Burgman Mania
Bienvenue sur
*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Chauffe moteur
*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! EmptyHier à 14:21 par Team Manager

» Ne démarre pas mais compression
*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! EmptyVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Noel

» Hello tout le monde
*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:39 par Patounet

» Présentation
*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:25 par rorobocci

» Burgman 125 de 2008 étouffement à l'accélération!
*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:13 par Happyhube

» Souci puissance avec mon 400
*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:51 par bgnarnaud

» Présentation
*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:57 par JF467

» Pensées Philosophiques sur l'art la mécanique, et plus...
*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! EmptyVen 19 Avr 2024 - 19:22 par Patounet

» presentation
*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:19 par Happyhube

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Vote_lcap70%*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Vote_lcap11%*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Vote_lcap19%*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
+8
Coco41
pat76
bigbok
diodio
Batyann(-II-)
Annie et Pierre
calete276
Chiaranna
12 participants
AuteurMessage
Chiaranna
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : Burgman 125 BLANC
Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : Ajaccio
Prénom : Clairanne
C'est plus joli comme ça !
Date d'inscription : 18/03/2010

*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde !   *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 18 Mar 2010 - 8:23

Salut à tous ! *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! 662915
J'habite en corse, je suis célibataire, j'ai pile 40 ans et j'ai 2 enfants (des ados de 14 et 16 ans) qui vivent avec moi le plus souvent (26 jours sur 30 environs LOL) et que j'adooore !

Je roule en mio 50 (ben ouai !) depuis que j'ai eu un retrait de permis il ya environs 2 ans. J'avais juré de ne jamais plus faire de moto suite au décés de mon frêre d'un accident de moto il ya 19 ans... (Bref !)
Et le juge qui m'a retiré le permis ne sait pas que c'est grâce à lui si j'accepte de nouveau le 2 roues... bon ce n'est qu'un scoot... et un 50...

Oui mais voilà ! j'ai envie d'un 125 maintenant ! c'est pas malin ça ! LOL
Pas grave ! c'est pas une moto que je veux, c'est un scoot !

Et je craque pour le Burgman 125 BLANC ! oui ! BLANC !

Après avoir lu tous les comparatifs sur internet où il le classait comme étant le plus maniable et le plus agréable en conduite (et c'est ce que je voulais !) j'ai commencé à l'observer en ville du coin de l'oeil... et j'ai fini par en tomber amoureuse ! (notamment le Blanc) C'est pas malin ça !

Et au magasin qd j'ai posé mes fesses dessus.... Mamma mia ! un bijou !
Je me suis dit : "Nan ! il est trop beau pour toi ! il lui faut un écrin pour le protéger tellement il est beau... comment je vais faire si je le raye, si je l'abime... aï aï aï...

Et voilà où j'en suis... j'hésite... parcequ'il est trop beau... (oui je sais : je peux être un peu conne des fois...)

Alors allez-y : motivez moi ! faites moi une thérapie du "t'as le droit au plaisir... etc."
J'en ai besoin !!!
d'autant que :
- mon 50 mes gosses me l'emprunte de + en +
- j'ai essayé un sym 125 et il était bien,
- mais aussi un burgman 125 : et là : toutes les promesses des forums étaient tenues ! il n'était pas seulement bien, mais au top du top, hyper facile manier, agréable en tout (sauf trop de vent, la vitre pas top en protection (il était de 2003))

Voilà voilà !
A+
Chiaranna (ça se prononce Kiaranna, merci ! LOL)
Revenir en haut Aller en bas
calete276
Burgman King
Burgman King
calete276


Autre scoot ou moto : Kawasaki Vulcan S
Masculin
Nombre de messages : 4199
Age : 75
Localisation : rochefort 17
Prénom : Max
Date d'inscription : 15/09/2009

*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde !   *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 18 Mar 2010 - 8:31

*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! 363594 chiaranna *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! 279296 sur le fofo

Hé oui c'est comme le coup de foudre et après on ne le lâche plus....

beaucoup d'afionados vont passer pour te dire tout le mal que l'on pense du BB, et maintenant que tu as jeté l'oeil dessus c'est fini le virus est passé....tu ne t'en sortiras pas..

*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! 306217
Revenir en haut Aller en bas
Annie et Pierre
Big Burgman
Big Burgman
Annie et Pierre


Autre scoot ou moto : Burgman 650 exécutive de septembre 2007
Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 68
Localisation : Lézignan-corbières
Prénom : Annie et Pierre
Date d'inscription : 19/08/2007

*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde !   *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 18 Mar 2010 - 10:08

*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! 363594 et *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! 279296 sur le forum *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! 943799


Amitiés
Annie & Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Batyann(-II-)
Burgman King
Burgman King
Batyann(-II-)


Autre scoot ou moto : 600 XJ6 N Cloudy White Spécial Kéké Edition
Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 50
Localisation : Landes 40
Prénom : Yann *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Batman
Date d'inscription : 30/07/2009

*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde !   *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:15

*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! 363594 et *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! 8718
Franchement Blanc c'est top *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! 82792 .
Burgman 125 c'est top *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! 82792.
Revenir en haut Aller en bas
diodio
Middle Burgman
Middle Burgman
diodio


Autre scoot ou moto : 125 Burgman K9 Oct 2009
Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 54
Localisation : Noyau de Poissy (78)
Prénom : Claudio
Date d'inscription : 10/10/2009

*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde !   *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:22

*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! 8718 Chiaranna !!*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! 943799


Suzuki Burgman 125 K9 Blanc # Bulle Sport Ermax noire claire# Warning
Revenir en haut Aller en bas
bigbok
Admin
Admin
bigbok


Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L
Masculin
Nombre de messages : 10572
Age : 51
Localisation : 91(01)
Prénom : Michel
Date d'inscription : 17/03/2009

*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde !   *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:44

Hello

*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! 247947 *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! 8718

Accès validés *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Icon_wink

Chiaranna a écrit:

Alors allez-y : motivez moi ! faites moi une thérapie du "t'as le droit au plaisir... etc."

Bin à ce stade, la thérapie ne sert plus a rien, car ma pauvre, tu est contaminée par le virus "Burgman-mania" *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Lol

Franchement, quoi ajouter de plus ?
Tu cherche un scoot confortable, maniable, fiable et beau, et tu as trouvé le Burg !
En plus en blanc, la c'est sur, tu ne voulais pas guérir *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Icon_razz
Alors, FAIT TOI PLAISIR et au daible la raison, les réticences, les "peut-être" et les "si".

Il te plait ce Burg, tu lui plait, une table dans un bon restos, un ciné et..heuu.., je raconte quoi la, on parle d'un scoot la *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Lol

Pis, sans vouloir enfoncer encore le clou, nous avons des Burgwomen sur le forum qui pourront te dire leur satisfaction envers le Burg.

Pour conclure, tu vas le chercher quand ? *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Icon_razz *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Icon_wink

@+


BB 650 Exe K7 : Acheté le 27/03/09 avec 18 500 Km - Vendu le 18/05/11 avec 49 631 Km
BB 650 Exe L1 : Acheté le 09/06/11 avec 0 km - Vendu le 23/01/15 avec 67 954 Km
BB 650 Exe L5 : Acheté le 28/01/2015 avec 0 Km
- Le 01/08/2018 = 40 700 Km

*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Bbb-bl10 *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Logo_r12 *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Cadre-10 *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Logo_b10*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Pinslo10*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
pat76
Big Burgman
Big Burgman
pat76


Autre scoot ou moto : BB125 blanc!!!!
Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 58
Localisation : ROUEN(BOOS)
Prénom : patrick
Date d'inscription : 20/01/2010

*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde !   *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:58

*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! 363594 moi pour guérir je l'est acheté en blanc maintenant sa va mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Batyann(-II-)
Burgman King
Burgman King
Batyann(-II-)


Autre scoot ou moto : 600 XJ6 N Cloudy White Spécial Kéké Edition
Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 50
Localisation : Landes 40
Prénom : Yann *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Batman
Date d'inscription : 30/07/2009

*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde !   *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:11

Moi aussi je l'ai pris en Blanc et je vais presque mieux ... *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! 822335
Revenir en haut Aller en bas
Coco41
Burgman King
Burgman King
Coco41


Autre scoot ou moto : MP3 300 LT
Féminin
Nombre de messages : 6276
Age : 56
Localisation : 94
Prénom : Corinne
Date d'inscription : 31/01/2010

*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde !   *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:32

*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! 363594 et *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! 279296 *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! 943799 *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! 662915

Fais toi plaisir,moi j'ai craqué en mettant mes fesses dessus.Le burg est vraiment génial pour une femme (je mesure 1,67m) car le selle est basse
il est très maniable, il est top. Plus j'en fais,plus j'ai envie d'en faire.Je le trouve hyper beau en blanc nacré, je l'ai pris en gris argenté car il n'y en avait pas beaucoup en occasion dans ce coloris (700e de moins qu'un neuf avec 1800km et de 10 mois),je le voulais clair pour être vu la nuit car je commence tôt le matin.
Avant, j'avais un majesty, la selle était trop haute et j'étais sur la pointe des pieds, je ne me sentais pas autant à l'aise qu'avec le BB et il était beaucoup moins confortable.
Vas-y, cours l' acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Oska
Middle Burgman
Middle Burgman
Oska


Autre scoot ou moto : Burgman 125 GL0 Gris anthracite
Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 60
Localisation : 92
Prénom : Frédérique
Date d'inscription : 28/08/2009

*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde !   *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:57

*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! 247947 *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! 279296
Que te dire de plus que malgré que l'on m'ait volé mon 1er BB, je m'étais dit je n'en rachète pas un autre car cela va recommencer (car je n'avais pas l'intention de déménager !) mais je viens de nouveau d'en racheter un autre et je me suis mise à la recherche d'un box pour un peu plus de sécurité.
C'est très agréable à conduire, maniable etc..... tout à été dit.
Moi j'ai repris un gris anthracite (je préfère car plus discret !)
Alors n'hésites pas
*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! 662915
Revenir en haut Aller en bas
VQ guytou 63
Little Burgman
Little Burgman
VQ guytou 63


Autre scoot ou moto : Triumph Tiger 800 XRX
Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 69
Localisation : St Eloy les Mines
Prénom : Guy
Date d'inscription : 09/12/2009

*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde !   *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:44

*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! 363594 *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! 279296

Guy
Revenir en haut Aller en bas
Véro et Jacques
Burgman King
Burgman King
Véro et Jacques


Autre scoot ou moto : 1300 XJR - Can Am Spyder RT Limited - TGB blade 525 SE - VESPA 250 GTS.
Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 59
Localisation : CORREZE
Prénom : Véronique et Jacques.
Date d'inscription : 21/01/2010

*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde !   *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! EmptySam 20 Mar 2010 - 18:12

*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! 363594 *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! 662915 *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! 662915 *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! 279296 *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! 943799 *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! 609437


*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! 113
Revenir en haut Aller en bas
Chiaranna
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : Burgman 125 BLANC
Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : Ajaccio
Prénom : Clairanne
C'est plus joli comme ça !
Date d'inscription : 18/03/2010

*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde !   *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! EmptyMar 30 Mar 2010 - 11:26

*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Icon_razz*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Icon_santa Merci père Noël !!! *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! 676998
ça y est !!!!!!!!!!!!
Je l'ai !!!!!!!!!!!!!
Père Noël ouai bof... Merci à moi même *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! 552464

Il est BLANC, il est BEAU, il ME plait et j'adooore l'enfourcher !!!! (*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Icon_redface mais non c'est pas sexuel...)

je l'ai acheté alors qu'il avait 7 km et il en a déjà 80 km !

Merci pour votre soutien dans ce dur moment *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Icon_lol !
Oui oui ! bientot les photos...*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! 708480
Revenir en haut Aller en bas
pat76
Big Burgman
Big Burgman
pat76


Autre scoot ou moto : BB125 blanc!!!!
Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 58
Localisation : ROUEN(BOOS)
Prénom : patrick
Date d'inscription : 20/01/2010

*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde !   *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:26

*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! 363594 copieuse ta prie le même que moi *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! 662915
Revenir en haut Aller en bas
Coco41
Burgman King
Burgman King
Coco41


Autre scoot ou moto : MP3 300 LT
Féminin
Nombre de messages : 6276
Age : 56
Localisation : 94
Prénom : Corinne
Date d'inscription : 31/01/2010

*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde !   *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:37

*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! 708480 Félicitations!! Tu ne vas pas le regretter. Bonnes balades !! *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! 244636
Revenir en haut Aller en bas
Skyman
Modérateur
Modérateur
Skyman


Autre scoot ou moto : Burgman 400 L2
Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 55
Localisation : 42 Saint-Etienne
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 06/07/2007

*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde !   *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! EmptyVen 2 Avr 2010 - 23:52

*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! 363594 ami Corse, quel beau pays tu habites et quelles belles balades tu vas pouvoir faire avec ton futur Burgman 125 blanc. le scooter est l'engin idéal pour flâner sur les petites routes. *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! 662915


OLIVIER SKYMAN, 100% SCOOTARD

SCOOTERS EN BALADE : www.scootersenbalade.com : le forum des BALADES EN SCOOTER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scootersenbalade.com
Contenu sponsorisé





*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde !   *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou, Voili, Voilou!!!
» Bonjour à tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: