Burgman Mania
Bienvenue sur
*Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) - Page 2 Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
*Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) - Page 2 Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» présentation
*Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) - Page 2 EmptyHier à 22:13 par rorobocci

» Bonjour les "Burgmanistes"
*Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) - Page 2 EmptyHier à 22:12 par rorobocci

» Hello à Tous
*Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) - Page 2 EmptyHier à 22:11 par rorobocci

» présentation
*Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 11:46 par le ch'pat

» nouveau
*Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 15:37 par la vieille

» Hello tout le monde
*Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 15:21 par la vieille

» Échange ligne leovince contre origine
*Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 19:09 par mathieu111

» Presentation
*Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 19:06 par le ch'pat

» Bonjour tout le monde !!
*Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2024 - 19:34 par Mourad71000

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
*Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) - Page 2 Vote_lcap70%*Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
*Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) - Page 2 Vote_lcap11%*Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
*Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) - Page 2 Vote_lcap19%*Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 *Je me présente, je m'appelle pas henri ;-)

Aller en bas 
+9
Batyann(-II-)
BBFred
Coco41
papa_PoPeYe_
pat76
bero
diodio
bigbok
Kiri le clown
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Batyann(-II-)
Burgman King
Burgman King
Batyann(-II-)


Autre scoot ou moto : 600 XJ6 N Cloudy White Spécial Kéké Edition
Masculin
Nombre de messages : 3622
Age : 50
Localisation : Landes 40
Prénom : Yann *Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) - Page 2 Batman
Date d'inscription : 30/07/2009

*Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Je me présente, je m'appelle pas henri ;-)   *Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:47

Croit bien qu'il tombe des Gi-B0ullets!! *Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) - Page 2 800798
Revenir en haut Aller en bas
Kiri le clown
Burgman Maniac
Burgman Maniac
Kiri le clown


Autre scoot ou moto : Burgman 650 exécutive Z
Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 65
Localisation : Montereau fault yonne
Prénom : Patrick
Date d'inscription : 24/02/2010

*Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Je me présente, je m'appelle pas henri ;-)   *Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:53

Tu crois pas si bien dire, j'me suis tapé 90 bornes c'matin en burman sous la pluie (en passant pas très loin de Ramb0ulet) ; mais je vois que tu as corrigé ton post car tu t'étais fait avoir par un mec qu'a déb0ulet à l'improviste...

Et tu sais quoi, ce soir, j'me suis mangé une salede de tomate avec de la ciBOULETte...

*Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) - Page 2 662915
Revenir en haut Aller en bas
BBFred
Burgman King
Burgman King
BBFred


Autre scoot ou moto : Big Bad Burg L8 noiraud devant, blanc derrière
Masculin
Nombre de messages : 2328
Age : 56
Localisation : Noeeeuuuf Troooâââ
Prénom : Fred
Date d'inscription : 30/09/2009

*Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Je me présente, je m'appelle pas henri ;-)   *Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:25

Kiri le clown a écrit:
Et sinon pourquoi désosseur (y pas d'os dans les B0ulets)... *Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) - Page 2 Icon_lol

C'était pour tenter de protéger ton anonymat ! *Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) - Page 2 Lol *Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) - Page 2 9395

Remarque, là je crois que t'es grillé, comme le euh... B0ulet ! *Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) - Page 2 800798 *Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) - Page 2 229999


Big Bad Burg 650 Exec L8 black inside - 49 999 kms +1 *Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) - Page 2 585345 (en marche arrière)  *Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) - Page 2 800798

Boulet d'Or depuis Hier - 0:00 en 68 posts... non, 69... euh, 70... m'enfin?!?!?!
Quéqu'un l'a trouvé Roro mon poto ? Vu pour la dernière fois en DA pont d'Joinville ? cheers *Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) - Page 2 259415 *Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) - Page 2 0293

*Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) - Page 2 Vrai_b10
Revenir en haut Aller en bas
Batyann(-II-)
Burgman King
Burgman King
Batyann(-II-)


Autre scoot ou moto : 600 XJ6 N Cloudy White Spécial Kéké Edition
Masculin
Nombre de messages : 3622
Age : 50
Localisation : Landes 40
Prénom : Yann *Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) - Page 2 Batman
Date d'inscription : 30/07/2009

*Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Je me présente, je m'appelle pas henri ;-)   *Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:30

Bon ben on saura jamais, trop difficile à trouver ton taff ... Didju ! J'aurais bien aimé savoir ... *Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) - Page 2 Icon_cry *Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) - Page 2 822335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Je me présente, je m'appelle pas henri ;-)   *Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Je me présente, je m'appelle pas henri ;-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Je me présente, je m'appel Henri..heu non moi c'est Nico !
» présentation Henri
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: