Burgman Mania
Bienvenue sur
nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Problème Burgman 400 2001
nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! EmptyHier à 20:01 par Court sur pattes

» Souci puissance avec mon 400
nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! EmptyHier à 19:34 par Patounet

» Presentation
nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! EmptyHier à 10:20 par Doo

» Bonjour
nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! EmptyMar 12 Mar 2024 - 19:23 par Patounet

» Mon burgman doit se refaire une santé !
nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! EmptyLun 11 Mar 2024 - 8:16 par taz_110

» Un Burg sinon rien
nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! EmptyJeu 7 Mar 2024 - 19:25 par Patounet

» Will Dreux
nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! EmptyDim 3 Mar 2024 - 22:06 par Willynet7

» Fab
nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! EmptyVen 1 Mar 2024 - 10:51 par bgnarnaud

» Message à petipanda1606, Josemix1969, Manu94, Marc89
nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! EmptyJeu 29 Fév 2024 - 20:41 par Court sur pattes

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! Vote_lcap70%nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! Vote_lcap11%nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! Vote_lcap19%nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!!

Aller en bas 
+7
ptitvendeen
burg94
BXIII
le ch'pat
NanSYM
phil76
tofyjohn21
11 participants
AuteurMessage
tofyjohn21
Baby Burgman
Baby Burgman
tofyjohn21


Autre scoot ou moto : ça y est en 400
Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : dijon
Prénom : christophe
Date d'inscription : 19/06/2013

nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! Empty
MessageSujet: nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!!   nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:01

bonsoir tout le monde!!!
je viens auprès de vous pour avoir plus mais beaucoup plus de renseignements et je pense trouver mon bonheur ici!! je suis nouveau dans le monde du scooter même si je n'en ai pas encore mais un 400 burgman m'interesse beaucoup donc je cherche a avoir des réponses sur votre forum!! ne connaissant pas trop le monde du scooter je cherche a avoir des renseignement aupres de vous amis motards!! et très vite car j'ai peur que ce scooter me passe sous le nez! je pense que sa doit être une bonne occas et j'éspère donc vos aides pour m'orienter!! alors amis motards je vous dis donc à très bientôt après validation de mon compte si j'ai bien tous compris!!
tof de dijon et j'éspère futur burgman-man.......
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
phil76
Big Burgman
Big Burgman
phil76


Autre scoot ou moto : burgman 650 executive
Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 54
Localisation : fécamp 76
Prénom : christelle & philippe
Date d'inscription : 20/09/2012

nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!!   nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:33

nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! 363594 christophe nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! 279296 parmi nous......pour ouvrir tes accès il faut en dire plus sur toi dans ta présentation, un metier, ta vie, une passion ect....et après les modo nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! 391581
Revenir en haut Aller en bas
tofyjohn21
Baby Burgman
Baby Burgman
tofyjohn21


Autre scoot ou moto : ça y est en 400
Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : dijon
Prénom : christophe
Date d'inscription : 19/06/2013

nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!!   nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:58

d'accord merci pour ton aide!!
donc que dire sur moi..... suis actuellement engagé dans l'armée de l'air!! je suis rentré dans l'armée en tant que technicien télécom puis mon parcours a un peu été modifié, donc je suis maintenant "effaroucheur" sur les pistes aériennes!! ce qui correspond à chasser tout animaux sur les pistes!!! voila pour ce qui est de mon métier sinon je suis motard depuis 3 ans maintenant, j'ai eu un 650 SV-N de 2002 ou je me suis fait la main pour une première!! après je suis passé sur du TT avec un 250 TTR mais la faut dire que le bitume ma manqué donc c'est pour cela que je voudrais m'orienter sur un scooter de gros cylindré!! je suis papa d'un petit théo et BIENTOT le deuxième!!! ouiiiiiiiiii (prévu mois d'aout)!!!!! donc vite vite vite il faut que je profite encore du peu de temps pour manger du bitume!!! lol voila sinon j'aime énormément le sport et je pratique le football en club sur mes petits temps libre!!! voila je pense avoir fait un peu près le tour de moi !!! à très bientôt amis scootards.....
Revenir en haut Aller en bas
NanSYM
Burgman King
Burgman King
NanSYM


Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021
Masculin
Nombre de messages : 14856
Age : 75
Localisation : Nancy 54
Prénom : Joël
Date d'inscription : 08/08/2010

nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!!   nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:01

nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! 363594 Christophe
nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! 279296 sur le forum


nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! Bbb210 nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! Logo_r11 nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! Pinslo10 nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! Logo_d10 nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
tofyjohn21
Baby Burgman
Baby Burgman
tofyjohn21


Autre scoot ou moto : ça y est en 400
Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : dijon
Prénom : christophe
Date d'inscription : 19/06/2013

nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!!   nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:13

salut Joël
merci a toi!!!!
je n'ai pas encore fait l'achat de mon burg mais rien que le faite d'être déjà inscrit sur ce forum me donne l'envie d'aller l'acheter de suite!!!!!!!!!!! hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22328
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!!   nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! EmptyJeu 20 Juin 2013 - 0:53

nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! 279296 Cool Cool 

Moi le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de ne pas être trop pressé Cool c'est le plus court chemin pour se faire nicker sur une occase Cool si ce 400 te passe sous le nez c'est pô grave, c'est pas ce qui manque les bonnes occasions Cool  prends le temps qu'il faut et prends le bon !!!! Cool Cool

Ah la jeunesse, on a tous bien connu ça !!!! lol!


nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! Bbb210 nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! Logo_r12 nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! Logo_b10 nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! Logo10 nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! Pinslo10
nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! Digoin15


Dernière édition par le ch'pat le Jeu 20 Juin 2013 - 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BXIII
Modérateur Global
Modérateur Global
BXIII


Masculin
Nombre de messages : 6066
Age : 49
Localisation : Le Chesnay
Prénom : Boris
Date d'inscription : 21/11/2010

nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!!   nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! EmptyJeu 20 Juin 2013 - 6:59

nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! 363594 Joël & nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! 279296


Je comprends ton empressement d'acquérir un véhicule, mais comme dit le Ch'pat prends toi le temps de bien réfléchir, des occaz y en aura d'autres....

En attendant je valide tes accès,comme ça tu pourras lire tout ce qui faut sur le 400. En plus nous te donnerons avec plaisir nos impressions sur ce que tu trouveras sur Coincoin.

Tch'ô, prudence & bonne route


News:
Adhésion CLUB BURGMAN FRANCE ouvert à tous : INFO

nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! Flagge-hessen-wehende-flagge-40x67 nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! Flagge-martinique-wehende-flagge-40x60
Revenir en haut Aller en bas
burg94
Modérateur
Modérateur



Autre scoot ou moto : BB650, SRX 600, C4 Picasso phase 2
Masculin
Nombre de messages : 4319
Age : 54
Localisation : 94520
Prénom : Emmanuel
Date d'inscription : 04/07/2007

nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!!   nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! EmptyJeu 20 Juin 2013 - 8:40

Bonjour et bienvenue


Troisieme BB 650 Executive 2011 Noir
32 000 KM
----------------------------------------------
Deuxième BB 650 Exécutive 2007 Rouge
Ampoules Clignotants Silver
Rappel de veilleuses  LED
Poignées chauffantes TECHNOGLOBE
Amortisseurs AR  "HAGON"
Ressort fourche HyperPro

68 000 KM   nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! 318358
CVT KC
------------------------------
Yamaha SRX 600 1987
------------------------------
650 K7 Exécutive 2007
76 101 KM  c'est fini pour celui là
Revenir en haut Aller en bas
ptitvendeen
Modérateur
Modérateur
ptitvendeen


Autre scoot ou moto : BURGMAN 650 Exé L3 ----SOLEX 1700 (C'est pas la cylindrée) 1960
Masculin
Nombre de messages : 5130
Age : 63
Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE
Prénom : Jean Claude
Date d'inscription : 29/06/2011

nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!!   nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! EmptyJeu 20 Juin 2013 - 9:29

nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! 247947 Joël .......

nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! 662915




Juillet 2011 :  Baby  Burgman Blanc........Janvier 2012 : Middle Burgman Gris .........Décembre 2013 : Big Burgman Anthracite (Non....c'est pas noir !)  !  !  !
Revenir en haut Aller en bas
tofyjohn21
Baby Burgman
Baby Burgman
tofyjohn21


Autre scoot ou moto : ça y est en 400
Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : dijon
Prénom : christophe
Date d'inscription : 19/06/2013

nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!!   nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! EmptyJeu 20 Juin 2013 - 9:47

bonjour
merci a vous pour votre accueil et vos conseils qui me sont bien précieux! pour information j'ai été voir le burg et me semble être un bonne occas! il est en bon état carrosserie juste ou deux igratinures mais rien de bien méchant! il est noir, de 2007 et totalise 20000kms! tout l'entretien a été effectué chez suzuki avec factures! je pense pouvoir l'avoir pour 2800 euros! le seul hic est au niveau de la bulle car mon champs de vision se situe pil poil au ras du haut de la bulle et cela me gène! mais rien de bien grave car je peux en trouver des plus petites sur le coin coin! du haut de mon 1m85 je ne passe pas au dessus de la bulle ni en dessous! voila j'attends avec impatience vos commentaires et en attendant je vous souhaite une bonne journée.......
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22328
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!!   nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! EmptyJeu 20 Juin 2013 - 10:10

Quel grand fou préssé celui-là lol!

Bon ici tu es toujours dans les présentations, tu vas devoir poster dans les bons topics pour tailler la bavette, avoir les conseils dont tu as besoin et voir tout ce qui concerne le 400 !!! Cool
C'est pas la lecture qui manque sur le 400, profite en !!!! Cool


nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! Bbb210 nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! Logo_r12 nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! Logo_b10 nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! Logo10 nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! Pinslo10
nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!!   nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! EmptyJeu 20 Juin 2013 - 15:47

nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! 363594  Christope
et  nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! 279296  sur le forum

Pour ta bulle, elle peut être changée, voir découpée (il y a des tutos bien réalisés sur ce sujet).

A+
Revenir en haut Aller en bas
betton
Middle Burgman
Middle Burgman
betton


Autre scoot ou moto : Burgman 650 K10 BMW R1200RT
Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 61
Localisation : Blois
Prénom : Michel
Date d'inscription : 25/01/2012

nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!!   nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:00

nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! 363594 Christophe et nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! 279296

Michel
Revenir en haut Aller en bas
tofyjohn21
Baby Burgman
Baby Burgman
tofyjohn21


Autre scoot ou moto : ça y est en 400
Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : dijon
Prénom : christophe
Date d'inscription : 19/06/2013

nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!!   nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:59

ok merci j'y vais de suite........ et BONJOUR a tous!!!!!!!!!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Burg78
Modérateur
Modérateur
Burg78


Autre scoot ou moto : Burgman 125 K9, HVA 610 SM, KTM 690 SM, 700 Raptor, subaru STI 420 cv, SAAB 9.3 Viggen Maptun Power 295 cv, en préparation un honda ZB sauce supermot
Masculin
Nombre de messages : 6739
Age : 43
Localisation : Montigny le Bretonneux
Prénom : Manu
Date d'inscription : 23/09/2008

nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!!   nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! EmptyDim 23 Juin 2013 - 11:16

nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! 279296à toi Christophe Smile


Burgman 125 K9 avec bulle sport Ermax, pot Leovince.
Vario Malossi, galets Dr Pulley 9 g, ressort de contre poussée jaune.
Demie poulie usinée, buzzer de clignotants, warning BB400, bougie racing.
Modif chicane 4 road, Optique arrière "clear" Boite à air V4
Filtre à air Sport "maison"


Bienvenue à nos nouveaux modérateurs ptitvendeen et BXIII
Revenir en haut Aller en bas
cbibi2000
Burgman King
Burgman King
cbibi2000


Autre scoot ou moto : Charentaises (2013) - BB650 (2012) - XR1200x (2011) - Subaru Outback (2000) - Solex 3800 (1966)
Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 59
Localisation : Val de Marne (94)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 22/05/2012

nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!!   nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! EmptyMar 25 Juin 2013 - 8:22

nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! 363594 et nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! 279296nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! 247947


Mon BBB650 et ma Harley, c'est d'la balle... nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! 585345
nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! Bbb10
Revenir en haut Aller en bas
skyhawk
Burgman King
Burgman King
skyhawk


Autre scoot ou moto : X-MAX 400
Masculin
Nombre de messages : 9538
Age : 60
Localisation : LEGE cap ferret
Prénom : Eric
Date d'inscription : 27/10/2009

nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!!   nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:26

welcome:mini-salue-439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!!   nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau mais vraiment nouveau....!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas vraiment nouveau mais ...
» Nouveau membre pour nouveau Deux roues
» Nouveau membre, mais pas nouveau visiteur :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: