kelevra Baby Burgman

Nombre de messages: 3 Age: 50 Localisation:: Bas-Rhin En quoi roulez vous:: 650 versys Prénom: Marc Date d'inscription: 25/01/2012
 | Sujet: Salut Bigbok Mar 31 Jan 2012 - 9:29 | |
| Salut Bigbok Non je ne l'ai pas essayé je n'ai même jamais conduit de scooter, si il y a longtemps un Beluga 80cm3 Yamaha je crois? Mais j'ai eu des motos de style vraiment différent, et franchement je crois pourtant je suis un ancien Biker (1600 Wildstar), que les scooter sont de petites (et encore tout est relatif) motos carénées, si tu regardes bien l'ancien PACIFIC COAST de Honda c'est ni plus ni moins qu'un gros scooter à vitesse, la vitesse la puissance l'autonomie sont équivalentes aux motos à cylindrées égales, mais le confort et surtout le prix sont supérieurs .J'ai vraiment hâte de l'avoir mais mon interlocuteur qui est à Paris ne me donne plus de signe de vie pour l'échange, il veut peut être le garder pour lui HI HI. Bonne journée Bigbok | bigbok a écrit: | Hello

Félicitation pour l'achat de ton Big Burg 
Mais question, a tu essayé le Big Burg ? Je sais que tu ne seras pas déçu si tu cherche confort et protection, mais c'est tout de même une machine bien différente d'une moto classique.
Accès validés 
@+ |
|
|