Je vends mon Baby Burg (gris métalisé foncé) pour passer à une Honda CBF 600 S ABS.
Il aura environ 6200 Km au moment de la vente, il est de mars 2007, donc garanti jusqu'en mars 2009.
Dispo le 12 juin prochain (bah oui, sinon, j'ai plus rien pour aller au boulot en attendant la livraison de la moto).
Entretien fait chez Suzuki Orléans, le bloc compteur est neuf et il est doté de la fameuse cloche d'embrayage silencieuse.
J'en attends 2600 €, et je peux le livrer à mes frais sur plateau à 100 Km autour d'Orléans (donc en région parisienne sud).
C'est un scoot très bien entretenu, propre mécaniquement, bien rodé, a couché systématiquement dans le garage. Lavé très régulièrement (bah, oui, je travaille dans le lavage de véhicules), je l'ai équipé d'une ampoule de phare Philips Moto-Vision.
Carrosserie propre, mais je dois signaler la présence d'un accroc sur la joue de carénage droite (environ 1 cm x 1 cm) suite à la très sympatique manoeuvre d'un automobiliste pas doué, ce qui a fait chuter mon scoot garé peinard. Parti sans laisser d'adresse oeuf corse...

Pas sérieux s'abstenir.