Burgman Mania
Bienvenue sur
[RESOLU] pb demarrage burg 125 batterie ok relais aussi Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
[RESOLU] pb demarrage burg 125 batterie ok relais aussi Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Agur Jaunak
[RESOLU] pb demarrage burg 125 batterie ok relais aussi EmptyAujourd'hui à 12:39 par bgnarnaud

» Présentation
[RESOLU] pb demarrage burg 125 batterie ok relais aussi EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:21 par Patounet

» Souci puissance avec mon 400
[RESOLU] pb demarrage burg 125 batterie ok relais aussi EmptyJeu 21 Mar 2024 - 9:59 par bgnarnaud

» Problème Burgman 400 2001
[RESOLU] pb demarrage burg 125 batterie ok relais aussi EmptyLun 18 Mar 2024 - 20:01 par Court sur pattes

» Presentation
[RESOLU] pb demarrage burg 125 batterie ok relais aussi EmptyLun 18 Mar 2024 - 10:20 par Doo

» Bonjour
[RESOLU] pb demarrage burg 125 batterie ok relais aussi EmptyMar 12 Mar 2024 - 19:23 par Patounet

» Mon burgman doit se refaire une santé !
[RESOLU] pb demarrage burg 125 batterie ok relais aussi EmptyLun 11 Mar 2024 - 8:16 par taz_110

» Un Burg sinon rien
[RESOLU] pb demarrage burg 125 batterie ok relais aussi EmptyJeu 7 Mar 2024 - 19:25 par Patounet

» Will Dreux
[RESOLU] pb demarrage burg 125 batterie ok relais aussi EmptyDim 3 Mar 2024 - 22:06 par Willynet7

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
[RESOLU] pb demarrage burg 125 batterie ok relais aussi Vote_lcap70%[RESOLU] pb demarrage burg 125 batterie ok relais aussi Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
[RESOLU] pb demarrage burg 125 batterie ok relais aussi Vote_lcap11%[RESOLU] pb demarrage burg 125 batterie ok relais aussi Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
[RESOLU] pb demarrage burg 125 batterie ok relais aussi Vote_lcap19%[RESOLU] pb demarrage burg 125 batterie ok relais aussi Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [RESOLU] pb demarrage burg 125 batterie ok relais aussi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fab93
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : Burgman 125
Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Aubervilliers
Prénom : Fabrice
Date d'inscription : 21/09/2012

[RESOLU] pb demarrage burg 125 batterie ok relais aussi Empty
MessageSujet: [RESOLU] pb demarrage burg 125 batterie ok relais aussi   [RESOLU] pb demarrage burg 125 batterie ok relais aussi EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:38

Bonjour a tous
voila depuis hier, mon burgman ne veut plus démarrer!!
quand je tente de le démarrer, le relais fait bien un bruit (style clik a plusieurs reprises)..mais rien se lance!
Sur le commodo, le bouton rouge est sur la bonne position, batterie chargée, à 12V (sur mon testeur)
y a t il un membre qui a deja eu ce problème??
je me dis peut être le démarreur?? Mais, ou est t il? comment y accéder??
je ne m'y connais pas trop en scooter, mais un peu en mécanique..
merci d'avance a ceux qui peuvent m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
BXIII
Modérateur Global
Modérateur Global
BXIII


Masculin
Nombre de messages : 6066
Age : 49
Localisation : Le Chesnay
Prénom : Boris
Date d'inscription : 21/11/2010

[RESOLU] pb demarrage burg 125 batterie ok relais aussi Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] pb demarrage burg 125 batterie ok relais aussi   [RESOLU] pb demarrage burg 125 batterie ok relais aussi EmptySam 22 Sep 2012 - 9:54

Citation :
batterie chargée, à 12V (sur mon testeur)


A quel moment à tu fais le test, car à vide la batterie doit être au minimum à 13V, pour le démarreur puisse correctement tirer dessus. Selon ta mesure il faut la recharger.

Citation :
je me dis peut être le démarreur?? Mais, ou est t il? comment y accéder??

Possible, j'ai eu le même cas sur mon ancien scoot ou le démarreur servait également d'alternateur. J'arrivais à démarrer mais ma batterie se vidait au bout de 2 mois.

Il existe une méthode de contrôle du démarreur décrite de la RTM page 82. ( j'en ferais un scan lundi si besoin). J'ai vu également qu'il existait une bobine d'allumage qui se situe coté gauche à l'arriere en bas. C'est peut être ça.

En tous les cas bon courage,

Tch'ô, prudence & bonne route


News:
Adhésion CLUB BURGMAN FRANCE ouvert à tous : INFO

[RESOLU] pb demarrage burg 125 batterie ok relais aussi Flagge-hessen-wehende-flagge-40x67 [RESOLU] pb demarrage burg 125 batterie ok relais aussi Flagge-martinique-wehende-flagge-40x60
Revenir en haut Aller en bas
skyhawk
Burgman King
Burgman King
skyhawk


Autre scoot ou moto : X-MAX 400
Masculin
Nombre de messages : 9538
Age : 60
Localisation : LEGE cap ferret
Prénom : Eric
Date d'inscription : 27/10/2009

[RESOLU] pb demarrage burg 125 batterie ok relais aussi Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] pb demarrage burg 125 batterie ok relais aussi   [RESOLU] pb demarrage burg 125 batterie ok relais aussi EmptyDim 23 Sep 2012 - 15:49

...+1 relais ou demarreur.... [RESOLU] pb demarrage burg 125 batterie ok relais aussi 662915
Revenir en haut Aller en bas
Fab93
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : Burgman 125
Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Aubervilliers
Prénom : Fabrice
Date d'inscription : 21/09/2012

[RESOLU] pb demarrage burg 125 batterie ok relais aussi Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] pb demarrage burg 125 batterie ok relais aussi   [RESOLU] pb demarrage burg 125 batterie ok relais aussi EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:05

bonjour et merci pour vos reponses
j'ai recharger ma batterie et mon burgman à demarrer..
je crois aussi que ma batterie à 2 ans, et mon sccot (helas) dort dehors..
je vais vite change ma batterie et vous tiens au courant...
autrement, chagerais mon demarreur!!
en tous cas, merci pour vos reponse rapide, et vive le BURGMAN
le mien:
2004 30000Kms bleu


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] pb demarrage burg 125 batterie ok relais aussi Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] pb demarrage burg 125 batterie ok relais aussi   [RESOLU] pb demarrage burg 125 batterie ok relais aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] pb demarrage burg 125 batterie ok relais aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] probleme au demarrage
» [RESOLU] question sur demarrage 400
» [RESOLU] PROBLEME BATTERIE burgman 125 cc 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Forum ouvert aux invités-
Sauter vers: