu fais pas de scoot dans ta région, vaut mieux passer le B... mais tu l'as sans doute déjà... et en plus la montagne n'est pas loin...


"Il n'y a pas de chute sans gravité."  Isaac NEWTON. 1665

Mon ExBeauBuBuBlack...

Baby burg vers big Burg - Présentation Captur16
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22329
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
Baby burg vers big Burg - Présentation Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

Baby burg vers big Burg - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Baby burg vers big Burg - Présentation   Baby burg vers big Burg - Présentation EmptyDim 2 Mar 2014 - 1:14

Baby burg vers big Burg - Présentation 279296  Cool  Cool


Baby burg vers big Burg - Présentation Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


Baby burg vers big Burg - Présentation Bbb210 Baby burg vers big Burg - Présentation Logo_r12 Baby burg vers big Burg - Présentation Logo_b10 Baby burg vers big Burg - Présentation Logo10 Baby burg vers big Burg - Présentation Pinslo10
Baby burg vers big Burg - Présentation Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
Coco41
Burgman King
Burgman King
Coco41


Autre scoot ou moto : MP3 300 LT
Féminin
Nombre de messages : 6276
Age : 56
Localisation : 94
Prénom : Corinne
Date d'inscription : 31/01/2010

Baby burg vers big Burg - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Baby burg vers big Burg - Présentation   Baby burg vers big Burg - Présentation EmptyDim 2 Mar 2014 - 7:02

Baby burg vers big Burg - Présentation 363594  Baby burg vers big Burg - Présentation 279296
Revenir en haut Aller en bas
skyhawk
Burgman King
Burgman King
skyhawk


Autre scoot ou moto : X-MAX 400
Masculin
Nombre de messages : 9538
Age : 60
Localisation : LEGE cap ferret
Prénom : Eric
Date d'inscription : 27/10/2009

Baby burg vers big Burg - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Baby burg vers big Burg - Présentation   Baby burg vers big Burg - Présentation EmptyDim 2 Mar 2014 - 17:22

welcome Baby burg vers big Burg - Présentation 662915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby burg vers big Burg - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Baby burg vers big Burg - Présentation   Baby burg vers big Burg - Présentation EmptyDim 2 Mar 2014 - 17:54

Baby burg vers big Burg - Présentation 363594  Stéphane
et  Baby burg vers big Burg - Présentation 279296  sur le forum

As tu une vie de famille, un métier, des passions.....

Je te demande cela car ta présentation n'est pas assez étoffée pour qu'un modo ouvre tes accès (charte du forum).

Clique sur le bouton "éditer" de ton 1er message et lâche toi ; si tu veux un modèle :  

ICI

A +
Revenir en haut Aller en bas
NanSYM
Burgman King
Burgman King
NanSYM


Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021
Masculin
Nombre de messages : 14856
Age : 75
Localisation : Nancy 54
Prénom : Joël
Date d'inscription : 08/08/2010

Baby burg vers big Burg - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Baby burg vers big Burg - Présentation   Baby burg vers big Burg - Présentation EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:25

Baby burg vers big Burg - Présentation 363594  Stéphane
 Baby burg vers big Burg - Présentation 279296  sur le forum


Baby burg vers big Burg - Présentation Bbb210 Baby burg vers big Burg - Présentation Logo_r11 Baby burg vers big Burg - Présentation Pinslo10 Baby burg vers big Burg - Présentation Logo_d10 Baby burg vers big Burg - Présentation Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
stef911
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : BB125
Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Mandelieu
Prénom : Stéphane
Date d'inscription : 11/07/2008

Baby burg vers big Burg - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Baby burg vers big Burg - Présentation   Baby burg vers big Burg - Présentation EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:53

Ce matin, j'ai découvert les joies de la conduite moto sous la pluie,.....;
2 heures sur le plateau à subir l'embrayage et l'accelerateur super sensible d'une hornet 600, GRRRRR
quel confort de reprendre mon scoot ensuite et voir l'eau partir sur les cotés et non dans le bottes.
bon 105CV sur la portion de route, puis 12CV au retour c'est le jour et la nuit.

L'examinateur, n'arrêtait pas de me dire de jouer avec la poignée de gaz, fait le hurler, il faut que tu trouve le point de patinage....
bon mercredi 3eme heure avec le soleil, ça ira mieux.

Stef qui aime les boites auto !
Revenir en haut Aller en bas
BXIII
Modérateur Global
Modérateur Global
BXIII


Masculin
Nombre de messages : 6066
Age : 49
Localisation : Le Chesnay
Prénom : Boris
Date d'inscription : 21/11/2010

Baby burg vers big Burg - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Baby burg vers big Burg - Présentation   Baby burg vers big Burg - Présentation EmptyMar 4 Mar 2014 - 7:28

Baby burg vers big Burg - Présentation 363594  Stephane &  Baby burg vers big Burg - Présentation 279296  sur le forum,

Après ce complément d'info, je valide tes accès....

Tch'ô, prudence & bonne route.


News:
Adhésion CLUB BURGMAN FRANCE ouvert à tous : INFO

Baby burg vers big Burg - Présentation Flagge-hessen-wehende-flagge-40x67 Baby burg vers big Burg - Présentation Flagge-martinique-wehende-flagge-40x60
Revenir en haut Aller en bas
taz189
Big Burgman
Big Burgman
taz189


Autre scoot ou moto : BB650 K4 exe : HS, maintenant 900 diversion, et Scénic 2 phase 2
Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 66
Localisation : auxerre
Prénom : alain
Date d'inscription : 01/06/2011

Baby burg vers big Burg - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Baby burg vers big Burg - Présentation   Baby burg vers big Burg - Présentation EmptyMar 4 Mar 2014 - 9:38

Baby burg vers big Burg - Présentation 363594  Stéphane , et  Baby burg vers big Burg - Présentation 279296  sur le forum !

Et bon courage pour ton plateau ! c'est vrai que sous la pluie, la moto c'est moins ludique !!!!!


mes motos : Malagutti cross 50CC, Motobécane spéciale TT, Yamaha RDLC 125, Yamaha TZR 125, Yamaha TDR 125, Yamaha 650 Diversion, Kawasaki 1000 GTR, Honda 1200 Goldwing, Burgman 650 Executive (HS suite gros carton) actuellement 900 Diversion.
Revenir en haut Aller en bas
ptitvendeen
Modérateur
Modérateur
ptitvendeen


Autre scoot ou moto : BURGMAN 650 Exé L3 ----SOLEX 1700 (C'est pas la cylindrée) 1960
Masculin
Nombre de messages : 5130
Age : 63
Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE
Prénom : Jean Claude
Date d'inscription : 29/06/2011

Baby burg vers big Burg - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Baby burg vers big Burg - Présentation   Baby burg vers big Burg - Présentation EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:31

Baby burg vers big Burg - Présentation 247947  Stéphane !




Juillet 2011 :  Baby  Burgman Blanc........Janvier 2012 : Middle Burgman Gris .........Décembre 2013 : Big Burgman Anthracite (Non....c'est pas noir !)  !  !  !
Revenir en haut Aller en bas
stef911
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : BB125
Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Mandelieu
Prénom : Stéphane
Date d'inscription : 11/07/2008

Baby burg vers big Burg - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Baby burg vers big Burg - Présentation   Baby burg vers big Burg - Présentation EmptySam 8 Mar 2014 - 0:39

Merci pour l accueil ;-)
Aujourd'hui pour me mettre en roue j ai servi de sac de sable sur une harley 883 qui frottait copieusement dans chaque virage du bord de mer de l Estérel. Magique ;-)
Puis retour avec une ducatti Diavel, et là c est du gros!
Belles sensations avec 2 twins qui vibrent bien.

Le big burg va paraître tout tranquille et confortable sous peu.
;-)
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22329
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
Baby burg vers big Burg - Présentation Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

Baby burg vers big Burg - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Baby burg vers big Burg - Présentation   Baby burg vers big Burg - Présentation EmptySam 8 Mar 2014 - 0:53

stef911 a écrit:
Merci pour l accueil ;-)
Aujourd'hui pour me mettre en roue j ai servi de sac de sable sur une harley 883 qui frottait copieusement dans chaque virage du bord de mer de l Estérel. Magique ;-)
Puis retour avec une ducatti Diavel, et là c est du gros!
Belles sensations avec 2 twins qui vibrent bien.

Le big burg va paraître tout tranquille et confortable sous peu.
;-)

Je connais pas la diavel , sauf comme tout le monde  Cool Cool  mais la 883.... ah va va voum  Baby burg vers big Burg - Présentation 259415 Baby burg vers big Burg - Présentation 259415  je l'ai essayé une fois, une seul et unique fois  Baby burg vers big Burg - Présentation 259415  quel bonheur cette pétoire  Baby burg vers big Burg - Présentation 259415  j'ai fais environ 50 bornes avec, quel pied, elle m'a refilé un priapisme pendant 3 jours la gueuze !!!  Baby burg vers big Burg - Présentation 259415 Baby burg vers big Burg - Présentation 259415 
Si je pouvais m'offrir une HD, c'est pas la plus cher, c'est même probablement la moins cher du catalogue, mais ce serait celle-là sans hésiter !!!  Cool Cool


Baby burg vers big Burg - Présentation Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


Baby burg vers big Burg - Présentation Bbb210 Baby burg vers big Burg - Présentation Logo_r12 Baby burg vers big Burg - Présentation Logo_b10 Baby burg vers big Burg - Présentation Logo10 Baby burg vers big Burg - Présentation Pinslo10
Baby burg vers big Burg - Présentation Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby burg vers big Burg - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Baby burg vers big Burg - Présentation   Baby burg vers big Burg - Présentation EmptySam 8 Mar 2014 - 19:15

le ch'pat a écrit:
... mais la 883.... ah va va voum   .....quel pied, elle m'a refilé un priapisme pendant 3 jours la gueuze !!! ...
Si je pouvais m'offrir une HD, c'est pas la plus cher, c'est même probablement la moins cher du catalogue, mais ce serait celle-là sans hésiter !!!  Cool Cool

Chacun prend du plaisir comme il peut  Baby burg vers big Burg - Présentation 82506

Si j'avais un choix, ce serait la 1200 CC parce que la 883 ne doit pas dépasser 50 CV alors que mon big burg en fait déjà 56

A +
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22329
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
Baby burg vers big Burg - Présentation Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

Baby burg vers big Burg - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Baby burg vers big Burg - Présentation   Baby burg vers big Burg - Présentation EmptyDim 9 Mar 2014 - 0:37

Pifou a écrit:
le ch'pat a écrit:
... mais la 883.... ah va va voum   .....quel pied, elle m'a refilé un priapisme pendant 3 jours la gueuze !!! ...
Si je pouvais m'offrir une HD, c'est pas la plus cher, c'est même probablement la moins cher du catalogue, mais ce serait celle-là sans hésiter !!!  Cool Cool

Chacun prend du plaisir comme il peut  Baby burg vers big Burg - Présentation 82506

Si j'avais un choix, ce serait la 1200 CC parce que la 883 ne doit pas dépasser 50 CV alors que mon big burg en fait déjà 56

A +

C'est pas une question de puissance mon bon pifounet  Cool si c'était le cas mon choix se porterait plutôt sur, une R1, une GSXR, 1000 Z ect....... avec de tel machine, même une 1200 CC je la boufferais tout cru !!!  Cool Cool 
Non non, moi une 883 me comblerait bien + qu'une 1200 CC  Cool Cool faut pas me demander pourquoi, je sais pas, c'est celle là que j'aime chez HD !!!  Cool Cool 


Baby burg vers big Burg - Présentation Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


Baby burg vers big Burg - Présentation Bbb210 Baby burg vers big Burg - Présentation Logo_r12 Baby burg vers big Burg - Présentation Logo_b10 Baby burg vers big Burg - Présentation Logo10 Baby burg vers big Burg - Présentation Pinslo10
Baby burg vers big Burg - Présentation Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
stef911
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : BB125
Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Mandelieu
Prénom : Stéphane
Date d'inscription : 11/07/2008

Baby burg vers big Burg - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Baby burg vers big Burg - Présentation   Baby burg vers big Burg - Présentation EmptyDim 9 Mar 2014 - 7:45

La 883 est légère pour une HD, vibre bien et permet de belles balades tranquille. Pour le budget achat entretien assurance c est une bonne bécane.
Et comme sur un scoot personne ne te salira ! ;-(

La Diavel c est du lourd en sensations mais aussi en budget. En plus il faut faire des assouplissements avant de lever sa jambe au dessus de la selle.
A la conduite on sent bien l ecart de technologie entre le vieux continent et des yankees
Je reste sur mon choix raisonnable du maxi scooter, un utilitaire plaisir.
Si bm sort une R1200RT boite auto alors là j aurais ma machine parfaite.

Bonne balade du dimanche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby burg vers big Burg - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Baby burg vers big Burg - Présentation   Baby burg vers big Burg - Présentation EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:00

le ch'pat a écrit:
Pifou a écrit:
........  Si j'avais un choix, ce serait la 1200 CC parce que la 883 ne doit pas dépasser 50 CV alors que mon big burg en fait déjà 56

A +

C'est pas une question de puissance mon bon pifounet  Cool si c'était le cas mon choix se porterait plutôt sur, une R1, une GSXR, 1000 Z ect....... avec de tel machine, même une 1200 CC je la boufferais tout cru !!!  Cool Cool 
Non non, moi une 883 me comblerait bien + qu'une 1200 CC  Cool Cool faut pas me demander pourquoi, je sais pas, c'est celle là que j'aime chez HD !!!  Cool Cool 

Ha !!!

C'est marrant ça !! cela mériterait presque un nouveau post car cette discussion m' intéresserait.

PS : Excuse nous de polluer ta présentation Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22329
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
Baby burg vers big Burg - Présentation Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

Baby burg vers big Burg - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Baby burg vers big Burg - Présentation   Baby burg vers big Burg - Présentation EmptyDim 9 Mar 2014 - 23:44

Pifou a écrit:
le ch'pat a écrit:
Pifou a écrit:
........  Si j'avais un choix, ce serait la 1200 CC parce que la 883 ne doit pas dépasser 50 CV alors que mon big burg en fait déjà 56

A +

C'est pas une question de puissance mon bon pifounet  Cool si c'était le cas mon choix se porterait plutôt sur, une R1, une GSXR, 1000 Z ect....... avec de tel machine, même une 1200 CC je la boufferais tout cru !!!  Cool Cool 
Non non, moi une 883 me comblerait bien + qu'une 1200 CC  Cool Cool faut pas me demander pourquoi, je sais pas, c'est celle là que j'aime chez HD !!!  Cool Cool 

Ha !!!

C'est marrant ça !! cela mériterait presque un nouveau post car cette discussion m' intéresserait.

PS : Excuse nous de polluer ta présentation Stéphane.

Ba t'attends koi pour ouvrir un topic sur le sujet ???  Cool Cool 
Perso suis toujours partant pour tailler une bavette  Cool tout particulièrement pour parler moto !!!  Cool Cool 


Baby burg vers big Burg - Présentation Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


Baby burg vers big Burg - Présentation Bbb210 Baby burg vers big Burg - Présentation Logo_r12 Baby burg vers big Burg - Présentation Logo_b10 Baby burg vers big Burg - Présentation Logo10 Baby burg vers big Burg - Présentation Pinslo10
Baby burg vers big Burg - Présentation Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
stef911
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : BB125
Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Mandelieu
Prénom : Stéphane
Date d'inscription : 11/07/2008

Baby burg vers big Burg - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Baby burg vers big Burg - Présentation   Baby burg vers big Burg - Présentation EmptyLun 10 Mar 2014 - 0:09

Polluez,Polluez, pour une fois que c est pas taxé ;-)
En parlant d arsouille ce week-end la dn7 était bien chargée, les beaux jours sont de retour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22329
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
Baby burg vers big Burg - Présentation Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

Baby burg vers big Burg - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Baby burg vers big Burg - Présentation   Baby burg vers big Burg - Présentation EmptyLun 10 Mar 2014 - 0:15

stef911 a écrit:
Polluez,Polluez, pour une fois que c est pas taxé ;-)
En parlant d arsouille ce week-end la dn7 était bien chargée, les beaux jours sont de retour ;-)

Idem en RP  Cool le soleil est de retour les 2 roues sont de nouveau de sortie !!!  Cool Cool 


Baby burg vers big Burg - Présentation Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


Baby burg vers big Burg - Présentation Bbb210 Baby burg vers big Burg - Présentation Logo_r12 Baby burg vers big Burg - Présentation Logo_b10 Baby burg vers big Burg - Présentation Logo10 Baby burg vers big Burg - Présentation Pinslo10
Baby burg vers big Burg - Présentation Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
Domy85
Burgman King
Burgman King
Domy85


Autre scoot ou moto : VAE Randonneur
Masculin
Nombre de messages : 15230
Age : 74
Localisation : La Tranche sur mer (Vendée)
Prénom : Domy
Date d'inscription : 05/09/2013

Baby burg vers big Burg - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Baby burg vers big Burg - Présentation   Baby burg vers big Burg - Présentation EmptyLun 10 Mar 2014 - 0:20

La côte n'est pas non plus à l'abri... en plus venir me narguer, enfoirés va...

Sinon, y avait du monde dans l'eau aujourd'hui, on a frôlé les 24° sur la plage...


"Il n'y a pas de chute sans gravité."  Isaac NEWTON. 1665

Mon ExBeauBuBuBlack...

Baby burg vers big Burg - Présentation Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Metz
Middle Burgman
Middle Burgman
Pascal Metz


Autre scoot ou moto : BMW1200 RT & BB 125
Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 68
Localisation : Metz
Prénom : Danielle & Pascal
Baby burg vers big Burg - Présentation Emsl10
Date d'inscription : 22/03/2011

Baby burg vers big Burg - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Baby burg vers big Burg - Présentation   Baby burg vers big Burg - Présentation EmptyLun 10 Mar 2014 - 7:58

Baby burg vers big Burg - Présentation 363594  Stéphane et  Baby burg vers big Burg - Présentation 279296  sur le forum  Baby burg vers big Burg - Présentation 662915


Amicalement
Danielle & Pascal

Baby burg vers big Burg - Présentation Graous10Baby burg vers big Burg - Présentation Lorrai10
Pour les sorties Tranquilles : Le Forum Sorties Scooters et Motos
Revenir en haut Aller en bas
http://sortie-scooter-moto.forumgratuit.org/
stef911
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : BB125
Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Mandelieu
Prénom : Stéphane
Date d'inscription : 11/07/2008

Baby burg vers big Burg - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Baby burg vers big Burg - Présentation   Baby burg vers big Burg - Présentation EmptyMar 18 Mar 2014 - 3:16

Merci pour votre accueil ;-)
Quelques news: la préfecture n a toujours pas renvoyé mon dossier depuis plus d un mois... Je ne peux pas passer mon code ni mon permis....;-(
Bref je patiente en lisant les tests.
Le bmw c650gt est sympa aussi, vivement le permis pour essayer et acheter....
Stef qui trouve le temps long.
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22329
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
Baby burg vers big Burg - Présentation Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

Baby burg vers big Burg - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Baby burg vers big Burg - Présentation   Baby burg vers big Burg - Présentation EmptyMar 18 Mar 2014 - 12:49

stef911 a écrit:
Merci pour votre accueil ;-)
Quelques news: la préfecture n a toujours pas renvoyé mon dossier depuis plus d un mois... Je ne peux pas passer mon code ni mon permis....;-(
Bref je patiente en lisant les tests.
Le bmw c650gt  est sympa aussi, vivement le permis pour essayer et acheter....
Stef qui trouve le temps long.

Le printemps arrive à grand pas avec le soleil et vu la région dans laquelle tu vis je comprends bien ton empressement  Cool Cool Cool mais patience patience, ces messieurs de la fonction public ne sont pô des violents !!!!  Cool Cool 
Leurs véhicules doivent sans aucun doute être noir, ils ont pô l'habitude de la vitesse !!!  lol! lol!


Baby burg vers big Burg - Présentation Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


Baby burg vers big Burg - Présentation Bbb210 Baby burg vers big Burg - Présentation Logo_r12 Baby burg vers big Burg - Présentation Logo_b10 Baby burg vers big Burg - Présentation Logo10 Baby burg vers big Burg - Présentation Pinslo10
Baby burg vers big Burg - Présentation Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
phil76
Big Burgman
Big Burgman
phil76


Autre scoot ou moto : burgman 650 executive
Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 54
Localisation : fécamp 76
Prénom : christelle & philippe
Date d'inscription : 20/09/2012

Baby burg vers big Burg - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Baby burg vers big Burg - Présentation   Baby burg vers big Burg - Présentation EmptySam 22 Mar 2014 - 10:09

Baby burg vers big Burg - Présentation 363594  Stéphane  Baby burg vers big Burg - Présentation 279296


Baby burg vers big Burg - Présentation Lic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby burg vers big Burg - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Baby burg vers big Burg - Présentation   Baby burg vers big Burg - Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby burg vers big Burg - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en route vers un baby burg
» Nouveau en baby burg
» Baby burg deviendra grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: