:1-fanBB650: Bonjour
je vends mon scooter Suzuki BURGMAN 650 EXECUTIVE 11/2006 de couleur bleu. Scooter en tres bon etat (à part des petites rayures normales et poignée droite passager abimée).
19700 kms,il sort de chez le concessionnaire pour sa révision des 19000 kms : carnet à jour. Il a une garantie constructeur jusqu'au 29 novembre 2008. Modele avec ABS, Bulle et retroviseurs électriques, filtre à air BMC, rehausseur de dosseret tres confortable modele américain(valeur neuve 60 euros), repose-pieds pilote et passager alu anti-dérapant (j'ai conservé les repose-pieds caoutchouc), top case SHAD 50 litres neuf garantis (valeur neuve 300 euros). Phares Full BiXenon (codes/phares), ligne d'origine + ligne DEVIL Runner neuve dans sa boite (valeur neuve 550 euros), gravage ICA à jour, pneus AV/AR usure 30%. Super scooter peu gourmand, avec le meilleur confort que l'on puissent trouver, beaucoup de rangements : j'ai approximativement 100 litres de rangements sur le mien INCROYABLE
Véhicule très sain. Je le vends à regret suite projet appartement. Me contacter par mail ou tel pour tout renseignements. Prix à discuter mais curieux s'abstenir (Je ne parle pas pour les habitués du forum biensur, lol). photos sur demande
tel : 06.10.65.71.20.:1-fanBB650: