|
|
| Auteur | Message |
|---|
loxam Baby Burgman

Nombre de messages: 9 Age: 34 Localisation:: sete En quoi roulez vous:: scenic !!!!!FAMILIALE!!!! Prénom: oliv Date d'inscription: 08/12/2011
 | Sujet: relax y'a loxa... Jeu 8 Déc 2011 - 22:03 | |
| bonjour a tous je me present, je suis un passionner de la debrouille, ce que j'adore c'est acheter des voiture ou des scoot pour les reparer (et au passage fair un peut de sous...) depuis un petit moment c'est devennu un vrais jeu avec des defis persnnels a relever que je trouve tres motivant.
je vien donc ce soir vers vous pour avoir des infos mecanique , en effet , je vient d'acerrir un burgman 400 de 2000 (version carbu) pour la somme de 200 euros !!! bien sur en panne donc le proprietair avez fais diagnostiquer par un conssesionnaire ( facture a l'apuis......) un probleme de cdi
donc je le change et......
bien sur c'est pas ca .... donc je cherche les infos classiques ( resistance pmh, reglages soupapes , taux de compression)
ALOR SVP DONNEZ MOI L'ACCES merci |
|
 | |
blackjack971 Burgman Maniac

Nombre de messages: 1813 Age: 52 Localisation:: GUADELOUPE En quoi roulez vous:: 400 k8 Prénom: jacky Date d'inscription: 30/05/2010
 | Sujet: Re: relax y'a loxa... Jeu 8 Déc 2011 - 22:53 | |
| |
|
 | |
NanSYM Big Burgman

Nombre de messages: 1026 Age: 64 Localisation:: Nancy 54 En quoi roulez vous:: Burgman 400 L0 Prénom: Joël Date d'inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: relax y'a loxa... Jeu 8 Déc 2011 - 23:37 | |
|  Oliv  sur le forum |
|
 | |
bigbok Admin

Nombre de messages: 8066 Age: 40 Localisation:: 91(01) En quoi roulez vous:: BB 200 / 1100 XX Prénom: Michel Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: relax y'a loxa... Jeu 8 Déc 2011 - 23:39 | |
|  BB 200 de 2008 / Acheté le 17/04/2012 avec 7000km Le 17/05/2012 = 8500km  |
|
 | |
giorgino Burgman King

Nombre de messages: 2413 Age: 38 Localisation:: la bouilladisse(provence) En quoi roulez vous:: 650 burgman executive 2011 Prénom: Franck Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: relax y'a loxa... Ven 9 Déc 2011 - 9:59 | |
| |
|
 | |
burg94 Modérateur

Nombre de messages: 2311 Age: 43 Localisation:: 94 Mandres les roses En quoi roulez vous:: Burgman 650 K7 executive Prénom: Emmanuel Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: relax y'a loxa... Ven 9 Déc 2011 - 13:51 | |
| |
|
 | |
COCOBURG Burgman King

Nombre de messages: 3931 Age: 44 Localisation:: 94 En quoi roulez vous:: MP3 300 LT Prénom: Corinne Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: relax y'a loxa... Ven 9 Déc 2011 - 14:02 | |
| |
|
 | |
claudchen Middle Burgman

Nombre de messages: 756 Age: 60 Localisation:: Belgique En quoi roulez vous:: Burgman 650 Prénom: Claude Date d'inscription: 03/11/2010
 | Sujet: Re: relax y'a loxa... Ven 9 Déc 2011 - 17:36 | |
| |
|
 | |
BXIII Burgman Maniac

Nombre de messages: 1423 Age: 37 Localisation:: Le Chesnay En quoi roulez vous:: Burgman 125 K8 Prénom: Boris Date d'inscription: 21/11/2010
 | Sujet: Re: relax y'a loxa... Ven 9 Déc 2011 - 18:43 | |
|  & |
|
 | |
NUEL Little Burgman

Nombre de messages: 142 Age: 57 Localisation:: Saint-Etienne En quoi roulez vous:: Burgman 650 executive 2008 Prénom: Guy Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: relax y'a loxa... Sam 10 Déc 2011 - 0:24 | |
|  olive donc tu les presse pour en faire sortir le jus . et hop dans la poche .. ce que je veux dire . bien sur sans décodeur .. j'ai vendu un tmax a un ami . il ma fait baisser le prix .. enfin de conte c'était juste pour le revendre .. avec un bénéfice bien sur .. et hop dans la poche pour lui drôle d'esprit de motard ????? la c'etait bien moi l'oliv e .... A++ |
|
 | |
loxam Baby Burgman

Nombre de messages: 9 Age: 34 Localisation:: sete En quoi roulez vous:: scenic !!!!!FAMILIALE!!!! Prénom: oliv Date d'inscription: 08/12/2011
 | Sujet: Re: relax y'a loxa... Dim 11 Déc 2011 - 12:00 | |
| salut NUEL c'est pas sympas ce que tu me raconte l'a moi j'achette as des personnes qui les vendent a leurs prix et apres je me tape tout le boulos pour reparer et revendre.... et au sujet des consssecionnaires qui diagnostique a coter de la plaque tu dis rien??? enfin bref....... je croi pas avoir besoin de me justifier ,je ne fait pas ca que pour l'argent mais pour la satisfaction de reparer a moindre cout. mais rien qu'as ton message je vois que pour toi l'argent passe avant beaucoup de chose... PS: je n'est jamais dit que j'aitais un motar, j'ai memme pas le permis.... ET PUIS  TOI MEMME |
|
 | |
Pifou Middle Burgman

Nombre de messages: 371 Age: 54 Localisation:: Dordogne En quoi roulez vous:: Baby 125 blanc puis Burgman 400 ZA noir de 2010 Prénom: Michel Date d'inscription: 08/07/2011
 | Sujet: Re: relax y'a loxa... Dim 11 Déc 2011 - 16:44 | |
| Bonjour à tous,
Ouhla Aille ouille!!!! Du calme les "enfants".
Si je peux me permettre d'intervenir, Oliv "Loxam", c'est que Guy explique qu'il s'est fait avoir une fois lors d'une vente à un ami. Nous avons bien souvent du mal à décrypter ce que Guy écrit mais il est toujours super sympa et jamais agressif. Il est d’ailleurs sur le point de devenir le grand gagnant qui sera qualifié du "Boulet d'or" pour l'année.
Donc continuons dans la bonne humeur, et c'est ce qui me plait sur ce forum.
A + et bonne route à nous tous.
|
|
 | |
lemataf1 Middle Burgman

Nombre de messages: 579 Age: 64 Localisation:: Quelque part en Belgikistan ô/ô En quoi roulez vous:: Burgman 650 K8 exécutive. Prénom: François Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Re: relax y'a loxa... Dim 11 Déc 2011 - 17:12 | |
|  tous, il est quand même désolant que Guy (Nuel) n'en rate pas une pour que sa parte en couille, il poste n'importe quoi n'importe ou comme quand il le veut. Si il ne peut se maitriser, c'est regrettable, mais ici c'est la partie ""présentation"", chose que l'ami Oliv me semble avoir bien fait puisqu'il a reçu l'accès par bigbok (michel), donc je ne vois pas pourquoi après lui avoir souhaité la bienvenue, lui faire des reproches DÉSOBLIGEANT sur sa façon de faire qui ne regarde que lui. Désolé mais il faut rendre à César ce qui appartient à César. Oliv, après cette petite mise au point (qui pour moi fait déjà partie du passé), permets moi à mon tour de te souhaiter (en retard  ) la  sur le forum. Au plaisir. |
|
 | |
claudchen Middle Burgman

Nombre de messages: 756 Age: 60 Localisation:: Belgique En quoi roulez vous:: Burgman 650 Prénom: Claude Date d'inscription: 03/11/2010
 | Sujet: Re: relax y'a loxa... Dim 11 Déc 2011 - 18:27 | |
| |
|
 | |
ptitvendeen Burgman Maniac

Nombre de messages: 1659 Age: 51 Localisation:: LA ROCHE SUR YON VENDEE En quoi roulez vous:: BURGMAN 400 ; SOLEX 1700 (1960) Prénom: Jean Claude Date d'inscription: 29/06/2011
 | Sujet: Re: relax y'a loxa... Dim 11 Déc 2011 - 19:03 | |
| arrrffffffff! y'a de l'électricité dans l'air aujourd'hui........ Bon ça va quand même pas m’empêcher de souhaiter la  à Loxam ! La débrouille c'est le maître mot à l'heure actuelle si tu veux gagner un peu de soussous pour payer tout ce que le capitalisme te pompe !
Moi j’achète quelque fois du matos sur les ventes aux enchères d'entreprises en liquidations judiciaires et je ce dont je n'ai pas besoin je le revends en prenant ma petite part dessus .... Normal rien à dire !
Comme la bricole des caisses ou des bécanes c'est possible pour tout le monde encore faut-il se donner la peine ! ! ! !
Mais la encore tu as des mecs qui viennent te reprocher de faire du fric alors que tu leurs fait faire une superbe affaire . Mais acheter alors que tu ne sais pas si tu réussiras à revendre c'est un risque et le risque cela se paie !!!!!!
Au fait si ça intéresse quelqu'un j'ai un ..... Nan je déconne !
Enfin bon si vous insistez j'ai un écran mural électrique de projection pour vous faire le ciné à domicile ..... taille de l'écran 2,5 M sur 1, 3 m , état neuf ( jamais servi) bien sur , télécommande pour Pas bouger de son fauteil etc..... à vendre 160 € au lieu de 280 neuf ! bon ok je l'ai acheté 45 mais vous êtes pas censer le savoir !
aller @ plus !
|
|
 | |
|